A voir également:
- Comment décoller avec flightgear
- Comment décoller les pages sur word ✓ - Forum Bureautique
- Tableau collé à un début de page. ✓ - Forum Word
- Decoller dans flight gear ?????? - Forum Jeux vidéo
- Produit pour decoller batterie telephone ✓ - Forum Mobile
- Comment recoller un flocage qui se décolle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
ppour demarer l'avion il ya la barre doutille le nom d'vion tu clic et tu fais autostar
et pour accelerer clic sur 9 et pou reduire clic sue 3
et pour accelerer clic sur 9 et pou reduire clic sue 3
bonjour ,
POUR ENLEVER LE FREINS CLIC SUR B ou ctr+b et ci sa marche pas tu fais la majescule et sa va marcher
POUR ENLEVER LE FREINS CLIC SUR B ou ctr+b et ci sa marche pas tu fais la majescule et sa va marcher
PopoSasuke
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
135
21 août 2009 à 05:46
21 août 2009 à 05:46
Voici toute les commande flight gear
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi quand jappuie sur B ou shift+b sa me debloque pas les frrein jaccelere mais javance pas svp aider moi
ben moi tu vois quand le les telecharger j'ai chercher sur le net et il mon dit que il faler apuiyer sur b majuscul
pour enlever le frein à main tu fait shift/B par la suite tu met les gaz, tu avance et quand tu attend les 130 knot d'abaisse doucement ta souris....
il faut d'abors un simulateur et puis tu decolle ton avion bonne chance
lol7894561230
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
15 mars 2014 à 21:06
15 mars 2014 à 21:06
slt tout le monde.Pour decoller sur flight gear c facile il sufit d aller dans autostart vous cliquer et appuyer sur MAJ et quand la touche MAJ est activer cliquer sur B.Apres pour accelerer il faut maintenir soit les touche 9et 3 du clavier de chiffre ou tout en haut du clavier a droite c est marquer pg prec=precedent avec une fleche en haut et pg suivant avec une fleche en bas .et pour + d infos contacter moi mrc
Modifié par alex le 3/12/2011 à 14:05
sa avanca pas très vite c'est normale ou pas
Modifié par benlebegdu33 le 11/03/2013 à 14:41
11 juil. 2013 à 09:42
9 août 2013 à 18:50
6 juil. 2014 à 19:14