Les discussions

Ampli antenne tv

Fermé

Bonjour, Le fil de l'antenne du toit arrive dans les combles où se trouve un amplificateur. Lorsque j'introduis l'âme fil de cuivre de l'antenne dan...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
blux

L’écran tv avec un signial mais ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un prblm à mon ecran iris 65 le voyant rouge allumé mais l’écran reste noir avec un bueg comme un signal sur l’écran mais ne s’allume p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Branché enceinte hi-fi sur mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite utilisé sur mon PC une paire d'enceinte hi-fi qu'il me reste, je sais pas comment faire. help me !!

Jojolaguitare

Cable hdmi

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps5 sur ma tv philips 4k, mais helas je n'ai plus de port hdmi dispo, j'ai lu qu'il existe des appareils ( des sp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
tresors

Convertir vob en avi ou mp4

Bonjour, mon graveur de DVD génère pour 1 film 5 fichiers .VOB. Puis-je convertir ces 5 fichiers en un fichier unique AVI ou MP4 ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Alex

Candy crush

Bonjour, quand je joue à candy crush je n'ai plus de publicité pour avoir des récompense en retour. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Plus de son tv lg mais image

Bonjour, Il y a eu un orage la semaine dernière et depuis ma TV LG 50PQ2000 m'indique pas de signal sur les 2 prises HDMI de derrière et lorsque je b...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Écho pods air desynchronisés

Bonjour, J'ai des écouteurs écho pods air qui sont desynchronisés l'un de l'autre, impossible de connecter les deux en même temps, ils apparaissent m...

Panth33ra

Problèmes graphismes ftn

Bonjour, yo dans les graphismes quand je me met en mode perf je peut changer les graphismes mais le rendu n'est pas la en gros quand je met tt e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
ilan

Problème de police sur typo d'élément graphique

Bonjour, Je rencontre pour la deuxième fois ce problème, j'ai des typographies d'objets graphiques (alias templates) que j'utilise souvent, j'ai la p...

txiki

Vidéo figée après transfert de fichier mp4 sur movavi

Bonjour, Après transfert de vidéos MP4 lorsque je sélectionne le fichier, ma vidéo avance lentement ou se fige. Je dois oublier une manoeuvre dans le...

NonoM45

Image inversée comme un miroir

Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...

txiki

Son tv samsung bloqué et connexion au serveur impossible

Bonjour, Je possède une smart TV SAMSUNG (UE40MU6105) qui depuis plusieurs jours rencontre des problèmes de son. Celui ci reste en effet bloqué sur l...

txiki

Programmation du piano

bonjou, j'ai une préoccupation avec mon piano yamaha PSR E463, j'ai charge les styles de chanson depuis ma clé USB, les styles ont été bien charge da...

BoBot

Canon eos 1100d

Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Problème de génération minecraft

Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...

BoBot

Amplificateur tv

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment "ce fesse" que lorsque je raccorde mon antenne tv qui vient du toit et qui possède un connecteur à visser su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Google chromecast

Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci

brucine

Plus de radio "ici et maintenant" sur 95,2 mhz

Bonjour à tous les Auditeurs ! Depuis plusieurs mois j'ai constaté que cette Radio ne diffuse plus sur cette Fréquence ! Néanmoins elle est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Justinmot

Visualisation vidéo nikon d3100 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...

madmyke

Vérifier fonctionnement chargeur canon lc-e6e

Bonjour, Lorsque je place ma batterie sur mon chargeur, la LED ne s'allume pas ou faiblement en jouant avec la batterie. Je souhaiterais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Vidéos sans son

Bonjour, J'ai des vidéos qui ont du son sur l'appareil, mais sur Mac elles n'ont pas de son. Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. ...

txiki

Compte epic games

Résolu

Bonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,

georges97

Télévision sharp ne fonctionne plus

Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
baladur13

Connexion smart tv impossible vers samsung a50

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Monaliza06

Mon android box tv ne marche pas

bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé  un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...

madmyke

Mp4 djix m370

Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Corentin

Mlise à jour parabole asrf 2012

Bonjour, Je recherche la methode de mise à jour ma parabole mecatronic ASR 2012 et une clé USB de mise a jour. Avec tous mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bazfile

Prbl d’obtention de l’adresse ip en cable lan sur ps4

Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Taiss

Pal ou ntsc pour un projet de montage vidéo?

Bonjour, Depuis mes début en montage vidéo je ne me suis jamais vraiment posé la question et mes productions vidéo de vacances étaient satisfaisantes...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
glandu

Tv samsung

Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
gmalesherbes

Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"

Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Bug à chaque 2 mn

Bonjour, Dès que je regarde les séries au bout de 2 mn sa bug obliger de revenir en arrière et la sa remarche  pourquoi ? quelle est le problème...

txiki

Dying light 2 pc&ps4

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transmettre son compte dying light 2 PS4 a pc si il ya une solution je voudrais bien savoir svp merc...

Panth33ra

Lecteur média vidéo décousue, lag très étrange

Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...

Daphne2326

Problème de source magnétoscope vers pc

Bonjour, J ai installé un convertisseur pour allez de mon magnétoscope vers mon ordinateur portable puis j ai installé le logiciel obd je met le vidé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
barnay

Scrabble go ne s ouvre plus

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir le scrabble go. que dois je faire merci

Panth33ra

Message no dev

Bonjour, que signifie le message NO dEV

bazfile

Son mais pas image sur vidéo dans diaporama

Bonjour J'ai fait une diaporama avec Libre office Impress. J'ai inséré des vidéos. Certaines marchent mais pour les autres, je n'ai que le son et une...

Japa

Platine vynile marley / enceinte marshall

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Copier les cassettes de caméscope en dvd

Bonjour, J ai retrouvé des cassettes de magnétoscope de mes parents j ai encore un ancien magnétoscope donc j ai acheté une cassette où on peu mette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Tv samsung ue43nu7025 pas de bluetooth

Bonjour, j'ai acheter une enceinte connectée et je pensait que mon tv avait le bluetooth, model UE43NU7025, malgré tous les commentaires, j'ai été dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Booby02

Impossible de caster sur tv samsung

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de projeter l'image sur ma télévision. La ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
casimire666

Attenion arnaque sur boitier tv évolution

Bonjour,une publicité sur la page de microsoft de votre pc d'un boitier "TV évolution "qui propose les chaines télés gratuites  avec un magazine intro...

MPMP10

Comment enlevé l autodescription sur mon téléviseur samsung

Bonjour, Je n arrive pas à enlever l auto description depuis le moi de juin Enlever l autodescription d un Samsung, bien à vous merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Smartphone vers tv

Je voudrais voir sur ma TV, mon abonnement bein ou ocs que j'ai sur mon smartphone

BmV

La manette dualshock ps4 qui se déconnecte tout seule

Bonjour, J'ai le même problème c'est de plus en plus récurent la manette Dualshock PS4 qui se connecte toute seule et se déconnecte toute seule je n...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jaja91

N'a plus de power même connecté

Résolu

Bonjour, la tv Sharp Aquaos  n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Code de tv brandt b1611hd pour programmer une télécommande

Bonjour, code de tv Brandt B1611HD pour programmer une télécommande universelle

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
txiki

Mise en veille automatique impossible à neutraliser

Bonjour, Sur mon téléviseur Sharp Aquos alimenté par un décodeur Orange, j'ai tout essayé pour désactiver l'arrêt (en fait ce n'est pas une mise en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000