Les discussions
Ampli antenne tv
FerméBonjour, Le fil de l'antenne du toit arrive dans les combles où se trouve un amplificateur. Lorsque j'introduis l'âme fil de cuivre de l'antenne dan...
L’écran tv avec un signial mais ne s’allume pas
Bonjour, J’ai un prblm à mon ecran iris 65 le voyant rouge allumé mais l’écran reste noir avec un bueg comme un signal sur l’écran mais ne s’allume p...
Branché enceinte hi-fi sur mon pc
RésoluBonjour, je souhaite utilisé sur mon PC une paire d'enceinte hi-fi qu'il me reste, je sais pas comment faire. help me !!
Cable hdmi
Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps5 sur ma tv philips 4k, mais helas je n'ai plus de port hdmi dispo, j'ai lu qu'il existe des appareils ( des sp...
Convertir vob en avi ou mp4
Bonjour, mon graveur de DVD génère pour 1 film 5 fichiers .VOB. Puis-je convertir ces 5 fichiers en un fichier unique AVI ou MP4 ? merci d'avance ...
Candy crush
Bonjour, quand je joue à candy crush je n'ai plus de publicité pour avoir des récompense en retour. Merci
Plus de son tv lg mais image
Bonjour, Il y a eu un orage la semaine dernière et depuis ma TV LG 50PQ2000 m'indique pas de signal sur les 2 prises HDMI de derrière et lorsque je b...
Écho pods air desynchronisés
Bonjour, J'ai des écouteurs écho pods air qui sont desynchronisés l'un de l'autre, impossible de connecter les deux en même temps, ils apparaissent m...
Problèmes graphismes ftn
Bonjour, yo dans les graphismes quand je me met en mode perf je peut changer les graphismes mais le rendu n'est pas la en gros quand je met tt e...
Problème de police sur typo d'élément graphique
Bonjour, Je rencontre pour la deuxième fois ce problème, j'ai des typographies d'objets graphiques (alias templates) que j'utilise souvent, j'ai la p...
Vidéo figée après transfert de fichier mp4 sur movavi
Bonjour, Après transfert de vidéos MP4 lorsque je sélectionne le fichier, ma vidéo avance lentement ou se fige. Je dois oublier une manoeuvre dans le...
Image inversée comme un miroir
Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...
Son tv samsung bloqué et connexion au serveur impossible
Bonjour, Je possède une smart TV SAMSUNG (UE40MU6105) qui depuis plusieurs jours rencontre des problèmes de son. Celui ci reste en effet bloqué sur l...
Programmation du piano
bonjou, j'ai une préoccupation avec mon piano yamaha PSR E463, j'ai charge les styles de chanson depuis ma clé USB, les styles ont été bien charge da...
Canon eos 1100d
Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus
Problème de génération minecraft
Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...
Amplificateur tv
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment "ce fesse" que lorsque je raccorde mon antenne tv qui vient du toit et qui possède un connecteur à visser su...
Google chromecast
Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci
Plus de radio "ici et maintenant" sur 95,2 mhz
Bonjour à tous les Auditeurs ! Depuis plusieurs mois j'ai constaté que cette Radio ne diffuse plus sur cette Fréquence ! Néanmoins elle est toujours ...
Visualisation vidéo nikon d3100 impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...
Vérifier fonctionnement chargeur canon lc-e6e
Bonjour, Lorsque je place ma batterie sur mon chargeur, la LED ne s'allume pas ou faiblement en jouant avec la batterie. Je souhaiterais savoir comme...
Vidéos sans son
Bonjour, J'ai des vidéos qui ont du son sur l'appareil, mais sur Mac elles n'ont pas de son. Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. ...
Compte epic games
RésoluBonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,
Télévision sharp ne fonctionne plus
Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.
Connexion smart tv impossible vers samsung a50
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...
Mon android box tv ne marche pas
bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...
Mp4 djix m370
Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...
Mlise à jour parabole asrf 2012
Bonjour, Je recherche la methode de mise à jour ma parabole mecatronic ASR 2012 et une clé USB de mise a jour. Avec tous mes remerciements.
Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable lan sur ps4
Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...
Pal ou ntsc pour un projet de montage vidéo?
Bonjour, Depuis mes début en montage vidéo je ne me suis jamais vraiment posé la question et mes productions vidéo de vacances étaient satisfaisantes...
Tv samsung
Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...
Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"
Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...
Bug à chaque 2 mn
Bonjour, Dès que je regarde les séries au bout de 2 mn sa bug obliger de revenir en arrière et la sa remarche pourquoi ? quelle est le problème...
Dying light 2 pc&ps4
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transmettre son compte dying light 2 PS4 a pc si il ya une solution je voudrais bien savoir svp merc...
Lecteur média vidéo décousue, lag très étrange
Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...
Problème de source magnétoscope vers pc
Bonjour, J ai installé un convertisseur pour allez de mon magnétoscope vers mon ordinateur portable puis j ai installé le logiciel obd je met le vidé...
Scrabble go ne s ouvre plus
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir le scrabble go. que dois je faire merci
Message no dev
Bonjour, que signifie le message NO dEV
Son mais pas image sur vidéo dans diaporama
Bonjour J'ai fait une diaporama avec Libre office Impress. J'ai inséré des vidéos. Certaines marchent mais pour les autres, je n'ai que le son et une...
Platine vynile marley / enceinte marshall
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...
Copier les cassettes de caméscope en dvd
Bonjour, J ai retrouvé des cassettes de magnétoscope de mes parents j ai encore un ancien magnétoscope donc j ai acheté une cassette où on peu mette ...
Tv samsung ue43nu7025 pas de bluetooth
Bonjour, j'ai acheter une enceinte connectée et je pensait que mon tv avait le bluetooth, model UE43NU7025, malgré tous les commentaires, j'ai été dan...
Impossible de caster sur tv samsung
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de projeter l'image sur ma télévision. La ...
Attenion arnaque sur boitier tv évolution
Bonjour,une publicité sur la page de microsoft de votre pc d'un boitier "TV évolution "qui propose les chaines télés gratuites avec un magazine intro...
Comment enlevé l autodescription sur mon téléviseur samsung
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l auto description depuis le moi de juin Enlever l autodescription d un Samsung, bien à vous merci
Smartphone vers tv
Je voudrais voir sur ma TV, mon abonnement bein ou ocs que j'ai sur mon smartphone
La manette dualshock ps4 qui se déconnecte tout seule
Bonjour, J'ai le même problème c'est de plus en plus récurent la manette Dualshock PS4 qui se connecte toute seule et se déconnecte toute seule je n...
N'a plus de power même connecté
RésoluBonjour, la tv Sharp Aquaos n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...
Code de tv brandt b1611hd pour programmer une télécommande
Bonjour, code de tv Brandt B1611HD pour programmer une télécommande universelle
Mise en veille automatique impossible à neutraliser
Bonjour, Sur mon téléviseur Sharp Aquos alimenté par un décodeur Orange, j'ai tout essayé pour désactiver l'arrêt (en fait ce n'est pas une mise en v...