Code triche nintendogs.

Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre -  
 Melissa -
Bonsoir,

Je cherche des code triche pour le jeux nintendogs Labrador,
On m'a parlé d'une cartouche qu'il fallait acheter mais.. J'ai pas très envie moi :p ..
Alors si vous avez des code pour avoir plus d'argent , plein de point dresseur (j'en suis folle) , Je suis preneuse !! ^^
Alors dite moi tout :p !!

Merci.

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs interlocuteurs cherchent des codes de triche pour Nintendogs Labrador afin d'obtenir plus d'argent et davantage de points de dresseur, tout en évoquant des cartouches ou des solutions alternatives. Des réponses évoquent l'achat d'une cartouche GBA intitulée Dog Trainer comme condition d’accès à des codes, alors que sans cartouche, les possibilités restent très limitées. Plusieurs mentionnent des solutions alternatives comme des codes trouvés sur Google ou YouTube, ou des méthodes internes comme l'échange d’objets en double pour récupérer de l’argent. En cas de coût, certaines réponses évoquent que la cartouche peut coûter plus ou moins cher selon le vendeur, et que l'utilisation de méthodes non officielles peut ne pas fonctionner sur toutes les consoles.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Mimi du 33

Moi perso j'ai une cartouche qui me met tout au max : l'agrent a 99 999 999, au max quoi, toutes les races de chiens, tous les objets et j'en ai 99 de chaque. Bref, après si tu veux pas de cartouche, y a pas de codes a faire comme ca. Après y a Google à côté...
    17
    1. Chloe44600 Messages postés 448 Statut Membre 19

Et elle coûte combien la cartouche ?
      1
    2. lalolinès

vers 20 euros je pense
      mais moi aussi je cherche sa depuis que j'ai le jeu
      0
    3. lalolinès

donc aidez nous!!!
      0
    4. skyfocus Messages postés 39 Statut Membre 7

gta d'accord , mais nintendogs ...
      0
    5. bn

tu peux pas nous les dire tout suite sur ce site mon portable est pété ...
      0
  2. $$mario$$

pour les code il faut acheter une cartouche gba appeller dog trainer mais si ta pas une ds lite laisse tomber
    6
  3. Joanadu80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ont ne peut pas mais si jamais quelqu'un peut me repondre comment fesons nous pour avoir 2 hotel wawa
    2
    1. feminahabac Messages postés 18 Statut Membre 1

pas posible.
      mais cherche sur youtube nintendogs et tu trouvra plein de code triche

laura
      0
  4. feminahabac Messages postés 18 Statut Membre 1

Des code pour quoi ils y'a beaucoup de code de triche

faire des Bébé
    tout débloquer ............................................................
    .....................................................
    et tout de truc commeca
    1