Les discussions

christophe TV & Vidéo

Erreur 0xc00d1199 en ésséyant une vidéo

quand j'ésseye un divx que g gravé , il ne ve pa le lire é quand je clic sur iformation, il y a l'erreur : 0xC00D1199 ki é surligné é ca marque ke win...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
sasou
mily32 Jeux vidéo

Unite centrale pour jeux videos

Bonjour, je souhaite me monter une unité centrale pour jouer aux jeux videos actuels mais sans negliger la bureautique que me conseiller vous et a qu...

ctiti60
boba fett Jeux vidéo

Changer carte grahique sur un acer aspre 7004

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de mettre une autre carte raphique sur mon acer aspire 7004 sachant que j'ai un slot pci express pour ...

boba fett
dominique Format et connectique vidéo

Lecture divx sur tv

dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...

Gouril
isabelledes Box et Streaming vidéo

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Lule
Gwen0508 Jeux en ligne

Fortnite switch : problème ajout d amis

Bonjour, mon fils n arrive plus à accepter de demande d amis sur Fortnite sur switch, ni envoyer de demande d ajout à un ami (qui ne reçoit pas sa de...

Tomioka-Chan
ludom22 Jeux vidéo

Gta 4, deal ou vengeance, que choisir ?

Bonjour, dans GTA il y a un moment ou il faut prendre une décision entre deal ou vengeance et je sais pas trop quoi choisir et je voudrais savoir ce q...

Aymen
ced0185 Minecraft

Minecraft forge ne se lance pas

Résolu

Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...

54
FrayWoll Jeux en ligne

Warzone : gros problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

Bryanhawk
menjoliget TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

Menjoliget
rurudu80 Enceintes / HiFi

Bricolage home cinéma avec ampli auto

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

rurudu80
neoplan Téléviseurs

Quel télé connectée choisir ?

Résolu

Bonjour Ma télé Samsung à 14 ans donc pas d'obsolescence programmé je souhaite passer à une télé connectée avec un consommation en Watt raisonnable...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
KoalaAventurier33 TNT / Satellite / Réception

Perdu chaînes tnt (via antenne)

Bonjour, profitons d être bloquée à la maison par la canicule  pour essayer de résoudre un problème. Je ne reçois PLUS TOUTES LES CHAÎNES TNT !! J ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
baladur13
yevgi Jeux vidéo

Probleme avec le son d'assassin's creed

Bonjour tout le monde, j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
ggclasher
Sixeal27 Jeux PC

Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux

Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant : ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux...

flayrs
dakeyrass PS3

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 4 juil. par
Anthony
benjamindu35560 PS3

Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3

Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...

mamabapa
scoubido Jeux vidéo

[sims2] problème installation

Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

Tiphd42
Carine Montage et acquisition vidéo

Pc->tv via hdmi et pas de son

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

mikey
Rose15290 TV & Vidéo

Home cinéma sur télé

Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...

Andy31200
-dadou- Audio

Extraire son d'une video .avi

Résolu

bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou

raladnoj
Teddy5962 TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

mich
iléana Gestion et lecture audio

[itunes] impossible de desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

itachy2011
Tuveuxunereponse Minecraft

Minecraft : lag en multiplayer.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

NzoSifou
laptitemiss Jeux vidéo

Comment etre riche dans les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire comme vous avez dit ctrl+alt+C et sa me fait prendre une phot a chaque fois donc j'ai essayer de faire ctrl+alt+maj+C ...

#fan des sims 1,2,3,4,
topher76 Jeux vidéo

Fort boyard casse tete et enigme

Résolu

Bonjour, je vous envoi un message car j'ai acheter fort boyards casse tete et enigme et je suis bloque au niveau final ou il nous disent regarde bien...

deaf40
misterphoto Wii

Codes pseudo call of duty black ops wii

Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

SwApErS
Vts#14 TV & Vidéo

Tnt hd aucun signal même avec décodeur

Salut à tous, Voilà comme dis dans le titre j'ai branché deux TNT HD chez moi et les deux ne trouvent rien! Ou du moins si 5chaines mais écr...

Djitoma
vdigio Jeux vidéo

Zoo tycoon 2 : installation impossible

bonjour j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installe...

Palmanox
lore Jeux vidéo

Sims 2 naufrages ds etudiante

Bonjour, comment faire l'etudiante ne veut plus me parler je ne sais pas quoi lui offrir merci d'avance

anonyme
darkmarseille13 Wii

Mario kart wii objet infini avec coin coin

Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...

Mariokartbug
juliiee Jeux vidéo

Silent hill origin sur ps2--soluce

Bonjour, mon pere joue presentement a Silent Hill Origine-- apres que nous avons decouvert la petite fille que nous avons sauver au tout debut,, l...

spallon
Kassi TNT / Satellite / Réception

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

Utilisateur anonyme
Cyril Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...

ya34
BLaCKS-oPS- Jeux vidéo

La meilleure classe sniper black ops ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...

gota
pw80007 Audio

Formatage => plus de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur comme je fais 2/3 fois par an. Seulement cette fois-ci, je n'ai plus de son. Je fais toute les MAJ de Windows, ...

kaneagle
Gamebox Jeux vidéo

Config pc gamer 520 euros maximum

Bonjour* J'aimerais la meilleure config possible pour ce prix là (écran, clavier, souris et OS non compris (juste la tour)). Merci. Suppressi...

Lucky-Luke87
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000