Forum Image & Son

Page 78

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cannibal Death Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360. Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre conso...

32 réponses 17 mai 2008 par Cannibal Death
cacaopower Jeux vidéo

Jeux qui ne veut pas marcher

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci (comme tout le monde qui poste on va dire lol) certains jeux veulent pas se lancer pourtant compatible avec vista... en ...

32 réponses 16 mai 2008 par cacaopower
Keitaro Caméra

Choisir un camescope numérique

Bonjour, Voilà, je suis en quête d'un camescope numérique et j'aimerais vos avis pour bien acheter. J'ai un budjet de 350€ grand max et je souhaites...

32 réponses 7 mai 2008 par As-I-Am
fan-les-experts TV & Vidéo

Comment filmer pendant des heures

Bonjour, Voilà, en tant que fan d'astronomie, je voudrais pour la première fois filmer l'éclipse de Lune dans la nuit du 21 au 22 Février 2008. Jus...

32 réponses 24 avr. 2008 par julia
yoyoo59 Jeux vidéo

Lost planet problème

Bonjour, J'ai installé lost planet extrème condition sur mon PC et quand je le demarre ça met : ERROR6 : Unsupported pixel shader version detected 2....

32 réponses 30 mars 2008 par Claude Lachance
Jodie Audio

Un problème de son

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à avoir le son sur mon ordi !! Je me connais pas trop en Informatique ! mais j'ai suivit les étape de l'assistant mais en va...

32 réponses 4 mars 2008 par Jodie
catdavidmatteo PSP

Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72

Bonjour, j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux...

32 réponses 11 janv. 2008 par l_intrus
Utilisateur anonyme Audio

Urgent pb son...

Bonjour, Help... Et oui on chôme pas en cette veille de l'an! besoin de savoir comment réinstaller le son sur ce pc : carte son ac'97 manque mode...

32 réponses 2 janv. 2008 par jmp59
mec moins junior Jeux vidéo

Ro je touve pas le nom d'un jeux =(

Bonjour, je chéreche le nom d'un jeux ou on a des petit tank ou o début on peux juste tiré avec les petit torpi mes o coure des batall on gagne des $...

32 réponses 15 nov. 2007 par WildDragon
petit.loup Enceintes / HiFi

Problèmes de son dans haut-parleurs

Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses 9 mars 2007 par sofian06
Grandfred8373 Jeux vidéo

Pas accès a mon compte ubisoft

Bonjour/Bonsoir, Alors j'ai modifié mon mot de passe ubisoft il y a quelque temps, et maintenant que je réessaye de me connecter il me dis que l'em...

3 réponses 2 août par MPMP10
Newbie Audio

Ogg vs mp3

Question je suis entrain de ripper me CD pour avoire une meilleure organisation. La question que je me pose c'est quelle format qui est le meilleure e...

32 réponses 2 juil. 2004 par M&M
Crombags Téléviseurs

Paramètres commande écran pas disponible

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...

33 réponses 5 sept. 2024 par baladur13
sevgi67 Audio

Probléme avec mon mp3 packard bell

Bonjour, j'ai besoin d'aide et oui j'ai un gros problème avec mon mp3 packard bell pulse 512Mb: je l'allume il me marque Hello ca c'est normal mais ...

33 réponses 21 avr. 2024 par postaldude
keke90 Jeux vidéo

Problem tamagotchi

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour obtenir le mot de passe pour aller chez le roi des tamagotchi sur tamagotchieurope.com SIL VOUS PLAIT R...

33 réponses 21 nov. 2023 par Ll_angel
leddeep Audio

Plus de son et croix blanche sur fond rouge dell w10

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...

33 réponses 1 sept. 2023 par kaneagle
Anthony Montage et acquisition vidéo

Soucis tf1

Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur

33 réponses 16 févr. 2023 par Mirdim
jo77 Autoradio

Branchement antenne autoradio

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...

33 réponses 7 déc. 2022 par gugu01
v4d0r Téléviseurs

Réinitialiser une télécommande samsung

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses 24 sept. 2022 par Chanchan5962
Bluesun TV & Vidéo

Petits points verts sur plasma 127

Bonjour, Voilà je viens de découvrir ça ce soir: J'ai un plasma samsung 127cm depuis deux semaines. Sur le coté droit supérieur je peut voir, l...

33 réponses 10 août 2022 par plasma
Cap-9 Montage et acquisition vidéo

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses 4 janv. 2022 par ziggourat
lolo TNT / Satellite / Réception

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses 9 nov. 2021 par Andy31200
soaz TV & Vidéo

Enlever les sous titrage tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

33 réponses 13 août 2021 par 62
franck82 Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...

33 réponses 22 juil. 2021 par Vahinetaata
xama18 TNT / Satellite / Réception

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses 26 janv. 2021 par Cocomfb
domi59 Caméra

Help ancien camescope jvc

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...

33 réponses 12 nov. 2020 par Andy31200
Rinwe Jeux PC

Faible fps et chute de fps

Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...

33 réponses 4 juil. 2020 par Rinwe
jojo55 Téléviseurs

Problème télé aucun signal pas de chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses 5 mars 2020 par jooo55
JBMARIE Jeux PC

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses 15 août 2019 par coolcoolcool
pitou02 TV & Vidéo

Vidéo trop lourde pour mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...

33 réponses 7 août 2019 par titi
Geniso Jeux PC

Gta 5 | err_gfx_d3d_init crash

Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...

33 réponses 26 juil. 2019 par Dedoum
janjac Audio

Egaliseur windows

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...

33 réponses 7 mars 2019 par Etiou
Anonymous6200 PS4

Partage de jeux sur ps4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...

33 réponses 6 janv. 2019 par Eycmoi
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000