Flipnote Studio!
Résolu
TFC37
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
phantonix -
phantonix -
Bonjour les louloux!
J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me répondre cette fois ci si cela vous convient..?)
Est-il possible de transférer/télécharger/déplacer/supprimer/acheter/hacker/troller/AVOIR Flipnote Studio sur Nintendo 3DS??
Merci d'avance les louloux!
?CCM
J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me répondre cette fois ci si cela vous convient..?)
Est-il possible de transférer/télécharger/déplacer/supprimer/acheter/hacker/troller/AVOIR Flipnote Studio sur Nintendo 3DS??
Merci d'avance les louloux!
?CCM
A voir également:
- Flipnote studio pc
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
oui suffit juste d'acheter la version DS de FlipNote Studio.
Par contre c'est pas bien de Hacker/troller/télécharger ^^
Par contre c'est pas bien de Hacker/troller/télécharger ^^
Bon, je tiens à dire que j'ai revendu ma 3DS et que j'ai prit une DSi XL parce que c'est la même chose sauf qu'il y a Flipnote en plus. :)
Merci à tous! :D
Merci à tous! :D
Tu peux être sûr de ma réponse, car j'ai flipnote studio sur 3ds. Il suffit de se créer un compte sur Nintendo.com lié à ton compte streetpass (qui est normalement sur ta 3ds). Puis, il suffit de'aller sur Nintendo Eshop, demander de télécharger flipnote studio. Il reconnaîtra ton compte Nintendo via ton compte streetpass, et tu l'aura ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu essayé ? ;-)