Brancher ampli sur moniteur lcd...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console Pl...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console Pl...
Bonjour, J'ai acheté une version saphir que j'ai terminé ( ligue, toussa toussa ), ne me manque plus que mon pokédex qui est inremplissable sans rubi...
Bonjour, quand je joue sur ma xbox360 la manette fonctionne bien et au bout d'une dizaines de minutes elle se déconnecte toute les 2 minutes et donc ...
Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi. J'ai téléchargé différents codecs mais c'est toujours pareil. Si quelqu'un pouvait m'aider ça s...
Bonjour, lu je veut une console dans trois jour quoi prendre xbox 360 élite ou ps3 slim je veu joué en ligne et une bonne calité dimage??
Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...
Bonjour a tous, Je voudrais acheter ces écouteurs : https://www.materiel.net/ Quelqu'un connait'il ces casques ? leurs qualité son, si esce une bonn...
Bonjour, Alors voila cela fait 2 ans que je joue a un jeu en ligne très bien un jour mes amis on descider d'acheter les jeu pour venir jouer avec moi...
Bonjour, J'ai telecharger un mods (ou patch ) pour un jeu video et je voudrais l'installer mais ce fichier n'est pa un setup , c'est un fichier RAR ...
Bonjour, en premier lieu, je tiens à vous souhaiter une heureuse année 2010 . Je possède une mini chaine hifi " sony mhc rg440s" d'une puissance d...
Bonjour, J'ai un léger problème j'ai vendu récemment ma console xbox 360 dont je me servais plus et maintenant je me retrouve avec un disque dur que ...
Bonjour, ce serait pour savoir ou xp dans dofus avec un osa lvl 16 abo ?? merci d'avance.
Bonjour,je voudrai savoir il vaut mieu avoir la play3 slim ou la play3 normale?la play 3 et-elle compatible a la play2?merci repondez vite svp:)
Coucou. Je viens d'acheter un ZicPlay Vizio 2 GB. la qualité n'est pas des pires, mais je n'arrive pas à trouver comment chercher et sélectionner rapi...
Bonjour, voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bo...
Bonjour, Comme dit dans le tire, j'hésite entre un home cinema et une chaine hi-fi, ne m'y connaissant pas trop je préfère prendre conseil avant d...
Bonjour à tous. J'ai fait pas mal de recherche pour mettre "Men Of Valor" à jour.Apparement il faudrai un patch V1.2 ou V1.3,je les ai téléchargé m...
Bonjour, je voudrais acheter une consoles pour jouer a Call of duty:Modern 2 pour vous laquelle est la meilleur ??
Salut tous le monde, Eh bien voila mon compte Ankama a été volé mais j'ai réussi a le récupérer mais quand je me suis reconnecter je n'avais plus r...
Bonjour, J'aimerais savoir on dois-je regarder pour savoir combien de Pixel possède mon ordinateur. Parce que je veux installez les Sims 3. ...
Bonjour, Ece que mon fils de 10 pourrait jouer a Uncharted 2 sur PS3 ? Ma femme hesite beaucoup svp Au revoir
Bonjour, Voilà, j'ai enregistreuse depuis mon PC un épisode d'une série, le logiciel la encoder automatiquement en mpeg au total pour 40minutes de ...
Bonjour, j'ai un problème pour lancer les sims animaux & cie que j'ai acheté il y a une semaine... J'ai installé l'un après l'autre "la bonne affaire...
Bonjour, J'ai acheté COD4 modernwarfare 2, malheureusement quand je le lance ceci s'affiche... "----- Client Initialization Complete ----- Atte...
Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je su...
Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde, un problème avec ma Playstation 3... Avec une Livebox Orange... Quand je veux me connecter à Internet sans fi...
bonjour je voudrait savoir comment on fini le jeu smackdown vs raw 2008 sur ps2 je suis a 3 quart du mode hall of fame et je n'arive pas le truck avec...
Bonjour, Mon problème est que quand un de mes jeux (PC) et en mode grand écran,j'ai des ecrans noirs fréquent,en général toute les 5-10secondes ya un...
Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone : "le p...
Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Bonjour Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez. En effet car les...
Bonjour, Je viens de faire la MàJ 3.2.0 et quand je me connect j'ai un méga beug d'interface je ne vois plu rien. J'ai les barres de sort mais je le...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le logiciel d'encodage super v2006 build 19 de erightsoft. Il est en anglais et j'ai du mal à le comprendre! Vous alle...
Bonjour, Je n'arrive plu a jouer avec ma xbox 360 car au moment de l'allummé la lumiere verte autour du logo clignote au rouge esce un probleme de su...
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à Bioshock que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois parce que le controle parental (de vista ??? ...qui est po...
Bonjour, Je joue a seafight et je voudrait savoir comment donner des perles aux autre svp Merci!!!
Bonjour, je m' apelle luca, j' ai treize ans et j' ai un probleme de call of duty 4 enfin bref allon droit au but quand je me m' ai a joué aprés un p...
Bonjour, ce matin g demarer smackdown le jeu a bloker dans le chargement et ma console ne li + les jeu ke dois je faire
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transférer des fichiers(images ou sons) sur le yp-t10 a partir d'un portable... Si oui, comment f...
Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...
Bonjour, salut je suis bloqué dans le 2eme niveau (La cite de Vicabamba) de tomb raider anniversary ya une grande porte ou il fo activer 2 me...
Bonjour, Voila une solution pour pouvoir jouer a FIFA09 avec une manette a adapteur PS2 comme j ai vu pas mal de post la dessus je fournis une solut...
probleme de ping quand on joue à counter strike. La connexion internet fonctionne (1 méga), selon les moments de la journée tout marche très bien mai...
Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...
Bonjour à tous ! Alors, ce problème est connu, dès que je lance Counter, la fenêtre avec "préparation pour le lancement de css" s'allume et après u...
Bonjourj'ai un problème de lenteur avec mon pc,((tt les jeux sont lente)) quelqu'un peu m'aider?? périphériques ;;processeurs pentium dual cpu E218...
Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...
Bonjour, j'ai Battlefield2 l'integrale j'enregistre mes extensions et la un message apparait: L'erreur suivante s'est produite : Adresse ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.