Animal Crossing donation pour construction?

Résolu/Fermé
MJ-Guizmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 30 mars 2009 à 23:36
 kimfradette - 18 nov. 2016 à 21:51
Bonjour,

J'ai Animal Crossing City Folk (Wii) et j'ai lu quelque part que si l'on donnait 200 000 clochettes à la ville, il y aurait un autre pont de construit, 500 000 une fontaine et 1 000 000 un moulin ou un fort. J'ai donné 200 000 à la mairie (donation) mais ni à la mairie ni chez Tom Nook on me parle de quel que construction que ce soit... Était-ce vrai ou c'est un canulard? Y en a-t-il qui aurait donné des clochettes pour se faire construire des choses dans la ville??? Si oui, SVP répondez-moi ASAP.

Merci de votre aide

P.S. Est-ce pareil pour la "fameuse" lampe vide??? Existe-t-elle vraiment au Wii?

Guizmo

10 réponses

MJ-Guizmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 26
1 avril 2009 à 01:03
Effectivement 24 heures plus tard il y avait un message sur le panneau d'affichage (près de la mairie) disant que grâce à la générosité des donateurs un autre pont serait construit dans la ville... il ne me reste qu'à attendre et à voir à quel endroit et quand il sera construit!!!

Merci, le problème de la construction d'un pont est résolu!

Guizmo
26
ji arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j'ai donner a la mairie (donation) 500 000 clochette et le lendemain 200 000 clochette et je n'es qu'un pont pas de fontaine comment faire???
0
ps : sa urge
0
tu devai donner 200000 Clochettes avant 500000 pour avoir une fontaine APRES le po t mama :(
0
sa met combien de temp a se construire
?
0
xxx-yolajtm-xxx Messages postés 22 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 9
30 mai 2009 à 21:47
oui la lampe vide c vrai un petit fantome invisible va te demander de la trouver et ensuite daller la metre dans le grenier et tu pouras exosser un de ces 3 voeux:
nettoyer la ville
......
9
comment on fait pour la trouver
0
mais on le touve le fantomme ????????
0
blabla
0
jaimele caca
0
Il faut que tu aille a la mairie et que tu vote pour l'emplacement du pont (les habitants votent aussi,donc l'emplacement que tu a choisi ne sera pas forcement choisi!!!).
5
sa marche ke sur la wii ?
0
la construction est anoncée au panneau d'affichage a cote de la mairie
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les donner pas a la ville mes une autre ville
2
et sur ds ca marche?
2
est-ce que l'argent s'accumule ou est-ce qu'il faut recommencer a chaque fois.
0
PArEIL POUR LA FONTAINE
je ne comprend pas j'ai regardé partout
0
j'ai faite une donation a la mairie un première foi de 500 000 clochette j'ai eu un pont j'ai faite une 2e donation de 200 000 clochette et je n'es toujours pas de fontaine comment faire ?
0
Oui effectivement il y a bien les construction mais seulement il faut attendre 24h sauf pour le moulins ou le phare il faut attendre environ 1mois mais ont peut avancer ou reculer le temp!Voilà
0
Salut moi jes une super soluce paske ta perdu tes 200 000 clochette alors voila:

Tu plante une noix de coco entre le sable et la terre tu remonte le temps d1 jours sa va pousser et tu lfai plusieur foi et tu sra riche!!!

tu peux ossi avec un fruit diferent tu remonte d1 jours et ta mére va tenvoyer un fruit(moi jes poire et orange)
tu le plante sur la terre et voila tu larrose oh tarose ossi le cocotier mdr lol bref et tu sra riiiiiche !!!

Moi jes 999 999 999 clochette jsui riiiiiiche lol !!
-2
ta-meerree.lol
20 mai 2011 à 17:53
bonnnn aloors saluuut la bande de copaiinns :P je vous souuhhaite de passer unne suuper belle journeee :) jvouus aiimme foorrw foooorw forrrrw <3 et noubliierr paas que la viie est un frommagee donc fermerr la bouche sinon je chiie dedannns :) mdr jrigole ; SOUUURIIIEEEZ :D
-1
coment on fait pour le moulin ou le phare sur DS?
0
clochettemille14
3 févr. 2012 à 21:49
Je pense que c'est comme sur la wii
0
Tu peux cloner clochette si tes si riche *o*
> Pseudo dans le jeu : Vanessa
> Nom de ville : CatCity
> CA : 1335 - 6942 - 1403
0