Achat ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'aimerais un ordi pour moins de 400 € qui me permet de jouer au jeu league of legends !
J'ai beaucoup chercher mais à chaque fois l'ordi était juste !
merci et bonjour
Cordialement
Marvin
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
J'ai beaucoup chercher mais à chaque fois l'ordi était juste !
merci et bonjour
Cordialement
Marvin
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
15 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur recherche un ordinateur à moins de 400 € capable de jouer à League of Legends. Plusieurs répondants estiment qu'un portable reste insuffisant à ce budget et qu'un ordinateur de bureau à 400–500 € peut permettre de jouer à LoL, tout en évoquant la possibilité d'ajouter une carte graphique plus tard. Des propositions de modèles et des liens vers des offres bon marché sont évoqués, mais certains estiment que ces configurations offriront de mauvaises conditions de jeu. D'autres échanges soulignent les limites des configurations à 400 € et recommandent de privilégier le processeur et la RAM plutôt que la carte graphique pour LoL.
-
Salut
Fixe ou portable ?
400€ c'est vraiment limite pour du jeu...
-- -
-
Je demande juste mais une carte graphique c'est facile a installer ? si oui trouver ordi - chère et acheter une carte graphique
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-af122nf-15-6/a9275533/w-4
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-latitude-e6410-core-i5-8go-1to-1000go/f-1070992-del3663369014735.html?idOffre=101270412#mpos=3|mp
Mais je doute que tu puisse jouer dans de bonnes conditions.
-
-
-
ha NN produit d'occasion j'en veux pas et sinon la carte graphique fait pas tout
-
Sinon, tu peux peut-être te dire que tu as autre chose à faire que d'acheter un PC portable avec tes économies juste pour aller jouer à un jeu qui, crois moi, va vite devenir addictif... Je parle d'expérience ! ;)
De plus, un PC portable à 400€ suffit amplement pour des logiciels de bureautique qui te seront à terme, plus utiles que LoL ! -
Lol est pas gourmand les gars hein.. Le chipset graphique suffit pour le faire tourner.. pas en ultra c'est sur, surement en basse qualité même.. mais il tournera ^^
-- -
-
-
celui de juze j'ai chercher mais il était a 600€ minimum ! si tu trouve le lien partage le stp
--