Prince of Persia
Résolucharris41 -
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version :
les sables du temps.
Merci d'avance.
Nico
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
L'utilisation des codes et astuces dans Prince of Persia: les Sables du Temps est le thème, avec des questions sur leur activation, leur impact sur le jeu et les conditions matérielles. Des problématiques courantes incluent la recherche de codes pour la version Les Sables du Temps et des conseils face à des soucis techniques tels que le lag. Des éléments de réponse incluent des astuces de progression, des enchaînements contre des adversaires et l'exploitation de faiblesses temporisées, ainsi que des indications pour débloquer des mini-jeux et paramétrer les commandes. En cas d'évolution du fil, certaines astuces dépendent de la plateforme et de la version, ce qui nécessite d'identifier précisément l'édition et le support pour éviter des incompatibilités.
pourriez vous me donner votre config car j'ai un gros probleme de lag avec ce jeu.
Moi j'ai un core 2 duo, vista, 2 go ddr2, et geforce 8400 gs.
Je pense que le jeu devrais normalement bien tourner vu qu'il est assez ancien, mais il ne tourne pas.
Merci....
J'me demande comment on fait pour faire le bout ou il fait descendre pour aller se battre contre une fille il y a environ rois étage et je ne trouve pas comment descendre pour aller tuer la fille.J'aurais besoin de coup de main rapidement.Merci bcp
je voudrai savoir commend battre le gros monstre. Parce que quandil faut lui crever les yeux je n'y arrive pas car il plante l'épée dans son épaule. Pouvez vous m'aider svp.
((((vous voyez les touches de la manètte qui s'affichent tout le temps ))))
-----------------------------------------------------------------------------------------
1)tout dabord il faut grimperà lune des deux estrade pour crever l'unne des deux yeux. en arrivant au dessus du boss tu appuis sur le bouton x il va sauter automatiquement . prend garde il faut respecter le temps ...........si non tu dois te servir de la dague du temps
2) IDEM
'' ''3) les yeux crevers, le boss ne voie rien
frappe avec ton glaive ses pieds il va tombes sur les jambes tu poura alors grimpes sur son dos
enjoys
respecte le tomps de ta frappe tu poura alors le vaincre
bonne chance
((((vous voyez les touches de la manètte qui s'affichent tout le temps ))))
-----------------------------------------------------------------------------------------
1)tout dabord il faut grimperà lune des deux estrade pour crever l'unne des deux yeux. en arrivant au dessus du boss tu appuis sur le bouton x il va sauter automatiquement . prend garde il faut respecter le temps ...........si non tu dois te servir de la dague du temps
2) IDEM
'' ''3) les yeux crevers, le boss ne voie rien
frappe avec ton glaive ses pieds il va tombes sur les jambes tu poura alors grimpes sur son dos
enjoys
respecte le tomps de ta frappe tu poura alors le vaincre
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje viens de tuer le premier boss celui qui se trouve dans l arène ( POP rival swords)
j'ai lu quelque part qu'après il faut sauvegarder , mais COMMENT???????
j'ai continué sans sauvegarder mais le dark prince bien sur meurt vite trop vite ??
comment faire pour finir sans qu'il finisse par mourir?
MERCI
ps: j'ai beaucoup de travail et donc je ne
peut pas venir tous les jours merci de ta comprehension
P.O.P
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version :
les sables du temps. mohammed
voila
En effet dans le 19ème niveau après le voyage en tapis volant il ne me reste plus qu'une seule
possion verte, puisqu'il faut utiliser la 1ère pour tuer le dragon enchaîné et la deuxième pour
rendre l'épée, magique.C'est le seul moyen de s'faire le fakir à 100 et une vies.
Du coup je peux atteindre la tour du magicien ensorcelé (Trazim pour ceux qui connaissent :),
mais je n'ai plus de possion pour enclencher le mécanisme du portail de ronces pour sauver
le magicien et enfin sauver la princesse au 20 ème >:(
Comment faire s'il vous plait :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
- 1
- 2