Problème license ps4 et ps4 principale (NP-34958-9)
FerméNATHY - 9 juin 2023 à 14:24
- Comment enlever le cadenas sur jeux ps4
- Activer en tant que ps4 principale ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Probleme licence ps4 - Meilleures réponses
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Comment enlever le mode sans échec ps4 - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
Salut, alors j'ai le même pb depuis hier et ça commençait vrm a me clc.
Je me suis donc armé de patience et jai tester pleins de truc:
Jai changer ma connexion internet,(je me suis mis en partage de connexion sur avec mon téléphone)
Et après jai changé 3 4 fois mon mot de passe PSN et ça a marché je peu remettre ma play en principale.
J'ai également le problème mais j'ai l'impression que Sony n'essaie pas d'y faire grand chose, j'essaie de contacter le service PlayStation mais c une galère, si vous avez du nouveau, faites le savoir
8 juin 2023 à 17:26
J’ai le même problème, même en me connectant avec ma 4g ça fonctionne toujours pas????
Hello les Gamers,
J'ai eu le même bug depuis hier soir, c'est général apparemment...
J'ai réussi à faire remarcher ma play en me connectant en 4G, j'ai désactivé puis réactivé ma play en play principale. En revenant au menu principal, tout était déverrouillé ????
A voir quand je reviendrais en wifi...
Bon courage à vous !
marche tjr pas moi non plus au début du problème j’ai restauré toutes mes licences car javais une notif « vérifier vos licences » puis dun coup tout bloqué en cadenas, j’ai essayé la technique de désactiver tout les périphériques mais rien et de ce mettre en partage de connexion mais tjr rien non plus :(
Je me suis connecté en 4g ça fonctionne et derrière je me suis remis en wifi et tout fonctionne pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut je viens de voir une solution au problème
Utilise ton partage de connexion avec ton téléphone
active ta play comme principal restaure la licence et après c’est bon tu peux remettre ton wifi normal
Il suffit de modifier le MTU de 1500 à 1473 comme à l’époque pendant les précédents hack…
Ça a fonctionné directement pour moi.
(Paramètres réseau > personnalisé >>>MTU 1473)
C'est pareil pour moi, depuis hier.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver mais rien n'y fait, il y a toujours des cadenas à tous mes jeux excepté ceux avec un CD
Je suis en train de péter un cable
Salut les gars, pour ma part j'ai tout essayer, que se sois eteindre mon routeur, changer mes MTU, changer mes DNS, restorer les licences, lancer la play en mode sans echec, supprimer les périphériques sur ma play depuis le site sony ... rien n'a marcher appart le truc le plus random, spammer pour me mettre en principal, apres 15 minute d'essai j'ai enfin pu me mettre en principal, donc si rien n'a marcher pour vous je vous conseil de faire comme moi, sa devrais marcher, n'abandonner pas.
Moi aussi depuis hier?
Vous pensez c'est un problème PSN qui doit être réglé,j'ai essayé d'appeler le PlayStation support mais trop de temps pour me rappeler,je vais réessayer demain,merci de tenir au courant si ça revient chez vous et si oui comment svp
Modifié le 8 juin 2023 à 18:37
Bonjour, je suis choqué ce genre de question d'habitude elles datent de plusieurs années mais là quand j'ai vu que ça datait de même pas un jour et les dernières réponses de même pas 30min... ????
Bref j'ai le même problème et pareil j'essaie des méthodes j'y arrive pas
Edit: Ah c'est bon !!! Je me suis mit en partage de connexion juste après avoir redémarré la console et là j'ai essayé de mettre en console principale ça a direct marché, j'ai peut-être eu de la chance mais là c'est good !
Ca a marché pour moi
Paramètres/Réseau, puis allez dans Configurer la connexion Internet. Sélectionnez Wi-Fi ou LAN, selon la connexion Internet dont vous disposez avec votre PS4. Saisissez ensuite les paramètres suivants – Paramètre d’adresse IP : automatique / Nom d’hôte DHCP : Ne pas spécifier / Paramètres DNS : Manuel / DNS principal : 1.1.1.1 / DNS secondaire : 1.0.0.1. Alternativement, vous pouvez essayer le DNS primaire : 8.8.8.8 / DNS secondaire : 8.8.4.4 si cela n’a pas fonctionné.
merci https://www.gamingdeputy.com/fr/correction-du-code-derreur-np-34958-9-ps4/
J’avais le même problème tout est réglé pour moi mais j’ai même réinitialiser ma ps4 pour rien et j’ai perdu mes sauvegardes mais c’est rien l’essentiel c’est que je peux à nouveau profiter de mes jeux et ça me passera le temps de tout refaire lol et toi c’est bon ?
Moi aussi le même code erreur que toi et j’ai des cadenas sur tous mes jeux ça rend fou j’ai tout essayé mais rien a faire je pense que c’est juste un problème de serveur psn et qu’une fois réparer ça remarchera
8 juin 2023 à 21:59
Salut, moi aussi même problème que vous tous depuis hier soir...
J'ai essayé toutes les méthodes (partage de co, MTU, reboot, restaurer les licences, spam...) Rien y fait...
Vous avez du nouveau ?
J'ai eu la même chose, j'ai essayé de changer de connexion en passant de partage de connexion à LAN et WiFi et rien ne marchait, pareil avec la restauration des licence
Ducoup j'ai spammé l'activation pendant à peu près 10 min et ça a marché :)
En ce qui me concerne ça faisait 1h que j avais le problème j’ai fais comme on m’a dit partager ma connexion avec la console… ça n’a pas marcher puis vue que j étais branché par câble j’ai été dans paramètre « initialisation et restauré les paramètres par défaut »
été après ça j’ai reconnecter ma console à ma connexion puis j’ai restauré la licence et j’ai remis la connexion avec le câble j’ai essayer ça ne marchait pas du coup j’ai éteins et 15 minutes après j’ai rallumé et j’ai réussis à mettre mon compte en principal
Bonjour alors pour moi j'y arriverais pas avc toute les technique (partage de co,mtu,ect..) perso j'ai changer de mot de passe puis lancer un jeux (hors PSN!!!!!!!) Donc non connecter a PSN puis de dedans le jeux je suis aller me connecter a PSN puis j'ai quitter le jeux et tout mes jeux remarcher après peut être que le fête de lancer un jeux ou de rester dedans a rien changer mais en tout cas j'ai mis de que j'ai fais
Bonjour.
J'ai essayé de faire tout ce qui a écrit sur le net (partage de connexion, restaurer les licences...) et ça ne fonctionne toujours pas. Je suis désespérée car en plus, nouvelle saison fortnite et ne peux me servir de ma console. Pouvez vous m'aider svp. Merci
Salut j ai trouvé une solution pour régler l erreur il suffit de connecter sa ps4 avec la connexion 4G de ton portable je viens de le faire à l instant ou je te réponds et ça fonctionne nikel
8 juin 2023 à 22:00
Moi ça n'a pas fonctionné... Je sais plus quoi faire
9 juin 2023 à 00:34
ça ne fonctionne pas pour moi non plus, je ne pensais pas qu'on pouvait pleurer de nerf pour une ps4 mdr
8 juin 2023 à 15:37
Dieu merci ! Ça y est ça fonctionne j’ai juste fait un partage de co avec mon tel et après j’ai put remettre en ps4 principale! Merci beaucoup !!