Les discussions
Recherche vocale a été désactivé windows 11
Bonjour, J'ai un message "La recherche vocale a été désactivé" quand j'appui sur le micro de la barre de recherche google. J'ai revérifié les paramè...
Tâches dalle samsung qd oled s95b
Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...
Pb d'exportation du projet vers davinci resolve ou autre
Bonjour je suis sur sony vegas 16, j'ai fais un montage que je dois envoyer en colo, mais dès que je tente une exportation Première ou Davinci resolv,...
Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?
Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...
Probleme services de jeu
Bonjour je viens désespérément demander de l'aide voila plus d'un mois que j'essaye de régler le problème de l'application services de jeu qui empêche...
Commande universelle grandit code tv selecline svp
Bonjour, J ai acheté une commande universelle grandit, je veux connaître le code pour tv selecline svp
Ampli denon avr 2307 son faible
RésoluBonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...
[sonyvegas] recadrage de plusieurs images
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...
Bloqué
Bonjour, Je suis arrivé au niveau 17 à la ferme pour agrandir il faut ouvrir la barrière mais c'est toujours bloqué si quelqu'un peut me dire se qu'i...
Comment stocker valeur en local en js
je suis en train de créer un petit jeu dans un canvas en 2d et j'aimerai permettre a l'utilisateur de pouvoir voir quel était son score maximum, son p...
Videopad
RésoluBonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...
Fortnite ne se lance pas
Bonjour ça fait une semaine que fortnite se lance un jour sur deux et quand ça se lance pas ça mets erreur 20002.
Installation tv et ses accessoires
Bonjour Depuis 3 jours je suis branché à la fibre Je n'ai pas eu de problème pour l'installation des câbles et tout fonctionnait Mais ce matin, pas...
Ampli onkyo bloquer ng:l r comment le débloquer
bonjour je posède un ampli onkyo tx sr 444 qui c bloquer en montant le volume impossible d avoir du son ou meme l image j ai tout débrancher toujours ...
Televiseur saba sans chaine
Bonjour j ai une tele saba blanche dans mon mobilhome. Un locataire a du vouloir s amuser à changer les canaux bref je ne sais pas mais je n ai plus d...
Tv par satellite
Bonjour, Ma mère reçoit la TV grâce à une parabole, depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes TNT, un message "mauvais signal" s'affiche. ...
Satelittes double bose orientable ?
Bonjour, Satelittes Double Bose orientable Est ce qu'il est réparable ? Merci
Captvty
bonjour. je n'arrive plus avec Captvty à visionner ni à enregistrer les émissions de TF1 ("une erreur inattendue s'est produite") alors que je n'ai pa...
Impossible de désinstaller deux jeux :')
Bonjour, Cela fait quelques mois que mon pc a du mal à faire tourner des gros jeux (Fifa 22,...), apres quelques minutes mon pc redémarre. j'ai tro...
Ma manette wii ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...
Beug compte epic games
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Epic games désolé votre compte Epic games est inactif
Smart buds 5.0 qui ne veulent pas s'allume
Bonjour, j'ai reçu hier mes nouveaux Smart buds mais ils ne veulent pas s'allume alors qu'ils sont à 100%.
Camescope thomson vm 58
Bonjour à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi pour un camescope Thomson vm 58 que j'ai trouvé sur un vide grenier. Merci d'avance
Projecteur se déconnecte lors du lancement du jeu pc
Bonjour à tous, Mise en situation : J'ai acheté et téléchargé sur mon PC le jeu Bigfoot, et mon ordi est branché à un projecteur. Jamais de problèm...
Son de micro trop faible
Bonjour à tous, Mon problème est que quand je parle dans mon micro, on ne peut pas m'entendre. J'ai tenté de monter le son du micro (il est mainten...
Erreur directx jeu (pilote spooge)
bonjour, j' ai un probleme avec un jeu intitullé "dawn of war" j'installe le jeu corectement et quand je veux lancer le jeu, une fenetre d'erreur ...
Remboursement micromania
Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu précommander Marvel spiderman 2 chez Micromania, j'effectue le paiement, et la vendeuse, elle me dit que la pré...
Google photos
Bonjour, comment transférer ses photos enregistrées dans "Google photos" sur une clé usb ? Merci
Crash directx 11
Bonjour à tous, j'ai acheté un pc il y a de ça 7 mois ( le problème dont je vais vous parlez m'arrive depuis que je l'ai ), le pc a été réalisé et mon...
Clé de licence gameshosts impossible à télécharger.
Bonjour, j'ai essaye d'installer une clé d'activation sur gameshosts mais quand je clique sur telecharger les offres ne s'affichent pas commen...
Télé cello
bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renumér...
Plugin loup-garou de thiercelieux
Bonjour à tous ! En cette période particulière de quarantaine dû au Corona Virus, mes amis et moi essayons de jouer tous ensemble pour garder conta...
Perte de résultats
J'ai perdu tous mes jeux complétés de juin 2023, pourquoi ?
Televiseur hd samsung le19b541 compatible tnt?
Bonjour, Televiseur HD Samsung LE19B541 Savez-vous si ce téléviseur un peu ancien est compatible TNT? Je trouve des infos contradictoires sur le net...
Tv samsung qled probleme horizontal & vertical
Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma télévision affiche des traits horizontales et verticales dans la minute qui suit le démarrage. Ne m'y conna...
Jeux affichés sur le mauvais ecran
Bonjour, Un jeu se lance sur mon écran secondaire, petit souci le jeu est en plein écran et impossible de la passer en fenêtré pour le déplacer mêm...
Audio sur un écran
RésoluBonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...
Mon micro est détecté par mon pc mais ne détecte pas ma voix
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais bien que vous m'aidiez avec mon micro. Il y a presque un an, je jouais pas mal et utilisait souvent ...
Audio devialet gemini volume son droit très bas
FerméBonjour Alors depuis hier, (je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au côté gauche qui lui ...
Les langues sur sony vegas pro 8
Bonjour, Je souhaite acheter Vegas Pro 8 sur e-bay et les meilleurs tarifs se situent apparemment en Allemagne. Quelqu'un peut-il me dire s'il est po...
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Spotify : se lance tous seul quand je branche mon casque
Bonjour, Depuis quelques jours dès que je branche mon casque sur mon téléphone Samsung A52 , Spotify ce lance tous seul. Comment y remédier ? Surtou...
Télé denver tkv-61 (48cm)
Bonjour J'ai acheté une petite télé DENVER KTV-61 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait le mode d'e...
Carte mere samsung model bm41-02583 voyant rouge
Bonjour* donc carte mere Samsung model BM41-02583 voyant Toujours rouge Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Je perd des fps en jeux surment a cause du proceseur !
Salut tout le monde j'ai un petit probléme j'ai acheter un pc a un pote a moi j'y est juste changer la carte graphique je posséde un Z390 aorus pro ...
Question pour volant ferrari f430 force feedback
Bonjour, Le pédalier du volant Ferrari racing Wheel est t-il compatible avec le volant Ferrari f430 Force Feedback ?
Telecommande universelle
Bonjour* J ai un televiseur tornado Je veux utulise la telecommande huayu universelle. Je sais pas le code Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Prix logiciel lecture dvd
Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 J'ai essayé plusieurs logiciels de lecture DVD : VLC, Win DVD Player, 5KPlayer, CyberLink Power DVD………... Le ...
Comment isoler mes moniteurs audio du réseau électrique?
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un problème avec mon setup au niveau audio. J'utilise des enceintes actives (les yamaha hs80m, ainsi qu'un ca...
Telecharger vidéo you tube sur iphone
Bonjour, Comment faire pour télécharger une vidéo youtube sur mon iphone ? je crois qu'il faut copier l'url de la vidéo mais la coller où ? Merci de ...