Comment décoller avec flightgear
florian0610
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777.
Les questions sont comment démarrer l'avion, comment enlever le frein a main, comment le faire avance et comment le faire décoller.
J'utilise un clavier de PC portable ACER, sous windows vista.
Merci d'avance.
J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777.
Les questions sont comment démarrer l'avion, comment enlever le frein a main, comment le faire avance et comment le faire décoller.
J'utilise un clavier de PC portable ACER, sous windows vista.
Merci d'avance.
11 réponses
ppour demarer l'avion il ya la barre doutille le nom d'vion tu clic et tu fais autostar
et pour accelerer clic sur 9 et pou reduire clic sue 3
et pour accelerer clic sur 9 et pou reduire clic sue 3
bonjour ,
POUR ENLEVER LE FREINS CLIC SUR B ou ctr+b et ci sa marche pas tu fais la majescule et sa va marcher
POUR ENLEVER LE FREINS CLIC SUR B ou ctr+b et ci sa marche pas tu fais la majescule et sa va marcher
Voici toute les commande flight gear
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi quand jappuie sur B ou shift+b sa me debloque pas les frrein jaccelere mais javance pas svp aider moi
ben moi tu vois quand le les telecharger j'ai chercher sur le net et il mon dit que il faler apuiyer sur b majuscul
pour enlever le frein à main tu fait shift/B par la suite tu met les gaz, tu avance et quand tu attend les 130 knot d'abaisse doucement ta souris....
slt tout le monde.Pour decoller sur flight gear c facile il sufit d aller dans autostart vous cliquer et appuyer sur MAJ et quand la touche MAJ est activer cliquer sur B.Apres pour accelerer il faut maintenir soit les touche 9et 3 du clavier de chiffre ou tout en haut du clavier a droite c est marquer pg prec=precedent avec une fleche en haut et pg suivant avec une fleche en bas .et pour + d infos contacter moi mrc
sa avanca pas très vite c'est normale ou pas