Ripper un cd
rafale5
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rafale5 Messages postés 26 Statut Membre -
rafale5 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour
je veux copier un cd mais je n'ai jamais les caracteristiques du cd ni l'intitulé des pistes
quel logiciel si possible gratuit utiliser ? ceux que j'ai essayé ne "savent " pas se connecter à internet !
merci
je veux copier un cd mais je n'ai jamais les caracteristiques du cd ni l'intitulé des pistes
quel logiciel si possible gratuit utiliser ? ceux que j'ai essayé ne "savent " pas se connecter à internet !
merci
13 réponses
-
Falut,
Tu peux utiliser FREAC (Ex BonkEnc)
https://www.freac.org/downloads-mainmenu-33
Deuxième et neuvième boutons -
Bonjour,
Je ne m'y connaît pas vraiment mais je vais essayer de te trouver de l'aide https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/extraire-et-graver-des-cd-235021d5-e1c7-8616-4efd-4f4965fe6b91 -
merci des tuyaux
comment le remplacer ds windows player ou ds cdex ?
ou ds un autre
merci -
bonjour a tous
je viens d'essayer freac sans résultat ! MAIS en l'essayant avec des cd plus anciens çà marche
y aurait il aussi un pb suivant les marques : un sony assez récent pas de pb
un DG récent (sortie le 6-11 ) rien avec plusieurs logiciels
merci je vais essayer de bidouiller cdex -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Deutche grammophon Elina Garanca LIeder
vient de sortir le 6 11 2020 -
Comment elle marche cette base que je vois pour des cd plus ancien et ne pas t'embeter trop !!!!!!!!!!
-
ok je viens juste d'arrriver à un resultat je vais essayer avec un autre artiste
si il est dans la base, on doit pouvoir avoir un résultat ? -
j'ai téléchargé mp3 tag mais je n'arrive pas à actualiser ce qui est rippé brut piste 1 etc
je suis largué; je vais faire une pause on verra demain
en fait ceux que je n'ai pas transfere sont récents et ils ne sont peut être pas dans la base -
en fait je viens de m'y replonger
en bidouillant j'ai trouvé les "les éléments pour Elsa Dreisig et l'album Morgen
y a tout sa photo et le nom des pistes mais je ne sais pas l'utiliser : faut le disque original ou le fichier rippé brut ? -
ok le pb c'est le freedb qu'il ne trouve pas
donc j'ai bien selectionné mon dossier mais je n'arrive à rien et l'aide en anglais va me demander un certain temps -
Pu............................
je viens de réussir au lieu d'aller chercher freeDB j'ai utilise musibrainz et j'ai qq chose de correct pas parfait
le tout c'est de voir si le CD est repertorié
merci
l'idéal c'est de sauter l'étape tag bidouiller cdex ou winplayer mais çà c'est une autre histoire -
juste des nouvelles
j'arrive a peu près à faire ce que je veux c'est laborieux
j'ai installé proprement music brain mais je n'arrive pas à m'en servir
que faut il faire? quelle initialisation ?
par contre mp3tag c'est ok
merci pour tout -
ok
merci pour ton aide très précieuse
je laisse ouvert au cas ou qq pourrait m'aider pour music brainz picard et pour cdex