Les discussions

Recherche vocale a été désactivé windows 11

Bonjour, J'ai un message "La recherche vocale a été désactivé" quand j'appui sur le micro de la barre de recherche google. J'ai revérifié les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Lapyme

Tâches dalle samsung qd oled s95b

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10

Pb d'exportation du projet vers davinci resolve ou autre

Bonjour je suis sur sony vegas 16, j'ai fais un montage que je dois envoyer en colo, mais dès que je tente une exportation Première ou Davinci resolv,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
glandu

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Probleme services de jeu

Bonjour je viens désespérément demander de l'aide voila plus d'un mois que j'essaye de régler le problème de l'application services de jeu qui empêche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Commande universelle grandit code tv selecline svp

Bonjour, J ai acheté une commande universelle grandit, je veux connaître le code pour tv selecline svp 

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Ampli denon avr 2307 son faible

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

baladur13

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

Gundred4

Bloqué

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 17 à la ferme pour agrandir il faut ouvrir la barrière mais c'est toujours bloqué si quelqu'un peut me dire se qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Utilisateur_Anonyme

Comment stocker valeur en local en js

je suis en train de créer un petit jeu dans un canvas en 2d et j'aimerai permettre a l'utilisateur de pouvoir voir quel était son score maximum, son p...

jordane45

Videopad

Résolu

Bonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
saintaise17

Fortnite ne se lance pas

Bonjour ça fait une semaine que fortnite se lance un jour sur deux et quand ça se lance pas ça mets erreur 20002. 

Dev_idk

Installation tv et ses accessoires

Bonjour Depuis 3 jours je suis branché à la fibre Je n'ai pas eu de problème pour l'installation des câbles et tout fonctionnait Mais ce matin, pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Reine

Ampli onkyo bloquer ng:l r comment le débloquer

bonjour je posède un ampli onkyo tx sr 444 qui c bloquer en montant le volume impossible d avoir du son ou meme l image j ai tout débrancher toujours ...

baladur13

Televiseur saba sans chaine

Bonjour j ai une tele saba blanche dans mon mobilhome. Un locataire a du vouloir s amuser à changer les canaux bref je ne sais pas mais je n ai plus d...

baladur13

Tv par satellite

Bonjour, Ma mère reçoit la TV grâce à une parabole, depuis quelques jours impossible d'avoir les chaînes TNT, un message "mauvais signal" s'affiche. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Andy31200

Satelittes double bose orientable ?

Bonjour, Satelittes Double Bose orientable Est ce qu'il est réparable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
biman

Captvty

bonjour. je n'arrive plus avec Captvty à visionner ni à enregistrer les émissions de TF1 ("une erreur inattendue s'est produite") alors que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Impossible de désinstaller deux jeux :')

Bonjour,  Cela fait quelques mois que mon pc a du mal à faire tourner des gros jeux (Fifa 22,...), apres quelques minutes mon pc redémarre. j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
HelpiOS

Ma manette wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Loulou

Beug compte epic games

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Epic games désolé votre compte Epic games est inactif

georges97

Smart buds 5.0 qui ne veulent pas s'allume

Bonjour, j'ai reçu hier mes nouveaux Smart buds mais ils ne veulent pas s'allume alors qu'ils sont à 100%.

bazfile

Camescope thomson vm 58

Bonjour à tous, je suis à la recherche du mode d'emploi pour un camescope Thomson vm 58 que j'ai trouvé sur un vide grenier. Merci d'avance 

MPMP10

Projecteur se déconnecte lors du lancement du jeu pc

Bonjour à tous, Mise en situation : J'ai acheté et téléchargé sur mon PC le jeu Bigfoot, et mon ordi est branché à un projecteur. Jamais de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
PoloPok

Son de micro trop faible

Bonjour à tous, Mon problème est que quand je parle dans mon micro, on ne peut pas m'entendre. J'ai tenté de monter le son du micro (il est mainten...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
TatoonIII

Erreur directx jeu (pilote spooge)

bonjour, j' ai un probleme avec un jeu intitullé "dawn of war" j'installe le jeu corectement et quand je veux lancer le jeu, une fenetre d'erreur ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Morgan

Remboursement micromania

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu précommander Marvel spiderman 2 chez Micromania, j'effectue le paiement, et la vendeuse, elle me dit que la pré...

brucine

Google photos

Bonjour, comment transférer ses photos enregistrées dans "Google photos" sur une clé usb ? Merci

_iSwamb_

Crash directx 11

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc il y a de ça 7 mois ( le problème dont je vais vous parlez m'arrive depuis que je l'ai ), le pc a été réalisé et mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Adrien

Clé de licence gameshosts impossible à télécharger.

Bonjour, j'ai essaye d'installer une clé d'activation sur gameshosts mais quand je clique sur telecharger les offres ne s'affichent pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
matarchee

Télé cello

bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renumér...

Andy31200

Plugin loup-garou de thiercelieux

Bonjour à tous ! En cette période particulière de quarantaine dû au Corona Virus, mes amis et moi essayons de jouer tous ensemble pour garder conta...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
agonista

Perte de résultats

J'ai perdu tous mes jeux complétés de juin 2023, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Pourqwa

Televiseur hd samsung le19b541 compatible tnt?

Bonjour, Televiseur HD Samsung LE19B541 Savez-vous si ce téléviseur un peu ancien est compatible TNT? Je trouve des infos contradictoires sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
madmyke

Tv samsung qled​​​​​​​​​​​​​ probleme horizontal & vertical

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma télévision affiche des traits horizontales et verticales dans la minute qui suit le démarrage. Ne m'y conna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
madmyke

Jeux affichés sur le mauvais ecran

Bonjour, Un jeu se lance sur mon écran secondaire, petit souci le jeu est en plein écran et impossible de la passer en fenêtré pour le déplacer mêm...

Elia

Audio sur un écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

doudidounet

Mon micro est détecté par mon pc mais ne détecte pas ma voix

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais bien que vous m'aidiez avec mon micro. Il y a presque un an, je jouais pas mal et utilisait souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
georges97

Audio devialet gemini volume son droit très bas

Fermé

Bonjour Alors depuis hier, (je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au côté gauche qui lui ...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bazfile

Les langues sur sony vegas pro 8

Bonjour, Je souhaite acheter Vegas Pro 8 sur e-bay et les meilleurs tarifs se situent apparemment en Allemagne. Quelqu'un peut-il me dire s'il est po...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
lamatrix237

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Spotify : se lance tous seul quand je branche mon casque

Bonjour, Depuis quelques jours dès que je branche mon casque sur mon téléphone Samsung A52 , Spotify ce lance tous seul. Comment y remédier ? Surtou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Timie95

Télé denver tkv-61 (48cm)

Bonjour  J'ai acheté une petite télé DENVER KTV-61 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait le mode d'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Donia13320

Carte mere samsung model bm41-02583 voyant rouge

Bonjour* donc carte mere Samsung model BM41-02583 voyant Toujours rouge Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

didi

Je perd des fps en jeux surment a cause du proceseur !

Salut tout le monde j'ai un petit probléme j'ai acheter un pc a un pote a moi j'y est juste changer la carte graphique je posséde un Z390 aorus pro ...

CRXNA

Question pour volant ferrari f430 force feedback

Bonjour, Le pédalier du volant Ferrari racing Wheel est t-il compatible avec le volant Ferrari f430 Force Feedback ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Vince415

Telecommande universelle

Bonjour* J ai un televiseur tornado  Je veux utulise la telecommande huayu universelle. Je sais pas le code Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

jeannets

Prix logiciel lecture dvd

Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 J'ai essayé plusieurs logiciels de lecture DVD : VLC, Win DVD Player, 5KPlayer, CyberLink Power DVD………...  Le ...

MPMP10

Comment isoler mes moniteurs audio du réseau électrique?

Bonjour,  J'ai depuis plusieurs années un problème avec mon setup au niveau audio. J'utilise des enceintes actives (les yamaha hs80m, ainsi qu'un ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Mvtt.exe

Telecharger vidéo you tube sur iphone

Bonjour, Comment faire pour télécharger une vidéo youtube sur mon iphone ? je crois qu'il faut copier l'url de la vidéo mais la coller où ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Tartignol
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000