Comment télécharger dofus version 1.25
superallae
-
maherdu91 Messages postés 2 Statut Membre -
maherdu91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
tt dabbord je vous demande pardon pour pour mon orthograhe
je voudrai savoir comment télécharger la version 1.25 de dofus pck quand je la télécharge dans le site officiel de dofus dofus.com se me donne sa aprés téléchargement et installation : UpLauncher.exe a rencontré un probléme et doit fermer nous vous prions de nous excusez pour le désagrement encourru je comprend po ^^ alor si quelqu'un peut m'aider svp et mille fois mrc a tt vous question et mrc d'avance
tt dabbord je vous demande pardon pour pour mon orthograhe
je voudrai savoir comment télécharger la version 1.25 de dofus pck quand je la télécharge dans le site officiel de dofus dofus.com se me donne sa aprés téléchargement et installation : UpLauncher.exe a rencontré un probléme et doit fermer nous vous prions de nous excusez pour le désagrement encourru je comprend po ^^ alor si quelqu'un peut m'aider svp et mille fois mrc a tt vous question et mrc d'avance
A voir également:
- Comment télécharger dofus version 1.25
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
42 réponses
sur le site officiel si ta la 1.24 tu peut raccourcir le dl ( téléchargement ) en téléchargent la mise a jour
ashaam
bjrs comment on fé pour installer 1.25.0 ? il mez fon désinstaller 1.24.0 chui obliger ? MCI
vikifort
>
ashaam
oui tu doit desinstaller dofus 1.24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui comme j'ai dit quand je la télécharge la version complete sa me donne aprés avoir télécharger et installer :UpLancher.exe a rencontré un probléme et doit fermer ous vous prion de nous excusez pour le désagrément encourru alor si tu px m'aider sa serai bien et mrc
Je rencontre moi aussi pourriez vous s.v.p me donner un autre lien afin de telecharger la nouvelle version ou bien un reponse a mon probleme je ne pouait pas remettre a jour ma version j ai donc effacer l ancienne et je rencontre le meme probleme lors du telechargement de la version complete ... merci par avance de votre aide ...
coment telecharger la news version sa me marke veuillle relancer l'instalation ... je els refait et sa ne marche pas =/
on ma dit qui faler aler sur le site dofus 1.25.0 exe(dite mou si sa marche pliz)
mais g po assayer alor =(
bon moi je clic sur dofus sa marche po pourtant g telecharger dofus 1.25.0
mais g po assayer alor =(
bon moi je clic sur dofus sa marche po pourtant g telecharger dofus 1.25.0
slt moi jai telecharger dofus 1.25 mais sa me mais 100% et sa bloc sa me met pa compte ankama sa reste sur le pecheur aider moi svp
Salut a tous!
voila j ai eu le meme blem que vs tous avec UpLauncher et j ai reussi a tout refaire fonctionner.
D'abord il vous faut: la version 1.24.0, un logiciel de zip-dezip ( pr decompresser les dossiers)
1.Desinstallez dofus 1.25 ( si c est pas deja fait) ->demarrer panneau de configuration ajouter ou supp des programmes
(la liste est par ordre alphabetique).
2.Pour la version 1.24.0, si vs ne la trouvez plus, faites -> demarrer rechercher et tapez "dofus installer" . Vous tomberez sur la version 1.24. Ensuite, reinstallez la.
3.Ouvrez dofus 1.24. Un message d'avertissement vs dira que la version a été changée. sur ce message il y a deux options (les liens en bleu) : l'une pr telecharger dofus 1.25 et l autre pr telecharger juste le pack je crois. cliquez d abord sur ce lien et telechargez le pack. Ensuite, dezzipez tous les dossiers du pack (logiciel que vs pourrez
surement trouver sur le net).
4.Reinstallez ensuite dofus 1.25 et verifiez l emplacement de l'enregistrement (disque dur).
Voila apres l installation tout devrait fonctionner.
a plus
voila j ai eu le meme blem que vs tous avec UpLauncher et j ai reussi a tout refaire fonctionner.
D'abord il vous faut: la version 1.24.0, un logiciel de zip-dezip ( pr decompresser les dossiers)
1.Desinstallez dofus 1.25 ( si c est pas deja fait) ->demarrer panneau de configuration ajouter ou supp des programmes
(la liste est par ordre alphabetique).
2.Pour la version 1.24.0, si vs ne la trouvez plus, faites -> demarrer rechercher et tapez "dofus installer" . Vous tomberez sur la version 1.24. Ensuite, reinstallez la.
3.Ouvrez dofus 1.24. Un message d'avertissement vs dira que la version a été changée. sur ce message il y a deux options (les liens en bleu) : l'une pr telecharger dofus 1.25 et l autre pr telecharger juste le pack je crois. cliquez d abord sur ce lien et telechargez le pack. Ensuite, dezzipez tous les dossiers du pack (logiciel que vs pourrez
surement trouver sur le net).
4.Reinstallez ensuite dofus 1.25 et verifiez l emplacement de l'enregistrement (disque dur).
Voila apres l installation tout devrait fonctionner.
a plus