Cod 4 problème connection au serveurs PC
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de up ma version en multi, j'ai un problème. En fait plus je up ma version, moin ya de serveur qui s'affichent , voir plus du tout. Et si par chance quelques serveur s'affichent ben j'arrive pas a m'y connecter :
-Serveur expiré
-serveur déconnecté
-bloquage sur recherche d'autre joueur
- et quand j'arrive juska la page ou il faut choisir son equipe (marine ou ennemie) ca m'affiche le petit carré qui clignote avec inscrit : problème de connection...
Pourtant je up mes version l'une apres l'autre dans l'ordre.
J'espere que vous pourrai m'aider : j'ai un windows vista ^^
Je pense avoir tout dit, merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Cod 4 problème connection au serveurs PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème sur Call of Duty 4 en multijoueur survient lors de mise à jour: nombre de serveurs affichés diminue et les connexions échouent, avec des messages tels que serveur expiré ou problème de connexion. Plusieurs solutions évoquées incluent la vérification des pare-feux et antivirus, avec suggestion de désactiver temporairement le pare-feu Windows et de vérifier les filtres dans le jeu. D'autres pistes évoquent une incompatibilité liée à la version du jeu ou au système, notamment les mises à jour PB (PunkBuster) et les pilotes graphiques, ainsi que des problèmes. En cas d'échec persistant, vérifier aussi les mises à jour système et revenir à une version antérieure peut aider, car certains éléments de sécurité ou d'incompatibilité varient selon les configurations.
tu as des pare feu ?lequels?
un antivirus lequel?
Jai :
-le pare feu Windows
-Symantec antivirus
-la dernière version de cod4 1.7 (j'ai installer toute les version dans l'ordre, sauf la 1.1 mon ordi ne voulait pas la telecharger^^)
Voila et je précise que je ne m'y connais pas trop dans tout ce bazard c'es donc un ami qui travail a paris pour une grande société qui m'a tout installer ^^
voila merci !
Donc jai desactiver le pare feu mais ca na rien changer et de toute facon jai verifier et il accepte call of duty.
Pour la version de symantec je sais pas si c'est correct mais ya marqué :
Version : 26/06/2008 rev.23
voila mais je n'ai pas norton
Merci a toi !
ensuite fait actualiser liste
ensuite normalement symantec c'est norton
symantec c'est un antivirus , est ce qu'il fait pare feu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionensuite tu as beaucoup de serveur disponible?
ensuite il ya bien marqué 1.7 dans call of duty 4 ?
ensuite ça pourrai venir du punkbuster
Le nombre de serveur varie, a linstant jai tenté de jouer et javais une liste entiere des serveur, pui jai reactualiser et yan avait plus ke 10 et parfois yen a ke 3 ou 4 ^^
Le pb peut venir du punk buster mais jen doute car je narive a me connecter sur aucun serveur...
Je tien a preciser ke kan javais la version 1.0 je pouvais jouer en mullti^^
tu n'a pas changé de FAI de box de pare feu?
très bizzarre
telecharge hijack
et poste le scan (scan with logfile)
comme ça je verrai les programmes
t vachement sympa maisje te connais pas alors ta pas une autre soluce ?
indique moi ton fournisseur d'acces a internet
hijact ne craint pas
fait comme tu veut mais je ne pourrais pas t'aider plus
- 1
- 2
- 3