Problème son ordi et casque
Résolu/Fermé
pasgotra
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 30 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2018
-
1 févr. 2018 à 22:30
billmaxime Messages postés 50361 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 févr. 2018 à 22:10
billmaxime Messages postés 50361 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 févr. 2018 à 22:10
A voir également:
- Hdaudio\func_01&ven_111d&dev_7666&subsys_103c1526&rev_1001
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Son discord et jeu casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
16 réponses
Jotech
Messages postés
712
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
1 févr. 2018 à 22:34
1 févr. 2018 à 22:34
Salut,
Alors est-ce que tu as vérifié ton branchement ?
Connait tu le nom de ta carte sons ?
Tu peux aussi voir si tes drivers sont à jours via ce site https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Il faudra que tu télécharges un petit logiciel qui analysera tes drivers, jette un oeil pour voir si ta carte son et à jour
Jotech
Alors est-ce que tu as vérifié ton branchement ?
Connait tu le nom de ta carte sons ?
Tu peux aussi voir si tes drivers sont à jours via ce site https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Il faudra que tu télécharges un petit logiciel qui analysera tes drivers, jette un oeil pour voir si ta carte son et à jour
Jotech
6 févr. 2018 à 07:29
Merci pour ta réponse, les branchement sont vérifiés, d'autant plus que c'est un ordi portable donc les HP sont intégrés à l'écran, le cas que fonctionne avec d'autres appareils.
Vérification des mises à jours drivers faites et refaites...rien de signaler.
Pour la carte son elle ne semble pas apparaître indépendamment.
Résumé de la configuration sur mes drivers.com:
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.16299)
Carte mère
Hewlett-Packard 1526 KBCsion 71.0D (BIOS 68PVI VER. F.08)
Processeur
Intel Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz 2,30 GHz Intel(R) Genuine processor (Intel64 Family 6 Model 23 Stepping 10)
Mémoire
M471B5273CH0-CH9 Bank 2 (4 Go)
Stockage
WDC WD3200BPVT-22JJ5T0 (298,09 Go)
Carte graphique
Carte n° 1 : Intel Mobile 4 Series Express Chipset Family (Microsoft - WDDM 1.1)
Carte n° 2 : Intel Mobile 4 Series Express Chipset Family (Microsoft - WDDM 1.1)
Carte réseau
Carte n° 1 : Realtek PCIe FE Family Controller
Carte n° 2 : Ralink RT3090 802.11b/g/n WiFi Adapter
En ce qui concerne les périphériques audio:
Périphérique High Definition Audio
Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7666&SUBSYS_103C1526&REV_1001
Drivers installés
Fichier INF : hdaudio.inf | Marque : Microsoft | Classe : Media | Version : 10.0.16299.15 | Date : 28/09/2017
Périphérique High Definition Audio
Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2802&SUBSYS_80860101&REV_1000
Drivers installés
Fichier INF : hdaudio.inf | Marque : Microsoft | Classe : Media | Version : 10.0.16299.15 | Date : 28/09/2017
Cela t'aide à voir d'ou peut venir le probléme?
Merci d'avance