Les discussions

Lecture impossible de la box sur télé!

Bonjour à tous, Certain films enregistrés sur ma box révolution ne sont pas visible sur l'explorateur de mon pc, et ne sont pas lu sur la télé, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Pierr10

Gravure et lecture dvd double couche

Bonjour, Je voudrais graver des dvd en haute qualité, en double couche. Faut-il un graveur spécifique et est-ce tous les lecteurs dvd peuvent les lir...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Probleme de synchronisation

Bonjour, ma switch ne reconnait plus la manette under car je suis aller chez un pote jouer avec . pouvez vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Kori-Kori

Compte nintendo switch

Bonjour, Mon fils possède une Nindento Switch sur laquelle nous avons un compte et nous avons télécharger (légalement) des jeux. Je me demande si j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
CraftPika98

Même soucis pour mon écran sharp

Bonjour, L'image de ma TV est grossi 1 fois sur 4, j'ai déjà  modifier le format ds le menu, mais le problème  revient.  Que dois je faire? Ps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
jeanbern

Les fonctions "smart" de tele toshiba ne fonctionne plus.

Bonjour, Sur mon televiseur Toshiba 40L5445, depuis plusieurs mois, lorsque j'appuy sur le button Home, j'obtiens un message "aucune reponse du serve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
glandu

Tv samsung avec décodeur orange écran noir

Bonjour,  Clients Orange fibre avec un téléviseur Samsung Led HD de 2016. Il y a 2 jours, soudainement, plus rien, écran noir. Le 3900 nous fait cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
glandu

Ecran les sharp aquos s'etaint apres avoir afficher le logo

Bonjours je suis ici pour recevoir de l'aide sur un probleme apparu sans raison particulière du jours au lendemain mon écran s'allume jusqu'au logo et...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Epic games piraté

Bonjour Mon jeu Epic games a été piraté ainsi que mon mail Comment faire pour récupérer mon compte merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MPMP10

Il y a des interférences lorsque je lis une vidéo sur mon dd

Pourquoi il y a-t-il des interférences lorsque je visionne une vidéo enregistrée sur mon PC ce sont des bruits secs toutes les 11 et 12 secondes ? 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone

Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Lumix gh5 ii : bandes sur les vidéos

Bonjour, J'ai donc un Lumix GH5 II depuis peu. Mode vidéo avec options de base / Zoom 12-60 du kit. Mauvaise surprise, des bandes apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Marshall acton 2

bonjour  je me permet de solliciter de l'aide pour mon enceinte marshall acton 2 pour faire simple elle ne s'allume plus du tout quelqu'un aurais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
baladur13

Photo numerique

 Résolu

bonsoir j ai reçu en cadeau un appareil photo OLYMPUS et une carte memoire de  128 MB  s il vous plais pouvez vous me dir de combien de photo je peut...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
marquisedebourgogne

Gta iv chargement infini (personnages)

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc l'année dernière et j'ai voulu le réinstaller sur mon nouveau pc sous Windows 8 (j'ai surmonter quelques problè...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Jdn

Magnétoscope ancien avec tv nouvelle

Problème de connection  ancien magnetoscope,avec nouvelle TV Samsung  branchement avec peritel convertisseur HDMI. SOURCE TV DONNE NON SIGNAL Merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Transfert du dvd vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible  pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
madmyke

Chargement infini apres avoir retiré et remi la carte mémoir

Bonjour,ma psvita affiche un chargement infini depuis que j ai mis puis retiré la carte mémoire que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Eheh

Tour de son s eteind

ma tour de son Rmusic s arrete toute seule entre 30 mn et 1h quelque soit le programme choisi , radio , bluthoo ou cd  apparement une mise à jour est...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
BmV

Comment avoir les codes d’acces

Bonjour, Bonjour j’ai acquit le jeu Berchet média dvd Kids.  impossible de la connecter.  est-ce que quelqu’un aurait les codes de connections po...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
H0enheim

Fujifilm xf18-55mm problème de mise au point

Bonjour, Je possède un objectif Fujifilm xf18-55mm. De puis quelque temps il a des gros problèmes de netteté qui me semblent être liés à un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Nacelle osmo bloqué

Bonjour, j’ai un osmo pocket dji d’où la nacelle bloque malgré que je la relance ou redémarre l’appareil. Besoin d’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Ameliorer les performances d'un micro

Bonjour, j'ai acheté un micro relativement cher pour avoir une bonne qualité d'enregistrement (power studio) je fais beaucoup de montage vidéos. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour jouer

Bonjour, j'ai télécharger depuis plusieurs années des jeux que j'aime bien et malheureusement depuis quelques mois certains jeux je ne peux plus jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Comment passer au format 4/3 sur mon lecteur panasonic ?

Bonjour, J'ai un petit lecteur panasonic DMP BD84.  Quand je veux visionner un film ancien, en 4/3, l'image est étirée en 16/9. Est-il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
ziggourat

Éffacement de photo vidéo kidi secrets selfie music noir

Bonjour, ma petite fille a éffacé par mégarde ses photo et vidéo de son kidisecrets selfie musics noir et aimerais les récupérer au plus vite merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Maile

Présence de deux traits verticaux sur mon écran lg

Bonjour, J'ai un LG Smart TV 49LK57 , j'aperçois deux traits rouge et vert verticaux un certain temps J'aimerais savoir la cause et si est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Guitar hero ps3 problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Jonybuell

Code d'activation gta 5, epic game

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté GTA V il y a environ 1 ans sur Epic Game, je me suis plus connecté depuis un bout de temps et maintenant ...

Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
georges97

Redimensionner film 3d sur vidéoprojecteur

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant un problème de visionnage d'un film en 3d sur un vidéoprojecteur epson 5820. Sur le vidéoprojecteur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
glandu

Mon jbl wave 200 tws gauche ne marche plus !

Bonjour ???? cela fait 1 ans maintenant que j'ai des écouteurs JBL wave 200tws et en 5 mois l'écouteur gauche ne marchait plus . J'ai essayé tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jeannets

Pb son ecran flatron connecté à enceinte bose via cable rca

Bonjour, j'ai récemment acquis un écran modèle LG M4213C. Je l'ai connecté en HDMI avec ma LiveBox et si j'ai bien l'image, je n'ai aucun son en dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
baladur13

Utilisation de studio 21

J'avais studio 14 de Pinnacle, et croyant bien faire, j'ai opté pour studio 21 !  Depuis 3 ans je suis incapable de monter un film, du à sa complexité...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
glandu

Lecteur blu-ray

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer une source audio/vidéo issue d'un lecteur Blu-ray de salon en raccordant le câble HDMI qui d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Vidéo qui saccade !

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé 3 de mes vidéos avec virtualdub. Elle saccade et je pense que j'ai un problème. Peut-être de vitesse ou autre ? je ne suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Problème sur nikon d90

Lorsque l'appareil est sur off, le voyant d'accès de la carte mémoire continue à clignoter et décharge la batterie. Si vous avez eu le même problème ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fpi_2502

Gta 5 instant gaming probleme lancement

Bonjour, j ai acheter gta 5 sur I-G et activer sur le luncher rockstar, j ai installé le jeux, jusque là tout va bien mais dés que le lance le jeux, i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Modard

Chute de fps et freezes sur fortnite depuis la mise à jour sur pc

Bonjour, Comme le titre l'indique, le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant, depuis 2 jours, j'ai donc décidé de ne plus y jouer tant que les FPS...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
matteo

Autoradio ford 6000 cd affiche "phone"

Bonjour, Mon autoradio Ford 6000 CD monté sur Ford Transit de 2008 affiche "PHONE" sans pouvoir le supprimer et du coup je n'ai plus de radio, il n'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Rolcar

Romstation ne m'envoie pas de mail...

Bonjour, récemment j'ai intallé romstation j'ai créé mon compte mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation je ne comprend pas pourtant j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Dissocier téléphone

Bonjour,qq'un peut me dire comment dissocier les téléphones entre dans mon Thomson 510 dab svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
madmyke

Adresse e-mail du compte playstation oublié comment je fais

Bonjour, J'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte PlayStation que j'ai déconnecté de ma ps4 comment je dois faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Ma tv clignote rouge avec un seul dvd

Bonjour, J'ai un problème tellement étrange que je savais même pas que c'était possible.  J'ai d'abord cru que c'était ma TV, le câble HDMI, ou ma X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Ps4 mode sans échec ma manette ne veut pas se connecter

bonjour, ma ps4 s’est mise en mode sans échec sauf que je ne peux pas reconnecter ma manette à la console car les ports USB sont cassé. que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Boitier x96 mini

 Fermé

Bonjour, je regarde les émissions par l'intermédiaire de QHDTV est il possible d’enregistrer par l’intermédiaire de ce boitier faut il acheter un a...

Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MisteryBean

Compte ps5 disparu

Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte.  Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MPMP10

Plus de son!!!!

Bonjour* J'ai récemment mis à jour les pilotes de mon ordinateur dans l'espoir d'améliorer ses performances, cependant depuis cette mise à jour, je...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaneagle

Bruit continuel sur ma télé schneider

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma télé Schneider fait un bruit de bourdonnement très désagréable . Quand je coupe le son le bruit est toujours là...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Traiter les photos prises en raw

Bonjour, je prends mes  photos avec un Sony DSC-RX10M4. J'ai voulu utiliser la fonction RAW . Mais quand j'ai voulu les traiter avec Photoshop élément...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
antilopebleue

Jouer a deux sur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Marylou
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000