Les discussions
Programmer arrêt tv grundig
Bonjour* Comment programmer arrêt TV grundig ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Télécommande universelle
Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge » je n’arrive pas à le retirer...
Clavier bloque comment faire pour le debloque
Bonjour,clavier bloque : comment faire pour le debloque
Raccorder une 3eme enceinte sur un ampli 8 ohms
Bonjour, Je souhaite raccorder une troisième enceinte à une platine disque mais je ne sais pas comment faire. La platine disque est en 8 ohms 2 enc...
Lettre sur telecommande
je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...
Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...
Reglage equalizer autoradio
Bonjour à tous, J'ai un équalizer dans ma voiture, réglé sur mon autoradio. Pouvez vous m'aider à le régler, pour avoir le son le plus propre possib...
Probleme television carte fransat
bonsoir sur ma tv avec décodeur j ai changé la carte fransat - l ai bien positionné (ai vérifié sur le web) et bien poussé au fond comme il est dit ma...
Création de diapoarma simple et local
Bonjour à tous Je souhaiterai pouvoir créer plusieurs enchainement de photos sur des thèmes différents (par exemple Enfants aux sports, à la musiqu...
Reçois pas le code de vérification psn
RésoluBonjour,j'ai un vieux compte PSN et j'arrive pas a me reconnecter dessus j'ai le mot de passe mais je reçois pas le code dans mon Gmail quelqu'un pour...
Problème graphique vidéo
Bonjour* J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai ...
Brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in
Bonjour, est-ce possible de brancher sa xbox sur l’écran d’un pc all in one ?
Démodulateur thomson ths 804 bloqué
Bonjour, Suite démontage du décodeur Thomson THS804 sur ancien Camping car, j'essaie de le remonter sur le nouveau. Problème --- il s'allume, affiche...
Carte nintendo
Bonjour, est il possible d’activer une carte Nintendo en France si elle a été achetée en Belgique ?
Problème tom nook animal crossing new horizons
Bonjour, nous avons 3 parties sur le jeu animal crossing New horizons mais seulement 1 vraiment actif. Je suis au début du jeu, passage de la tent...
Ma manette s’allume que quelques minute
Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi ma manette dès que je l’allume quelque minute elle s’éteint toute seule,je l’ai laisser branché toute la nuit malgr...
Mot de passe icloud oublié
Bonjour,J'ai oublié mon code icloud
Volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5
Bonjour, à tous mon volant thrusmaster tx racing ne fonctionne pas sur ma ps5 est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Je regarder une internet mais ne ...
Schneider quadrosound 4004
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ce sujet.Voila j'ai récupéré un vieux meuble radio cassette ,tourne disqu...
Touche bloquer en jeux
bonjour a tous j'ai un soucis quand je joue a des jeux j'ai mon clavier ou ma souris qui tire tout seul ou ce déplace tout seul après avoir appuyer ...
Est-ce que vision quest est une marque fiable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, est-ce que Vision Quest est une marque de télévision (et de lecteur Blue-Ray) fiable ? Est-ce qu'elle est reconnue ? ...
Son sur ordi
BONJOUR, je n'ai plus de son sur mon ordi, existe t 'il des écouteurs spécisaux (mais pas de casque) merci ave cesar
Ce commutateur sera-t-il compatible avec ma tv ?
Bonjour, J'ai une petite TV 24 pouces à laquelle est branchée la FREEBOX au port HDMI Arc. J'ai décidé de m'équiper d'une barre de son CREATIVE STAG...
Touche de mannete battletron fonctionne une solution svp
Bonjour, Mes touche x carré et rond et les flèche de Ma mannette battletron de chez action ne marche plus je ne sais pas pourquoi
Mon compte epic games a ete supprimer
Bonjour, mon compte epic games a ete supprimer tous seuls dans la nuit du 23 au 24 Novembre alors que je dormais comment pourraije le recupperer
Image détériorée dans les angles
Bonjour, Les 4 angles de ma TV font apparaître des points de couleur. On dirait une dépigmentation de la surface. Savez-vous ce qu'il se passe et...
Problème montage video
Bonjour, Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit. j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais aprè...
Code parent
Bonjour, ayant oublié mon code parent canal plus comment faire pour le réinitialiser ?
Renseignement
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil... pour faire du montage full hd et 4 k sur davinci , est ce que c'est mieux de posséder: i7 10870 avec rtx 3070...
Telévisision même modèle...note différente.
FerméBonjour Est-il possible que pour 2 télévisions même modèle, l'appréciation soit inférieure sur la plus récente ? Il me semble que ces appréciations s...
Comment lire un dvd gratuitement ?
Bonjour, Impossible de lire un DVD dans mon PC (Windows 10). VLC compliqué, les autres idem... Comment faire ? Tuto ? Merci. C.G.
Fichier mts problème de lecture
Bonsoir, la lecture de mes fichiers vidéo MTS sont saccadés. en revanche, la lecture des fichiers MP4 s'effectue sans problème. Je suis sous windows...
Manette de ps4 qui se déconnecte
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu de réponse à d'où vient le problème. De temps en temps, surtout lors du jeu Ass...
Enregistrement projet movie maker
Après enregistrement du projet en lecture sur ordi je n'arrive pas à avoir le film en plein écran
Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci
Chromecast
Bonjour, Je suis abonné à Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub
Lecteur dvd externe cocopa ne s'allume plus
Bonjour, après l'avoir acheter j'ai sans faire exprès fait tomber mon lecteur externe dvd Cocopa il ne veux plus s'allumer quand je le branche à mon o...
Serveur inaccessible
Bonjoiur, Je joue de temps à autre à un jeu de lettres en ligne, sans jamais rencontrer de problèmes et ce soir, j'ai ce message : Forbidden You d...
Item rocket league sauvegardé ou non ?
Bonjour, J'ai une belle collection de voitures et matos Blanc Titane. J'aimerais bien réinitialiser mes heures de jeu. Si je désinstalle ET réinstall...
Télécommande universelle amely ad-ul028
Bonjour, J'ai une télévision ASTECH et j'aimerais avoir le code avec ma télécommande universelle Amely AD-UL028.
Micro cravate
Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre...
Problème de lecture vidéos de ma clé usb sur ma tv
Bonjour Je ne parviens pas à lire mes vidéos de ma clé USB....sur ma tv....que j'ai téléchargé sur wetransfer...
Télécommande cassé
Bonjour , mon fils a cassé la petite Led rouge qui se trouve sur le haut de ma télécommande elle est complètement déconnecter de la carte qui se trouv...
Sortie audio non détectée
Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...
Connections psn impossible
RésoluBonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...
Souris qui freeze fortnite (pc)
Bonjour à tous, je vous explique mon problème qui dure depuis déjà quelques mois voir 1 an (ça me gonfle --'). Pour être le plus précis possible,...
Problem tamagotchi
Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour obtenir le mot de passe pour aller chez le roi des tamagotchi sur tamagotchieurope.com SIL VOUS PLAIT R...
Mettre jeux
Bonjour, comment mettre des jeux sur mon MECHEN Lecteur MP3 Bluetooth 5.0 32GO, 2.4 Pouces Écran Boutons Tactiles HiFi Numérique Baladeur MP3 avec Ha...
Premiere pro fondu ralenti du son, comment faire ?
YO. Ce que je veux faire c'est ralentir un son petit à petit, en fondu. Alors, dans Premiere Pro je connais 2 manière de ralentir ou d'accélérer l...
Problème ecouteur
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...