Les discussions

fate1 Jeux vidéo

Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Tomyxist
Charcoal16 Jeux vidéo

Dispositif d'affichage adéquat

Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.

kelios
triatus Caméra

Pb ecran tactile camescope sony dcr hc22e

Bonjour, Voici 2 ans (et 2 mois ...dommage pour la garantie) que je possède 1 camescope numerique SONY DCR HC22E et subitement je n'ai plus aucune ...

alain17
ryan123g Jeux vidéo

Choix metin 2,last chaos ou shaiya

Résolu

Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ...

Solution
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jardin magic

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour trouver des animaux et des astuces, codes et autres dans le jeu jardin magic... S.V.P, dites-moi...

greg
stlpro TV & Vidéo

Probleme avec free video dub

Bonjour à tous, Ayant pas mal de vidéos enregistrés par la freebox que je transfère sur mon pc,je voulais trouver un logiciel assez simple d'utili...

stlpro
titelein Jeux vidéo

Bf3 impossible de lancé le jeux

Bonjour, j'ai acheté BF3 a la fnac pour 60 EURO et je l'est installé avec les cd et ensuite en téléchargement (via origin) et le jeux m'affiche toujou...

titelein
DOdodododofuuus Jeux vidéo

Dofus ile nowel

Bonjour, Je suis sur dofus je connait l'ile nowel je SAIS COMMENT M'Y RENDRE... j'aimerai juste savoir quand on pe y aller... car j'ai chercher sur...

Maelou
cor Jeux vidéo

Probleme pour joindre micro memoire

Bonjour, j'ai commandé des R4 sur micromémoire mais la micro SD ne rentre pas complètement dedans alors j'essaye de les joindre pour un échange ou un ...

pedro47
didier58 Jeux vidéo

Recherche soluce pour jeu nindendo ds

bonjour je suis a la recherche de soluce du jeu transformer autobot merci a vous pour tous renseignements concernant ce jeu

moatiff
carpe diem2 Audio

[power point] musique mp3 envoyable par mail

Résolu

Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichi...

yvonne31
ringostar Jeux vidéo

Micromemoire.fr

Bonjour, j'ai commandé la semaine passée trois cartes R4 chez micromémoires.fr et je les ai bien recue 2 jours après par U.P.S le problème c'est que...

lucho
chris1971 Jeux vidéo

Quelqu un connais le site www.ak2.fr

Bonjour,j ai achete une r4ds sur le site www.ak2.fr je voudrais savoir si se site et fiable je dois payer a la livraison et si quelqu un connai ou a d...

JP83
drattak Jeux vidéo

Raikou dans perle

Bonjour, comment avoir raikou dans perle? merci d'avance

drattak
Black4Mamba Jeux vidéo

Récupérer son profil sur cod5???

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard d...

duke3d
Liviou :p Jeux vidéo

Jeux de gestion d'un village/armée

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne où l'on peut construire sa ville/son chateau et son armée puis combattre des autres joueurs en temps réel ( comme...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jean miche
nagrom20 Audio

Montage d'une sono

Bonjour, Voila je vous presente mon petit soucis; en fait je suis vraiment debutant dans ce domaine, les seuls connaissances au niveau son, sont en i...

Eddy lepicier
sev17 PSP

Sims 2 naufrages psp bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...

jérémy
lucas Jeux vidéo

Set realmlist disparue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon set realmlist il a disparu pendant la mise a jour. merci d'avance ;)Configuration: Windows XP ...

saVerence
dydy6989 Jeux vidéo

Problème connexion wi-fi pokémon diamant

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...

alex200374
le_pralinois Jeux vidéo

Jeu mario et luigi frere du temps

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...

lucas
seve83 Wii

Soluce tomb raider underworld sur wii

Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

ambre152000
GAL24 Wii

Bloqué sur resident evil 4 wii

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

le pro
ben8703 Jeux PC

[gta san andreas], [pc] garder [sauvegarde]

bonjour j'ai besoin de reformater mon disque dur mais je ne voudrai pas perde ma partie sauvegardée de san andreas (gta). ya t-il un fichier (ma sauve...

fgtyfu
leonce2b Format et connectique vidéo

Video au format ".3gp"

Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

rj
rj35 Jeux vidéo

Black ops vs bad company 2

Bonjour, j aimerais acheter l'un de ces jeux pour noël mais j hésite. Je possède cod 4 et 5, et battlefield 2. Quel jeux vous a le plus pleu, le plus ...

daminator25
Raph17 Audio

Relier mon pc portable à un ampli

Bonjour, je voudrais savoir d'un part si cela est possible de relier mon pc portable mac book pro à un ampli Marantz 2220 BL de 130 Watt (un vieux), e...

Raph17
panthere-noir Jeux vidéo

Dofus 1.25 telechargement perte de lvl

Bonjour, j'ai fait pour installer le beta 1.25 et je suis level 83 depuis hier quand j'ai ouvert mon compte apres l'instalation j'etait redecendu ...

Oo-sabik-oO
linacla Audio

Pb de son asus p5k

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai beau lire tous ce que vous écrivez sur ce site mais moi je n'y comprend rien. y a t-il une personne ge...

toptitbal
insideBSI Minecraft

Comment etre admin sur son serveur minecraft?

Résolu

Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Carebau
riquette92 Audio

peripherique audio sur vista

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...

Birdo
natafurax Audio

Comment mettre des films sur l'ipad

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un Ipad car j'ai un PC (et non pas un Mac et je ne sais pas si je peux transférer des films téléchargés de mon PC (l'Ipa...

Ammppa
Wattie Jeux vidéo

Sav nintendo me mene en bateau

Bonjour, Je suis un cas desespéré. J'ai un probleme avec une console Nintendo DS lite depuis décembre 2006. Quand j'appelle Nintendo, je dois l...

Mimi
pokefan Jeux vidéo

Pokeflute pokemon or gold

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance

matt
Calintzz Jeux vidéo

Point cwf mario kart

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre don...

mister max
Ana_Maria Baladeurs

Fonctionnement de l'ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

Ines! :)
ayrton Jeux vidéo

Code san andreas ps2

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton

Mystere
bastos.v Jeux vidéo

Beta battlefield 3 , bug installation origin

Résolu

Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens e...

Funliboss
mysSe Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle dsi

Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

sydeschwary
liloutine Baladeurs

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

Fiz
tchek1300 Jeux vidéo

Gestes techniques fifa 10

Résolu

Quelqu'un aurait une vidéo des gestes technique sur FIFA 10 sur PS3 svp

djamil-du31
stéphan Jeux vidéo

Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour allumer les gyrophares sur les moisonneuses et les tracteurs dans le jeu landwirtschafts simula...

antoine
jean p Jeux vidéo

Monopoly

Résolu

bonjour je recherche le jeux monopoly version pc gratuit merci

Skaito
marvyn Jeux vidéo

L'abonnement a dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un abonnement a un mois sur dofus ? merci d'avance marvynConfiguration: Windows XP Firefox 2.0....

Dofus
samy Jeux vidéo

Frutiparc

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des codes pour etre dans les 3 premiers au site www.frutiparc.com merci bocou

Zuiichi
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000