Problème manette wii

Résolu/Fermé
pino64 -  
 WII 42 -
J'ai un problème sur la wii,
j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?
A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent sur la Wii : une ou deux manettes peuvent empêcher l'appareil de s'allumer après qu'une manette est endommagée et nécessiter une synchronisation nécessaire importante. Pour résoudre ce problème, la méthode standard consiste à allumer la console, retirer le cache des piles d'une manette, puis appuyer brièvement sur le bouton rouge de la console et sur celui de la manette. Certains conseils préconisent d'appuyer puis relâcher rapidement le bouton rouge sur la manette et sur la console, plutôt que de maintenir la pression, pour éviter un blocage ou un double clignotement. En cas d'échec persistant, vérifier que les piles sont pleines et que les caches et capuchons sont correctement remis en place, car une mauvaise alimentation peut empêcher la synchronisation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
zboubix Messages postés 16 Statut Membre 28
 
je vais vous expliqué :
- retire le cache pour la carte mémoire (sur la wii )
- il y a un bouton rouge (vous en aurez besoin )
- sur la 2eme manette , enléve le cache pour les piles et tu devrais voir un bouton rouge(encore)
- maintenant allume ta wii
- appui sur le bouton rouge (sur la wii) et en meme temps le 2eme bouton (sur la manette)
- normalement la deuxieme manette a prit la main aprés cette manipulation .
616
jerem
 
meric bocou sa ma bien aidé
0
ladys
 
merci beaucoup.....merci ca marche..merci
0