Pinnacle 16 ultimate et windows 10
Résoluglandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logiciel, je l'ai fait mais ça ne marche pas... j'ai mis le disque d'installation et l'ordi me réclame le DVD 1 après 5mns ??? donc impossible de finir l'installation. Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci,
Anyes
4 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent des problèmes d'installation et d'exécution de Pinnacle Studio 16 sur Windows 10, certains signalant que le programme réclame le DVD d'installation après plusieurs minutes et bloque l'installation. Des solutions évoquées incluent une incompatibilité supposée avec Windows 10 et la recherche d'une mise à jour du logiciel, ou le retour vers une version antérieure de Windows dans les 30 jours. D'autres proposent une modification du registre via regedit (HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Avid\Studio2\VersionNT; valeur 602) afin de forcer une détection correcte des composants et de contourner le blocage d'installation. Certains indiquent toutefois que Studio 16 peut fonctionner sous Windows 10 sur des configurations matérielles compatibles, mais les performances et l'installation restent sensibles à l'environnement logiciel et à la stabilité du système.