Forum Image & Son

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LinkCart00n Jeux vidéo

Brancher ampli sur moniteur lcd...

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console Pl...

28 réponses 13 févr. 2010 par LinkCart00n
Vassili_Zaitsev Xbox 360

Ma mannette xbox 360 déconne

Bonjour, quand je joue sur ma xbox360 la manette fonctionne bien et au bout d'une dizaines de minutes elle se déconnecte toute les 2 minutes et donc ...

28 réponses 10 févr. 2010 par antho62710
Glasth Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...

28 réponses 10 févr. 2010 par Glasth
teddylourson Jeux vidéo

Console bien

Bonjour, lu je veut une console dans trois jour quoi prendre xbox 360 élite ou ps3 slim je veu joué en ligne et une bonne calité dimage??

28 réponses 30 janv. 2010 par bugz02
SabrinaLove PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...

28 réponses 28 janv. 2010 par le clown89
enzo46 Casque et écouteurs

Casques audio

Bonjour a tous, Je voudrais acheter ces écouteurs : https://www.materiel.net/ Quelqu'un connait'il ces casques ? leurs qualité son, si esce une bonn...

28 réponses 24 janv. 2010 par iasca
Sylvain Jeux vidéo

On me deteste a cause d'un jeu

Bonjour, Alors voila cela fait 2 ans que je joue a un jeu en ligne très bien un jour mes amis on descider d'acheter les jeu pour venir jouer avec moi...

28 réponses 22 janv. 2010 par dddddddddddddd
tomthegamer Jeux vidéo

Installation mods

Bonjour, J'ai telecharger un mods (ou patch ) pour un jeu video et je voudrais l'installer mais ce fichier n'est pa un setup , c'est un fichier RAR ...

28 réponses 6 janv. 2010 par witi98
veyron93 Audio

Avis sur haut parleur 200 watts rms

Bonjour, en premier lieu, je tiens à vous souhaiter une heureuse année 2010 . Je possède une mini chaine hifi " sony mhc rg440s" d'une puissance d...

28 réponses 2 janv. 2010 par veyron93
Juww--66 Jeux vidéo

Probleme disque dur xbox.

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème j'ai vendu récemment ma console xbox 360 dont je me servais plus et maintenant je me retrouve avec un disque dur que ...

28 réponses 29 déc. 2009 par foleur
dofus-help Jeux vidéo

Xp dofus

Bonjour, ce serait pour savoir ou xp dans dofus avec un osa lvl 16 abo ?? merci d'avance.

28 réponses 28 déc. 2009 par Roksor
frotier78 Jeux vidéo

Play3

Bonjour,je voudrai savoir il vaut mieu avoir la play3 slim ou la play3 normale?la play 3 et-elle compatible a la play2?merci repondez vite svp:)

28 réponses 25 déc. 2009 par frotier78
malpaga Audio

Zicplay vizio - comment chercher un titre

Coucou. Je viens d'acheter un ZicPlay Vizio 2 GB. la qualité n'est pas des pires, mais je n'arrive pas à trouver comment chercher et sélectionner rapi...

28 réponses 25 déc. 2009 par Mister Bi
sahar94 Jeux vidéo

Jeu casse .

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bo...

28 réponses 24 déc. 2009 par sahar94
jonaga Audio

Chaine hi-fi ou home cinema

Bonjour, Comme dit dans le tire, j'hésite entre un home cinema et une chaine hi-fi, ne m'y connaissant pas trop je préfère prendre conseil avant d...

28 réponses 17 déc. 2009 par gams
biscotte22 Jeux vidéo

Men of valor

Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait pas mal de recherche pour mettre "Men Of Valor" à jour.Apparement il faudrai un patch V1.2 ou V1.3,je les ai téléchargé m...

28 réponses 12 déc. 2009 par yoyolordthebest
louky95 Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 elite

Bonjour, je voudrais acheter une consoles pour jouer a Call of duty:Modern 2 pour vous laquelle est la meilleur ??

28 réponses 10 déc. 2009 par louky95
feurale Jeux vidéo

Vol de compte ankama

Salut tous le monde, Eh bien voila mon compte Ankama a été volé mais j'ai réussi a le récupérer mais quand je me suis reconnecter je n'avais plus r...

28 réponses 2 déc. 2009 par feurale
MlleClau67 Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir on dois-je regarder pour savoir combien de Pixel possède mon ordinateur. Parce que je veux installez les Sims 3. ...

28 réponses 29 nov. 2009 par samgunsjovirow
martin-solveig PS3

Uncharted 2 ps3

Bonjour, Ece que mon fils de 10 pourrait jouer a Uncharted 2 sur PS3 ? Ma femme hesite beaucoup svp Au revoir

28 réponses 25 nov. 2009 par Interquestion
fittaz Format et connectique vidéo

Mpg en avi

Bonjour, Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de ...

28 réponses 25 nov. 2009 par ziggourat
Lucette Jeux vidéo

Problème lancement sims animaux & cie

Bonjour, j'ai un problème pour lancer les sims animaux & cie que j'ai acheté il y a une semaine... J'ai installé l'un après l'autre "la bonne affaire...

28 réponses 22 nov. 2009 par PetiteLouve62
jim76300 Jeux vidéo

Probleme de connection ( serveur cz )

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je su...

28 réponses 19 nov. 2009 par caitulos
Amaury PS3

Erreur dns 807101102 - ps3

Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde, un problème avec ma Playstation 3... Avec une Livebox Orange... Quand je veux me connecter à Internet sans fi...

28 réponses 8 nov. 2009 par letoine
under71 Jeux vidéo

Comment finir le jeu svr08 sur ps2

Résolu

bonjour je voudrait savoir comment on fini le jeu smackdown vs raw 2008 sur ps2 je suis a 3 quart du mode hall of fame et je n'arive pas le truck avec...

28 réponses 3 nov. 2009 par cena-73
Kro' Jeux PC

Problème ecran noir fréquent jeux pc

Bonjour, Mon problème est que quand un de mes jeux (PC) et en mode grand écran,j'ai des ecrans noirs fréquent,en général toute les 5-10secondes ya un...

28 réponses 21 oct. 2009 par guigui07200
FIFA Gestion et lecture audio

Utilisation itunes

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone : "le p...

28 réponses 15 oct. 2009 par FIFA
sophie Format et connectique vidéo

Codec pour fichiers wmv

Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses 29 sept. 2009 par sirkahn
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

/!\ a lire : infos pour tous les joueurs

Résolu

Bonjour Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez. En effet car les...

28 réponses 21 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Nako Jeux vidéo

Problème d'interface wow 3.2.0

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la MàJ 3.2.0 et quand je me connect j'ai un méga beug d'interface je ne vois plu rien. J'ai les barres de sort mais je le...

28 réponses 20 sept. 2009 par jeffej
christ31tls Audio

Besoin d'aide super v2006 build 19 encodage

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le logiciel d'encodage super v2006 build 19 de erightsoft. Il est en anglais et j'ai du mal à le comprendre! Vous alle...

28 réponses 18 sept. 2009 par papy16
Jo Marines Xbox 360

Xbox 360 clignote au rouge

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plu a jouer avec ma xbox 360 car au moment de l'allummé la lumiere verte autour du logo clignote au rouge esce un probleme de su...

28 réponses 13 sept. 2009 par Romain
obonnemère Jeux vidéo

Bioshock "control parental access denied&quot

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Bioshock que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois parce que le controle parental (de vista ??? ...qui est po...

28 réponses 8 sept. 2009 par obonnemère
ccdenice Jeux vidéo

Probleme cod4

Bonjour, je m' apelle luca, j' ai treize ans et j' ai un probleme de call of duty 4 enfin bref allon droit au but quand je me m' ai a joué aprés un p...

28 réponses 24 août 2009 par ccdenice
bilo320 PS3

Ps3 en panne

Bonjour, ce matin g demarer smackdown le jeu a bloker dans le chargement et ma console ne li + les jeu ke dois je faire

28 réponses 22 août 2009 par carter braga
SaD# Audio

Bluetooth & samsung yp-t10

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transférer des fichiers(images ou sons) sur le yp-t10 a partir d'un portable... Si oui, comment f...

28 réponses 20 août 2009 par framboise
garsdchnord Box et Streaming vidéo

Problème freebox

Résolu

Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...

1 réponse 31 août par garsdchnord
supermac Jeux vidéo

Tombraider anniversary bloque

Bonjour, salut je suis bloqué dans le 2eme niveau (La cite de Vicabamba) de tomb raider anniversary ya une grande porte ou il fo activer 2 me...

28 réponses 15 août 2009 par DAVAIS
Solidseb Jeux vidéo

Jouer a fifa09 avec une manette ps2

Résolu

Bonjour, Voila une solution pour pouvoir jouer a FIFA09 avec une manette a adapteur PS2 comme j ai vu pas mal de post la dessus je fournis une solut...

28 réponses 12 août 2009 par Hic
anne sophie Jeux vidéo

Probleme ping sur counter strike

probleme de ping quand on joue à counter strike. La connexion internet fonctionne (1 méga), selon les moments de la journée tout marche très bien mai...

28 réponses 12 août 2009 par CssBoss
fatih69500 Xbox 360

Sav xbox 360 est-il gratuit ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...

28 réponses 11 août 2009 par ersi
Kodoxxx Jeux vidéo

Css problème

Bonjour à tous ! Alors, ce problème est connu, dès que je lance Counter, la fenêtre avec "préparation pour le lancement de css" s'allume et après u...

28 réponses 26 juil. 2009 par killers93
aider moi svpp Jeux vidéo

((tt les jeux sont lente))

Bonjourj'ai un problème de lenteur avec mon pc,((tt les jeux sont lente)) quelqu'un peu m'aider?? périphériques ;;processeurs pentium dual cpu E218...

28 réponses 30 juin 2009 par Destrio5
dift666 PS3

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

28 réponses 29 juin 2009 par hashboule (2eme compte CCM.net)
index Jeux vidéo

Battlefield2 besoin d'aide !!!

Bonjour, j'ai Battlefield2 l'integrale j'enregistre mes extensions et la un message apparait: L'erreur suivante s'est produite : Adresse ...

28 réponses 24 juin 2009 par Utilisateur anonyme
cfo35 Enceintes / HiFi

Quel chaine hi-fi prendre ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...

28 réponses 23 juin 2009 par qwerty-
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000