Sims 2 Paulo Norable disparu???

Fermé
llll - 7 févr. 2010 à 14:27
Sunlucci Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 17:12
Bonjour,

Est ce normal que Paulo Norable n'est plus dans le jeux alors que quand je lui tel il dit qu il est à la mairie.

Cela fait parti du jeu?
A voir également:

7 réponses

Oo-cruelledu94-oO
5 mai 2010 à 19:58
Oui, c'est vrai, c'est bizarre, j lui téléphone, puis il me dit qu'il est dans la mairie de Zarbville. Cela doit être un bug ?
3
il parait qu'il i a une piece secret mais ou je ne sais pas
0
Il était dans le coffre confisqué.
0
C'est quoi le cofre confisque?
0
Oui c'est quoi? :(
0
Non, il est repartie avec ta voiture. Il va revenir t'inquiète pas (;
0
En fait, Franckie Fusilli t'as donné un coffre à enterrer dans le désert. Si tu regarde dans ton inventaire, tu verras que la description dit que ce coffre bouge. A force de recherches sur le net, à plusieurs reprises, on m'a dit qu'il était dans le coffre, et que, normalement, on ne le verra plus. snif. Mais quelque cose que je ne comprend pas : Steph Biaye t'as confisqué le coffre. ?????????
2
Et en plus il paraît que Steph B. est à Zarbville pour une grosse affaire. Ca fait fliper tout ce qu'il peut se passer dans cette ville..Brr! *Tremble* o_O
1
Kév24 > Cici
18 déc. 2015 à 22:30
J'ai retrouver Paulo norable dans une pièce secrète!!! Pour y aller c simple!!! Vous aller à côté de la gendarmerie et là il y a la rivière ensuite, vous passer entre la poutre qui est de travère devant la gendarmerie vous serez derière la mairie là il y a une porte et vous rentrez il y a ensuite un escalier prenez le et Paulo norable y est vous verrez!!!!!!!!! ☺️
0
Mitho
2
Il faut savoir où elle a mis le coffre. J'ai remarqué qu'il y a deux étages à la mairie, peut-on accéder au deuxième?
0
Cici- : J'ai découvert son secret > Elle sait pas quelle mission faire. XD
Pour découvrir le secret des gens, il faut que tu sois leur meilleure amie après tu l'impressione ou tu le calme (en l'énervant avec ton jet d'eau) et il te dis le secret. Manuel Travos c'est mon préférer mec avec Tank. ^^
0
A Mathou
Merci pour ta réponse :), oui Stéphanie Biaye m'a confisqué le coffre lors de ma mission qui était de l'enterrer, donc je suppose que c'est elle qui l'a car elle a dit qu'elle était venue en ville pour une mission secrete.

A Oo-cruelledu94-oO
J'ai ça aussi, un bug peut-être....


J'ai une autre question, après avoir combattu le robot et ça depuis des mois, je n'ai plus grand chose à faire dans le jeux, y a toujours à défendre la ville contre les malfats, mais je n'ai plus de mission...vous avez çaa aussi?
La seule que j'ai rarement est qu'on me téléphone pour me dire que les extraterrestres veulent que je récupère un coffre dans la nuit, mais à chaque fois, c'est un habitant qu'il le retrouve et part avec.
2
TAN EST A OU???merci
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
29 avril 2011 à 09:39
Moi j'ai fini le jeu, et pour Paulo Norable c'est une suposition, mais il était sûrement dans le coffre que Frankie Fusilli nous a confié (il bougeait dans tous les sens).
1
Y à une fin à ce jeu, car personnellement on me donne plus de missions, donc tous les jours quand je joue j'ai l'impression de faire la même chose.
1
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
11 juin 2011 à 09:00
Ce n'est pas une impression, c'est que tu FAIS la même chose. C'est ça qui n'est pas très marrant, à la fin du jeu, tu ne peux plus rien faire de vraiment bien, a part les missions que te donnent ceux de l'hôtel
0
Une vraie m.... ce jeu ! Maintenant je sais que Paulo N est dans le coffre et que la fin du jeu s'arrête vraiment bêtement. Merci à tout ceux qui m'ont répondu à mon message.
0
Simsette ;) Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
25 févr. 2011 à 18:02
Moi pour le coffre je le cherchais partout et puis j'ai fini par le trouver une fois en fait il faut prendre le détecteur de métaux et le chercher dans le désert je l'ai trouver tout au loin du désert pas très loin de l'oasis, si vous avancez tout droit et que un moment vous tournez à droite, il y aura comme un espèce de truc blanc et marron (???) et c'est juste à côté que je l'ai trouvé. C'est un simple coffre, pas besoin de le donner à celui ou celle qui a confier cette mission; moi je l'ai vendu et je ne me rapelle pas de la somme exacte mais c'est au alentours de 5000 simflouzs ;)
2
Angely Natsuyaki
20 févr. 2013 à 17:28
J'espère que je le trouverai, car c'est ce soir que je vais faire cette mission que j'arrive pas a faire depuis 3 ans !
0
Loliiiiiiipop
17 déc. 2014 à 17:38
J'ai chercher tout autour je le trouve pas:(
0
Loliiiiiiipop
17 déc. 2014 à 17:42
J'ai chercher tout autour je le trouve pas:(
0
J'ai fait les alentours de ce que tu dit et je ne le trouve pas du tout
0
pareil j'ai pas trouvé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah oui mais pourtant c'est bizarre qu'il n'y soit plus moi perso j'ai preter mon jeu a ma cousine elle la fait elle a retrouve Paulo N sans le detecteur mais j'ai un probleme je ne peut pas marcher ou courir pourtant il n'y a ni les extraterrestres ni rien donc c'est bizarre si ca vous interresse je pourrai lui demander comment elle a fait pour retrouver le maire
2
Mais je crois que c'est Steph qui l'a car elle nous a confisqué le coffre. Alors, il est mort ou pas? :( C'est chelou! Et ca fait FLIPPER! T^T
1
Laisser tomber les recherches pour ceux qui joue encore au sims 2 ! Paulo Norable a disparu ? C'est normale ! ca fait parti du Jeu ! je vous explique ! En faite le Maire de la ville a la fin du jeu c'est vous ! Paulo Norable est parti avec votre voiture, c'est normale tout ça fait parti du Jeu.

Si vous avez d'autres questions sur n'importe quelle Jeu, demander moi !
1
Sunlucci Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 > a
26 déc. 2016 à 17:12
Le topic date de 2008.
0
Oui ca me le fais aussi.Je le cherche partout !!!
1
Bonjour,
Oui moi aussi ca me le fais,c vraiment bizarre... Je le cherche partout et il n'ais pas la.
CA le fais pour tout les Sims 2 je crois .
0