LA solution connexion Wii avec Live Box [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
 audrey -
Bonjour,

CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!!

En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, réponse donnée par un internaute à un autre en Mai 2007)!!

J'ai testé et ça marche du tonnerre !!

Je voulais déjà préciser qu'il ne faut SURTOUT pas acheter de WIFIMAX ou autre à 50 € : aucune utilité pour ceux qui ont une live box comme moi !!!!

Voici donc la marche à suivre pour ceux qui ont une live box :

- Faire rechercher un point d'accés dans le menu Internet de la Wii, puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pdt environ 3 secondes (le bouton 1). Il se met à clignoter rapidement et là, il faut vite lancer la recherche sur la Wii.
- Elle va alors trouver le point d'accés.
- Sélectionner votre Live box à l'écrande la Wii
- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit sous la Live Box, ça s'appelle aussi clé de sécurité Wifi (mais RIEN d'autre)
- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer vite le test de connection sur la wii.

Au bout de quelques secondes, le test est (enfin !) réussi et la mise à jour se lance !!!

Voilà, après avoir été dans la mouise pendant un bout de temps, après plusieurs pétage de plombs et arrachage de cheveux, voici une solution pour ceux qui galèrent comme moi !!

J'espère que ça vous aidera !!3 message(s) posté(s) depuis le jeudi 27 décembre 2007

47 réponses

hello!
g fait tout com il fallait,mais toujours pas moyen de me connecter!!!la wii reconnait ma live box,je fais le test de connection en la mettant en mode assos mais code d'erreur 51530.ENCORE ET ENCORE!
ya t'il une manipulation à faire d'abbord sur l'ordi au niveau de la live box?si oui,laquelle?ordi eteind ou allumé,ça change quelque chose? HELP!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour le ssid il fo mettre la première lettre en majuscule et le reste en minuscule
ex: Livebox
bonjour'g fait comme wallou a dit mais pas moyen de me connecter ca m'affiche le code d'erreur 51330!!!a quelles moment faut-il appuye sur le bouton?il faut ecrire la clé WAP avec des majuscules et des espaces en tre les 4chiffres(et lettres) aidez moi silvouplait!
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010

ilny a pas ne syncronisee il qsufit de rentrer lla cle wap SANS espace et de valider et de faire la mise a jour et voila " commen ca marche" jjulien13ans
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010

ilny a pas ne syncronisee il qsufit de rentrer lla cle wap SANS espace et de valider et de faire la mise a jour et voila " commen ca marche" jjulien13ans
merci mais mise a jours long
mais moi il me dise que aucune mise a jour et disponible pour ma wii quesque je fait aider moi silvouplet !!!! merci davance
bonjour a tous j'ai galéré autant que vous moi c'était pareil ma mise à jour était trop longue on n'aller pas jusqu'à la fin au final c'était à cause de la synchronisation entre la wii et la live box tu as quoi comme livebox moi j'avais avant l'inventel et sa fesait comme toi j'ai du acheter la livebox2 pour pouvoir connecter ma wii sur internet et la mise à jour ces fait sans problème
<gras>salut j'ai un probleme de connextion avec ma wii via ma live box
quant je fait recherche je voit ma live box a l'ecran je la selectionne je tape ma cle wep et quant je renisialise la live box pour faire le test il me marque erreur comment faire
</gras>
la clef wep de la livebox doit etre entrée dans le champ wpa de la wii (2 eme champ)
Super ta trouvaille Wallou, ça marche du tonnerre, Merci bcp en tout cas.
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
6
J'suis quand même trop contente que ça marche enfin !!
franchement merci mec sa fait 4mois que j'essaye de la connecter et j'ai enfin réussi grace a tes petites fesses merci mon gars elle serait la je les embrasserais longue vie a toi
merci mec pour la solution, je n'y avais pas pense, je me grattais la tete depuis un moment pour pouvoir jouer a mario kart

encore merci
ciao
a+
MERCI MON GARS c mortel!!!! enfin je vais pouvoir affronter les joueurs du monde entier


En plus ca tombe super bien je vais de m'acheter mario kart!! je vous attends tous histoire de pourrir votre kart en réseau!!
yes, meçi walou pour le coup de pouce pour la connection rapide efficace, et tres utile

merci beaucoup ton explication et tre bien ca marche du tonnerre continu sur ta lancer
quand tu fais le test de conexion va aoouyer sur le bouton 1 normaleent ça devrait marchait
Coucou !

Je vous remercie pour vos remerciements... mais je tiens à vous signaler que je ne suis pas un "gars", mais une dame !!!!
LOL !! Comme quoi les filles aussi peuvent se débrouiller !!

Bon jeu à tous !!
merci walou55 tu m'as sauvé la vie ca marche
merci waloo j'ai fait ce que tu a dit a ces connecté tout de suite merci pour l'info a+
Bonjour a toi damoiselle Walou55,
Qu'entend tu par le bouton 1 de la live box??
SLT
TON TRUC MARCHE NICKEL MERCI ATOI
GEFF
MERCI SA MARCHE ! C EST SUPER ! =)
> julie ! 76
merci beaucoup pour cette explication.je commencé a déséspéré .aprés mainte et mainte fois toujours des échec avec ce code erreur 51330.je suis parvenu a rentré ds ce site auquel la solution marche réellement.merci a la personne qui nous a donné la solution.pour les autre personne qui ont le méme probléme fait le.automatiquement satisfait
merci a vous pour lesc conseils enfin j'y suis arrive.

Juste pour info il faut configurer la LB en WPA avec la clé Wifi de votre LB et toujours refaire un demarage de la LB pour que les parametres soient pris en compte.

P.S. Le bouton d'association est situe sous la LB juste a cote de l'alimentation
attention c'est le bouton le plus long et non le court qui lui est le reset de la LB
merci beaucoup pour tes explication sa marche du tonnerre
encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wallou je t'eremerci long vie a toi si j'aurai etai un gays et que je t'aurai vu je t'aurai manger la bouche pour te remercier merci gars a plus
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010

bonjor wallou et surtout un grand merci car j'ai baissé les bras et arrêté d'essayer. Je vais essayer ce soir car je pars travailler et je te laisses un message demain pour te dire si ca a marché.
Bisous
Virgtad