Help lecteur MP3 !!!
rashch
-
rashch -
rashch -
Voila mon pb:j'ai formater mon lecteur mp3,remis des fichiers jusqu'à ce qu'il soit plein à craker,j'ai débranché ma clef et depuis,chaque fois que je la rebranche windows me propose de la formater ms l'action est impossible que se soit en fat ou en fat32.Le cd fournit est pour windows 98,dc inutile étant donné que j'utilise windows xp pro.Si j'essaie d'écouter les fichiers à partir de la clef,il s'affiche un symbole que je ne connais pas...C'est un lecteur mp3 clip sonic MP66-2Go.Peut-être est-ce un pb de firmware ms je n'arrive aps à le trouver sur le net...En tt cas je suis navrée de ne plus pouvoir la faire fonctionner,merci de m'aider et dsl si un sujet semblable était déjà posté!
A voir également:
- Help lecteur MP3 !!!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
33 réponses
Tu peux essayer ça :
hp usb disk storage format tool
Sinon, moi j'utilise un logiciel: partition magic, qui sert à partitionner un disque et qui formate également... mais il est payant!
Je pense que tu dois pouvoir en trouver quelques uns gratuits sur le net mais je peux pas te conseiller j'ai toujours utilisé partition magic!
;)
hp usb disk storage format tool
Sinon, moi j'utilise un logiciel: partition magic, qui sert à partitionner un disque et qui formate également... mais il est payant!
Je pense que tu dois pouvoir en trouver quelques uns gratuits sur le net mais je peux pas te conseiller j'ai toujours utilisé partition magic!
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah..j'ai essayé,le logiciel m'affiche le message "Device media is write-protected"...J'ai beau avoir tenter de désactiver la protection écriture..ça marche tjs pas...à moins que je ne l'ai pas fait comme il faut...L'autodidacte de l'informatique fait parfois bcp de conneries...
J'ouvre à partir du poste de travail,apparait le message " le disque ds le lecteur n'est pas formaté,voulez-vs le formater mtn?" je clique sur "oui" "démarer" le formatage semble se lancer ms à la fin le message "windows n'a pas pu effectuer le formatage"apparait et si je clique sur "non" qd il me demande de formater,le message revient ss arret,je ne peux pas acceder à la clé.J'ai essayé de formater à partir de "gestion des disques",ça ne fonctionne pas non plus...
Formatage rapide ou complet,ds les deux cas le résultat est le même..je n'ai pas encore essayé en mode sans échec (en tt cas merci de m'aider c'est vraiment sympa !)je vais essayer d'essayer...
Je cherche sur le net à quoi correspond ton erreur, aparemment yen a pas mal qui ont ce message avec des Ipods... je vais regarder un peu!
Es-tu bien protégé contre les virus et autres vers etc?
Es-tu bien protégé contre les virus et autres vers etc?