Les discussions
Dispo starfield
Hello la communauté, Est-ce que quelqu'un sait si le jeu Starfield va sortir sur PS4 ou PS5 ? J'ai l'impression en lisant cet article que ce ne sera...
Clayton tv led 4k uhd avis
Bonjour, à la recherche d'une nouvelle télé de 40 pouces, je suis tombé sur cette offre carrefour: CLAYTON TV LED 4K UHD - 43 "à 249,00 €. les stats s...
Adaptateur tnt thomson
bonjour, J'ai un adaptateur TNT thomson tht709 depuis deux ou trois ans, et depuis hier sur l'écran j'ai ce message qui s'affiche: "pas de disque dé...
Faire grandir un bambin dans sims freeplay ipod
RésoluJ'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci! Configuratio...
Telecommande
Bonjour ma télécommande Samsung a clignoter en fermant ma tele Le.lendemain elle ne.marche plus Avez vous une solution. Telecommande Samsung grise
Tv sur internet
Bonjour, je dois changer adsl pour la fibre le soucis est que j'ai la box actuelle l'ordi et le téléphone dans une pièce et dans une autre pièce la tv...
Problème de rendu vegas pro 19
Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...
Caméra de sport
Je viens d'acquérir une caméra de sport ou je n'ai aucun information pour la paramétrer (date, heures)
Bug lecture vhs
Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...
Roller coaster 1 ; employés de nettoyage
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour engager du personnel de nettoyage ainsi que des mécaniciens. merci d'avance
Redmi buds 3 lite impossibes à connecter au bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs Redmi Buds 3 lite, je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone (android, realme UI 4). J'ai parcou...
Jeu mission équitation online
Bonjour à tous ! Étant plus jeune je jouais à un jeu en ligne qui s'appelait Mission Équitation Online, qui n'existe plus maintenant. Cependant une v...
Telecommande fransat
Bonjour, La télécommande du démodulateur tecsat tfh9900hd-pvr se bloque régulièrement. D'autre part, je n'arrive pas à enlever définitivement les so...
Sos symbole apparaissant sur écran tv
Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce truc qui apparaît dans le coin supérieur droit de ma TV?
Ma manette ps4 ne charge pas
Bonjour, j'ai acheté une manette ps4 neuve tout à l'heure, je rentre chez moi je la branche à ma ps4, je l'allume via le bouton central de la Playstat...
Gta sa pc je n'ai pas la radio piste utilisateur dans le jeu
Bonjour après avoir galérer pour retrouver le dossier gta user files j'ai enfin mit mes musiques mais une fois dans le jeu je n'ai pas la 'radio piste...
Déformation image tv oled philips ambilight 55oled887 (55ole
Bonjour, J'ai acheté chez la fnac un téléviseur TV OLED Philips 55OLED887 139 cm. Lorsque l'écran est éteint, il présente une déformation de l'image...
Comment envoyer les videos de filmora 12
Bonjour,j’utilise l’application wondershare filmora 12 et je ne sais pas comment envoyer la video que j’ai montée a des amis
Joystick gauche bloque !!
Bonjour, Le joystick gauche sur les deux manettes Fonctionne correctement mais qd je place les deux manettes le joystick gauche de l'un des deux ne...
Comment récupérer son compte sans mots de passe, téléphone m
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe car vers 20h 22h mon compte c'est déconnecter
Gta san andreas musique perso
RésoluBonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du j...
Problème télé
***** Bonjour. J'ai une télé 4k qui fonctionne très bien pendant 1 voir 2 heures et à des lignes horizontales https://www.youtube.com/watch?v=gZmjfzb...
Comment récupérer mes photos de ma corbeille
Bonsoir ; J'ai malencontreusement envoyer toutes mes photos dans la corbeille . Comment puis je les récupérer . J'utilise Windows 10. Merci pour v...
Qui fait les enigmes de christophe?
c'est un jeu d'enigmes super sympa mais on galere un peu sur certaines comme moi en ce moment avec la 398 si quelqu'un les fait et peu m'aider ça m'ar...
Extraire des sous-titres d'une vidéo mp4
Bonjour ! J'aurais une question concernant une vidéo mp4. Je devrais transcrire ses sous-titres, mais je voudrais d'abord voir s'il est possible de...
Iron tv pro bugs
Résolu/FerméBonjour J'ai un souci avec l'iron tv pro, lorsque l'internet coupe l'iron met jusqu'à 20 minutes pour revenir je n'arrive pas à situer le problème....
Probleme lors d'un branchement ampli phono + enceinte active
bonjour, je vous expose mon problème j'ai une platine vinyle en sortie Phono que j'ai relié sur mon ampli en entrée "MM Phono" puis j'ai relié les enc...
R24 zoom
Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on choisir un effet différent par entrée et le garde...
Age of empires2 ne démarre pas/windows10
Bonjour, suite a restauration mon jeu est désinstallé depuis il ne démarre plus même avec plusieurs réinstallation, je suis sous windows 10. Merci de...
Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! help
Résolu/FerméHey,=) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque...
Changer format fichier html
Bonjour, comment modifier le format d'un fichier Microsoft edge html en format mp3 ou mp4?
Pédale de frein mal reconnu - volant logitech g920
Bonjour à tous, Apres quelques recherches je ne trouve rien qui correspond à mon problème, je m’en remets donc à vous. J’ai acquis récemment un G920...
Nvidia shadowplay : problème de son
Bonjour J'utilise Nvidia Shadowplay pour enregistrer mes parties de jeu mais depuis quelques semaines, le son ne s'enregistre plus, ou plutôt il y ...
Galaxy s9 samsung non reconnu par windows 10
Bien qu'ayant téléchargé le pilote usb samsung, le galaxy n'est pas reconnu dans le poste de travail. Comment faire pour le faire apparaître?
Connect tv sfr
bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...
Enregistrer sa voix sur une instru sur fl studio
Bonsoir, Je débute sur FL Studio, avec l'ambition d'enregistrer et mixer ma voix sur des instrus de rap préexistantes. J'ai donc réussi à configurer ...
Blur
Je veux savoir si je peux connecter mon volant sur blur jsp comment faire dite moi le voici en photo
Non réception de la tnt
Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...
Problème réception tv rj45
Bonjour, Nous emménageons dans un nouveau logement. Lorsque que nous branchons notre tv avec décodeur nous ne recevons aucune chaine. L ensemble du l...
Tv thomson 43uc6306tx1 - impossible d'utiliser t browser
Bonjour, J'ai une TV thomson 43UC6306TX1 smart qui fonctionne très bien (youtube, netflix, connection BOX, HDMI, application ARTE). Mon souci est...
Le dlc de animal crossing supprime t il notre progression
Bonjour, est ce que vous savez si quand on achète le dlc s'animal crossing à près avoir progressé dans le jeu, cela supprime notre progression de l'il...
Gta online bug pour rejoindre un ami ?
Bonjour, mon ami viens de commencer GTA online et il est seul dans une session, il n'arrive pas à me rejoindre en je n'y arrive pas non plus. Peut êtr...
Connecter platine vinyle à mini chaîne hifi
Bonjour, Je dispose d'une mini chaîne hifi Sony CMT-HX70BTR. Ses caractéristiques sont ici : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/329...
Tv ecrans illisible sur les 2/3
Bonjour, Lors d'un déménagement malgré les protections ma TV a pris un coup, il n'y aucune trace de visible lorsque celle ci est éteinte par contre d...
Ma télevision samsung ue46d5700rsxzf s'allume et s'éteint seule
Bonjour, Ma tv Samsung ue46d5700rsxzf s'allume et s'éteint toute seule et sans cesse, on n'a alors que 10 sec pour pouvoir faire une manoeuvre, ce...
Erreur sur le lancement d'un ancien jeux pc
Bonjour svp comment résoudre l'erreur 0×80040154 survenu lors de l'ouverture d'un jeux sur mon pc qui a un windows 10
Molette de sourie
Bonjour, J'ai un problème avec la roulette de ma souris, au lieu de zoomer ou de faire defiler ma page , elle monte , descends ou coupe le son , svp a...
Récupérer les photos d'une carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo (lumix). Lorsque je l'insère dans l'appareil photo, j'ai un message comme quoi je do...
Mineure sur imvu
Bonjour, si il y a un mineur de 13ans qui joue sur imvu est ce que il est banni ou pas car le jeu est réservé aux adultes
Jbl flip 6 fait du bruit quand elle charge
Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que mon JBL fasse tu bruits sans s'arrêter quand je la charge si non comment je peux résoudre le problème .m...