Les discussions

Télé lg qui ne s'allume plus

Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote  Impossible de la rallume...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Xileh

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
matousurnet

Minecraft ps4 édition

Résolu

Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Vanoulivolski9867

Photo illisibles sur pc

Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Fab8637

Chute fps divisé par 2, pc fixe

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine qu'il m'est impossible de pouvoir jouer décemment. En effet, lors d'une partie de league of legends mon jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
pierre

Achat pc

bonjour je suis actuellement  la recherche d'un pc pas trop cher pour bureautique et jouer un peu.(wow / cs en médium )  j'ai retenu deux offres qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
fabul

Résiliation de canal+

Résolu

Bonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
alain_1949

Playstation 4 bloquer à 99% lors de la réinitialisation

Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine

Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...

61 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème pédalier t150

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pédalier pour jouer au jeux euro truck simulator2 et j'ai un soucis de pédale le frein marche mais plus l'accélér...

Gressier

Lecture de vidéos de téléphone impossible sur pc

Bonjour, Je transfère mes vidéos de téléphone portable sur mon PC et disque dur. Mais impossible de lire les vidéos de mon tél sur le PC. Cela me not...

steph810

Problème son casque usb

Bonsoir, j'ai un énorme problème et je sais vraiment plus quoi faire. Je suis dessus depuis se matin et rien n'y fait je vous explique ma situation. E...

Jojolaguitare

[call of duty : black ops 2] plus de son

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
eddy

Bonsoir je n'arrive pas a lancer desert storm 2. aidez moi

L'icone de jeux affiche bien mais lorsque que je clique sur OK ça ne lance pas, rien ne se produit. Dans les paramètres du jeu comme j'ai aucun paramé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
gammer_5351

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio

Résolu

Bonjour  Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
chanchan39

Problème prise jack pc portable windows 11

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable (hp victus sous windows 11), ma prise jack ne détecte aucun péri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Codage video pour blue-ray

Bonjour, Quel codage vidéo (mp4, avi, ...) mettre sur un dvd pour que le film soit lu sur un lecteur Blue-ray ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Philbert29

Montage vidéos, freemake

bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de  découper le film, sans découp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
ziggourat

Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
LylouFR

Bug lancement dead by daylight

Bonjour, j'essaye de lancer dead by daylight sur PlayStation sur mon 2 ème compte et ça fait un chargement Infinit que sur mon compte principal ça fon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Hkn69

Patch fr fear 2 project origin please!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre j'ai regarder parto...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Titan

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Je n'arrive pas à détecter les écouteurs essentiels b

Bonjour, Je n'arrive plus à détecter mes écouteurs essential B avec mon Bluetooth après les avoir dissocié ? 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Wii problème mario

Bonjour, Je n’arrive pas à jouer avec Mario, sauf galaxy 1et 2, le jeu se charge et arrivé sur le premier écran la manette ne répond plus ou mal Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Tga57690

Candy crush saga se charge sans s'ouvrir

Bonjour, Candy Crush Saga se charge sans s'ouvrir sur mon PC portable Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
martina16

Wifi sur mon pc

Bonjour, J'étais en train d'utiliser ma connexion sur mon pc quand d'un coup elle se déconnecte je vais donc la remettre dans les paramètres et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
gandalf2b

Probleme bluetooth audio sur snapchat video

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez résoudre mon problème qui me tracasse trés fortement il y a quelques jours j'ai achété une enceinte Sony jus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Bayoneta75

Fps anormalement bas sur pc asus tuf gaming

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide ou des conseils concernant mon problème de FPS sur mon PC portable ASUS. Je joue seulement à League of ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
mhordhock

Un code svp

Bonjour, J'ai une télévision de la marque Aya et je voudrais connaître le code svp car j'ai perdu la notice 

Andy31200

Problème ,décodeur strong 7404

Bonjour, mon decodeur reçois plus que 4 chaines  tfx tmc rmc découverte france 24 autres chaines mauvais signal ma carte est valide jusqu'en 2025 de p...

Andy31200

Présentation

Bonjour, Je suis nouveau membre et vous remercie de votre accueil.  Mon post sera simple (ps3) mais compliqué je pense, après votre réponse je le po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
ssassane

Pc msi gamer qui freez/perds en fps quand il est branché

bonjour,  j'ai un problème sur mon pc lorsque je lance un jeu et qu'il est branché sur secteur mon jeu freez et mon pc alterne entre le mode branché ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
yann2297

Demande de paiement pour un jeux ps plus mensuel offert.

Bonjour, Je suis abonné PS plus essential et lorsque je souhaite ajouter à la bibliothèque le jeu black ops du mois de juillet 2023, on me demande de...

Schawrazeneger

Farming simulator 22

Bonjour, Je viens d'installer le jeu.  Je n'arrive pas à regarder devant moi dans le jeu. La caméra est tout le orienté vers le ciel. J'ai beau jou...

Panth33ra

Message d'erreur : une erreur est survenue

bonjour quand je lance ma r4  sur DSi elle affiche le message "Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton d'ALLUMAGE enfoncé."  ...

Panth33ra

Problème freeze pc lunar client

Bonjour depuis un moment j’ai un problème avec mon lunar client à n’importe quel moment il fait freeze mon PC je suis obligé de le redémarrer je sais ...

Chao

Télécommandes tv et fire tv stick

Bonjour, Lorsque je veux éteindre le Fire TV stick d'Amazon la télécommande de celui-ci éteint ma TV Haier. Y a t'il un moyen de dissocier les 2 télé...

bazfile

Probleme avec minecraft

Bonjour, quand j'entre dans minecraft le magasin me donne un erreur ( incompatibilité d'environnement playfab - découverte=prod/20CA2, playfab=produc...

Panth33ra

Écouteurs audio sans fil

Bonjour,  J'ai posé une question ,mais je n'ai reçu aucune réponse.  Ma question peut sembler "idiote",mais je ne comprends rien à toutes ces nouvel...

Panth33ra

Barre jbl 5.1 bloqué

Bonjour, J’ai acheté une bar de son jbl 5.1 mais malheureusement elle ne fonctionne qu’en optique, dès que je veux la mettre en hdmi arc la barre se ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Code pin oublié

Bonjour, j'ai ma télé Toshiba  model : 47L7453D serie : 84P13763 jai oublié mon code PIN et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Merci 

MPMP10

Problème camescope jvc gr-dvp1

Bonjour Comme dit dans le titre, j’ai problème avec mon camescope : impossible de lire les cassettes. Je détail : quand je met une cassette dans le...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Toto5111

Problème installation xbox et microsoft store

bonjour, J'ai un problème avec l'installation de jeu par l'application Xbox et Microsoft store depuis quelques temps. voici quelques screens :  S...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
corrado076

Security warning

Résolu

Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Chris

Sidechain sous cubase elements 10.5

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet de sidechain sous Cubase Elements 10.5 (en gros j'aimerais que quand il y ait un kick, ma basse per...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
barale61

Quel format de clé usb pour sedea st5100hd mk2

Bonjour, Nous sommes dans une maison avec un "décodeur Sedea ST5100HD MK2", il y a la possibilité de mettre une clé usb mais les films & videos ne so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
PyroPyro

Je ne capte pas toute les chaines eutelsat.

Bonjour, J'ai installé ma parabole moi même, mais n'ayant pas réussi à la régler, j'ai dû faire appel à un antenniste. Problème, les chaines ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
matousurnet

Mon sims a disparu !!! ;(

J'avais deux filles, elles étaient toute les deux dans un jacuzzi puis a un poment, un des deux s'est téléportée je sais pas ou... quand je cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Lilou

Comment donner des insectes à tom nook en étant le 1er joeur de sa version acnh

Bonjour, Je suis le 1er joueur de ma version dacnh mais je n'ai pas l'interaction pour donner des insectes à Tom nook, comment est-ce qu'il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
rainbowladdy
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000