Les discussions

Peut on avoir minecraft gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
anonyme

Pon pc rend l'âme ou ma connexion est pourie ?

Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jumulka

Comment télécharger des modes sur minecraft ps3.

Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Decocraft

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kratos159

Manette

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Nom de compt

Bonjour, moi je ne trouve pas de nom de compte valable pouvez vous ment donner un valable mes je ne veut pas le votre j'en veut juste un pour me con...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Need for speed carbon

Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux need for speed carbon sur mon Galaxy s21

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Panth33ra

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Je voudrait récupérer mon mot de passe oublier sans numéro de téléphone et e-mail svp Mon compte c'est Pandakawaii280

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Un clé de jeu pour gta san andreas

Bonjour comment telecharger la clé d'activation de gta san andreas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ret

J'aimerais vraiment récupérer mon compte mon compte est louise_*******

Bonjour, J'aimerais vraiment récupérer mon compte .. Mon compte est Louise_*******

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Manette ps4

Bonjour, j’ai un problème de manette je crois que sa dois être un bug . Ma manette bluetooth ne marche pas quand j’appuie sur le bouton home il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
superthevip

Je n'arrive plus a jouet le jeu ne me donne plus la main !

Bonjour, Depuis quelques jours le jeu ne me donne plus la main pour jouer je clique sur les noms de mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer et ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Linker?

 Fermé

je m'amuse a mettre des pokemon et autre jeux sur ma nintendo dsi mais sa commence vite a me souler du coup j'ai chercher sur un internet comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Comment retrouver une adresse mail correspondant à un compte fortnite

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Dani-Lipa

Roblox breaking point

Bonjour, Bonjour :)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
q0Blackis0p

Problème de dns switch

 Résolu

Bonjour j'ai une nintendo Switch mais impossible de la connecter internet en continus elle marche une fois sur 2 j'ai une LiveBox noir. Quand je la c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
megilde

Call and duty

Bonjour, sur quel site acheter en téléchargement pour pc call and duty avec zombies sans qu'il y ait trop de bug ,ni d'anomalies j'ai vu sur steam q...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Ecran vert lorsque je joue

Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
RomsLeTueur

Sims 3

Bonjour, je voudrais savoir est se que on peut avoir un enfant sur les sims 3 sur la 3 ds ou pas

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
PlumBob

Rocket league variation de latence

Bonjour, j'ai récemment installer rocket league sur mon pc mais 1 game sur 2 j'ai des bugs (variation de latence) j'aimerais savoir si cela est dû...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lenny771

Rocket league

Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lenny771

Transféré des données

Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer ses données de sauvegarde Minecraft bedrock vers java ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Proode

Meubles roblox

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexytb59

Aide compte steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Est-ce que se casque est bien ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bendrop

Âge d'origine

Bonjour, Comment pouvons-nous changer d'âge le compte d'origine? Nous n'arrivons pas a acheter un pack d'extension. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si ta carte graphique à de la 3d

Bonjour à tous et à tous je me posais la question comment faire pour savoir si notre carte graphique à de la 3D ou pas car il y a longtemps je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jag72

Mise à jour impossible clash of clan sur ipad

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de la dernière version sur clash of clan et impossible de se connecter aussi sur IPad... en pleine gu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Drine

Telechargement gratuit scrabble 7

Bonjour, Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jmarion3

Problème epic games se lance et de ferme à l'infini asus tuff gaming

 Résolu

Bonjour voici mon problème : Tout allait bien mais ce matin j'ai décidé de lancer epic games (il n'y avait aucun problème alors que ça fait plus de...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Twible

Clash of clan

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un compte que l'on avait sur un ancien téléphone pour le transférer sur le nouveau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Titi123123

Problème mode sans échec ps4

Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
145366

Arnaquer

Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Mon pc stéind tout seul quand je joue

Bonjour, Il se trouve que dernièrement en pleine partie de jeu j'ai eu un petit moment de rage sur world of tank et que j'ai mis un coup sur mon P...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
HELMUTH

Mundijeux

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur mundijeux, je joue tous les jours, depuis hier impossible d'accéder Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Manette scuf impact ps4

Bonjour, J ai reçu une manette scuf impact mais je n arrive pas à la connecter à la console malgré un reset et avec une connection filière. Av...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Scaros

Minecraft le jeu a cessé de fonctionné...

Bonjour, Quand je clic sur joué pour lancé le jeu Minecraft, la barre charge puis sa m'affiche "Le jeu a cessé de fonctionner. Un problème inattend...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
akai12362

Ps4 manette

Bonjour, Ma manette clignote pas quand j'appuie sur PS . Mais quand elle charge elle clignote

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Jeu perdu jeu de dragon ?

Bonjour à tous, il y a quelques années (2010-2012 je pense) ma soeur et moi jouions à un jeu en ligne qui était dans la catégorie jeu de rôle du site ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jo

Probleme d'inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'autentifier ça me fais echec de l'insciption pourtant je remplie toute les condition et remplie jour date de naissance mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
tonaki45

Problème de connexion à une session de jeu gta online

Bonjour, Depuis que je suis passé chez Free, je ne peux plus rejoindre de parties contenant des joueurs, je suis toujours seul et lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Problème avec ma manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est tot...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Tomprs

Roblox ne fonctionne plus

Bonjour, Je joue à Roblox depuis le 5 mars 2018 sur un Mac et je n’ai Anais eu de problèmes jusqu’ici... Maintenant j’arrive à me connecter ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
LolaChelsye

Gta v

Bonjour, j'ai installé GTA V sur pc gratuitement et on me demande un mot clé mais je n'est pas de mot clé. Comment je fais pour joué ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Mon cpu est utilise a 100% et mon gpu a 0%

Bonjour, j'ai probleme avec mon GPU qui ne tourne pas quand je joue a des jeux video mon CPU est utilise a 100% et mon GPU a 0% donc mon processeur es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Problème crash pc et écran vert

Bonjour, Depuis plus d'un mois, un problème persiste sur mon pc et je ne comprends toujours pas d'où ça vient. Quand je joue (et uniquement quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Enlever contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Galaxy life reborn sur pc

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
momsy

Epic game launcheur

Bonjour, J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Strike pack xbox one déféctueux ?

Bonjour, malgré les différents tutos, sur la configuration du strike pack en mod central, je n'arrive pas à activer l'anti recule. Ils disent d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Duo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000