Les discussions

Telecharger les episodes pokemon

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de  tonin 15  

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Alphat52

Connexion impossible

Bonjour j ai une petite question à posé concernant la télé edenwood.. J ai essayer à plusieurs reprise d aller sur réseau mais une fois que j y suis i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
brupala

Bagues adaptation

 Résolu

Bonjour,  Je possède un EOS 6D Mark II, peut on adapter une bague si ça existe pour monter un 17/85 EF-S. Merci du renseignement K

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Mon microphone de mon casque ne ce connecte pas

 Fermé

bonjour j'ai acheté un casque avec microphone .le casque ce connecte. mais pas mon microphone. Le casque est: ABINGO BT60 je suis sous Windows 10 64 ...

Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
georges97

Carte mémoire bloquée pour appareil photo <lumix

Bonjour, Que veut dire carte mémoire protégée contre l'écriture SD

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Droopy-76

Mon pc ne reconnait plus mon smartphone

Bonjour à tous je rentre de vacances et j'ai voulu transférer les photos de mon smartphone sur mon PC par un cable USB Habituellement tout se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
jeannot89

Comment avoir le cs escalade

Bonjour, je voudrai s avoir comment faire pour avoir l attaque escalade dans pokemon sousilver je suis coincé parce que j ai recolte 6 badges de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
thibaultbourgade

Comment éteindre un sharp tv qui se rallume toujours ?

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Sharp LCD TV, ref : LC-40LE185M qui refuse de s'éteindre mais se rallume directement à chaque fois qu'on essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Beni1

Télé qui ne s'allume plus après branchement hdmi

Bonjour, J'ai relié ma télé à mon ordi portable par un cable HDMI pour regarder une série. L'image est apparue sur la télé pendant environ 3-4 minut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
glandu

Lire un blu-ray audio

Bonjour, Comment puis-je lire un compacte disque "Blu-Ray Audio" ??? Si si ça existe! La famille de feu Frank Zappa en sort régulièrement dans ses c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Boitier android tv capricieux

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
janopetrus

Vrai flac ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un de mes fichier flac est un VRAI sans perte ou pas? est ce que quelqu'un peu maider ou le tester? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
fabul

Prodesmots - copie entre téléphoones

Bonjour, en changeant de téléphone, Pro des mots a bien été copié sur le nouveau téléphone, mais pas ses données. Comment puis-je retrouver mon conte...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Reparation ampli de sonorisation electronique

 Fermé

bjr y a t il un moyen d identifier le brochage d un transistor bipolaire de facon visuelle cdt. merci de me repondre.

Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Comment convertir un disque blu-ray audio en flac

Frank Zappa Familly ont la fâcheuse habitude de mettre certains de leur CDs en Bu-ray audio, et je n'ai pas trop envie d'acheter un lecteur spécilemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
mariam-j

Je n'arrive pas à configurer ma télécommande urc7115

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande urc7115 sur la télé modèle sharp Lc-55UI8872ES MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Réparer photos corrompues

Bonjour, je reviens d'un voyage où j'ai pris pas mal de photo avec mon appareil photo (fujifilm x-t10). En voulant rassembler toutes les photos que j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
madmyke

Jbl xtreme 3

Bonjour à tous, j’ai fais l’acquisition d’une xtreme 3 de chez JBL je l’ai allumer directe dès que je l’ai reçu sans la charger et utiliser dans la jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Enregistrement video saccadé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Hug4m3r

Micro introuvable

Bonjour, j'ai acheté un micro rode et je n'arrive pas à le faire marcher sur mon téléphone (samsung s20 fe) Mon picro marche cependant sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
jeannets

Jeu de voiture en mmo

Bonjour, je cherche un jeu dans lequel nous incarnions un personnage et nous pouvions conduire une voiture.  le jeu était sur "jeu.fr" puis après il ...

Répondre

Batterie pour camescope

Bonjour, la batterie de mon camescope canon MV4 (un peu ancien) ne se recharge plus. J'ai chercher en vain sue le site cannon (batterie) sans trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
baladur13

Photo supprimées

Bonsoir, j'ai supprimé par erreur les photos de mes 80 ans, pourriez vous m'indiquer comment faire pour les récupérées, je vous remercie de votre indu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
bazfile

4 chaînes trouvées statut ni audio ni video

Bonjour  J'ai récupéré 2 tv sharp acquos mais la recherche de chaines sur antenne ext.ne me trouve que 4 chaînes 2 3 4 france info !! Toutefois je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
baladur13

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai reçu ma tnt aujourd'hui mais là se soir j'ai plus d'images mais j'ai du son comment puis-je faire pour remettre l'image de ma tnt 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Andy31200

Écran à 165hz

Bonjour mon écran est en 165hz sur le bureau quand j’allume Watson 2 il passe directement en 60hz est impossible de le changer dans mes paramètre call...

Répondre

Problème kill strike mw2

Bonsoir / bonjour , j ai un problème en ranked il y a deux kill strike de dispo , mais je ne peut pas avoir la frappe , quand je l équipe ça me met le...

Répondre

Problème micro : le son est trop faible

 Résolu

Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Zifoxe

Enorme freeze gtav

Bonjour, depuis un petit moment maintenant quand je lance le jeu GTAV il se met a freezer que ce soit pendant le menu, lorsque la carte est ouverte ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
H0enheim

Tv samsung liste haut parleur en bluetooth absente

Bonjour, Dans les parametres de ma tv samsung la rubrique son je n ai pas la liste haut parleur afin de connecter mes appareils bluetooth que faire  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Enceinte pss401

Bonjour, Comment procéder ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Arte coupure

Bonjour  Merci de me dire si vous avez une solution pour les coupures sur Arte option film bouton rouge

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Tv smarphone

Bonjour Vous serait il possible de m'indiquer comment regarder sur mon pc portable une série tv depuis mon smartphone, sachant que je n'ai ni wifi ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Décodeur syrius bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Numérisation anciennes photos

Bonjour à tous,  je souhaite sauvegarder d'anciennes photos et en faire de nouvelles impressions sur papier. Pour le moment je peux les numériser gr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
michelp3156

Fransat bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mcden

Video en streaming bloquee sur tf1

bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit desole mais on verra j'ai donc un probleme de video  bloquee en streaming sur tf1 que je regardais en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
glandu

Configuration

Bonjour*   Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle lcd 014s+ à mon téléviseur star track ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Image sombre sur tv

Bonjour, Nous avons une vieille tv SONY KDL-46W3000 mais qui fonctionnait (hormis une bande de led HS mais pas gênant), cependant maintenant par mome...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Impposible d'installer

Bonjour, Moi ça fait pas lentement que j'ai eu mon tablette tab e c'est impossible d'installer clash royale j'ai beaucoup essayer ça pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Drop fps anormal

Salut  il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Bloqué à 20 fps sur lol avec une 4060

Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau pc avec une bonne config mais que je lance lol impossible de dépasser les 20 fps j'ai cherché pendant quelque...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Musique

Bonjour, Comment je fait pour enlever la petite musique sur les jeux sa m’énerve sur 8pool

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
cyrillusV

Kodak pix pro az422

Je souhaite réinitialiser l'appareil/ les réglages comment faire ? Svp ça fait des mois que j'essaye 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Problème just dance 2023

Bonjour,j'ai acheté just dance 2023 mais quand je lance le jeux et que j'arrive sur l'accueil je jeux m'affiche que je n'ai pas de connexion alors que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
emilie0501

Problème pour la création d'un compte steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Smokey

Montage générique stranger things

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage sur le générique de Stranger Things en modifiant le texte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de ma fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
glandu

Roblox: le bubble chat ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 semaines, je ne vois plus les messages des autres joueurs s'afficher au-dessus de leurs têtes sur Roblox (bubble chat). J'ai signal...

Répondre

Compte steam piraté

Au secour , je n ai plus accès à mon compte, je n ai plus accès à mon ancienne adresse mail ni à mon ancienne carte bleue. Impossible de suivre la pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000