Les discussions

Fichier audio mp3

Bonjour je voudrais savoir si un fichier] est toujours en stereo ou bien si il peux etre egalement en mono ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichiers .cda en format moderne???

J'ai besoin de récupérer de bonnes vielles chansons sur un CD, actuellement en format .CDA. J'ai essayé avec DPPowerAmp mais en vain, il ne semble pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement de 2 ampli a une table de mixage+24baf

Bonjour, Bonjour, Je suis pas professionnel dans le domaine audio mais on me demande de brancher 2 amplificateurs de marque thunder DS6000 @ un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Char Snipeur

Enregistrement de plusieurs instruments

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir enregistrer mes deux instruments (guitare et micro chant) sur deux piste différentes. Et je pensé rajouter une inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Video

 Résolu

Bonjour, quelle sera la position du LNB lorsque c'est horizontale ou verticale

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeanbern

Batterie d'un nikon d5200 sur un nikon d5300

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une Batterie d'un Nikon D5200 sur un Nikon D5300 (afin d'avoir une batterie complémentaire étant de mariage ce sam...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Chris 94

Problème boitier tv free

Bonjour, Je viens d'investir dans un premier systeme cloud chez wd , je déballe, je branche simplement la prise secteur du boitier et la hop, plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Configuration caméra windows 10

Bonjour, N'ayant pas beaucoup de place sur mon ordinateur, j'aimerais donc savoir comment gérer l'emplacement de l'enregistrement des photos et des v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu

Baisser le son du jeu quand on enregistre sa voix

Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MoMoBelfo

Panne tf1 aude

Bonjour, Et vlan... Comme en Novembre plus de signal sur TF1 depuis ce matin... Ça fait deux fois en 6 mois... Sans doute panne émetteur mais c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
xplom

Pas de son!

bonsoir ça fait quelques jours je n'ai plus de son sur la chaîne RMC découverte 24 des fois il revient mais après de nouveau perdu et que su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lothaire64

Petite question sur aion 2018

Bonjour a tous je suis la pour poser une question sur le Mmorpg Aion alors j'aimerais savoir Combien Prend T'il Après la Fin de l'instalation complète...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
GameChris

Gta san andreas

cle de produit svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Fichiers audio copié sur usb non lisibles

Bonjour, Après avoir numérisés l'ensemble de ma CD-thèque sur un disque dur externe, j'ai souhaité en copier un grand nombre de dossiers sur une cl...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Casque sans son

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil de marque Thomson mais il est aussi sans son, lol. Ma télé Samsung qui a 5 ans n'ayant aucune sortie audio, j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Lapasdouee85

Le pointage de mon décodeur canal plus

Bonjour, je m'appelle christian ,j ai un problème qui me tracasse vraiment, j'avais installé mon decodeur canal-plus avant le pointage était bien r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Qu'est ce qu'une session avec les privilèges du ..

Bonjour je suis sous windows 7 pro 64 bits pour jouer sur mon pc a Call of Duty on me dit ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur HP pavillion x2 détachable (desktop-o2ik9kq). Je n'ai pas de son et ce message s'affiche "Aucun périp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
kaneagle

Satellite eutelsat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
franc

Tranfert vidéo

Bonjour, Comment raccorder le DAZZLE entre mon camescope samsung VCP-D371 Mini DV et mon PC Lenovo G50-30 non équipé de Firewire , ni PCMCIA . Ce ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
glandu

Ma ps3 n'est pas reconnu sur ma tele samsung

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi quand je branche ma ps3 slim en HDMI , ma tele me dit "mode non pris en charge" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Functiona

Màj parot ck3100

Parot CK3100 installé par Renault sur mon véhicule, nouveau portable Samsung S6 pas reconnu par le bluetooth. Comment mettre à jour mon Parot afin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Problème vidéo sans son

Bonjour, Je commence à peine à utiliser le logiciel filmora, je suis encore sur la version d'essai, et j'ai commencé un montage il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jc80

Xbox 360 et vidéoprojecteur

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite investir dans une Xbox 360 pour mon chéri qui est un grand fan de halo, particulièrement du 2 et du 3. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
LIFEMARS

Problème usb

Bonjour, Je possède un PHILIPS 49PUS7100/12 TV LED 4K 3D 123 cm et quand je branche ma clé USB pour regarder des vidéos, la vidéo se lance puis l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Ecouteurs non reconnus

Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec mes écouteurs: Je les branche sur la prise Jack de mon ordinateur (sous Windows 10) et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Pokemmo sur téléphone ?

Bonjour, Est-il possible de jouer a POKEMMO sur son téléphone ? Je sais que c'est possible avec l'application Remotr par exemple. Mais il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Amaritsu

Canon sx720 hs wifi avec samsung dgallaxy j7

Bonjour, j ai essaye maintes fois sans succes est ce que quelqu un a reussi a connecter les 2 appareils? si oui merci pour le partage Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Alex-

Photos en bluetooch vers pc

bonsoir, j'ai envoyé des photos depuis mon mobile samsung en bluetooch vers mon pc portable HP sous windows 10 et je ne les retrouve pas. quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Alex-

Mon micro transmet le son de mon pc

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, discord) et que je parle, si j'ai de la musique ou des bru...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Télé techwood avec du son mais sans image.

Bonsoir, Ma télé Techwood tk32d14hd présente un soucis, quand je l´allume il y a du son et quasi pas d’image, c’est à dire que selon la lumière j’ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Camille

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur facile a opérer en français pour convertir ma musique de wave à MP3. Espérant que vous vous portez bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jmarion3

Witcher.exe - point d'entrée introuvable

bonjour tout j'ai installer un jeu qui s'appelle "The Witcher - Enhanced Edition" mais quand je lance le jeu un message d'error apparaît "Le point d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Pierrecastor

Quel choix table de mixage

bonjour je dois renouveler ma table de mixage je fais de l'animation karaoké dans les bars restaurants et en privé et j'hésite entre une MACKIE...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
krystal70

Je ne capte plus de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Controle parentale

bonjour j ai acheté a mes enfants une ps3 et je narrive pas limiter leur dès que j ai le dos tourner il y joue. Aurait t il une maniere de limiter le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Erreur de télécommande je n'ai plus de télé

Bonjour, je me suis trompée de télécommande , impossible d'utiliser mon décodeur

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Casque audio ~50€

Bonjour, Ayant mon casque audio qui m'a lâché (un casque Sony assez basique), je suis à la recherche d'un nouveau casque aux alentours de 50€, je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
vadrilu

Problème avec mon enceinte wster ws-633bt

Ca fait maintenant plusieurs fois que cette enceinte. A la base, elle fonctionnait comme il fallait et puis, alors que j'écoutais de la musique, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Envoi d'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous, Je suis pianiste et j'envoie souvent des enregistrements dans ma famille. Les dits enregistrements sont effectués à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mtreil58

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Codec cinepak

Bonjour, Comme je suis nouveau sur ce site, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit :) J'ai enregistré une Vidéo en .avi avec Camstudio....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ziggourat

Hollywood love story

Bonjour, Je veux changer la langue anglais du jeu pour la mettre en français Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Alida

Qui veut jouer avec moi à minecraft ?

Salut ! Je voudrait quelqu'un avec qui je pourrait m'entraîner à "Minecraft" (car je ne suis qu'une débutante...). Il y a un/une intéréssé(e) ?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
df

Contenu additionnel steam

bonsoir ^^ au risque de paraître débile mais je cherche a savoir si il est possible d'installé tous les contenus additionnelles SAUF 1. je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
flaaks

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Bilou94

Pas de signal

 Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Transférer dvd du pc sur projecteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visualiser les dvd que je mets dans le lecteur de mon pc pour les regarder sur l'écran de mon vidéo-...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
glandu

Prêts de jeux

Bonjour à tous je me posais la question Est-ce que après avoir acheté un jeu à télécharger sur la Ps4 je peux le prêter à un ami et y jouer pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
superthevip

Analyseur de champs sattelitte

Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000