Comment décoller avec flightgear

Fermé
florian0610 - 21 août 2009 à 03:14
 Patrick - 11 déc. 2016 à 22:04
Bonjour,

J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777.
Les questions sont comment démarrer l'avion, comment enlever le frein a main, comment le faire avance et comment le faire décoller.
J'utilise un clavier de PC portable ACER, sous windows vista.

Merci d'avance.

11 réponses

ppour demarer l'avion il ya la barre doutille le nom d'vion tu clic et tu fais autostar
et pour accelerer clic sur 9 et pou reduire clic sue 3
25
mais quand on appuy sur
sa avanca pas très vite c'est normale ou pas
0
comment rentrer le train d'atterissage ? dans fligtgear
0
comment retirer le frein
0
coment on décol
0
comment on décole S.V.P
0
bonjour ,
POUR ENLEVER LE FREINS CLIC SUR B ou ctr+b et ci sa marche pas tu fais la majescule et sa va marcher
9
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 135
21 août 2009 à 05:46
Voici toute les commande flight gear
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
7
bonjour

dabord il faut démaré le moteur dans la barre au dessus il ya marqué boegin il faut cliquer desus et apré cliquer sur autostar apres faus enlever le frien en apuillan sur snif+b etapré il faut angmementer les gaz et apré apuyé sur la fléche du bas
0
djamel > nico78
17 janv. 2010 à 13:47
moi je part en arierre
0
siegfried > djamel
2 févr. 2010 à 18:04
ta appuyé sur CTRL+B fo faire majuscule+B
0
mer moi la barre de gaz ne marche pas
0
je narriva pas a mettre les gazs comment je doi faire
0
il faut fair pgup pour alimentez le regime du moteur puis b ou B
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dite j'ai une question comment on fait pour decoller l'helicoptere pck je ny arrive pas
5
slt moi quand jappuie sur B ou shift+b sa me debloque pas les frrein jaccelere mais javance pas svp aider moi
5
ben moi tu vois quand le les telecharger j'ai chercher sur le net et il mon dit que il faler apuiyer sur b majuscul
4
pour enlever le frein à main tu fait shift/B par la suite tu met les gaz, tu avance et quand tu attend les 130 knot d'abaisse doucement ta souris....
4
c'est ou le bouton shift ??
0
http://chezkjel.over-blog.net/article-20219543.html
0
mer moi ca ne marche pas car je ne peut pas accélérer avec la barre de gaz
2
il faut d'abors un simulateur et puis tu decolle ton avion bonne chance
1
et le simulateur tu le troue ou
0
bonjour Svp qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour démarrer flight gear une fois qu'on la installé?? Merci d'avance
0
jarive pas a decoller mon avion comment on fai avec un clavier
0
Tu apuie sur s puis tu apuie sur Pg.préc (c'est a gauche du clavier numérique et à droite de l'endroit pour letres) puis tu enleve le frein à main en enfoncent Maj et b tu appuie sur la fléche bas pour redresser et voilas!!!!
0
j'ai réussi a faire voler l'avion boing 777
si vous avez un probléme contacter moi
0
lol7894561230 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
15 mars 2014 à 21:06
slt tout le monde.Pour decoller sur flight gear c facile il sufit d aller dans autostart vous cliquer et appuyer sur MAJ et quand la touche MAJ est activer cliquer sur B.Apres pour accelerer il faut maintenir soit les touche 9et 3 du clavier de chiffre ou tout en haut du clavier a droite c est marquer pg prec=precedent avec une fleche en haut et pg suivant avec une fleche en bas .et pour + d infos contacter moi mrc
0
Cool merci
0