Son dvd sur chaine hifi, video dvd sur tv
Salut, Je pense acheter un lecteur dvd, mais avant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le son du dvd sur la chaine hifi, et la vidéo sur l...
Salut, Je pense acheter un lecteur dvd, mais avant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le son du dvd sur la chaine hifi, et la vidéo sur l...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...
Bonjour, J'ai encore un problème XD. Décidément j'adore le site "commentçamarche" ^^ Alors voilà, je suis équipé d'un windows 7 de 64 bits, et lor...
bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...
Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...
Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...
slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre
salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17 si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Bonjour, euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur v...
Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox revolution et le système multi tv sont compatibles. En effet, je viens de commander la nouvelle fre...
Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...
Bonjour, je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier une voiture pour le jeu gta san andreas sur pc ca existe ce genre de logiciel?
Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cabl...
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui dit lorsqu'un nouveau jeu par navigateur sort . Je parle de jeux comme hattrick, ogame ou au...
Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Bonjour,je voudrait telecharger dofus-arena le telechargemnt vas bien et tout mais c'est pendant le jeu sa bug et ya des triangles dans l'écran de jeu...
Bonjour, Je vous présente mon problème : Depuis hier j'essaye de faire fonctionner media center pour regarder des vidéos sur ma TV, en vain. ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inv...
bonjour: j'ai achete un lecteur graveur de dvd firstline dvr 900 mais soans notice et j'arrive pas à acceder à autres choses que la lecture des dvd qu...
Bonjour, J'ai cru lire quelque part que les objectifs des reflex argentiques étaient adaptables sur les reflex numérique ( perso j'ai un Reflex Ca...
Bonjour, j'ai le nouveau jeu my sims mais je suis complètement bloqué je n'arrive pas à avoir la 3ème étoile!!!! Aidez moi pleaz merci
Tous D'Abord Salut A Tous ! Voici le Problemes ! Sa Fait une Semaine Que je Cherche Un Code Pour Voir Des Pokemon Shiny ( Brillants ) Et ...
Bonjour, je possede un Néo ZaZz 4Go et j'en ai formaté le firmware. j'ai le fichier .Rom et .bin du firmware sur mon pc ainsi qu'unlogiciel pour ins...
Bonjour, J'ai une tv lcd samsung avec entrée HDMI et S-Vidéo, jusqu'à présent je la reliais à mon PC via le S-Vidéo et le son via les deux RCA bl...
Bonjour, N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique. un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realte...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatique donc un vocabulaire "débutant" sera le bienvenu ^^ voilà...
Bonjour à tous On vient de m'offrir un ipod et je suis folle de joie. Malheureusement, il m'est impossible d'installer itunes sur mon ordinateur (é...
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...
Bonjour, Je suis bolquee au niveau 3 mot 12 S'il vous plait aider moi, j'aime beaucoup se jeu et je ne peu plus avancer! Merci
Bonjour, voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer...
Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pa...
Comment on peut construire nous même les appartements dans les sims 2 la vie en appartement ? si quelqu'un sait merci de me le dire :)
je n'arrive pas à me connecter à l'iTunes store, lorsque je tente de le faire il me répond que ma connexion réseau a expiré, or ma connexion internet ...
salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...
Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...
Bonjour, Voila, sur nba 2k10.. Je suis en mode ''my player'' Je suis Pivot, j'ai choisie les Magics d'orlando pour le camp d'entrainement (ils ont ...
Bonjour, je n'arive pas a lire mes colie sur léa passin bébés ese que quelqu'un peu m'aider svp
Bonjour, j utilise virtualdub en francais] avec tout les codecs pour compresser des videos je maitrise l essentiel mais j aimerais avoir la demarche c...
Bonjour, Dans Super mario Bross DS , J'ai gagné le chateau du Monde 8. Le Mot "FIN" C'est inscrit sur ma DS mais J'aimerais bien faire le monde 7 ET...
Bonjour, je lance un ptit débat sur le XFPS sniper sur Xbox 360, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette adaptateur (très bien fichu faut l'avouer...
Bonjour,Bonsoir Voila J'aimerai augmenter Mes fps ! ( temps Image par seconde pour les jeux en réseau ) Je joue a counter strike source et j'ai e...
Bonjour, Voila ce qui manque à ce boitier : L'avance rapide est parfois fluide parfois saccadée... En avance rapide x2 et x4 ça peut encore all...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.