A voir également:
- The application has crashed sims 2
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
30 réponses
Il y en a une paire ici qui sont complétement débile. Si vous ne connaissez pas la réponse au problème, plutôt que de pourrir le post, retenez vous d'écrire. Et d'autres qui se permettent de poser des questions stupides.
On par à la base du post d'une personne qui déclare ceci :
Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je choisisse ma ville. j ai choisi ma ville et apres le jeu ne ce loadais plus
et ca ma dis...the application has crashed. the application will now terminate. j ai tout essayé les patch qu il avait mais aucun ne veut s installer... ca me dis sims est a jour ou ya a meme un qui me dis qu il n est pas correctement installé. mais il est installé correctement je connais les ordi mais la c est trop pour moi je sais plus quoi faire
merci à l avance lysianne
Donc, je ne vois pas pourquoi certaines personnes commence à poser des questions pour avoir des codes, ou encore pour expliquer que l'on arrive plus à jouer depuis que l'on a créé d'autres sessions. MAIS ON S'EN FOU !!
Si vous avez des questions ou un soucis totallement différent de celui de lysianne 123, go faire votre post vous même. Respecter son topic, elel demande de l'aide pour son soucis, donc on parle de sont soucis et pas d'autre chose. Vous voulez des codes de jeux ? Alors dégagez sur : https://www.jeuxvideo.com/ et respectez les questions de personnes en difficultée.
On par à la base du post d'une personne qui déclare ceci :
Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je choisisse ma ville. j ai choisi ma ville et apres le jeu ne ce loadais plus
et ca ma dis...the application has crashed. the application will now terminate. j ai tout essayé les patch qu il avait mais aucun ne veut s installer... ca me dis sims est a jour ou ya a meme un qui me dis qu il n est pas correctement installé. mais il est installé correctement je connais les ordi mais la c est trop pour moi je sais plus quoi faire
merci à l avance lysianne
Donc, je ne vois pas pourquoi certaines personnes commence à poser des questions pour avoir des codes, ou encore pour expliquer que l'on arrive plus à jouer depuis que l'on a créé d'autres sessions. MAIS ON S'EN FOU !!
Si vous avez des questions ou un soucis totallement différent de celui de lysianne 123, go faire votre post vous même. Respecter son topic, elel demande de l'aide pour son soucis, donc on parle de sont soucis et pas d'autre chose. Vous voulez des codes de jeux ? Alors dégagez sur : https://www.jeuxvideo.com/ et respectez les questions de personnes en difficultée.
Bonjour je ses que sa na pas rapport mes es ce que vous voudrier me rendre le service de publer se message jvous emprie ses pour faire comprendre a quel point ya des jeune quion besoin de se faire aider se message montreras le d'essespoir des jeune qui veu se suicider et ques qu'une jeune perssone ressent quand elle se mutil liser le et vous aller avoir la l'arme a l'oeil s.v.p prener deux minute de votre temps pour faire passer le message et meme avec se si vous aller faire comprendre bien des chose que pas par ce que nos parent nous engueule qu'on a le droit de dire aaaaa chu malheureuse tous se texte ses du vrai je le ses car ses ma meilleurs amie qui passe par la en se moment et moi je l'aide ses elle qu'il a ecris
Certain Jour, On est tellment mal,on a plus qu'une seul envi de mourir ,ou en tout cas disparaitre loin,tres pendan tres lontemps,partir de ce monde de ces gens,lacher cette vie qui nous tura de tout facon un jour.Je ne suis pas pour le Suiside car je trouve que c'est l'acte le plus egoiste du monde,et j'espere ne jamais arriver a se stade,ou l'on nest tellement seul qu'on est persuader qu'on ne manquera jamais a personne.....
Car tout le monde manquerai a plus de personne qu'il ne le croit...!
Je sai ke ...
ce mutiler n'est pas la clé...
mai je ne peu m'empêcher...
je voi une goute de sans...
couler sur mon bras lentement...
j'ai peur soudaiement ...
mai il fau ke je continu...
pui avec mon couteau pour la 3eme fois...
je coupe ma peau...
j'ai si mal ke je ne sen meme...
plus la lame me transperser...
et je me met a pleurer...
je voudrai kelkun...
pour me raisonner ...
mai tout la monde ma abandonner...
disant ke je sui folle...
san savoir vraiment ki je sui...
puis la 4eme fois et fatale...
jai toucher ma viene...
enfin...
jai réusi...
et vou et tous détruit...
je sui parti...
en manlevant de la vie
J'ai bo me batre contre sa il n'y a rien qui change
Je vais devenire folle (Si je ne le susi pas deja)
En attendant pour me calmer,J'ecrit 'J'ecoute la muzik,Mais sa suffi pas
J'ai envi de me mutiler,si je le frai et que kelkun me voi,
Mon copain ne voudra plus de moi
Et mes parents m'envairai a l'hopital
Tou seux que je connaisai mon rejeter
J'aurai besoin de kelkun pour m'aydey......
Poème :l'intimidation
Ce regard est un signe de désespoir.
Il est du côté noir, dont celui de la mort.
Chaque soir, devant le miroir.
Toutes les larmes de son corps, tombent encore.
Il ne méritait pas de se faire intimider, mais juste d'être aimé.
Il est si déprimé et pense trop a se suicider, qu'il ne voit plus le temps passé.
Il ne profite plus de la vie comme quand il était petit.
Sa pensée de se suicider a trop augmenté, qu'il reste seul et renfermé.
Il ne parle même plus au téléphone tellement qu'il ne fait plus confiance a personne.
Voilà pourquoi l'intimidation est notre pire ennemie.
Parce qu'elle peut nous amener a s'enlever la vie.
Poème :Suicide
Un jour je vais partir,
pour arrêter de souffrir,
Tout le mal que j'ai vécu,
Sera enfin abattu
À l'école j'avais beaucoup de mal a me concentrer.
Je ne voulais plus exister.
Dès que je l'ai fait, mon cœur a arrêter de battre.
J'avais fait alors mon massacre.
Mon esprit n'était pas encore partit et il sera encore ici.
Quand le jour est arrivé, le soleil avait cessé de briller.
Les fleurs on commencé a faner et mon cœur, a saigner.
J'allais alors me venger en allant me suicider.
Mon cœur avait tellement reçu de douleur,
qu'il ne pouvait plus encore supporter cette tel noirceur.
C'est fini ma vie, je vais me suicider cette nuit.
Tout le mal que j'ai subit sera partit de ma vie.
J'aurais alors la paix de tous ceux qui m'écœuraient.
Debout dans ma salle de bains
Une lame de rasoir à la main
Je ne voulais pas vivre la dernière fois
Et j'ai ouverte en pensant à toi
Mon sang s'est mis à couler
Ma tête à tourner
Ma vue s'est brouillée
Et je suis tombée
La porte s'est ouverte et tu es entré
Alors j'ai regretté ce que j'avais fait
Tu t'es avancé et pour la première fois
Je t'ai vu versé une larme pour moi
Quand je t'ai dit "je t'aime" mes derniers mots prononcés
Mes yeux doucement se sont fermés
Pour rester clos à jamais
Et mon âme s'est envolée
D'en haut je t'ai observé
T'allonger à mes côtés
Avec tristesse, tu m'as regardé
Et là tu as décidé
Tu as repensé à notre amour
On avait juré qu'il durerait toujours
Tu as pris la lame de mes doigts
Tu as dit "on ne se séparera pas"
Et puis tu as pris ma main
Tu as mêlé ton sang au mien
Comme pour unir notre chemin
Et ce fut la fin.
Certain Jour, On est tellment mal,on a plus qu'une seul envi de mourir ,ou en tout cas disparaitre loin,tres pendan tres lontemps,partir de ce monde de ces gens,lacher cette vie qui nous tura de tout facon un jour.Je ne suis pas pour le Suiside car je trouve que c'est l'acte le plus egoiste du monde,et j'espere ne jamais arriver a se stade,ou l'on nest tellement seul qu'on est persuader qu'on ne manquera jamais a personne.....
Car tout le monde manquerai a plus de personne qu'il ne le croit...!
Je sai ke ...
ce mutiler n'est pas la clé...
mai je ne peu m'empêcher...
je voi une goute de sans...
couler sur mon bras lentement...
j'ai peur soudaiement ...
mai il fau ke je continu...
pui avec mon couteau pour la 3eme fois...
je coupe ma peau...
j'ai si mal ke je ne sen meme...
plus la lame me transperser...
et je me met a pleurer...
je voudrai kelkun...
pour me raisonner ...
mai tout la monde ma abandonner...
disant ke je sui folle...
san savoir vraiment ki je sui...
puis la 4eme fois et fatale...
jai toucher ma viene...
enfin...
jai réusi...
et vou et tous détruit...
je sui parti...
en manlevant de la vie
J'ai bo me batre contre sa il n'y a rien qui change
Je vais devenire folle (Si je ne le susi pas deja)
En attendant pour me calmer,J'ecrit 'J'ecoute la muzik,Mais sa suffi pas
J'ai envi de me mutiler,si je le frai et que kelkun me voi,
Mon copain ne voudra plus de moi
Et mes parents m'envairai a l'hopital
Tou seux que je connaisai mon rejeter
J'aurai besoin de kelkun pour m'aydey......
Poème :l'intimidation
Ce regard est un signe de désespoir.
Il est du côté noir, dont celui de la mort.
Chaque soir, devant le miroir.
Toutes les larmes de son corps, tombent encore.
Il ne méritait pas de se faire intimider, mais juste d'être aimé.
Il est si déprimé et pense trop a se suicider, qu'il ne voit plus le temps passé.
Il ne profite plus de la vie comme quand il était petit.
Sa pensée de se suicider a trop augmenté, qu'il reste seul et renfermé.
Il ne parle même plus au téléphone tellement qu'il ne fait plus confiance a personne.
Voilà pourquoi l'intimidation est notre pire ennemie.
Parce qu'elle peut nous amener a s'enlever la vie.
Un jour je vais partir,
pour arrêter de souffrir,
Tout le mal que j'ai vécu,
Sera enfin abattu
À l'école j'avais beaucoup de mal a me concentrer.
Je ne voulais plus exister.
Dès que je l'ai fait, mon cœur a arrêter de battre.
J'avais fait alors mon massacre.
Mon esprit n'était pas encore partit et il sera encore ici.
Quand le jour est arrivé, le soleil avait cessé de briller.
Les fleurs on commencé a faner et mon cœur, a saigner.
J'allais alors me venger en allant me suicider.
Mon cœur avait tellement reçu de douleur,
qu'il ne pouvait plus encore supporter cette tel noirceur.
C'est fini ma vie, je vais me suicider cette nuit.
Tout le mal que j'ai subit sera partit de ma vie.
J'aurais alors la paix de tous ceux qui m'écœuraient.
Debout dans ma salle de bains
Une lame de rasoir à la main
Je ne voulais pas vivre la dernière fois
Et j'ai ouverte en pensant à toi
Mon sang s'est mis à couler
Ma tête à tourner
Ma vue s'est brouillée
Et je suis tombée
La porte s'est ouverte et tu es entré
Alors j'ai regretté ce que j'avais fait
Tu t'es avancé et pour la première fois
Je t'ai vu versé une larme pour moi
Quand je t'ai dit "je t'aime" mes derniers mots prononcés
Mes yeux doucement se sont fermés
Pour rester clos à jamais
Et mon âme s'est envolée
D'en haut je t'ai observé
T'allonger à mes côtés
Avec tristesse, tu m'as regardé
Et là tu as décidé
Tu as repensé à notre amour
On avait juré qu'il durerait toujours
Tu as pris la lame de mes doigts
Tu as dit "on ne se séparera pas"
Et puis tu as pris ma main
Tu as mêlé ton sang au mien
Comme pour unir notre chemin
Et ce fut la fin.
Les sims 2 ne marche pas sur vista,j'en ai fait le test!J'ai galéré a faire installé le jeu!Mon antivirus disais:Application bloqué en disant que ce logiciel était peut-être dangereux.Alors j'ai accepté l'application,j'ouvre les sims2 sa charge et...un écran noir sans rien.J'ai ouvert le gestionnaire des taches et j'ai fermé le jeu
Alors n'essayer pu les sims 2 sur vista,tant que c'est pas confirmé que sa marche avec vista
Alors n'essayer pu les sims 2 sur vista,tant que c'est pas confirmé que sa marche avec vista
je crois qu'il faut deja avoir les sims 2 pour pour jouer a ce jeu or les sims 2 n'est pas compatible sur vista
bonjour,
Ben si justement car tous les jeux qui sont sortis ou graver apres le moi de janvier 2007 sont compatible avec vista !!!
Mais restons sur l'univers des sims 2 !!!
J'ai une question j'ai acheter les sims 2 double deluxe mais je ne sais ^pas ou mettre les objet telecharger ???
Et silvouplait si c'est pour repondre " C:ProgramFIles/thesims2/downlaod !!! ca ne marche pas vu que nuit de folie a éte installé direct !!!
Merci beaucoup pour vos reponses !!!
LUDSIMS2
Ben si justement car tous les jeux qui sont sortis ou graver apres le moi de janvier 2007 sont compatible avec vista !!!
Mais restons sur l'univers des sims 2 !!!
J'ai une question j'ai acheter les sims 2 double deluxe mais je ne sais ^pas ou mettre les objet telecharger ???
Et silvouplait si c'est pour repondre " C:ProgramFIles/thesims2/downlaod !!! ca ne marche pas vu que nuit de folie a éte installé direct !!!
Merci beaucoup pour vos reponses !!!
LUDSIMS2
coucou
alors moi g acheter les sims ya une semaine et g tester le code pour l'argent et sa marche tres bien
il faut simplement ke vos sims soit installer dans la maison!!sinon sa marche pas!
par contre moi g creer une famille avec un enfant et je ne sais pa comment faire pour la coucher dans un li
vous ne connessez pa un moyen pour la faire dormir ou koi svp!!!!
merci :)
alors moi g acheter les sims ya une semaine et g tester le code pour l'argent et sa marche tres bien
il faut simplement ke vos sims soit installer dans la maison!!sinon sa marche pas!
par contre moi g creer une famille avec un enfant et je ne sais pa comment faire pour la coucher dans un li
vous ne connessez pa un moyen pour la faire dormir ou koi svp!!!!
merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Moi qui viens de recevoir les sims2 double deluxe je m'ennuyais en attendant qu'on l'installe et j'ai lu le petit carnet qui va avec et je vais t'expliquer pourquoi sa ne vas pas .
je vais te marquer ce qu'il est marqué dans le petit bouquin
Remarque importante : n'installez pas sims2 jour kit jour de fête dans la même mémoire que les sims2 , les sims2 kit jour de fête écraserons ceux du jeu les sims2 et aucun des 2 logiciels ne fonctionnera correctement
Si tu a les petit carnet je te conseils de lire la page 3
bisous j'espère que j'ai pu t'aider :)
Moi qui viens de recevoir les sims2 double deluxe je m'ennuyais en attendant qu'on l'installe et j'ai lu le petit carnet qui va avec et je vais t'expliquer pourquoi sa ne vas pas .
je vais te marquer ce qu'il est marqué dans le petit bouquin
Remarque importante : n'installez pas sims2 jour kit jour de fête dans la même mémoire que les sims2 , les sims2 kit jour de fête écraserons ceux du jeu les sims2 et aucun des 2 logiciels ne fonctionnera correctement
Si tu a les petit carnet je te conseils de lire la page 3
bisous j'espère que j'ai pu t'aider :)
salut à tous,
ce n'est pas possible d'installer le kit jour de fête autre part que là ou l'ordi l'installe vu que tout s'installe en même temps.
Cordialement
ce n'est pas possible d'installer le kit jour de fête autre part que là ou l'ordi l'installe vu que tout s'installe en même temps.
Cordialement
Salut, je viens d'acheter les sims 2 double deluxe et tout va bien sur mon ordi vista sauf que ce n'est pas un portable si ton ordi est un portable g une ami a qui sa ne marché pa dc voilà juste pr servir a qlq chose bisou du ch'nord
Slt a bn aniv ( sa fer 3 mois) j ai eu les sims 2 double deluxe et tout aller bien juqua un jour je fasse d otre sesion sur mon ordi ert j ai voulu rejouer allor j arive pas a trouver la petite icne de sims 2 ppour ke je joue je c pa koi fere aider moi svp .
pour joué a "The Sims 2 : Double Deluxe " faut -il le précedent jeux sims ou peut -il s'installer sans rien d'autre ??
C'est pas vrai ça moi j'ai Les Sims 2 Double Deluxe et ça marche très bien. Par contre pour les disques additionnels et les kits d'extensions là il faut soit Les Sims 2 Edition de Noël soit Les Sims 2 Double Deluxe soit Les Sims 2 Deluxe soit Les Sims 2 Triple Deluxe soit le jeu original Les Sims 2.
bonjour,
moi aussi j'ai eu un problème.
je suis avec windows vista et j'ai acheté les sims double deluxe mais sa ne veux pas marcher pour tant le vendeur m'as dis que pratiquement touts les sims vensu en 2007/2008 sont compatible avec windows vista.
répondez-moi svp
merci à l'avance.
moi aussi j'ai eu un problème.
je suis avec windows vista et j'ai acheté les sims double deluxe mais sa ne veux pas marcher pour tant le vendeur m'as dis que pratiquement touts les sims vensu en 2007/2008 sont compatible avec windows vista.
répondez-moi svp
merci à l'avance.
Mon pere a un ordi portable et quand je viens chez lu iet que je joe aux sims 2 (double delxue) sa marche donc a mon avis c'est aps a cause de l'ordi c peut etre que soit tu l'a mal installer
Salut les gens!!
SVP répondez moi j'ai une question...!
Mon sims ne peux plus prendre son enfant à bras il ne sait plus rien faire a part chatouiller son enfant alors Qu'avant il savait... Je ne comprend pas mais c'est URGENT si vous savez comment faire dites le moii je sais pas comment faire..!
Mercii
Biisousss
Mon sims ne peux plus prendre son enfant à bras il ne sait plus rien faire a part chatouiller son enfant alors Qu'avant il savait... Je ne comprend pas mais c'est URGENT si vous savez comment faire dites le moii je sais pas comment faire..!
Mercii
Biisousss
" Kim, le mercredi 31 décembre 2008 à 17:51:55Salut les gens!!
Mercii
Biisousss "
Encore un kikoo posteur. Go créer ton post personnel. Oxy-noob.
Mercii
Biisousss "
Encore un kikoo posteur. Go créer ton post personnel. Oxy-noob.
Pour pouvoir jouer au sims 2 il faut posséder les sims 2 / les sims 2 Deluxe / Les sims 2 Double deluxe ou les sims 2 Edition de Noël sur Pc
Après je ne sais pas dsl =/
Après je ne sais pas dsl =/
Salut , alors moi j'ai un assez gros soucis ( comme la plupart des gens ici enfete..) ,quand je joue a mon jeu sims 2 nuit de folie,et bien quand je joue ma partie ,mon sims se deforme et fait plein de traits sur l'ecran se qui m'enpeche de voir. c'est EXTREMMENT genant :s . Mais je ne pense pas que sa vienne de mon CD parce que avec l'ordinateur de mon pere qui est sur Windows xp sa fonctionne parfaitement ,alors que moi j'ai Vista et sa ne fonctionne pas du tout :s et c'est pareil avec mon autre jeux sims 2 histoire d'animaux .. :@
donc si quelqu'un a une solution ..
( Vous pouvez me repondre par mail si vous voulez)
donc si quelqu'un a une solution ..
( Vous pouvez me repondre par mail si vous voulez)
DSl mé tu voi moi ossi ya une copine ki me la passé mé ya ke le disque bonus keske je doi faire comment linstallé car je ne pe pa joué
ET je suis vraiment dsl pour toi parce ke sa fai lontemp ke jé pa joué
ET je suis vraiment dsl pour toi parce ke sa fai lontemp ke jé pa joué
jai eu le je sims 2 double delux et G achter les sims 2 tt pour les ado kit et ca ma remi la parti D sims 2 c normal ? et si c normal ca fai ca avec tt les otre sims2 OU selmen avec les kit? SVP réponder
Bonjour,
J'ais le maimme pr ke toi lysianne
au faite je mais le jeu je l'installe je choisis ma ville apres il y a ecrir error fatale a pres je suis obligais de recommencer
voisi les info du cd et de mon ordi
(cd)
:systeme d'exploitation:Vista/xp/me/98/2000
:processeur:1.0 GHz/1.3 GHz pour vista
:memoire:512 Mo de RAM/1Go de RAM pour Vista
:dicque dur:5.0 Go
:cd-DVD:8x
:carte graphique:32 Mo**
:carte son:Compatible DirectX 9.0c
:DirectX:Version 9.0c (inclus)
:peripherique:clavier, souris
(ordi)
:systeme d'exploitation:Vista
:processeur:1.3 GHz
:memoire:2Go de RAM
:disque dur:5.0 Go
:carte son:DirectX 9.0c
:directX:Version 9.0c
:peripherique:haut parleurs,clavier,souris
pourriez-vous me donner des reponse
merci d'avances.
J'ais le maimme pr ke toi lysianne
au faite je mais le jeu je l'installe je choisis ma ville apres il y a ecrir error fatale a pres je suis obligais de recommencer
voisi les info du cd et de mon ordi
(cd)
:systeme d'exploitation:Vista/xp/me/98/2000
:processeur:1.0 GHz/1.3 GHz pour vista
:memoire:512 Mo de RAM/1Go de RAM pour Vista
:dicque dur:5.0 Go
:carte son:Compatible DirectX 9.0c
:DirectX:Version 9.0c (inclus)
:peripherique:clavier, souris
(ordi)