Forum Image & Son

Page 82

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

world94 Audio

Carte son usb

Bonjour, Depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon PC Si j'achète une carte son USB c'est sur que ca remarchera ? Merci

33 réponses 28 mai 2012 par world94
Nat Audio

Problème transférer musique sur mp3

Bonjour, et au secours ! J'ai acheté un lecteur MP3 Sony à mon fils, je voulais lui télécharger des titres sur virginmegastore, j'ai acheté 99 cts le...

33 réponses 16 mai 2012 par asumagic
benjamim Jeux vidéo

Jeux de guerre

Bonjour, je jouais auparavant à Battlefield 2, la démo jouable sur pc et je me demandais s'il n'existe pas un jeu similaire en ligne, multijoueur ma...

33 réponses 14 mai 2012 par MrDakark
xintindu62 Jeux vidéo

Assassin's creed 2 probleme lag

Bonjour, je vous demande de l'aide pour résoudre un problème de lag permanent sur assassin's creed 2 : j'installe le jeu. je le demare, je m'insc...

33 réponses 2 mai 2012 par Lysian
cindy62300 Jeux vidéo

Code pour les sims abracadabra

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour l'argent et l'humeur des sims dans les sims abracadabra sur PCsi oui pouvez vous me les donne...

33 réponses 20 avr. 2012 par PlumBob
Spacyo Jeux vidéo

Les sims 3 écran noir

Bonjour,je viens d'installer les sims 3 et je lance le jeu mais je me retrouve avec un écran noir pendant 2 secondes puis retour aux bureau avec un fo...

33 réponses 11 avr. 2012 par little pretzel
dranixx Jeux vidéo

Astuces pour blood wars

Bonjour, Je viens de commencer une partie sur le jeu en ligne Blood Wars https://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=40613 Très prenant, bien organis...

33 réponses 28 mars 2012 par Anonyme
COD6 Jeux vidéo

Probleme de lancement cod6 moder warfare 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout, quand je lance le jeu un message d'...

33 réponses 28 mars 2012 par Portugeish
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses 19 mars 2012 par poupougne13
ben o it 23 Jeux vidéo

Bleme avec t-flash card reader

Bonjour, mon pc vista ne detecte plus cette clef usb 2.0 hi speed essayéavec xp pas de detection elle a fonctionnee mais + rien maintenant avez ...

33 réponses 18 mars 2012 par sdfg
Kaboonga Jeux vidéo

Besoin d'aide [pokémon ranger 2]

Résolu

Bonjour, J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire ...

33 réponses 7 mars 2012 par mathieu17
Gravity789 Minecraft

Minecraft serveur beug

Bonjour, Je viens d'essayer sans réussite de crée un serveur sur minecraft, bien que moi je puise y accéder, mes amis eux non.. et je commence a dés...

33 réponses 12 févr. 2012 par black26
12walid34 Jeux vidéo

Shaiya

Résolu

Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...

33 réponses 12 févr. 2012 par gizmo
shaka27770 Audio

Probleme de son sur hp pavillon dv9000

Bonjour a tous. Voila je vous ecrit car j ai un petit probleme sur mon pc qui me rend dingue.Je possede un hp pavillon dv9000 depuis novembre 2006....

33 réponses 12 févr. 2012 par ludo30
psychonours Wii

Mario kart wii - course luigi - temps circuit

Bonjour, Mon temps sur le circuit Luigi : 01.20.004 ( sans le volant ) Mon code MK Wii : 0602 6393 7221 -- -*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-

33 réponses 7 févr. 2012 par psid
carijie TV & Vidéo

Télécharger adobe flash sur dsi!

Bonjour à tous, beaucoup d'entre vous dise que on peut pas télécharger adobe flash sur dsi quard sa pourait pourir la ds. Mais s'est faux,vous pou...

33 réponses 15 janv. 2012 par r4
fb2k12 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

33 réponses 1 janv. 2012 par fb2k12
maxou145 Jeux vidéo

Mes jeux se ferment après quelques minutes

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a peu de temps avec une config pas trop mal pouvant faire tourner des jeux récent. Cependant je n'arrive à j...

33 réponses 27 déc. 2011 par mongo1994
mohshadow Jeux vidéo

Probleme fifa 12 ultimate team

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...

33 réponses 23 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
floricourt Audio

Comment recharger le lecteur mp3 minikey?

je n'arrive pas a recharger mon lecteur mp3 minikey pourtant je le connecte avec l'usb mais ca ne fonctionne pas et dans la notice c'est imprecis. ...

33 réponses 23 déc. 2011 par Tom.du59500
jeremy-airsoft Jeux vidéo

Code xbox live non recu!!!

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...

33 réponses 15 déc. 2011 par bartimus37
chaton Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi telecharge musique

Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...

33 réponses 4 déc. 2011 par t0t057925
polo Jeux vidéo

Probleme cod mw3 multiplayer

Bonjour, je n'ai plus d'acces à steam pour COD MW3 en multiplayer , au lancement çà me marque : steam erreur ce jeu n'est pas disponible pour le m...

33 réponses 2 déc. 2011 par toox2
Fosonaf Jeux vidéo

Fable 2 ou oblivion

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une xbox 360 et pour cela j'ai le choix pour 2 jeux de départ et le premier est sûr et certain : pes 2...

33 réponses 30 nov. 2011 par Wikcoeur
jp Jeux vidéo

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

33 réponses 24 nov. 2011 par superbegude
champoux Jeux vidéo

J'ai un probleme avec battle fiels 2

Bonjour, j'ai un probleme avec battle field 2, j'ai vista Home preminium et quand je joue en mode multijoueur il minjecte de la partie .J'ai regarder...

33 réponses 24 nov. 2011 par Mathy06
abeilard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

33 réponses 16 nov. 2011 par Jeveuxsavoir
k2trix Jeux vidéo

Probleme de lancement counter strike :(

Bonjour, a tous ! Hière je me suis dit vive les vacances! Je vais pouvoir joué a counter quand le drame ^^ arriva . Donc je lançe steam comme d'hab...

33 réponses 9 nov. 2011 par Manga_look
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses 9 sept. 2011 par Cyber-91
tonydu59450 PS3

Ps3 black ops cherche nimporte quel pack

Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...

33 réponses 2 sept. 2011 par Cakes25
Emeric.P PS3

Xbox vs ps3

Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...

33 réponses 26 août 2011 par daminus1
ordi333 Jeux vidéo

Astuces dofus !

Résolu

Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...

33 réponses 25 août 2011 par yannickbgdu93
gas Audio

Jeux sur samsung t10

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?

33 réponses 10 août 2011 par lkf
Bob f1 TV & Vidéo

Samsung blu-ray db-p1500

Bonjour, J'ai des probleme avec mon Blu-Ray Samsung DB-P1500 Il ne lie pas toujours les blu-Ray correctement. Il commence bien jusqu'au Menu du DvD...

33 réponses 10 août 2011 par abab44
alexcool Jeux vidéo

Jeu de guerre gratos et légal

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...

33 réponses 5 août 2011 par julien
Caro1996 Jeux vidéo

L'île de animal crossing sur ds

Résolu

Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world. Enffet est ce que animal ...

33 réponses 31 juil. 2011 par Xanu
laytonine Jeux vidéo

Professor layton nds enigme 100

Résolu

Bonjour, bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci

33 réponses 24 juil. 2011 par mouche
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000