Probleme de Micro uniquement sur teamspeak

Fermé
Marine - 23 juil. 2006 à 20:36
 KakooLeCornichon - 30 janv. 2018 à 18:07
Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler. Ma configuration Teamspeak : jai le curseur sur wishper et le codec est mis sur speex 25.9. Desfois le voyant vert se met mais on en m'entend pas et mon micro est mis sur ON .

Pourriez vous m'aider ??
A voir également:

22 réponses

Dans les options = mettez le sound driver en wave et puis c media front panel et puis normalement sa devrait fonctionner
17
salut je ne vois pas comment dans mes option mettre sound driver en wave ... peut tu m'aider ?
0
KakooLeCornichon
30 janv. 2018 à 18:07
Merci
0
moi mon micro il marche ac msn et sur teamspeak il me dit k'il est pas branchet je sai pas pk ??? :s
9
Slt ^^
J'avais le même problème, mais je l'ai résolu je pense. Lorsque je me connectais sur TS mes collègues m'entendaient très bien mais à chaque fois ils entendaient aussi beaucoup d'écho de bruits assez agaçants !! Par contre le micro marche très bien sur msn ! Alors j'ai décider de fouiner dans mes paramètres de son et de voix et j'ai trouvé :) C'est à dire, dans le Contrôle volume il y a seulement la case MICROPHONE qui doit etre cocher MUET, et dans le Contrôle d'enregistrement il doit seulement avoir la case MIXAGE STEREO qui doit être cocher MUET . Voilà, voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous, mon problème était dut à cela. Et si ça n'aide pas, désolée.

Panneau de configuration => Son, voix et périphériques audio => Sons et périphériques audio => une fenêtre s'ouvre avec 5 onglets (Volume, Sons, Audio, Voix, Matériel) choisir l'onglet VOIX => regarder bien, vous avez là 2 cases VOLUME dont une pour le Casque et l'autre pour le MICROPHONE =>Clic sur VOLUME (celui du casque ou lecture de parole) puis
==> le Contrôle de volume s'ouvre , cocher MUET dans la case partie MICROPHONE (ça doit être déjà fait normalement).
Ensuite la même chose Clic sur VOLUME (mais cette fois-ci, celui du microphone ou enregistrement vocal) puis
==> le Contrôle d'enregistrement s'ouvre, cocher MUET dans la case partie MIXAGE STEREO (par contre, ça c'est vous qui devriez le faire).
8
Yunzo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
18 juin 2008 à 22:08
Bonjour j'ai un micro web cam logitech quick cam messenger j'ai suivis les indication de P@tCh mais je n' ai pas :partie MICROPHONE (la ou je doit normalement cocher la case) et je n'est pas non plus MIXAGE STEREO voila pour info j'ai Windows XP merci d'avance ...

Yunzo
0
merci ca a regler mon probleme, le volume micro etait bien cochée; mais la barre de volume etait en bas...
0
salut

j ai des gros soucis ave cmon team speak peux ton parler stp?
0
yunzo,la partie MICROPHONE tu la coche en allant dans propriétés (dans la fenetre controle du volume en haut a droite)
pareil pour la partie mixage stereo
0
et pour mac comment on fait ?
0
J'ai un pote qui a le meme problème, je peux lui parler sur skype sans problème (enfin avec un bon ptit parasite derrière mais tout a fait audible) mais en jeu quand on peut parler en appuyant sur un bouton ou avec teamspeak, rien de foncitonne.

Son son n'est pas assez élevé pour que j'entende quoi que ce soit... J'espère que quelqu'un trouvera une solution, pcq il a deja réinstallé teamspeak, on a fouillé partout dans "sons et périphériques audio" les tests et différentes configurations, il n'y a pas de pilotes téléchargeables pour son micro et on sait plus quoi faire.
Merci de nous aider
5
Bon voilà mon bleme je suis su teamspeak et skype et a chaque fois que je veux parler avec mon micro casque j'entand les autres mais euh ils m'entande pas alors que j'ai tous bien regle dans les panneau de configuration !!! Pouvez-vous m'aider a regler se probleme j'espere qu'il va pas falloir r'acheter un micro moi. Bon a+
0
clic droit sur licone team qpeak metre en proprieter
0
il faut error pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci infiniment pour la solution ! je revis^^
4
galoux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 3
8 mai 2008 à 09:49
salut, j'ai changé de connection, demande mon micro marche plus, j'ai reboot mon PC, on m'enttends 5s apres on m'enttends plus, comment jpeu faire pour que ça remarche NEED HELP !!!!
3
salut, j'ai également le meme probleme.... quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

Merci
2
non sa ne marche pas;.

on est pas debiles.....
toutes les options et les panneaux de commance sont correctement réglées aussi bien sur windows que sur TS.....
et cela ne fonctionne quand meme pas.....
1
Lu all jai un probleme ac mon new micro jenten tout se ki passe mais kan je veut parle on menten mais defois juste apres on ne mentend plus mais jenten encore le son des autres , donc je tien a vous demander ceux ki on deja u se probleme si il lon deja resolu ???? Ty .... Et je me demande aussi si c un probleme de reglage .

Ceux probleme peut etre aussi vien de mon Team SPeak 2 ????
1
Bonjours !
J'ai eu mon nouveau PC et j'ai gardé mon ancien micro qui fonctionnais très bien, mais j'ai aussi eu une webcam avec micro intégré. Apparemment, TeamSpeak entend seulement la webcam, qui a une qualité de son nul... Comment je peux faire pour que TeamSpeak entende seulement mon Micro et pas la web cam ?...
1
Ha non c'est bon !
Il faut aller dans options et régler les paramètres entrants et sortants :P
1
bonjour moi je vais dans le panneau voix périphérique son comme vous laver dit seulement je n'ait ni microphone ni mixage mixage stéréo et je suis sous XP quelqu'un peut m aider s.v.p
1
ton micro est mort un des composant a était griller voila :)
1
Bonjour à tous, Alors voila mon problème,
J'ai acheté un casque Logitech Premium Stereo Headset, Il marche très bien question Son mais le problème vien du micro,
Avec le microphone la qualité du micro est parfaite, aucuns problème, mais avec TeamSpeak, Le son n'est pas terrible, Il resone et on entend un vieux bruit de fond =S
Que dois-je faire ? repondez moi viite S'il vous plais
Mercii D'avance =D ++
0
salut shorty j ai le meme probleme que toi sur teams peak on me dit que mon son ets horrbile alros que je m entends parfaitement comment as tu reglé le pb stp?
merci
0
RoxasXIII Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
9 mars 2008 à 15:57
Bonjour Moi j'ai exactement le meme probleme. En + je me suis enregistre sur TS pour ecouter la qualite de mon son et elle est parfaite. Mais on me dit qu'il y a un echo et un bruit horrible =S
0
bonjour moi j'ai le mm probléme sur msn et tt il marche niquel mes sur ts j'ai beau parler on ne menten pas mais j'enten les autre
0
Ah oui !!!! J'ai Windows XP, je sais que pour les Windows Vista c'est pas la même chose enfin si ^^ c'est la même chose, mais les noms de paramètres sont un ptit peu changés donc + dure à trouver. Bon bref, ces configurations ont très bien marcher pour moi ^^
A bientôt :)
0
bjr tu va dans panneau config son et peripherique
onglet audio puis enregistrement audio le dessin avec petit micro
ensuite volume tu decoche les casses qui son cochees muet les 2 du millieu normalement
est sa marche
a+
0
Kiki Samuel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 02:06
Ce n'est pas vrai ! Teamspeak ne marche juste pas. N'essaye pas de régler ton problème avec le forum. Fait juste changer de logiciel.

Conseils d'expert garanti
0
salut marine,
Je ne peux pas répondre à ta question , car jai exactement le même problème, sur msn tout fonctionne, sur Skype tous va bien, mais sur teamspeak je ne peux pas parler, je px entendre les autres mais eux ne m'entend pas c'est chiant!!!

voila jespère que quelqun à déjà résolu le problème...

a+ yanover
-1
Croma51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 12:28
j'ai aussis se problemme ma Team et moi n'avons pas réuissis a le résoudre quelqu'un peut-il donné quelque chose de concrèt ?
-1