Puis-je jouer sans beug et sans ramer avec mon pc portable ?

Hugo -  
 passionndinformatique -

1 réponse

Résumé de la discussion

Jouer sans beug ni ralentissements sur le Lenovo IdeaPad 320-17IKB avec 4 Go de RAM et une fréquence CPU faible est discuté, notamment pour Garry's Mod et des modes comme Death Run. D'autres évoquent qu'un processeur quad-core, comme l'AMD A8-7150B ou des composants équivalents, ne reflète pas toujours les performances réelles et que la carte graphique intégrée limite les jeux récents. En pratique, certains recommandent des configurations plus équilibrées avec 8 Go de RAM et une GPU dédiée, ou de privilégier des jeux légers et des ordinateurs plus récents comme alternatives.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. francky05

non
    0
    1. Hugo

Pourquoi ?
      0
    2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Hugo

Pourquoi ?

Parce que la machine est clairement pas adaptée aux jeux. C'est un petit Pentium acec juste 4Go de RAM. Machine orientée surf et bureautique, clairement pas jeu. Tu joueras pas avec un portable, dans de bonnes conditions à moins d'y mettre 3 ou 4x le prix de ce modèle.
      0
    3. Hugo

Pourtant il faut au minimum 1.8 GHz et la j'en suis a 2.1 et il faut au minimum 2go de RAM et 4 go sont recommandés et celui là a 4go
      0
    4. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Hugo

La fréquence à elle seule ne veut rien dire. Sinon, dans ce cas, les très vieux Pentium 4 de 2000 seront tout aussi performant que les processeurs actuels. Et pourtant, ce n'est pas le cas !

De plus, 4Go de RAM, oui, mais il en faut plus pour être large et ne pas avoir de souci.
      0
    5. Hugo

Je n'ai pas un gros budget et il meu faut un pc portable .
      Celui là rempli toutes les conditions demandé
      0