Aucun périphérique audio n'est installé

willi363 -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

après avoir installé un truqueur de voix pour un projet. Mon HP se mit a crash dès l'allumage à cause de cette appli. Je suis donc passé en mode "sans échec", désinstaller l'appli et redémarrer mon pc. J'ai fait une mise à jour et quand je l'ai rallumé l'appli c'était bien désinstaller mais je n'avais plus de périphérique de sortie audio installé en sachant que je suis sur windows 10.

Merci d'avance.

18 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Mon HP
    c'est quoi ?
    Cdlt
    0
  2. willi363

Mon pc qui est de marque HP
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Ben oui, ça on a bien compris, mais HP étant la marque, le pc a une référence, c'est ça que l'on souhaiterait connaître !!!
      @+
      0
  3. willi363

Désolé mais je ne me débrouille pas très bien en informatique. Je vais vous donner ce que je sais ci-dessous :

Nom du produit: HP Laptop 14-cf0xxx

Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64 bits

Microprocesseur: Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz

Mémoire système: 4Go
    Emplacement Mémoire 1: 4Go Hynix/Hyundai 2400MHz

Carte mère: 84B2 KBC Version 74.31

Bios système: F.47
    0

Bonjour,
      Windows 10 Famille 64 bits très bien, mais quelle version ?
      Dans la recherche, taper Winver et confirmer.
      Il doit y avoir une étiquette collée sous le pc sur laquelle trouver les références, c'est bien Laptop 14-cf0xxx ?
      @+
      0
  4. willi363

OUI c'est bien ça
    0

Ok, mais tu n'as pas répondu à ceci,
      Dans la recherche, taper Winver et confirmer. 

@+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. willi363

oui cela m'a ouvert une page concernant windows 10
    0
  7. willi363

Version 20h2(19042.508)
    0

Très bien, c'est la dernière version de Windows 10.
      Essayer l'installation de ce pilote, le lien ne fonctionne pas, rends-toi sur le site suivant, https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-14-cf2000-laptop-pc-series/29133868 puis télécharge le fichier nommé sp104428.exe pour l'installer ensuite sur ton pc.

@+
      0
  8. willi363

J'ai copié ce que vous m'avez donnez et je l'ai collé dans mon site de recherche et voila ce qui c'est passé:

Not Found
    The requested URL /pub/softpaq/sp104001-104500/sp104428.exe@+ was not found on this server.
    0
  9. willi363

le dossier se télécharge je reviens a vous quand il a finit
    0
    1. willi363

Info, Target Path : c:\SWSetup\SP104428\
      Info, Execution : c:\SWSetup\SP104428\install.bat
      0
  10. willi363

je fais quoi maintenant que je l'ai ouvert et lancé l'installation
    0
  11. willi363

le cdm s'est ouvert avec marqué:

Info, Target Path : c:\SWSetup\SP104428\
    Info, Execution : c:\SWSetup\SP104428\install.bat
    0
    1. willi363

puis cela m'a marqué:

The driver is not supported on this OS version (10.0.19042)
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > willi363

Le pilote n'est pas supporté par le système.
        Appuyer sur les touches Windows (clavier) + R simultanément, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé et valider par Ok.
        Développer la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, il y a quoi d'affiché là ?
        @+
        0
      2. willi363 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

realtek r audio

son intel r pour écrans

proxy de service de répartition de serveur microsoft

périphérique audio main libre du microsoft bluetooth

et sur tous un triangle jaune avec point d'exclamation
        0
      3. willi363 > willi363

après avoir installé votre fichier je fais quoi
        0
  12. willi363

Ah non je m'étais trompé de dossier ca a marché puis toutes les fenetres se sont fermés maintenant je fais quoi
    0

Ben tu installes le pilote !
      @+
      0
  13. willi363

c fait et maintenant je fais quoi il ne s'est rien passé j 'ai toujours plus de son
    0

Tu fais çà et tu remontes les informations, cliquer ICI.
      @+
      0
  14. willi363

désolé mais j'ai mal compris
    0

Tu reprends cette commande,

et tu donnes les informations, si le pilote s'est installé, c'est ce que tu précises, il devrait être opérationnel à cet endroit.
      @+
      0
  15. willi363

ah ok il y a toujours ca:

realtek r audio

son intel r pour écrans

proxy de service de répartition de serveur microsoft

périphérique audio main libre du microsoft bluetooth

et sur tous un triangle jaune avec point d'exclamation
    0

Applique ceci cliquer ICI, sur cette ligne

et remonter le N° d'identification du périphérique, s'il existe plusieurs propositions celle de la première ligne suffit.
      @+
      0
      1. willi363 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et merci de m'aider depuis hier soir vous êtes une bonne personne
        0
  16. willi363

ok mais maintenant installé je l'ouvre et clique sur quel fichier
    0
  17. willi363

après l'avoir installer je clique sur quel fichier
    0

J'imagine qu'il est seulement téléchargé, il s'agit d'un dossier compressé à décompresser pour pouvoir lancer l'installation à l'aide d'un fichier probablement nommé Setup.exe sur lequel double cliquer.
      0