Help lecteur MP3 !!!

rashch -  
 rashch -
Voila mon pb:j'ai formater mon lecteur mp3,remis des fichiers jusqu'à ce qu'il soit plein à craker,j'ai débranché ma clef et depuis,chaque fois que je la rebranche windows me propose de la formater ms l'action est impossible que se soit en fat ou en fat32.Le cd fournit est pour windows 98,dc inutile étant donné que j'utilise windows xp pro.Si j'essaie d'écouter les fichiers à partir de la clef,il s'affiche un symbole que je ne connais pas...C'est un lecteur mp3 clip sonic MP66-2Go.Peut-être est-ce un pb de firmware ms je n'arrive aps à le trouver sur le net...En tt cas je suis navrée de ne plus pouvoir la faire fonctionner,merci de m'aider et dsl si un sujet semblable était déjà posté!
A voir également:

33 réponses

pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

As-tu tenté de la formater à l'aide d'un autre logiciel?
0
rashch

Ah non ça je n'ai pas essayé,quel logiciel me conseilles-tu ?
0

Tu peux essayer ça :

hp usb disk storage format tool

Sinon, moi j'utilise un logiciel: partition magic, qui sert à partitionner un disque et qui formate également... mais il est payant!

Je pense que tu dois pouvoir en trouver quelques uns gratuits sur le net mais je peux pas te conseiller j'ai toujours utilisé partition magic!

;)
0
rashch

Ok,j'essais ça tout de suite,merci bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rashch

Bon bah..j'ai essayé,le logiciel m'affiche le message "Device media is write-protected"...J'ai beau avoir tenter de désactiver la protection écriture..ça marche tjs pas...à moins que je ne l'ai pas fait comme il faut...L'autodidacte de l'informatique fait parfois bcp de conneries...
0

Comment as-tu désactivé la protection écriture?
0
rashch

poste de travail,propriété (clique droit clé) ,matériel,propriété,statégie...
0

Regarde si sur ton lecteur mp3 le bouton "hold" n'est pas simplement enclenché
0
rashch

Il ne l'est pas...
0

Quand tu dis que le formatage est impossible, quel est le message d'erreur?
0
rashch

J'ouvre à partir du poste de travail,apparait le message " le disque ds le lecteur n'est pas formaté,voulez-vs le formater mtn?" je clique sur "oui" "démarer" le formatage semble se lancer ms à la fin le message "windows n'a pas pu effectuer le formatage"apparait et si je clique sur "non" qd il me demande de formater,le message revient ss arret,je ne peux pas acceder à la clé.J'ai essayé de formater à partir de "gestion des disques",ça ne fonctionne pas non plus...
0

Tu fais un formatage rapide ou complet? As-tu essayé en sans échec?
0
rashch

Formatage rapide ou complet,ds les deux cas le résultat est le même..je n'ai pas encore essayé en mode sans échec (en tt cas merci de m'aider c'est vraiment sympa !)je vais essayer d'essayer...
0

OK sinon faudra essayer autre chose
0
rashch

Bon et bien..en mode sans échec le résultat est le même...
0

Je cherche sur le net à quoi correspond ton erreur, aparemment yen a pas mal qui ont ce message avec des Ipods... je vais regarder un peu!

Es-tu bien protégé contre les virus et autres vers etc?
0
rashch

MERCI BEAUCOUP ,VRAIMENT !!!
0

Avec le ptit prog de HP, tu as essayé fat ou fat32? il semblerait que le Fat passe mieux...
0
rashch

J'ai essayé les 2...même résultat
0

OK alors essaie ça j'ai trouvé sur des forums anglais:

Va dans la gestion des disques, et au lieu de formater tu changes sa lettre. Je sais pas sous quelle lettre windows te l'a mis mais essaie une autre lettre, et après tente le formatage
0