Comment décoller avec flightgear
florian0610
-
Patrick -
Patrick -
Bonjour,
J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777.
Les questions sont comment démarrer l'avion, comment enlever le frein a main, comment le faire avance et comment le faire décoller.
J'utilise un clavier de PC portable ACER, sous windows vista.
Merci d'avance.
J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777.
Les questions sont comment démarrer l'avion, comment enlever le frein a main, comment le faire avance et comment le faire décoller.
J'utilise un clavier de PC portable ACER, sous windows vista.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
ppour demarer l'avion il ya la barre doutille le nom d'vion tu clic et tu fais autostar
et pour accelerer clic sur 9 et pou reduire clic sue 3 -
bonjour ,
POUR ENLEVER LE FREINS CLIC SUR B ou ctr+b et ci sa marche pas tu fais la majescule et sa va marcher -
Voici toute les commande flight gear
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
slt moi quand jappuie sur B ou shift+b sa me debloque pas les frrein jaccelere mais javance pas svp aider moi
-
ben moi tu vois quand le les telecharger j'ai chercher sur le net et il mon dit que il faler apuiyer sur b majuscul
-
pour enlever le frein à main tu fait shift/B par la suite tu met les gaz, tu avance et quand tu attend les 130 knot d'abaisse doucement ta souris....
-
-
-
slt tout le monde.Pour decoller sur flight gear c facile il sufit d aller dans autostart vous cliquer et appuyer sur MAJ et quand la touche MAJ est activer cliquer sur B.Apres pour accelerer il faut maintenir soit les touche 9et 3 du clavier de chiffre ou tout en haut du clavier a droite c est marquer pg prec=precedent avec une fleche en haut et pg suivant avec une fleche en bas .et pour + d infos contacter moi mrc