Les discussions

Bug disque dur externe

Bonjour, En fait j'ai un bug avec mon disque dur externe et ça m'affiche une erreur quand je lance un jeu suite à ça il me demande de me rendre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Connecter smartphone à ma tv

Bonjour à tous, après bien des recherches je ne sais plus comment faire. Je voudrais connecter mon smartphone Samsung à ma TV Philipps  par le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
glandu

Comment faire évoluer 1 pokemon avec une pier

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire évoluer un nodorino en nidoking, parce que moi j' ai un nidorino il est niv 51 et je lui ai donner une pierr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Le_meilleur

Comment faire pour regarder la tele sur l'ordinateur?

BONJOUR. de Xp a windows8 je regardai la télésur pc ou portable ,suite a une et longue maladie j'ai été deconecter je ne sai plus comment faire pouri...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
glandu

Mon ordi rame quand je lance un jeu.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment. J'ai acheté mass effect legendary edition à noel pour tous me les refaire et je sais pas pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Noshyra

Poignée de prise de vue jjc tp-c1

Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

YvanM-34

Manette filaire problème

bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la ps4,enfaite j'ai reset ma ps4 et après sa me met sur un écran bleu ou y'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Lalsjd

Comment récupérer mon compte call of duty mobile

Bonjour, j'écris ça car tout a l'heure call of duty mobile avait beuguer j'ai donc rallumé le jeu est quand je l'ai rallumé j'avais perdu mon compte s...

Electro

Mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl

Bonjour, quelle est mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
zulfu

Probleme usb sur android tv

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter une clef usb 128 giga pour augmenter mon stockage interne sur ma télé tcl, quand je branche ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
cutsaez

Tablette jumper ezpad m10s verrouillée

Bonjour tout le monde, Ma tablette est bloquée en mode verrouillage et je n'arrive pas à la débloquer, on me demande un code or je n'en ai pas enregi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
MPMP10

Branchement home cinéma et tv polaroïd

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran

Résolu

Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Realmoes

Tv 4k 65" en 2

Bonjour, Est il possible de connecter un pc doté de plusieurs sortie HDMI, à une tv android 4k ( sony bravia ) 65" et de scinder la sortie video en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
inominis

Tv redémarrage et déconnection wifi

Bonjour, alors j’ai un problème avec ma smartTV, elle redémarre assez régulièrement, sauf qu’après ce redémarrage elle change d’heure et se déconnecte...

Andy31200

Itunes sur pc ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Je voudrais downgrade mon iPhone de iOS 16.3 à iOS 16.1 et donc pour cela cela j’ai téléchargé le fichier mais quand j’ouvre iTunes et que j...

xxx888

Problème tv "signal brouillé module ci+ ou carte puce non trouvée"

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung. Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Joss

Ps4 avec écran pc signal hors limite

Bonjour, J ai voulu brancher ma ps4 à mon écran pc fixe hp avec un adaptateur hdmi vers vdi, en voulant démarrer la ps4 la play s allume ensuite sa ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Marion

Ressource demandée en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas d...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Elaura23

Transfert pc-ds ?

Bonjour, est-il possible de transférer un jeu en .nds depuis l'ordi vers une ds ?

ugoanas

Casque sans fil sennheiser tr 4200 ne fonctionne plus

Bonjour, Mon casque sans fil Sennheiser TR 4200 numéro de série 0520, ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la fréquence sur les 3 positions e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
DIY

Écran tv

Mon écran TV à changé. Les têtes des personnes sont coupées. Pouvez vous me donner une solution ❓ Merci d'avance. 

Redbart

Code gta the trilogy

Bonjour tous le monde, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide concernant le jeu gta the trilogy définitive edition sur ps4. E...

Panth33ra

Probleme de transfert carte sd sur ordinateur

Bonjour à tous ,je possède un panasonic  HC-VX870 depuis 2015,depuis peu il est possible d'enregistrer les vidéos qui sont lisibles dans la camescope ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
brunom1954

Boîtier usb vers rca

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

Adri500

Cherche commutateur audio pour casque micro

Bonjour à tous, mon épouse est en télétravail et je cherche un commutateur. Le casque avec micro a un mini jack, l'ordinateur portable a également le...

fmq

Sekoukourouma

Bonjour, J'ai installé mon GTA 5 à chaque fois que je rentre dans l'application pour jouer j'y arrive pas ça sort subitement d un coup sur puis je fa...

bazfile

Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Isa

Géométrie vidéo modifiée avec vlc

Résolu

Bonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
christiez

Vlc séparer deux pistes audio

Résolu

Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
fmq

Parler sur garry's mod pc

Svp comment on parle sur garry's mod pc ils disent que faut j'appuie 'x' pour parler mais apres quand je parle on m'entend pas .Svp aidez moi (garry's...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
sanchaz62

Lumix dmc-tz31

Bonjour, Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ganadorette

Schéma branchement

Bonjour, Impossible de trouver connectique adaptée entre Tv QE65QN95A "équipée one connect",  et lecteur enregistreur Samsung BD-D8200 ... celui ci p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
DJMB4545

Minecraft launcher en attente

Bonjour,j'ai payer minecraft en quand je veux installer le launcher il mert en attente aulors que je n'ai rien en cours téléchargemment si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Legros_naze

Comment avoir la tv sur plusieurs téléviseurs

***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Pierr10

Manette de ps5 reconnue comme périphérique audio sur pc

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une manette PS5 que j'ai branché sur mon PC, au début tout allait bien, elle était reconnue comme péri...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Mirsamal

Achat de jeux

Bonjour, Maman d’un petit joueur : mon fils souhaite le jeu MXGP3 pour sa switch (avec plaisir pour son anniversaire) Qd je regarde le prix du jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Probleme wifi tv lg

Bonjour  j’ai un probleme avec ma tv LG , j’arrive a me connecter en wifi mais plusieurs fois le wifi saute , quand je regarde Netflix sur la tv mon ...

fbuci

Enceinte

Bonjour, j'ai il y à 4 mois une enceinte homday x-pert mais maintenant  j'ai un problème c'est que le son viens que d'un côté de l'enceinte pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
fbuci

Probleme ecouteur droit jbl tune 125tws

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils JBL TUNE 125TWS. L'écouteur droit ne s'allume plus, il ne clignote plus mais le boiter de cha...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Traduire des vidéos de l'anglais au français sous titrés

Bonjour, Je voudrais traduire des vidéos de https://www.bitchute.com/ de l'anglais en français sous titré. J'ai trouvé des sites mais ils sont payan...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeannets

Logiciel de capture audio

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
cadetjyr

Probleme avec yuzu

Bonjour, J ai installer et configurer Yuzu jai aussi installer des jeux mais quand je selectionne le dossier les jeux naparaisse pas dans yuzu il ...

Muchi

Exporter une sauvegarde gta v online de ps4 vers pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...

XDA7

Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
afr

Tv panasonic tx-32lmd71f écran noir led verte clignote

Bonjour, Ma vieille TV Panasonic Viera TX-32LMD71F s'arrête (écran noir, plus de son) subitement. Au bout de qq heures où jours on peut la rallumer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Mchern

Barre de son jbl 5.1 510w

Bonjour, j ai un probleme de son sur mes enceintes arrière de ma barre de son jbl 5.1 510w. quand je deconnecte les 2 enceintes satellites de la barr...

GUIGUI

Comment transformer une video en photo

J'ai pris des photos avec mon appareil photo et après je me suis rendu compte que je n'avais pris que des vidéos .Comment transformer en photo ??Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
dfchristiane

Problème assignation carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis la réinstallation de windows (11 ici) . Impossible de faire fonctionner ma carte graphique (GTX 960m) sur rocket leag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
roulios1919

Lecture clé usb sur télé

Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000