Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...
Bonjour , mon jeux GTA IV sur pc ne marche plus , quand je l'avait acheter avant , il fonctionner bien , je le lancer dans le lecteur de Dvd , il marc...
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un amplificateur jvc a-x4 depuis quelques années déjà (5 ans) brancher sur mon ordinateur constamment min...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Gta 4 ballad of gay tony pour xbox 360.En fait je n'ai pas le Gta normal mais il est écrit sur la pochette du je...
comment on fait pour avoir des objets phare et a quoi sa ressemble et c'est quoi ???????????? merci
Bonjour, comment brancher un cordon USB sur un tv qui n'a pas de prise USB. Est ce possible de mettre un adaptateur sur la prise HDMI ? Merci de votre...
Bonjour je cherche le nom d'une application qui permet de lire des vidéos au format hevc C'est un codec qui faut installer apparemment j'ai entendu...
Bonjour,live box neuve internet marche et wifi aussi mais le tel.fixe ne fonctionne pas .merci de m aider tel.siemens gigaset c455 fi ...
Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...
Bonjour, Il n'y a pas le son sur mon ordinateur. Pourtant, quand je vérifie l'état dans le panneau de configuration il met que tout est en ordre... e...
bonjour, comment brancher tv- home cinema et decodeur canalsat afin d'obtenir le son de toutes les enceintes avec la tv (son est ok pour dvd dvix et c...
Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse
Bonjour, sil vous plait je vous en supplieeeeeeeeeeeee énigme 12!!! jvous promets que si je ne trouve pas jv vraimen pété un cable.
bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...
Bonjour, je me suis inscrite a barbiegirls.fr et je me suis acheter une barbie girls et jaimerais avoir quelque code comme vetement ou animaux ect alo...
Bonjour, Alors j ai un problème, tout d'abord mon lecteur CD de mon ordi ne lit pas automatiquement les cd que je met alors je dois le faire manuel...
Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...
Bonjour, je suis iop feu lvl 90 et je fait no life en ce moment et je suis sur a 90% que je vais up 105 vite. Alors je coner les coiff du lvl 105 feu...
Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de ce topic, je lag sur Minecraft. Je sais qu'il existe beaucoup de topic mais aucun ne solutionne le pro...
Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte
Bonjour, Je voudrais savoir si mon futur PC que je prévoit d'acheter est performant pour tout les jeux vidéos du moment et ceux à venir, je voudrais...
Bonjour, je cherche un jeu comme minecraft offline grtuit sipossible mettre un lien merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, Récemment j'ai acheté les sims 3 sur ds pour testé et je me suis marié, l'homme à donc habiter chez moi et je le controle jusque la p...
Bonsoir alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Voila j'ai acheté aujourd'hui need for speed Undercover, je rentre chez moi je l'installe, aucun problémes lors de l'installation mais lorsq...
Bonjour, a chaque lancement de CoD Black Ops l'écran reste bloqué sur le menu de démarrage avec "press a key" mais à ce moment le jeu se bloque et je...
Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...
Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
quand je veux jouer à counter strike ou half life en reseau, mon pc se coupe.......... qu'est ce que ca peut etre ou quels reglages à faire dans la ca...
Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...
Bonjour, je souhaite avoir la wifi sur nintendo quelqu'un peu m'aider ?
Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé la version gratuite (de base) de real Player SP et quand je converti avec real converter il me...
Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'
Bonjour, J'ai installé le jeu Wordbiz 1.8 sous windows xp version familial pack2. Le jeu wordbiz est un jeu de scrabble en ligne. Sous windows, j'...
Quand j'ai fini d'installer warcraft 3 il me met ce message : "Le programme d'installation n'a pas pu copier le fichier suivant : Files100\Enregi...
Bonjour à tous. Je voudrai un petit renseignement, et comme j'ai vu qu'il y avait des zikos, j'en profite ;-)! J'aimerai savoir comment brancher une t...
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...
Bonjour, J'ai acheté à Shanghai un mini lecteur MP4 2 giga de la marque chinoise OPPO. J'ai essayé de concertir un DVD en format .avi avec le l...
Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...
Bonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...
bonjour, je viens de recevoir en cadeau le jeu ''medal of honor batailles du pacifique''... ainsi qu'un lecteur/graveur de DVD HP630i... j'ai bien ins...
Bonjour, j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objet...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'origine de ce problème svp ; Sur mon MP4 , qui est tactile , l'écran tactile ne marche plus a certains endroit...
Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une tab...
Bonjour, j'ai un petit problème avec COH:opposing fronts, sorti il y a quelques jours....La mini-carte tactique n'apparait pas. Dans le cercle où e...
Bonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...
Salut à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller? Merci...
Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur a rendu l'âme et mon processeur montre des signes de fatigue. Je compte donc acheter un nouvel ordinateu...
Bonsoir tout le monde! Je viens de finir de créer une video photos JPG + musique format mp3, je l'ai alors "enregistré sur mon ordinateur" à l'...
Bonjour, Je vous expose mon problème auquel je ne trouve aucune solution. J'ai acheté des jeux assez vieux ( 2007/2008 ) et mon ordinateur ( un wind...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.