Les discussions
Mettre de l'argent sur instant gaming
Bonjour, j'aimerais savoir comment créditer mon compte sur instant gaming car j'ai acheté une paysafecard mais je n'arrive pas à mettre de l'argen...
Demande de conseil
Bonjour, ou es que je peux trouver le jeux Le Seigneur des anneaux : L'Âge des conquêtes s'il vous plait pas en cd bien sur
Connexions psn ps4
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à min compte PSN il m’envoie systématiquement un code vérifications sur mon ancien numéro de tél Mer...
Jeux ne tourne plus (call of duty)
Bonjour à tous, voilà mon problème: jusqu'à il y a une semaine je jouais très bien à CoD Modern Warfare, mais soudainement le jeu ne tourne plus, c...
Freeze aleatoire et ... etrange
Bonjour, je sais que les freeze sont souvent mis sur le forum mais je trouve celui si différent, je m'explique lorsque que j'ouvre Minecraft l'écr...
Compte steam volé
bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me permet de vous envoyer ce message en espérant vivement une réponse rapide. avant hier je me suis f...
Problème du vendilateur
Bonjour, J'ai une PS 3, lorsque vous l'allumé il le vendilateur tourne vite avec un bruit anormal et la PS s'etteind elle même après 3 munites de l'...
Avoir des robux en regardant des pubs
Bonjour, J’aimerais bien savoir si il existe un site QUI FONCTIONNE et SANS VÉRIFICATION HUMAINE (ok, je me calme xD), où il suffit de regarder une p...
Super mario 64
RésoluBonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...
Fortnite switch
Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...
Pb de freeze sur assassin's creed origins
Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed origins, je joue tranquillement mais au bout de 20 minute mon jeu freeze et je suis oblige déteindre ...
Problème disque dur
Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...
Sims 3 - déménager...
RésoluBonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...
Jeux gratuit avec support de manette jeux de course ect ?
bonjour je cherche des jeux gratuit sur steam qui support les manette gamepad mes je n'arrive pas a trouver ce que je cherche bref je cherche des ...
Console
RésoluBonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...
Besoin d’aide pour retrouver un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...
Problème de mise en jour
Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre
Je me suis fait banne de play pour aucune raison
Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...
Un pseudo pour instagram
RésoluBonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...
Clash of clan
Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...
Mot de pass oublié
Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...
Convertir ps plus vers le ps now
Bonjour à tous, J'ai reçu une carte cadeau pour 1 an d'abonnement au PS Plus au lieu de du PS Now. Le magasin (Boulanger) ne dispose pas de carte P...
Comment rerouvez mon mot de passe merci pour le jeu wordbiz
Bonjour, comment retrouvez mon mot de passe ,
Que faut il réellement pour bien débuter
Bonjour, je me permet de vous poser quelque question car j aimerai débuter sur euro truck simulator et j aimerai savoir qu elle serais al meilleur con...
Erreur au lancement d'un jeu
RésoluSalut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...
Rocket league ne se lance pas sur epic games
FerméBonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...
Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?
Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...
Oubli de mot de passe roblox
Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel
Minecraft 1.16.4 beug optifine
Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec...
Échange de disque dur
Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...
Avoir rocket league sur le pc lenovo l440 celeron
Bonjour, Peut-on avoir rocket league sur le pc LENOVO L440 CELERON - WINDOWS 10 - GRADE D- HDD 500 GO - RAM 4 GO
G besoin d'aide pour changer ma date de naissance
Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...
Scrabble go
Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...
Téléchargement des addons trop long - gmod
Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la f...
Rocket league
Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...
My hero one justice 2 est injouable avec 2 contrôleurs sur pc en local
Bonjour, Je viens d'acheter My Hero One Justice 2 parce que j'aimais jouer avec mes amis. Sur le 1, je pouvais jouer en local avec 2 manettes Xbox ...
Probleme de dns avec ma console ps3
Résoluvoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
A quoi sert un compte premium minecraft
Bonjour, j'ai entendu parler de compte premium minecraft et j'ai voulu en savoir un peux plus mais aucun autre forum ne disait a quoi sert un compte p...
Restreindre le temps des jeux
Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...
Xbox qui brise des cds
Bonjour, ma Xbox 360 a commencé à abîmer des CDs et les rendre illisibles. Les CDs marchaient super bien mais elle a commencé à faire ça du jour au le...
Problème clavier souris fortnite xbox one s sensi
Bonjour, Je rencontre un problème avec fortnite sur Xbox One S, lorsque je souhaite jouer avec mon c/s ma sensi devient trop haute lorsque je fait...
Soucis nouvelle bbox wifi 6 et jeux xbox one
Bonjour a tous , Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 . Jeux : DayZ sur Xbox one C ...
Probleme roblox
bonjour alors voila avant je jouer a roblox sur mon imac de mi 2011 qui etait son 10.7.5 lion mais il etais trop rempli ducoup je lai remis a L'etat d...
Conecté manette ps4 ps3
Bonjour, je viens d'acheter une manette ps4 pour ma ps3, j'ai suivi toute les instructions tout ce passe bien mais une fois que j'ai fais la crois ap...
Premiers pats avec mikey
Bonjour, Comme savoir si le jeu pc "premier pas avec mikey" que je souhaiterai acheter pour mon fils est compatible avec mon ordinateur que je v...
Problème mot de passe
Bonjour , bonsoir , J’ai un problème : quand je jouait à fortnite chapitre 2 saison 5 . Je quitte le jeux pour changer après ça me dit vous avez ét...
Impossible de se connecter à playstation network malgré une bonne connexion inte
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à PlayStation network malgré une bonne connexion internet wifi
Problème d' installation d'extension ps4
Bonjour, J'ai téléchargé l'extra pack mais j'ai pas droit aux contenus quand j'essaye d'installer sa me met vous n'avez pas cette application (le je...
Problème résolution rainbow six ou fornite par exemple
Bonjour, j'ai un problème avec ma résolution je l'avais changer sur le panneau de configuration et j'ai voulu la remettre comme au début sauf que mai...