Problème son ordi et casque

Résolu/Fermé
pasgotra Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 1 févr. 2018 à 22:30
billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 févr. 2018 à 22:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack.

J'ai déjà essayé plusieurs manip et suivi des conseils trouvés sur différents forum sans succès.

Aucun triangle de pilote manquant dans le gestionnaire de périphérique, déjà désinstallé et réinstallé les pilotes, redemarré etc...
Plusieurs éléments me semble pourtant étrange, non détection du casque quand je le branche, et les informations dans les propriété du périphérique
(voir copie d'écran)



Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

16 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
1 févr. 2018 à 22:34
Salut,

Alors est-ce que tu as vérifié ton branchement ?

Connait tu le nom de ta carte sons ?

Tu peux aussi voir si tes drivers sont à jours via ce site https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Il faudra que tu télécharges un petit logiciel qui analysera tes drivers, jette un oeil pour voir si ta carte son et à jour

Jotech
0
pasgotra Messages postés 24 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 07:29
Bonjour,

Merci pour ta réponse, les branchement sont vérifiés, d'autant plus que c'est un ordi portable donc les HP sont intégrés à l'écran, le cas que fonctionne avec d'autres appareils.
Vérification des mises à jours drivers faites et refaites...rien de signaler.
Pour la carte son elle ne semble pas apparaître indépendamment.

Résumé de la configuration sur mes drivers.com:


Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.16299)
Carte mère
Hewlett-Packard 1526 KBCsion 71.0D (BIOS 68PVI VER. F.08)
Processeur
Intel Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz 2,30 GHz Intel(R) Genuine processor (Intel64 Family 6 Model 23 Stepping 10)
Mémoire
M471B5273CH0-CH9 Bank 2 (4 Go)
Stockage
WDC WD3200BPVT-22JJ5T0 (298,09 Go)
Carte graphique
Carte n° 1 : Intel Mobile 4 Series Express Chipset Family (Microsoft - WDDM 1.1)
Carte n° 2 : Intel Mobile 4 Series Express Chipset Family (Microsoft - WDDM 1.1)
Carte réseau
Carte n° 1 : Realtek PCIe FE Family Controller
Carte n° 2 : Ralink RT3090 802.11b/g/n WiFi Adapter


En ce qui concerne les périphériques audio:


Périphérique High Definition Audio
Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7666&SUBSYS_103C1526&REV_1001
Drivers installés
Fichier INF : hdaudio.inf | Marque : Microsoft | Classe : Media | Version : 10.0.16299.15 | Date : 28/09/2017
Périphérique High Definition Audio
Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2802&SUBSYS_80860101&REV_1000
Drivers installés
Fichier INF : hdaudio.inf | Marque : Microsoft | Classe : Media | Version : 10.0.16299.15 | Date : 28/09/2017


Cela t'aide à voir d'ou peut venir le probléme?
Merci d'avance
0