Prince of Persia

Résolu/Fermé
NICO - 12 avril 2007 à 00:08
 charris41 - 26 déc. 2011 à 16:18
Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia.
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version :
les sables du temps.

Merci d'avance.

Nico

30 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
20 oct. 2007 à 00:00
salut tout le monde.

pourriez vous me donner votre config car j'ai un gros probleme de lag avec ce jeu.
Moi j'ai un core 2 duo, vista, 2 go ddr2, et geforce 8400 gs.
Je pense que le jeu devrais normalement bien tourner vu qu'il est assez ancien, mais il ne tourne pas.

Merci....
2
lolita_farah
28 sept. 2007 à 23:43
Bonjour,

J'me demande comment on fait pour faire le bout ou il fait descendre pour aller se battre contre une fille il y a environ rois étage et je ne trouve pas comment descendre pour aller tuer la fille.J'aurais besoin de coup de main rapidement.Merci bcp
0
bonjour
Dans prince of persia le tout premier le jeux en 2D!!!Comment fait-on pour battre le refflet du prine???
merci
si ta la reponse tes vrément une bebom
0
tu ranges ton épée et tu te diriges vers lui
0
alors clemi il faux que tu suis tout les étape de jeux( au lieux que le dakaha vous tue il tura votre double......)

mercie
0
Bonjour,
je voudrai savoir commend battre le gros monstre. Parce que quandil faut lui crever les yeux je n'y arrive pas car il plante l'épée dans son épaule. Pouvez vous m'aider svp.
0
Bonjour ou bonsoir


((((vous voyez les touches de la manètte qui s'affichent tout le temps ))))
-----------------------------------------------------------------------------------------


1)tout dabord il faut grimperà lune des deux estrade pour crever l'unne des deux yeux. en arrivant au dessus du boss tu appuis sur le bouton x il va sauter automatiquement . prend garde il faut respecter le temps ...........si non tu dois te servir de la dague du temps
2) IDEM

'' ''3) les yeux crevers, le boss ne voie rien
frappe avec ton glaive ses pieds il va tombes sur les jambes tu poura alors grimpes sur son dos

enjoys

respecte le tomps de ta frappe tu poura alors le vaincre

bonne chance
0
Bonjour ou bonsoir


((((vous voyez les touches de la manètte qui s'affichent tout le temps ))))
-----------------------------------------------------------------------------------------


1)tout dabord il faut grimperà lune des deux estrade pour crever l'unne des deux yeux. en arrivant au dessus du boss tu appuis sur le bouton x il va sauter automatiquement . prend garde il faut respecter le temps ...........si non tu dois te servir de la dague du temps
2) IDEM

'' ''3) les yeux crevers, le boss ne voie rien
frappe avec ton glaive ses pieds il va tombes sur les jambes tu poura alors grimpes sur son dos

enjoys

respecte le tomps de ta frappe tu poura alors le vaincre

bonne chance
0
hhhh > achil
28 déc. 2008 à 12:20
svp il ya quelquen qui a une soluion pour tuer les deux hommes apré quil tombe de la charette avec 1 homme et il sont entourer des flamme! svp aider moi!
0
hhhh > achil
28 déc. 2008 à 20:25
slt! g encor toujour 1 problem avec les deux hommes du nivaux la route du roie! svp aider moi et donner la solution detailler svp!!
0
AMR EDDOUALI > achil
10 juil. 2009 à 15:48
BONJOUR

COMMENT EN FAIT VINCU LA GRANDE CRéATURE

URGENT????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prince-of-wolfs Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
12 juil. 2008 à 17:34
fuck up bitche
0
Bonjour,


je viens de tuer le premier boss celui qui se trouve dans l arène ( POP rival swords)
j'ai lu quelque part qu'après il faut sauvegarder , mais COMMENT???????
j'ai continué sans sauvegarder mais le dark prince bien sur meurt vite trop vite ??
comment faire pour finir sans qu'il finisse par mourir?
MERCI
0
83600 > hello
30 oct. 2008 à 13:32
il faut prenrdre lenergi vital des sables
0
lulu du 90 > hello
26 déc. 2008 à 18:09
moi je ne peut pas dedaus mais si tu peus m'aider comment faire pour trouver le temple au debut du jeux
0
Prince de Perse
5 août 2008 à 18:05
lol t'inquiete pas sa vie ne se consume jamais entierement il t'en reste toujours un peu bien sur a condition de trouver les passages secrets qui vous rajoutent de la vie.... et voila si il te reste d'autres questions reecris moi je te repondrai



ps: j'ai beaucoup de travail et donc je ne
peut pas venir tous les jours merci de ta comprehension



P.O.P
0
comment faire poure battre les jumeaux de prince of persia rival world psp
0
pour battre les jumeaux il faut que tu te concentre sur celui qui a l'épée. tu le frappe et au bout d'un moment celui avec la hache va essayer de te frapper (c'est au ralentis) il faut que tu l'éscive. sa hache va se planter dans le sol et c'est là que tu doit te concentrer sur celui-ci. au bou d'un moment il va arriver a déplanter sa hache. il faut donc que tu répettes cette opération plusieur fois. au bou d'un moment il y aura un signal qui te dira de faire une attaque spécial avec la dague, sa va le faire 2 fois. tu les fait toutes les deux et après c'est fini et ta le droit à une superbe cinématique.
0
bonjour,
je voudrais de l'aide je suis pas une bête au jeu vidéo mais bon...
je veux savoir comment on tue e père de notre personnage
j'ai beau lui tapé dessus mais sa fait rien !!
et aussi je tue les autres mecs mes il reviennent après

SVP AIDEZ MOI SVP !!!!!
0
au début c'est pa la peine d'éssayer de le frapper il est invinsible. pour pouvoir le tuer il faut d'abord tuer tout les autres enemis et quand il y en a plus, le père du prince devient enfin vulnérable. tu lui donne plusieurs coup et au boud d'un moment il meurt
0
prince-of-wolfs Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
28 déc. 2008 à 13:52
face a face avec l'énemis clik sur 'E' et ensuite clik plusieures foi et tré vite sur le 'C' ... tu vas le massakré et ensuite coupé sa tette fassilment et avec une cool fasson ... c'est horible .
0
salut a tousse moi mon probleme c'est le boss numeros 1 de prince of percia 3 je lui mon sur le pole et la je ne sais pas conbiende temp atendre aven de lui la planter dans la main plz si quelqun pourrais m'aider.
0
quand tu es sur le bosse normalement il y a un signal qui t'indique que tu doit lui planter ta dague (c'est au ralentis; la dague devient fluorescente; on entend des batements de coeur...) il faut le fair au bon moment. quand tu es dans la main du bosse il faut que tu attendes le signal (il prend un peu plus de temps, le bosse te jette en l'air et c'est là le bon moment) et pas que tu le fasse avant.
0
gregorio122
30 juin 2010 à 14:57
Quand c'est le temps de frapper la dague devient bleu et sintille.C'est a ce moment de frapper.
0
marineh29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
28 mars 2009 à 12:51
salut comment on fait quand elika a besoin de truc de lumiere ya une poutre et des q'uon saute on meurt
0
si tu meurs c'est pas normal parce que dans le nouveau Prince Of Persia il est impossible pour le prince de mourir alor je ne comprends pas pourquoi ça te fait ça car a chaque fois que moi je fait sauter le prince dans le vide Elika le rattrape toujours (pareil pour les combats)...
0
marineh29 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 12:10
oui elle le rattrape mais jarrive pas a attraper les truc de lumiere parce kon tombe
0
les gens ouvrez un Bescherelle !!
0
Anggun02 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 3
12 avril 2007 à 11:26
Bonjour,
Et bien pour être franche avec toi, je n'ai jamais réussie à les utiliser, mais franchement, tu n'en as pas vraiment besoin.
-1
Merci pour ta réponse. Je me battrai avec mes seules armes...
La volonté et la ruse...

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, et à mourrir quand il jsute de mourir.

Nico
0
nfifi mohammed
24 juil. 2007 à 12:21
Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia.
Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version :
les sables du temps. mohammed
-1
Prince of Persia
10 juil. 2009 à 21:27
C'est simple pour utiliser les codes il faut que tu commence une nouvelle partie et au debut , tout debut quand je suis sur le balcon de la chambre de la princesse , avant de me faire rentrer dedans fais les codes . mais il n'y a aucun code a part debloquer le mini jeu donc ne t'embete pas et si tu veux essaye de battre mon record qui est de 2 h 34 minutes et 17 secondes pour faire le jeu entier

voila
0
si quelqu'un arrive a debloquer le mini jeux dans sand of time , y peut me dire comment il a fait svp parce que moi perso j'y arrive pas . merci
0
bonjour je suis coincer dans une une sorte de creuvas avec de l'eau autour je ne sais pas coi fair (après avoir eu la lame du serpent et d'avoir déplacer les escalier avec les levier)
-1
tg tg tg
-1
le prince de persie
14 janv. 2008 à 01:12
Moi j'ai un problème encore plus méchant que tous les vôtres réunis!
En effet dans le 19ème niveau après le voyage en tapis volant il ne me reste plus qu'une seule
possion verte, puisqu'il faut utiliser la 1ère pour tuer le dragon enchaîné et la deuxième pour
rendre l'épée, magique.C'est le seul moyen de s'faire le fakir à 100 et une vies.
Du coup je peux atteindre la tour du magicien ensorcelé (Trazim pour ceux qui connaissent :),
mais je n'ai plus de possion pour enclencher le mécanisme du portail de ronces pour sauver
le magicien et enfin sauver la princesse au 20 ème >:(

Comment faire s'il vous plait :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
-1
bonjour, je suis coincée, au quartier des docs et je n'arrive pas à monter sur la poutre au fond d'une cour fermée, merci
-1
sephiroth854 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 10
23 févr. 2008 à 16:45
bah regarder sur jeuxvideo. com il y a tout ce qu'il faut pour vous debloqué dans un jeu
-1