Les discussions

Changer de véhicule personnel en mode histoire

Bonjour, est-ce possible de changer de véhicule personnel en mode histoire? exemple, au lieu de la voiture blanche de Franklin je veux avoir une custo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
glandu

Problème jbl boombox

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
JB

Problème connexion chromecast sur télé

Résolu

bonjour ! j'ai installé chromecast sur ma deuxième télé depuis quinze jours, et jusqu'ici, tout allait bien. depuis hier, lorsque je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
BoBot

Problème lecture blu-ray sur pc windows 7

Bonjour, J'ai un PC AMD Sempron (2650 APU Radeon R3, 16gb RAM) qui a une dizaine d'années, acheté pour surfer sur Internet et regarder des vidéos. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Panth33ra

Changement de wifi

Bonjour, Quel est la procédure pour les caméras wifi smart quand on change de wifi

bazfile

Vlc ne lit plus les flux réseaux

Bonjour, Depuis quelques jours, VLC ne lit plus le flux réseau de ma Freebox. Comme d'habitude, je fais "Ouvrir un flux réseau", et colle le lien ad ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Armojax

Chaines tnt

Bonjour, je n'arrive pas sur mon lecteur enregistreur DVD 497h à trouver les chaînes de la télé il faut absolument que j'enregistre ces chaînes pour p...

baladur13

Cd phillips cd -r

Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...

Panth33ra

Problème d'achat ps5

Bonjour, J'ai un problème sur ma ps5, sur  tout mes jeux je ne peux pas faire d'achats pour des cosmétiques ou autre. C'est pas très grave pour ça ...

oblixx

308cc pack jbl autoradio pas de son

Fermé

Bonjour, suite au changement de mon ancien poste radio d'origine sur ma 308cc féline pack jbl pars un poste avec carplay et android quand je branche m...

Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Pierr10

Jeu the islande castaway

Résolu

Bonjour je suis dans le niveau 6 de the island Castenay je suis bloqué ,il faut que je trouve 7 champignon vert en 8 minute ,j'en trouve 5 dans la gro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
TaTounette

Erreur ws-44793-7

Bonjour, Je n'ai plus accès au fonctionnalités en ligne des jeux et quand je vais sur le play store ou sur le ps plus j'ai un code erreur WS-44793-7 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
Rak913

Pas de son de la barre de son bose / tv panasonic

Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI sur la prise ARC de mon téléviseur Panasonic, il n'y a pas de son qui est transmis à la barre de son. La b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
baladur13

Bonjour ma télévision affiche indisponible.

Bonjour, ma télévision affiche indisponible à gauche au bas de l'écran 

Panth33ra

It take two

Bonjour,je suis sur PC,je souhaite savoir si il est possible pour moi de jouer avec mon ami Ps4 sur it take two

BmV

Application gratuite pour montage vidéo

Bonjour, Quel serait votre suggestion pour une application gratuite afin de faire un montage vidéo pour l'école. Idéalement, simple d'utilisation! U...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
georges97

Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors

Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...

bazfile

Connexion tv lg au réseau wifi

Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2024 par
L'Inquiet

Mon ancien email est bloqué. j'ai donc plus accès à steam

Bonjour* Mon ancien Email a été bloqué par sécurité, mais je ne suis quand même plus capable d'y avoir accès. Comment faire pour pouvoir récupérer mo...

MPMP10

Reconnexion tv impossible à ma box (pour moi )

Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul.  Voilà mon dernier exp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
brupala

Mauvaise connexion

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp jai une mauvaise connexion et ins​​​​​​​table que sur fivem

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
bazfile

Photos "roses" chez picasa

Bonjour, il y a quelque temps, un aimable bénévole m'a aidée pour convertir des photos à l'aide de Faststone Image Viewer. Tout a parfaitement fonctio...

BoBot

Enregistrer un concert en streaming sur disney plus

Résolu

Bonjour Je suis abonné à DISNEY+ via la box Orange. Je souhaite enregistrer un concert en streaming. Peux t'on enregistrer directement sur l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
FOFO71

Haut parleur pc portable marche plus après il a pris l'eau

bonjour à tout, j'espere recevoir de l'aide car les haut parleurs de mon pc Portable ne marche plus dutout apres avoir pris l'eau pourtant tout marche...

MPMP10

Lg oled écran vert

Bonjour, Mon télé, Lg Oled affiche des couleurs pourries tirant sur le verre. j’ai des taches vertes rémanentes à différents endroits de l’écran. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
MPMP10

Diaporama avec musique

Bonjour, comment puis-je transférer un diaporama du lecteur Multimedia dans Nero Video pour faire des corrections ? Merci pour une réponse et bonne f...

BoBot

Gta vice city stories

Bonjour,je viens de télécharger gta vice city stories mais au moment d'installer on me demande le code svp j'ai besoin d'aide 

T3chN0g3n

Replay panne wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une application qui permettrait de regarder les replays quand il y a une panne wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
noemzar

Ma ps4 s'allume puis fais 3 bip et s'éteint.

Bonjour* Quand je l'allume, tout se passe bien la led bleu s'allume et ensuite elle fais 3 bip et elle s'éteint. Et quand je la rallume il n'y à plus...

Panth33ra

Mon gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour quand je lance GTA 5 sur mon pc (je l'ai installé sur Steam) au bout de 4/5mins le jeux se ferme tout seul quelqu'un aurait une solution svp m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
BoBot

Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son

Résolu

Bonjour,  je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
baladur13

Clonecd windows 10

Bonjour* clonecd fonctione plus windows 10 installer la version RedFox Merci d'avance* (*) Éléments essentiels de politesse ajoutés par la Modérati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
fabul

Récupérer document dans la corbeille

Bonjour J'ai par malheur mis dans ma corbeille une facture reçue par mail. J'ai besoin de la récupérer. Je suis donc allée dans ma corbeille pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Nicole_91430

Tv samsung ne demarre pas

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...

MPMP10

Ps4 appli lecteur multimedia et store inaccessibles

Résolu

Bonjour tous  :-) Je ne comprends pas il m'est impossible de lancer le lecteur multimédia de la PS4 message "erreur inattendue"   (sans code) Je par...

pierrotdegironde

Mise à jour psp 1004

Bonjour, Je viens d’acheter une psp 1004 sur le bon coin en excellent état, la console est en version 2.01, il m’est impossible de la connecter à int...

Panth33ra

Installation de l'adaptateur august vgb100

Bonjour  si on pouvait m'aider pour les branchements via magnétoscope pour mettre les vidéos sur ordinateur avec (august VGB100) je comprends pas la ...

baladur13

Comment enlever le mode selfie sur tél samsung a10

Résolu

Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Harrypotteuse

J'ai le même problème aussi une sorte d'erreur (80023017)

Bonjour, J'ai le même problème aussi une sorte d'erreur de serveur (80023017) Aidé moi svp

georges97

Téléviseur marque toshiba

Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...

georges97

Installer google play store sur smart tv samsung

Bonjour je n'arrive pas à installer Google play store sur ma télé Samsung. Pourriez-vous vous m'aider  SVP?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Pbg

Comment augmenter seulement le volume des voix sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour J'ai lu dans tous les sens divers discussions sur ce forum, mais je ne trouve pas de chose semblables a ce qui se passe chez moi: J'ai bien l...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Meww569

Mise à jour hay day bloquée

Bonjour, Mon jeu Hay day est bloqué sur une tablette et ne peut pas se mettre à jour. mon Android est à 6.0, comment faire pour entrer quand même l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
T3chN0g3n

Comment transférer vidéo vhs ( caméra ) sur ordinateur

Salut les gars , j'ai acheté une ancienne caméra à cassette VHS ( Caméra Compact VHS GR-AX78S). Est ce que quelqu'un sait comment faire pour transfé...

glandu

Connexion tv et lecteur dvd

Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de  DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
baladur13

Fornite pseudo différent du mail pour epicgames

Bonjour Je ne retrouve pas l’adresse mail correspondant au compte Fortnite de mon enfant. pourriez-vous m’aider s’il vous plaît, merci par avance

Panth33ra

Telecommande à recharger

Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv  ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
Clarckos

Caster tv edenwood

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv EDENWOOD ED32A07 HD-VE smart tv hier chez Électro dépôt Amiens. C'est pour une chambre donc second poste. J'ai un réseau ...

BoBot

Problème nouvelle carte tnt

Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
jeannets

Ps5 problème

Bonjour,mon compte psn a été supprimé du jour au lendemain et j’ai du me refaire un compte , problème j’ai du re acheter les jeux que j’avais déjà est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
MPMP10
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000