Pinnacle 16 ultimate et windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour,
J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logiciel, je l'ai fait mais ça ne marche pas... j'ai mis le disque d'installation et l'ordi me réclame le DVD 1 après 5mns ??? donc impossible de finir l'installation. Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci,
Anyes

4 réponses

Messages postés
64446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 596
Bonjour.
Incompatibilité du logiciel avec Win 10.
Voir si tu as une mise a jour de ce logiciel sur le net, sinon revenir a ton ancien système tant qu'il en est encore temps.
30 jours après l'installation du Win 10 tu ne peut plus revenir en arrière.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64543 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse, je vais me dépécher d'enlever window 10, de toute façons cela me crée plus de problèmes qu'autre chose...
Amicalement,
Anyes
Messages postés
18495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 209 > anyes
Bonjour il est vrai que w10 ne fait pas le bonheur de tous mais je précise que studio 16 en place n'a pas été affecté par l'installation de 10
néanmoins je suis revenu à seven il me sollicite trop et pour acheter une appli de la musique et un dvd à la demande et les réseaux sociaux ect
plus important Windows média center est supprimé définitivementje ne peux plus enregistrer mes émissions tv
>
Messages postés
18495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020

Je n'arrive pas à installer pinacle 16 dur Windows 10 / 33bits. Pouvez vous m'aider. Merci.
Merci à tous pour vos conseils, je vais désinstaller window10 très vite car il me reste 3 jours.. De toutes façons, cette nouvelle version m'a changé et perdu beaucoup fonctions et de raccourcis....
Amicalement
Anys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
> domborg
Bonjour, j'ai le même soucis avec pinnacle 19. Depuis win 10 , il ne veut plus s'ouvrir. Il me met toujours NGstudio a cesse de fonctionner. Pouvez m'aider SVP. Je suis allée dans le regedit comme indiqué ci dessous, mais je n'ai pas le meme chemin d'acces. Jusque AVID j'ai la même chose et après tout est different. Merci pour votre retour
Messages postés
23411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
4 742 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017

Bonjour,

@flotava
Regarder à tout hasard le point 18 : http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
Bonjour, merci pour cette solution impeccable !!
sur Windows 10 pro 64 bits
Trop Génial, ça fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017

Bon ben bravo ! C'est pour ce genre de réponse complètement hallucinante que j'adore les forums :) Je n'y comprend rien, je suis la procédure à la lettre ... et ça marche ! Un grand merci Domborg !
J'ai un pc neuf avec W10 et cette procédure m'a permis de charger STUDIO 16 sans erreurs.
Cela fonctionne bien jusqu'à l'exportation d'un projet qui bloque sans aucun message d'erreur tant en export fichier mpeg4 qu'en dvd.
y-a-il une solution?
Messages postés
18495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 209
bonjour avez vous acheté le logiciel voue êtes vous inscrit sur le site avec votre numéro de série et la vous recevrez les codes pour débloquer les codecs manquants

Super!
Solution Grande!