Les discussions
Nom d'adresse
Bonjour, Je voulais vous demander ce que signifie le nom d'adresse car je dois me faire livré car je commande sur Micromania mais il me demande ça le...
Choisir une mini chaîne
Bonjour, j'ai la platine audio-technica AT-LP120XUSB et j'aimerais acheter une mini chaîne, pas trop chère mais de bonne qualité quand même, pour écou...
[ première pro] importation vidéo timeline
Bonjour à tous, Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans l...
Problème de télécommande
Bonjour a tous J'ai reçu pour mon anniversaire une TV funai lh7 m19bb sans télécommande donc j'ai acheter une télécommande universelle grundig j'ai s...
Mail parent tuteur epic games
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte epic games on me diit que mon compte est relié à un compte parent tuteur mais je ne sais pas lequel c'est e...
Sos j'ai mon port jack de 3,5mm casé sur ma tour
Bonjour, Ma tour est une tour assemblée et pas toutes monté ref du boîtier si cela a un rapport la marque est aerocool
Passerelle google chromecast
Bonjour J ai branché mon câble Google chromecast sur un téléviseur de ma location de vacances. A mon départ, devrais je déconnecter Google Chromeca...
Comment déverrouiller sa télé nasco
Bonjour, ????????URGENT???????? Comment déverrouiller une télé sans télécommande ? Ma télé nasco s'affiche en fond bleu mais aucune touche (commande...
Vidéoprojecteur : pas de son lors d'utilisation d'un dvd
Bonjour à tous Après plusieurs recherches sur le net je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution. J'ai depuis eu un vidéoprojecteur...
Ransformation d'image / aplatire image
Bonjour, je souhaite aplanir / aplatir un image d'une "colonne". Je souhaite transformer la photo d'une colonne pour la rendre plate. Je ne connais p...
Pas de tv sur hitachi 42pd5000
Bonjour, j ai une hitachi 42PD5000 et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack et j arrive pas a voir une image sur la...
Tv se coupe
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Haier quand je la lume et se coupe se rallume 10 sec et se coupe toujours comme sa
Bakkesmod m'empêche de lancer des parties
Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème, lorsque je souhaite lancer n'importe quelle types de parties (Ranked, Casual etc...), il...
Décalage home cinéma sony
Bonjour, j'ai un décalage entre mon iptv atlas et mon home cinéma Sony c'est relou besoin aide merci
Flight simulator x avec w11
Bonjour, j'essai en vain, de recharger mon simulateur de vol FXS Gold sur mon ordinateur après un reset complet. Avec W10, ce simulateur fonctionnait ...
Problème ps4
Bonjour,sur ma ps4 je ne suis plus connecté sur ps network j ai essayé de le récupérer mais j ai appris que plus tard l adresse mail a été définitivem...
Cles usb qui n'enregistre pas, ou plus
Bon jour Je suis un peu perdue avec les cles usb que j'utilise pour enregistrer des films et lire evidemment Voila : j'ai deux TV, (assez ancienn...
Ma tv allume ma switch.
Ma switch est connectée à ma tv Sony KD-49xd8305 avec ceci: https://www.amazon.fr/dp/B0B5G3DF8X Et quand j'allume ma tv pour faire autre chose que j...
Serveur aternos disparition
Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vra...
Problème tv décodeur orange
RésoluBonjour, Sur l'écran de ma TV en haut à droite, depuis qques heures, sans aucune manip. de ma part, il est apparu "chargement", çà tourne sans arrê...
Tv samsung son au demarrage
Bonjour Comment se débarrasser du son au demarrage qui hurle comme un loup ? Je viens d'acquérir un TV Samsung cu 7100 Impossible de m en débarras...
Problèmes avec mon g733
Bonjour ça fait 6 mois que j'ai ce G733 et depuis cette après-midi le casque à l'air en permanence allumé car lorsque je test le micro il détecte du s...
J’ai perdu mdp compte roblox
Bonjour tout le monde, j’ai perdu le mdp de mon compte Roblox mé j’ai malgré oublié de mettre une adresse mail et un numéro de téléphone de récupérati...
Beug pc et manette
Bonjour, Je nais plus le point blanc au milieu de mon écran quand je joue à la manette et je trouve aucun paramètres pour le remettre merci de m'aide...
Transférer map minecraft ps3 vers ps4
Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais récupérer une map Minecraft que j'ai sur la version ps3 pour la transférer sur ps4, avant il y av...
Tv thomson 32he5606
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télé thomson 32HE5606, elle est bloquée sur une chaîne, et sur l'écran il est écrit compteur d'utilisation 0Y-1M-25D-...
Demande des renseignements
Objet : demande de renseignements Bonjour, Salut je installé one Piece fighting path sur mon téléphone android maintenant il me demande un code à 10...
Image saute
Bonjour l'image de ma télé saute à l'allumage et ce stabilisé au bout d'un certain temps
Protection switch et poignets
Bonjour, J'ai vu qu'il existait pas mal de protection pour la switch, néanmoins je cherche à protéger mon support manette (poignet de confort) et je ...
Perte boîtier airpods
Bonjour, j’ai souscrit à l’assurance FNAC et je viens de perdre mon boîtier pour les airpods. Comment faire marcher l’assurance? Que faut-il dire? ...
Branchement d'un magnétoscope et un enregistreur de dvds
Bonsoir ,quelqu'un peut-il m'aider car je n'arrive pas à brancher un enregistreur de dvds (je le nommerais edd) avec un magnétoscope (m) sur un télévi...
Son très fort quand je mets mes écouteurs sans fil
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs sans fil de la marque a2 pro. Au moment où je mets une oreillette dans mon oreille, un énorme...
Micro razer qui ne fonctionne plus a cause du log razer
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir qu'il y a eu plein de péripétie mais je vais aller droit au but sinon sa serais trop long. Donc j'ai acquis un ...
Pas de signal
Bonjour, J ai branché un câble composante à une peritel puis au lecteur dvd et l autre extrémité hdmi à ma télé et il est noté pas de signal
1 écouteur essb_ebtws00 clignote vite quand je le sort
Quand je sors mes écouteurs du boîtier l'un ce connecte normalement mais l'autre se met a clignoter très vite, j'ai essayé de rester appuyé dessus 10s...
Problème lors de l'importation de médias sur davinci resolve
Bonjour, lorsque j'étais sous Windows, j'utilisais Davinci sans problème et assez régulièrement. Mais récemment, je suis passé sous Linux (Pop OS) et ...
Problème détection ps5 sur tv
Bonjour, Voilà je suis embêtée avec ma télé (Samsung UE40N5300AK) lorsque j'y branche ma PS5. Si je branche le cale d'un mètre d'origine ça marche, ...
Mon téléviseur s'éteint sans intervention de ma part
Bonjour ! Mon téléviseur PANASONIC TX-L55 s'éteint tout seul au bout d'un temps variable de fonctionnement. Au début , il peut marcher une heure, puis...
Chargement de batterie d'appareil photo dans une voiture
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux recharger la batterie de mon FZ200 avec un cable usb directement de l'appareil photo sur l'allume cigare. Est ce ...
Ps4 bloquée sur gta
Bonjour j'ai une question quand je lance GTA tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai le thriller après le chargement ou la dame est en maillot rouge....
Problème d'accumulateurs. que faire. ?
Bonjour, J'ai un Nikon d3300 qui depuis un certain temps n'arrive pas à travailler. Après charge complète de l'accumulateur , il affiche niveau de ba...
Où trouver l'alimentation dans un ampli pour un module ?
FerméBonjour à tous ! Pour des raisons longues à évoquer ici, j'ai décidé d'appliquer cette méthode au détriment de la solution simple qui est de trouver ...
Dissocier joueur principal sur switch
Bonjour, Je suis maman de 2 filles. Suite à l'achat d'un jeu sans carte (avec code), j'ai ajouté une console dans les paramètres de l'application Swi...
Cherche logiciel gratuit convertisseur vidéo
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Any Video Converter mais celui-ci est devenu payant et relativement cher pour le peu que je m'en servais. Parce...
Visionnage photo de smartphone vers tv via chromecast
Bonjour, Je souhaiterais faire défiler en mode "diaporama" des photos de mon smartphone (fonctionnant sous Android) sur une tv équipée d'un chromecas...
Logiciel montage vidéo/photo automatique avec rythme de la m
Bonjour à tous, Je suis un des nombreux déçus de la nouvelle version du logiciel de montage Quik de GoPro. Je suis donc à la recherche d'un logiciel ...
Problème de graphismes gta 5
RésoluBonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...
Décodeur strong
Bonjour, vous adressez un mail à Strong Boulogne Billancourt et il vous donne la marche à suivre et en 2 mn problème réglé!!!!!!!!!
Recharge solaire
Bonjour, J'ai acheté une caméra Ctronics 2K 3MP Caméra Surveillance WiFi Extérieur sans Fil Solaire , installation sans encombre ma batterie est vi...
Dz- tc90. message "erreur système (focus)
L'appareil est bloqué avec l'objectif sorti. Quand je l'allume, l'objectif re-rentre et ressort avec le message ci-dessus. Je ne peux rien faire d'aut...