Les discussions
Impossibilité d'afficher le dcim de mon galaxy sur mon pc
Avec mon Galaxy S5, je pouvais avoir accès à une fenêtre contenant tous les fichiers du mobile sur l'écran de mes PC (Asus et Mac). Avec le A52s, Sma...
Boutons de casque jbl enfoncer
Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...
Temps de visio carte 2g
RésoluBonjour, sur une camera surveillance quelle carte dois je mettre pour enregistrer une nuit compléte svp? merci
Connexion tv avec iphone 14
Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...
Il marche mais s'arrête rapidement.
Bonjour, J'enlève la courroie et le moteur tourne à fond. Dois je huiler les entraînements et avec quoi
Décodeur intégré
Bonjour, svp j'ai une TV Nasco 32 avec décodeur intégré mais, lorsque je capte sur Satellite ma télécommande ne répond plus.Que faire ?
Enceinte harman kardon go+play ne s’allume plus
Voila, mon enceinte harman qu j ai depuis 3 ans a rendu l âme il y a 3 jours, elle ne s’allume plus apres l avoir complètement déchargée en ecoutant d...
Besoin faire une rotation de video dans pinnacle studio 14
Bonjour, Je n'arrive pas a retourner une vidéo dans Pinnacle Studio 14. Quoique je fasse elle apparaît toujours à l'envers. Je n'ai pas trouvé de...
Menu perdu sur edtv/hdtv (480p).
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer le menu que j'ai perdu en installant l’option EDTV/HDTV (480p)?
Ecran noir thomson tv 50ud6406
Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...
Mon boitier dazzle recorder hd n'est reconnu dans mes logi
Bonjour,j'ai j'ai acheté un boitier dazzle DVD recorder HD avec un DVD pour windows 10 que j'ai installé.Mon problème est comment faire pour télécharg...
Émetteur sonnette sans fil silvercrest
FerméBonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil Silvercrest, aussitôt que le bouton est plaqué sur le mur ou seulement posé sur une surface plane elle ne ...
Candy crush rame
Bonjour, Voilà ça fait déjà depuis quelques jours ou je trouve que candy crush rame horriblement. Par moment quand je passe un niveau le jeu est n...
Code pin inconnu
Bonjour, comment trouver code pin sans notice strong 7404
Tv sharp aquos, le voyant clignote au rouge
Bonjour, ma TV SHARP AQUOS, ne montre plus d'images et le voyant clignote au rouge. Besoin d'aide svp
Replay dysfonctionnelle
Bonjour, depuis ce matin il nous est impossible de lire n’importe quelles vidéos sur la Freebox replay, le message qui s’affiche est "erreur vidéo" q...
Filmer sa tete et son ecran.
RésoluBonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...
Transférer photos ipad vers ordi
Bonjour, j'aimerai connaitre la façon de transférer mes photos de mon iPad vers mon ordinateur , pour l'instant j'utilise la voie par envoie e-mail , ...
Récupérer mon audio sur mon pc
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ai un pb je reviens vers CCM pour trouver la solution; Voici mon pb: Après avoir essayé la reconnaissance vocale pro...
Les sims 2 sur pc qui bug
Bonjour, je viens de retrouver mon jeu des sims 2 dans un carton. J’ai voulu y rejouer, je les donc installé sur mon pc mais le soucis c’est que arri...
Logiciel de jeux
Bonjour J'ai installé un logiciel de jeux de tarot (avenir) sous win 7 et lorsque je l'ouvre et pose ma question et que je la valide j'ai : illegal f...
Barre de son lg sk5r reste sur la source optique
Bonjour, Je dispose d'une barre de son lg sk5r, mon problème est le suivant : ma barre s'allume et s'arrête bien mais reste sur le canal optique et m...
Lecture usb arrêt en cours
RésoluBonjour, J'ai un sacré problème avec mon lecteur dvd philips taep200. Je viens de l'acheter. Si je veux voir une vidéo avec mon DDE ou une clé USB, il...
Énigmes matou matheux
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...
L'écran est sombre
Bonjour, monsieur. Pouvez vous m'aidez à faire remonter la luminosité de l'écran de ma télévision. Marque : JAV
Projecteur sanyo plc-xu 106 ne reconnait mon pc
bonjour le projecteur sanyo plc-xu 106 ne reconnait mon pc Il y arrive de façon aléatoire j'ai changer de cable, de source rien n'y fais
By click downloader
Salut à tous, J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...
Aide pour une mise a jour
Bonjour, je voulait vous demander j'ai une ps3 et je veux faire une mise a jour par internet mais un message s'affiche a l'écran « until further noti...
Ds video, videos dans les désordre, et problème pistes audio
Bonjour, Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV). Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre. S...
Pount lumineux vidéoprojecteur optoma zh403
Bonjour, Un minuscule petit point lumineux vient d’apparaître aussi! Ça vient de m’arriver, avec mon vidéoprojecteur laser compatible 4K DLP Optoma Z...
Suicide squad: kill the justice league (bug)
Résolusalut j'ai acheter le jeux chez steam je suis au début du jeux il a un bug je voudrait savoir comment reprendre le jeux au début merci
Problème de son casque razer
Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...
Le lac perdu
Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard. J'ai redém...
Montage vidéo
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...
Code pour sims 3 (saison/age)
RésoluBonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...
Le jeu reste figé
Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son
Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur
Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique. Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur...
Caméra ctronics qui enregistre plus
Bonjour Je dispose d'une caméra ctronics modèle cts20 , acheté il y a un an et depuis ce jour je vois sur l'application ctronics ce qui se passe en d...
Bruit de fond permanent
RésoluBonjour, Sans aucune application active, j’entends en permanence sur mes modestes enceintes "Hercules"(de 2003) un sifflement en bruit de bond qui r...
Réinitialiser love life amour sucré
Bonjour, sans faire exprès j'ai lancé love life dans Amour sucré alors que j'en suis qu'à high school life, et j'ai choisi un garçon que je ne voulais...
Comprendre impédances des enceintes et puissance ampli
Bonjour Mes enceintes Triangle Naia ont une impédance nominale de 8 Ohms et minimale 4 Ohms. Je voudrais acheter un ampli DENON PMA 900 qui développe...
Karaoke sur ampli home cinéma onkyo tx-nr686
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches sur le net et sur ce forum je ne trouve pas de réponse fiable à ma question. J'ai une tv android avec youtube s...
Multi joueur switch
Bonjour, J’ai acheté deux switch a mes enfants et le jeu fc24 et j’aurais aimé savoir si il était possible qu’il joue l’un contre l’autre mais en gar...
Probleme avec canal+
Bonjour,. quand je me connecte a canal+ avec mon ordi hp ,que ce soit avec mozilla ,chrome ,google , ou l'application canal , limage se fige et...
Je voudrais vendre ma wii
Bonjour j'aimerais vendre ma wii mais je sais pas combien la vendre est ni sur quel site j'ai le jeu 3 manettes 2 Wii Motion Plus est 1 Nunchuck en je...
Regarder une vidéo sur clé usb sur tv sony
Bonjour, J'ai trouvé la réponse de menu caché pour les télés Samsung ou LG mais qu'en est-il pour les télévisions Sony ? J'ai une vieille Android TV...
Différence entre tablette et nest hub max
RésoluBonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...
Où trouver 5 points de mécanique ? sims 2 ds
Tout Est Dans Le Titre,Répondez Clairement SVP !
Minecraft en ligne
Bonjour, J'ai installé des mods pour me serveur Minecraft sur play avec des potes , je les ais installé et ils ne pouvaient plus rejoindre a chaque f...
Compte psn bloqué
Bonjour, J’ai activer l’authentification a deux facteurs sur ma ps5 mais aucun code n’est valide je ne sais pas comment faire vous pouvez m’aider ?...