Les discussions
Changer de véhicule personnel en mode histoire
Bonjour, est-ce possible de changer de véhicule personnel en mode histoire? exemple, au lieu de la voiture blanche de Franklin je veux avoir une custo...
Problème jbl boombox
RésoluBonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...
Problème connexion chromecast sur télé
Résolubonjour ! j'ai installé chromecast sur ma deuxième télé depuis quinze jours, et jusqu'ici, tout allait bien. depuis hier, lorsque je me connecte pou...
Problème lecture blu-ray sur pc windows 7
Bonjour, J'ai un PC AMD Sempron (2650 APU Radeon R3, 16gb RAM) qui a une dizaine d'années, acheté pour surfer sur Internet et regarder des vidéos. J...
Changement de wifi
Bonjour, Quel est la procédure pour les caméras wifi smart quand on change de wifi
Vlc ne lit plus les flux réseaux
Bonjour, Depuis quelques jours, VLC ne lit plus le flux réseau de ma Freebox. Comme d'habitude, je fais "Ouvrir un flux réseau", et colle le lien ad ...
Chaines tnt
Bonjour, je n'arrive pas sur mon lecteur enregistreur DVD 497h à trouver les chaînes de la télé il faut absolument que j'enregistre ces chaînes pour p...
Cd phillips cd -r
Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...
Problème d'achat ps5
Bonjour, J'ai un problème sur ma ps5, sur tout mes jeux je ne peux pas faire d'achats pour des cosmétiques ou autre. C'est pas très grave pour ça ...
308cc pack jbl autoradio pas de son
FerméBonjour, suite au changement de mon ancien poste radio d'origine sur ma 308cc féline pack jbl pars un poste avec carplay et android quand je branche m...
Jeu the islande castaway
RésoluBonjour je suis dans le niveau 6 de the island Castenay je suis bloqué ,il faut que je trouve 7 champignon vert en 8 minute ,j'en trouve 5 dans la gro...
Erreur ws-44793-7
Bonjour, Je n'ai plus accès au fonctionnalités en ligne des jeux et quand je vais sur le play store ou sur le ps plus j'ai un code erreur WS-44793-7 ...
Pas de son de la barre de son bose / tv panasonic
Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI sur la prise ARC de mon téléviseur Panasonic, il n'y a pas de son qui est transmis à la barre de son. La b...
Bonjour ma télévision affiche indisponible.
Bonjour, ma télévision affiche indisponible à gauche au bas de l'écran
It take two
Bonjour,je suis sur PC,je souhaite savoir si il est possible pour moi de jouer avec mon ami Ps4 sur it take two
Application gratuite pour montage vidéo
Bonjour, Quel serait votre suggestion pour une application gratuite afin de faire un montage vidéo pour l'école. Idéalement, simple d'utilisation! U...
Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Connexion tv lg au réseau wifi
RésoluBon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...
Mon ancien email est bloqué. j'ai donc plus accès à steam
Bonjour* Mon ancien Email a été bloqué par sécurité, mais je ne suis quand même plus capable d'y avoir accès. Comment faire pour pouvoir récupérer mo...
Reconnexion tv impossible à ma box (pour moi )
Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul. Voilà mon dernier exp...
Mauvaise connexion
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp jai une mauvaise connexion et instable que sur fivem
Photos "roses" chez picasa
Bonjour, il y a quelque temps, un aimable bénévole m'a aidée pour convertir des photos à l'aide de Faststone Image Viewer. Tout a parfaitement fonctio...
Enregistrer un concert en streaming sur disney plus
RésoluBonjour Je suis abonné à DISNEY+ via la box Orange. Je souhaite enregistrer un concert en streaming. Peux t'on enregistrer directement sur l'enregist...
Haut parleur pc portable marche plus après il a pris l'eau
bonjour à tout, j'espere recevoir de l'aide car les haut parleurs de mon pc Portable ne marche plus dutout apres avoir pris l'eau pourtant tout marche...
Lg oled écran vert
Bonjour, Mon télé, Lg Oled affiche des couleurs pourries tirant sur le verre. j’ai des taches vertes rémanentes à différents endroits de l’écran. L...
Diaporama avec musique
Bonjour, comment puis-je transférer un diaporama du lecteur Multimedia dans Nero Video pour faire des corrections ? Merci pour une réponse et bonne f...
Gta vice city stories
Bonjour,je viens de télécharger gta vice city stories mais au moment d'installer on me demande le code svp j'ai besoin d'aide
Replay panne wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une application qui permettrait de regarder les replays quand il y a une panne wifi
Ma ps4 s'allume puis fais 3 bip et s'éteint.
Bonjour* Quand je l'allume, tout se passe bien la led bleu s'allume et ensuite elle fais 3 bip et elle s'éteint. Et quand je la rallume il n'y à plus...
Mon gta 5 ne fonctionne pas
Bonjour quand je lance GTA 5 sur mon pc (je l'ai installé sur Steam) au bout de 4/5mins le jeux se ferme tout seul quelqu'un aurait une solution svp m...
Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son
RésoluBonjour, je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...
Clonecd windows 10
Bonjour* clonecd fonctione plus windows 10 installer la version RedFox Merci d'avance* (*) Éléments essentiels de politesse ajoutés par la Modérati...
Récupérer document dans la corbeille
Bonjour J'ai par malheur mis dans ma corbeille une facture reçue par mail. J'ai besoin de la récupérer. Je suis donc allée dans ma corbeille pour la ...
Tv samsung ne demarre pas
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...
Ps4 appli lecteur multimedia et store inaccessibles
RésoluBonjour tous :-) Je ne comprends pas il m'est impossible de lancer le lecteur multimédia de la PS4 message "erreur inattendue" (sans code) Je par...
Mise à jour psp 1004
Bonjour, Je viens d’acheter une psp 1004 sur le bon coin en excellent état, la console est en version 2.01, il m’est impossible de la connecter à int...
Installation de l'adaptateur august vgb100
Bonjour si on pouvait m'aider pour les branchements via magnétoscope pour mettre les vidéos sur ordinateur avec (august VGB100) je comprends pas la ...
Comment enlever le mode selfie sur tél samsung a10
RésoluBonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...
J'ai le même problème aussi une sorte d'erreur (80023017)
Bonjour, J'ai le même problème aussi une sorte d'erreur de serveur (80023017) Aidé moi svp
Téléviseur marque toshiba
Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...
Installer google play store sur smart tv samsung
Bonjour je n'arrive pas à installer Google play store sur ma télé Samsung. Pourriez-vous vous m'aider SVP?
Comment augmenter seulement le volume des voix sur mon ordi ?
RésoluBonjour J'ai lu dans tous les sens divers discussions sur ce forum, mais je ne trouve pas de chose semblables a ce qui se passe chez moi: J'ai bien l...
Mise à jour hay day bloquée
Bonjour, Mon jeu Hay day est bloqué sur une tablette et ne peut pas se mettre à jour. mon Android est à 6.0, comment faire pour entrer quand même l...
Comment transférer vidéo vhs ( caméra ) sur ordinateur
Salut les gars , j'ai acheté une ancienne caméra à cassette VHS ( Caméra Compact VHS GR-AX78S). Est ce que quelqu'un sait comment faire pour transfé...
Connexion tv et lecteur dvd
Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...
Fornite pseudo différent du mail pour epicgames
Bonjour Je ne retrouve pas l’adresse mail correspondant au compte Fortnite de mon enfant. pourriez-vous m’aider s’il vous plaît, merci par avance
Telecommande à recharger
Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...
Caster tv edenwood
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv EDENWOOD ED32A07 HD-VE smart tv hier chez Électro dépôt Amiens. C'est pour une chambre donc second poste. J'ai un réseau ...
Problème nouvelle carte tnt
Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit...
Ps5 problème
Bonjour,mon compte psn a été supprimé du jour au lendemain et j’ai du me refaire un compte , problème j’ai du re acheter les jeux que j’avais déjà est...