Forum Image & Son

Page 81

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

puscus TV & Vidéo

Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...

33 réponses 9 déc. 2013 par HORNET 27
Lemecdu38 Jeux PC

Gta iv ne se lance pas sur mon pc

Bonjour , mon jeux GTA IV sur pc ne marche plus , quand je l'avait acheter avant , il fonctionner bien , je le lancer dans le lecteur de Dvd , il marc...

33 réponses 24 nov. 2013 par tamara
cedric_06 Audio

Vintage jvc ax-4 amplificateur

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un amplificateur jvc a-x4 depuis quelques années déjà (5 ans) brancher sur mon ordinateur constamment min...

33 réponses 14 nov. 2013 par b
momo1539 Jeux vidéo

Gta 4 ballad of gay tony

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Gta 4 ballad of gay tony pour xbox 360.En fait je n'ai pas le Gta normal mais il est écrit sur la pochette du je...

33 réponses 2 nov. 2013 par victor
peter351 Audio

Pas de son sur mon pc

Bonjour, Il n'y a pas le son sur mon ordinateur. Pourtant, quand je vérifie l'état dans le panneau de configuration il met que tout est en ordre... e...

33 réponses 19 oct. 2013 par peter351
fatch TV & Vidéo

[home cinema]

bonjour, comment brancher tv- home cinema et decodeur canalsat afin d'obtenir le son de toutes les enceintes avec la tv (son est ok pour dvd dvix et c...

33 réponses 10 oct. 2013 par fanfan
alexandre2121 Wii

Combien coutera la wii en soldes?

Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses 6 oct. 2013 par Emmanuelle
Juju0.1 Baladeurs

Problème ipod touch

bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...

33 réponses 25 août 2013 par Juju0.1
browny172 Jeux vidéo

Code barbie girls ( en francais)

Bonjour, je me suis inscrite a barbiegirls.fr et je me suis acheter une barbie girls et jaimerais avoir quelque code comme vetement ou animaux ect alo...

33 réponses 22 août 2013 par ineslondon5
upsilon7392 Jeux vidéo

Problème installation call of duty mw2

Résolu

Bonjour, Alors j ai un problème, tout d'abord mon lecteur CD de mon ordi ne lit pas automatiquement les cd que je met alors je dois le faire manuel...

33 réponses 11 août 2013 par HackModz
Loudark Wii

Ma wii s'alume et c'est tout

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

33 réponses 1 août 2013 par James56
pukow Jeux vidéo

Comment equiper iop feu lvl 105 a 125

Bonjour, je suis iop feu lvl 90 et je fait no life en ce moment et je suis sur a 90% que je vais up 105 vite. Alors je coner les coiff du lvl 105 feu...

33 réponses 30 juil. 2013 par Dofuteur
RedoL0ris Minecraft

Je tourne a 6fps sur minecraft...

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de ce topic, je lag sur Minecraft. Je sais qu'il existe beaucoup de topic mais aucun ne solutionne le pro...

33 réponses 19 juil. 2013 par xOxneosxOx
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Mon pc est il performant ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon futur PC que je prévoit d'acheter est performant pour tout les jeux vidéos du moment et ceux à venir, je voudrais...

33 réponses 10 juil. 2013 par Miura564
yoyo Minecraft

Cherche jeux comme minecraft offline

Bonjour, je cherche un jeu comme minecraft offline grtuit sipossible mettre un lien merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

33 réponses 29 juin 2013 par Utilisateur anonyme
LOTTE21 Jeux vidéo

Sims 3 sur ds expulser son locataire ??

Bonjour, Récemment j'ai acheté les sims 3 sur ds pour testé et je me suis marié, l'homme à donc habiter chez moi et je le controle jusque la p...

33 réponses 30 avr. 2013 par Twisted_Darcry
shady90 Jeux vidéo

Bloqué dans les sims naufragé

Résolu

Bonsoir alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide

33 réponses 2 avr. 2013 par loaa
kyvenn02 Jeux PC

Sos need for speed sur pc urgent!!!

Bonjour, Voila j'ai acheté aujourd'hui need for speed Undercover, je rentre chez moi je l'installe, aucun problémes lors de l'installation mais lorsq...

33 réponses 30 mars 2013 par ario1200
Bobman Jeux vidéo

Call of duty black ops bloqué au lancement

Bonjour, a chaque lancement de CoD Black Ops l'écran reste bloqué sur le menu de démarrage avec "press a key" mais à ce moment le jeu se bloque et je...

33 réponses 14 mars 2013 par dfsfr
manoque59 Casque et écouteurs

Aucun micro dans skype

Résolu

Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...

33 réponses 24 févr. 2013 par manoque59
Antoinedefacebook PS3

Ps3 ou xbox ?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

33 réponses 15 févr. 2013 par roStick200
cheryl Jeux PC

Mon pc se coupe avec un jeu (counter strike)

quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la ca...

33 réponses 9 févr. 2013 par COUTER
EvilFlo25 PS3

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

33 réponses 7 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Sarah Audio

Convertir des vidéos real player en mp3

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé la version gratuite (de base) de real Player SP et quand je converti avec real converter il me...

33 réponses 19 janv. 2013 par Sarah
FAKHER Jeux vidéo

Pro 8 sur play station 2

Résolu

Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'

33 réponses 13 janv. 2013 par walid
Chtimek Jeux vidéo

[wordbiz] problème d'affichage du jeu

Bonjour, J'ai installé le jeu Wordbiz 1.8 sous windows xp version familial pack2. Le jeu wordbiz est un jeu de scrabble en ligne. Sous windows, j'...

33 réponses 12 janv. 2013 par vfrance
Th4nks_G0d Jeux vidéo

Probleme d'installation warcraft 3

Quand j'ai fini d'installer warcraft 3 il me met ce message : "Le programme d'installation n'a pas pu copier le fichier suivant : Files100\Enregi...

33 réponses 30 déc. 2012 par fxboss
michmuch34 Audio

Brancher un table de mix sur pc

Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une t...

33 réponses 10 déc. 2012 par turttle
Crunkman Casque et écouteurs

Conseil achat casque audio

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses 6 déc. 2012 par sylvie
elise.chassignet vernhes Appareil Samsung

Pour avoir un cd d installation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...

33 réponses 10 nov. 2012 par regcal
eternal-kiss Jeux vidéo

Code sims 3 pour vous

Résolu

Bonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...

33 réponses 9 nov. 2012 par sims
lepromeneur1 Jeux vidéo

Medal of honor (batailles du pacifique)

bonjour, je viens de recevoir en cadeau le jeu ''medal of honor batailles du pacifique''... ainsi qu'un lecteur/graveur de DVD HP630i... j'ai bien ins...

33 réponses 4 nov. 2012 par joueur
maxdu94 Jeux vidéo

Call of duty 6 réseau

Résolu

Bonjour, j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objet...

33 réponses 31 oct. 2012 par GaLaXy_ReA7
Fanatik Audio

Problème sur rove digital mp4

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ; Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroit...

33 réponses 17 oct. 2012 par zazou
alexandre44 Jeux vidéo

Everest poker

Résolu

Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une tab...

33 réponses 23 sept. 2012 par kiko31500
Jeff59 Jeux vidéo

Petit soucis avec coh: opposing fronts...

Bonjour, j'ai un petit problème avec COH:opposing fronts, sorti il y a quelques jours....La mini-carte tactique n'apparait pas. Dans le cercle où e...

33 réponses 13 sept. 2012 par Orthographe sans faute
laurac34 Photo numérique

Quel reflex choisir

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...

33 réponses 22 août 2012 par synopsis8
pinkie Audio

Logiel pour créer de la techno

Salut à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller? Merci...

33 réponses 19 août 2012 par ping pong
xgenesys Jeux vidéo

Acer aspire x1430

Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur a rendu l'âme et mon processeur montre des signes de fatigue. Je compte donc acheter un nouvel ordinateu...

33 réponses 10 août 2012 par T73-B0o5
malw14 Jeux vidéo

Problème de lecteur dvd-rom

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème auquel je ne trouve aucune solution. J'ai acheté des jeux assez vieux ( 2007/2008 ) et mon ordinateur ( un wind...

33 réponses 28 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000