Problem avec project blackout de commande
Résoluseb24 -
quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche
j'ai essayer de cofigurer les touche mais la encore je ne trouve pas la touche poure tiré
si quelqun peut me dire comment trouver la touche tiré ou elle correspond a quelle mot en anglais quand je veux la configurer mercie
- Problem avec project blackout de commande
- Invite de commande - Guide
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Invite de commande mac - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Commande winget upgrade - Guide
13 réponses
Le problème concerne la touche de tir dans Project Blackout et la difficulté à trouver ou configurer le bouton adéquat pour tirer, le couteau restant souvent le seul élément accessible par défaut. En pratique, le tir est généralement associé à la souris et peut être reconfiguré dans les options ou les contrôles, en attribuant l'action tirer à la touche souhaitée. Pour changer d'arme, il faut accéder à l'inventaire et sélectionner l'arme désirée; une description et une touche associée s'affichent, ce qui peut aider à comprendre les commandes. D'autres détails utiles incluent la possibilité d'utiliser le clavier ou la souris selon les préférences, et que certains problèmes d'accès peuvent provenir de la traduction des options en anglais.
check pour jouer .Je c pas pourquoi mais bon et pour tirer moi c a la souris, autrement tu configures tes touches moi qui connais pas l'anglais g reussi
Mmon psedo du jeux est coolman84 venez on va s'eclater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionps : si vous saver comment changer le nom du perso car mon pseodo c'est kenny01 et sa crin a max merci:)
T'es pas obligé de mettre "check" a chaque fois, suffit juste d'aller sur le dossier ou se trouve ton jeu et prendre l'icone d'application et pas le launcher
ps: quand tu arrivera a la fin pour les point il y aura deux drapeau et le tu choisi aucun drapeau si sa ne marche pas choisi celui du canada
Pour personnalisais les commande, Lance une partie, Appuis sur "echap", Option, Contrôle ... ensuite tu modifie tous. Bonne Chance et pour joué a PB, il faut aimais l'Anglais ! :)
a++++
Pour changer d'armes, par défaut la touche est "T"
Pour le tir, par défaut c'est la souris, si cela ne fonctionne pas, c'est en général Enter