Les discussions
Télé lg qui ne s'allume plus
Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote Impossible de la rallume...
Fransat & tntsat
Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...
Minecraft ps4 édition
RésoluBonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...
Photo illisibles sur pc
Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...
Chute fps divisé par 2, pc fixe
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine qu'il m'est impossible de pouvoir jouer décemment. En effet, lors d'une partie de league of legends mon jeu...
Achat pc
bonjour je suis actuellement la recherche d'un pc pas trop cher pour bureautique et jouer un peu.(wow / cs en médium ) j'ai retenu deux offres qui ...
Résiliation de canal+
RésoluBonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...
Playstation 4 bloquer à 99% lors de la réinitialisation
Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...
Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine
Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...
Problème pédalier t150
Bonjour, J'ai un problème avec mon pédalier pour jouer au jeux euro truck simulator2 et j'ai un soucis de pédale le frein marche mais plus l'accélér...
Lecture de vidéos de téléphone impossible sur pc
Bonjour, Je transfère mes vidéos de téléphone portable sur mon PC et disque dur. Mais impossible de lire les vidéos de mon tél sur le PC. Cela me not...
Problème son casque usb
Bonsoir, j'ai un énorme problème et je sais vraiment plus quoi faire. Je suis dessus depuis se matin et rien n'y fait je vous explique ma situation. E...
[call of duty : black ops 2] plus de son
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...
Bonsoir je n'arrive pas a lancer desert storm 2. aidez moi
L'icone de jeux affiche bien mais lorsque que je clique sur OK ça ne lance pas, rien ne se produit. Dans les paramètres du jeu comme j'ai aucun paramé...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio
RésoluBonjour Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...
Problème prise jack pc portable windows 11
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable (hp victus sous windows 11), ma prise jack ne détecte aucun péri...
Codage video pour blue-ray
Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci
Montage vidéos, freemake
bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de découper le film, sans découp...
Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?
RésoluBonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...
Bug lancement dead by daylight
Bonjour, j'essaye de lancer dead by daylight sur PlayStation sur mon 2 ème compte et ça fait un chargement Infinit que sur mon compte principal ça fon...
Patch fr fear 2 project origin please!!!!!
RésoluBonjour, je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre j'ai regarder parto...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Je n'arrive pas à détecter les écouteurs essentiels b
Bonjour, Je n'arrive plus à détecter mes écouteurs essential B avec mon Bluetooth après les avoir dissocié ?
Wii problème mario
Bonjour, Je n’arrive pas à jouer avec Mario, sauf galaxy 1et 2, le jeu se charge et arrivé sur le premier écran la manette ne répond plus ou mal Me...
Candy crush saga se charge sans s'ouvrir
Bonjour, Candy Crush Saga se charge sans s'ouvrir sur mon PC portable Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Wifi sur mon pc
Bonjour, J'étais en train d'utiliser ma connexion sur mon pc quand d'un coup elle se déconnecte je vais donc la remettre dans les paramètres et l'o...
Probleme bluetooth audio sur snapchat video
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez résoudre mon problème qui me tracasse trés fortement il y a quelques jours j'ai achété une enceinte Sony jus...
Fps anormalement bas sur pc asus tuf gaming
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide ou des conseils concernant mon problème de FPS sur mon PC portable ASUS. Je joue seulement à League of ...
Un code svp
Bonjour, J'ai une télévision de la marque Aya et je voudrais connaître le code svp car j'ai perdu la notice
Problème ,décodeur strong 7404
Bonjour, mon decodeur reçois plus que 4 chaines tfx tmc rmc découverte france 24 autres chaines mauvais signal ma carte est valide jusqu'en 2025 de p...
Présentation
Bonjour, Je suis nouveau membre et vous remercie de votre accueil. Mon post sera simple (ps3) mais compliqué je pense, après votre réponse je le po...
Pc msi gamer qui freez/perds en fps quand il est branché
bonjour, j'ai un problème sur mon pc lorsque je lance un jeu et qu'il est branché sur secteur mon jeu freez et mon pc alterne entre le mode branché ...
Demande de paiement pour un jeux ps plus mensuel offert.
Bonjour, Je suis abonné PS plus essential et lorsque je souhaite ajouter à la bibliothèque le jeu black ops du mois de juillet 2023, on me demande de...
Farming simulator 22
Bonjour, Je viens d'installer le jeu. Je n'arrive pas à regarder devant moi dans le jeu. La caméra est tout le orienté vers le ciel. J'ai beau jou...
Message d'erreur : une erreur est survenue
bonjour quand je lance ma r4 sur DSi elle affiche le message "Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton d'ALLUMAGE enfoncé." ...
Problème freeze pc lunar client
Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mon lunar client à n’importe quel moment il fait freeze mon PC je suis obligé de le redémarrer je sais ...
Télécommandes tv et fire tv stick
Bonjour, Lorsque je veux éteindre le Fire TV stick d'Amazon la télécommande de celui-ci éteint ma TV Haier. Y a t'il un moyen de dissocier les 2 télé...
Probleme avec minecraft
Bonjour, quand j'entre dans minecraft le magasin me donne un erreur ( incompatibilité d'environnement playfab - découverte=prod/20CA2, playfab=produc...
Écouteurs audio sans fil
Bonjour, J'ai posé une question ,mais je n'ai reçu aucune réponse. Ma question peut sembler "idiote",mais je ne comprends rien à toutes ces nouvel...
Barre jbl 5.1 bloqué
Bonjour, J’ai acheté une bar de son jbl 5.1 mais malheureusement elle ne fonctionne qu’en optique, dès que je veux la mettre en hdmi arc la barre se ...
Code pin oublié
Bonjour, j'ai ma télé Toshiba model : 47L7453D serie : 84P13763 jai oublié mon code PIN et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci
Problème camescope jvc gr-dvp1
Bonjour Comme dit dans le titre, j’ai problème avec mon camescope : impossible de lire les cassettes. Je détail : quand je met une cassette dans le...
Problème installation xbox et microsoft store
bonjour, J'ai un problème avec l'installation de jeu par l'application Xbox et Microsoft store depuis quelques temps. voici quelques screens : S...
Sidechain sous cubase elements 10.5
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet de sidechain sous Cubase Elements 10.5 (en gros j'aimerais que quand il y ait un kick, ma basse per...
Quel format de clé usb pour sedea st5100hd mk2
Bonjour, Nous sommes dans une maison avec un "décodeur Sedea ST5100HD MK2", il y a la possibilité de mettre une clé usb mais les films & videos ne so...
Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.
Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...
Mon sims a disparu !!! ;(
J'avais deux filles, elles étaient toute les deux dans un jacuzzi puis a un poment, un des deux s'est téléportée je sais pas ou... quand je cliquer su...
Comment donner des insectes à tom nook en étant le 1er joeur de sa version acnh
Bonjour, Je suis le 1er joueur de ma version dacnh mais je n'ai pas l'interaction pour donner des insectes à Tom nook, comment est-ce qu'il faut q...