Astérix jeux olympiques Wii

Fermé
Moky - 27 déc. 2007 à 18:56
 supermomo - 30 août 2011 à 11:33
Bonjour,

je suis bloqué dans Astérix aux Jeux Olypmiques, là où il faut trouver le docteur mabuse, à l'endroit où il faut atteindre un mécanisme vert je ne sais pas l'atteindre je sais passer là où il y a les scies et aller sur la tournette mais après je suis bloqué, si quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait ? je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance,

Moky.
A voir également:

30 réponses

bonjour en se moment je joue a asterix au jeux alympique sur wii et je suis arriver apres l'oeil qui clignote a la fontaine mais maintenant je ne sais pas quoi faire j'ai pousser la pierre mais je crois qu'il faut montée dessus comment faire ? sa fait longtmeps que j'y suis !!! merci bisoux
3
il faut regarder les murs en face de la fontaine.
0
en fait il faut que j'aille sur le bouton vert mais comment faire s'il vous plait ?
1
dit moi comment fait ont pour avoir toutes les corniches ou es kil y a les scies ?
1
pitchoune_95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
22 févr. 2008 à 16:40
moi aussi je suis bloker apres avoir alumé le 2ème miroir. tu me dit dès ke tu t'y arrive
0
elo_24 > pitchoune_95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 mars 2008 à 20:52
moi aussi je suis bloké la ou il fau piké l'oeil ki sallum.... merci
0
bonjour,
il faut que tu laisse obélix de l'autre coté sue le bouton poussoir au sol et que tu aille de l'autre coté les corniche seront là
salut
0
peps'y > elo_24
27 avril 2008 à 16:50
il faut faire un saut piqué SUR la plate-forme.
0
sucetteoandochups Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 > elo_24
4 mai 2008 à 18:36
heyy moii jsaii pa commen faiire pour les miiroir ou fao les oriienté !!
pliizz un coup d pouse
0
je n'arrive pas a mettre les romains dans la cible. sur wii
1
moi non plus c'est super dur
SVP aidez nous !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait répondez moi
0
je suis bloqué au moment ou il faut utiliser pluie de romains pouvez vous m'aidez?

merci d'avance
0
avez vous reussi car je suis bloque je n'arrive pas a obtenir le nuage des romains(sur la pluis des romains)aider moi merci
0
Moi je sais!!!!
Il faut assomé les romains et les attrapé au col avec Z.
Puis monté le nunchuck d'un geste rapide. Vous aurez alors le nuage de romains. Prenez en au moins 6.
sortez mais ne desendez pas de la plateforme. Alors apuiez sur C ( nunchuck) et viseé avec la télécomande WII de façon à voir des cible pointé sur les 3 romains.( Le centurion et les 2 gardes). Dès que vous avez bien visé, appuyer sur A. Et lachez C.
Bonne chance à vous !!!..
0
il faut pas envoyer les romain mais la grenouille et pour avoir la grenouille il faut traverser la ou il y a des ballon de basket geant pout i aller il faut regarder idefix
0
xxmoi-emiliexx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 14:43
mai commentu fai pour idefix jsui bloquer la
0
Max c'est nimporte quoi... Il faut en effet regarder idefix qui exprime un point d'exclamation. Vous trouverez alors des paserelle il faudra monté...
0
a moki : moi jai reussi sa mai je ne sai pa de koi tu parle avec la roulette je sais de koi tu parle avec les scie mais avec les roulettes ?? sinon apré ta la course de char avec docteurmabus
0
tu pe me dir comen on fé pour monter sur toute les ar rouge pour alé sur le truc ver
0
coucou ! je suis Bloker a la pluie de romain est ce ke kelkun peut dire commen on les envoi en lair ? merci Bisoux
0
en fait il faut metrre la nunchuk vers le haut
0
moi je suis coice la ou il faut faire les 2 epreuve dexellence a laide sil vous plait jai vraimen besoin daide
0
eeeeee cest encore moi je voudrai que quelqu1 me repone je vous en serai tres reconnaissan
0
Julie Soliane
26 mars 2008 à 10:02
SA FAIT LONGTEMPS QUE J'AI FINI LE JEUS ALORS DIT MOI LES EPREUVE PARCE QUE JE M'EN RAPPELLE PLUS
0
mimine2211 > Julie Soliane
20 avril 2008 à 15:30
tu pu maider o momen ou il fo trouver les apartmene de brutus je ni arrive pa
0
titi > Julie Soliane
13 août 2008 à 16:17
coucou je suis bloquer pour trouver toutes les corniches ou es qu'il y a les scies ?
0
la tite loveuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 > Julie Soliane
13 août 2008 à 16:33
julie:::
coucou je suis bloquer pour trouver toutes les corniches ou es qu'il y a les scies ?
eske tu pouré m'aider
0
idem
0
Sur WII, je suis bloqué au passage pour aller au coin des VIP, la ou on doit taper une cible avec les grenouilles. J'arrive a atteindre le tambour au grenouilles, à passer le ballon, mais je ne sais pas ou taper. Merci d'avance.
0
Julie Soliane
26 mars 2008 à 09:58
a:moki quan tu est sur la tournette est quelle se tourne le plus vaire la droite saute en arriere tu arrivera a la plaque verte

DSL D4ETRE PAS ARRIVER PLUS TOT MAIS J'AI FINI LE JEU ALORS N'ESITE PA A POSER DES QUESTION
0
slt julie pourer tu méder je sui bloker a 70% du jeu je ne c pa commen faire la passe a asterix. je jou avec obelix je tien 1 romain et je vise asterix mai apre je ne c pa comen lui envoyer merci de me rpd
0
bonjour a tous je suis bloqué apres avoir allumé la deuxieme torche en haut de la porte et la je suis coincé g réussi le coup des romains dans la cible mais que faut til faire apres avec l'histoire de l'éstrade et de l'oeil ki clignote quand asterix et obélix sont dessus.
voila merci d'avance
0
Salut
il faut que tu monte sur l'estrade là ou il y a l'oeil et que tu appuie deuxx fois sur B et que tu secoue la numchunk, fais ça plusieurs fois dessus jusqu'a ce que l'estrade s'enfonce, cela s'appelle le coup du piquet, tu trouve tous les coups dans les option sdu jeux
j'espere que ça t'a aidé, moi je suis bloqué l'a ou il ya des corniche a passer avec des scie ect... il faut essyer d'aller sur une zone verte met j'y arrive pas
salut
0
xxmoi-emiliexx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 15:00
il fau faire 1 coup pique et pour le faire il fau faire 2 X B pui faire de hau en ba avc le nunchuk et tu doi le faire 3 foi
0
jennou3169852 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 22:40
salut Moky,

as-tu eu ta réponse? moi je suis tjrs bloquée !! impossible de monter sur les cales rouges???? tu peux m'aider??

merci !!!!!!!!!!
0
salut jennou3169852,
de quelle cale rouge parles tu et a quel niveau du jeux????
Si je pe te donner un coup de main
@+

PS: SI QQ'UN POUVAI M'AIER MOI AUSSI?????
0
slt je sui bloqué a 70% du jeu,quand il faut faire la passe a asterix ,pas aidez moi svp merci davance
0
Bonjour je suis bloqué devant les appart de brutus. Je dois lancer les romains à astérix pour qu'il les jete dans une cible mais je connais pas la manipulation. Merci de m'aider.

Cordialement
0
17 août 2008 à 14:56
il fau juste leur donner d baffes et apre kan il on d etoilles o dsu de leur tete il fau aller dvan et apre il fau apuiller sur Z et re sur Z et pui tu vise avc la manetteet ture fai Z
0
salu chui bloké a asterix o jeu olympique sur wii kan y fo alumer lé 3 flambo et ba kan je veu alumer le 3 eme avec le miroi et ba le 2 eme setin si kelkun pouvai maider svp merci a plus
0
ben deja comment ta fait pour allumer le 3eme flambo ?? as-tu trouver docteur mabuse ??
0
sucetteoandochups Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
4 mai 2008 à 18:39
audé moii svp
0