Connecté, aucun accès à internet
RésoluKilli.dup -
J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous la détection de ma box ça me met "connecté, aucun accès à internet". Quelqu un peut il m aider ? Merci par avance
10 réponses
Une télévision UHD 4K TCL U49C7006 sous Android ne bénéficie plus d'internet et affiche "connecté, aucun accès à internet" lors de la détection du réseau Wi‑Fi. Plusieurs réponses évoquent une correction liée à l'heure et à la synchronisation réseau, notamment en réglant manuellement la date et l'heure, afin que la connexion soit réellement accessible. D'autres suggèrent d'interroger la passerelle/BOX via un navigateur, de tester le câble RJ45 et de vérifier les paramètres réseau (IP, passerelle, DNS 8.8.8.8/8.8.4.4), ainsi que les particularités du fournisseur Bouygues. Ces échanges montrent que le problème peut être lié à l'horloge réseau, aux paramètres DHCP ou à des soucis matériels, nécessitant parfois une approche multi-voies et du diagnostic approfondi.