Les discussions
Perte du ticket de caisse
Bonjour, J ai perdu le ticket de caisse d un casque avec haut parleur mais le micro ne fonctionne pas lors de l achat j ai pris une garantie de 3€ p...
Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit ?
Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit
Tv
Bonjour, j'ai une télé TCL et elle est bloquée en mode magasin. J'ai vu cette démarche sur un forum : 1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la téléco...
Adibou aventure dans le corps humain
Bonjour, J'ai retrouvé ce jeu et par nostalgie je voulais y rejouer, seulement le jeu ne peux pas aller plus loin que l'introduction des studios. ...
Hd out
Bonjour, Je cherche un câble hd out que veut dire ce mot
Terratec grabby windows 10 saute images
Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...
Barre de son samsung
RésoluBonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...
Ps3
Bonjour, Je voudrais savoir quel que chose j'ai une PS3 fat de 40 GB et il reste 13 GB de disponible je voudrais savoir si c'est suffisant pour té...
Compte lg smart
Bonjour, j'arrive pas à crée un compte LG sur ma TV Smart et parfois le logo du compte disparaît
Recherche solution
Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site! j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal + Act...
Clé tv ?
Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...
Bl2 fps ne dépassent pas 30 alors que je suis censé le faire tourner en ultra
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a dépasser 40 fps dans Borderlands 2 alors que je suis nettement au dessus des specs recommandées et que o...
Palladium
Bonjour, Quand je suis sur la page de palladium ( la où il y a marquer news, boutique, ect…) quand je clique sur connecté un message s affiche avec ...
Mod ad hoc
J ésseye de me connecter avec mon amie pour jouer a naruto Shippuden ultimate ninja Impact via ppsspp mais ils affichent a chaque fois échec de conne...
Problème bluetooth
Bonjours J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un casque corsair hs70 bluetooth et j'ai acheté un dongle pour pouvoir le conn...
Comment décrypter les chaines cryptées sur badr-2,3,4
Bonjour, Comment décrypter les chaines cryptées sur mon décodeur digisat 9800 HD plus.les chaines sont cryptées sur BADR-2,3,4. Merci
Pas de chaine m6 f5 arte w9
Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4
Joystick droit ps4 monte tout seul
Bonjour, J’avais une manette v1 qui a marché pendant des années, le joystick droit a commencer à monter tout seul (d’abord sur les jeux battle roy...
Réglage de l'appareil
Bonjour, je viens d'acheter un Nikon D3200 -AF-5 DX NIKKOR 18-55 f/3 -5 -5-6G VR II. La notice n'est pas exactement conforme à l'appareil, les images ...
Samsung
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung plasma con je branche ma PS3 slim elle me dit mode non pris en charge
Wii motion plus
Bonjour, J’aimerais installer le wii motion plus mais je n’ai pas de bouton « lock » donc sa ne veut pas …
Filmer
Bonjour, Comment on fait pour filmer avec canon 300d ?
Tv image figée
Bonjour, Quand je regarde la télé, le temps n'est pas le même, ça peut être au bout de 2 minutes comme 40 minutes, l'image se bloque, le son continu...
Tentative de déblocage
FerméBonjour, J'ai eu voir de seconde main j'ai changé la batterie et la radio a présenté un code ,a force de beaucoup tenté il y a un message qui ...
Cinemate 1 se bose
Bonjour, Mon module Acoustimass et l’enceinte array se se link pas. La lumière orage clignote sur le module Acoustimass. Donc plus rien ne fonction...
Problème mixage des fréquences d'images dans premiere pro/media encorder
Bonjour, Je rencontre un souci dans mon montage. J'utilise Adobe premiere pro 2021. J'ai deux types de rushs : - enregistrés avec mon drone --...
Techwood sans télécommande
Bonjour, sur une télé techwood,comment validé après être rentré dans le menu et faire une recherche de chaîne,ma question est : comment valider une op...
Configuré
Bonjour, Comment installer l'application iptv Master pro sur ma téléviseur Philips svp
Google photo impossible de supprimer des fichiers
RésoluBonjour, à mon tour de demander de l'aide technique je tente des supprimer des fichiers dans google photo sans succès je voudrais faire de la place ...
Restaurer jeux ps3
Bonjour, J'ai réinitialisé sans faire exprès m'a PS3 mes jeux télécharger en peut les retrouver ?
Fortnite connections duo
Bonjour, Je souhaite savoir le paramétrage pour jouer en duo. J'arrive à jouer avec 3 ou 4 personnes mais le mode duo ne fonctionne pas ou juste le ...
Je n'arrive pas à connecter ma ps4 a un moniteur
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur HDMI VGA pour jouer a ma PS4 sur un moniteur d'ordinateur fixe. Sur une TV, j'ai modifié la qualité d'imag...
Probleme de lecture de fichier via usb sur téléviseur philips
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips One 50PUS8545/12. Jusqu'à il y a 3 trois jours, je pouvais lire des films sur une clé USB via le port USB d...
Ma télé ne trouve aucune chaîne
Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes
Mot de passe
Bonjour, Télévision proline L2033HDLED mot de passe oublié
Tv connectée sans wifi
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai une tv d'appoint connectée sans wifi, il n'y a qu'un ethernet. Mon repetiteur wifi n'était plus...
Ps3
Bonjour, Moi j'ai un problème quand je l'installe la copie en cours au début sa va jusqu'à ???? et sa met met erreur aider moi
Est ce que la musique pirate des caraïbes est sous libre license
RésoluBonjour je voulais savoir si la musique pirate des caraïbes est sous libre license ou pas pour pouvoir l'utiliser pour une de mes videos Youtube
Est ce que acheter minecraft java sur instant gaming est fiable?????????????
RésoluYo je voudrais acheter Minecraft Java Edition sur Instant gaming mais je me demande si c'est fiable d'acheter sur ce site j'ai plusieurs question a po...
Rog strix b450-f gaming ii compatible armoury crate ?
Bonjour j'ai récemment acheter une Asus ROG STRIX B450-F GAMING II mais je n'arrive pas a installer armoury crate et donc je voulais savoir si la cart...
Cable de station audio bt jack 3,5 connectable sur décodeur orange sur s/pdif
Bonjour, Je suis équipé de prothèses auditives PHONAK et possède une station BT vers celles ci connectable avec un cable jack 3,5 sur la station et ...
Projecteur/xbox one s
Bonjour, J'ai trouver un projecteur Sony vpl cx70 je suis brancher VGA(mâle projecteur) et HDMI au xbox j'ai un image mais pas de son.. j'ai tout es...
Hp pavilion son très faible
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Hp Pavilion dv7 Il y a le son qui est faible que ce soit un fichier audio, video, sur YouTube ou en streaming. Je ...
Problème diffusion via cast
Bonjour, je vous explique le problème... Ayant une bbox must avec Chromecast intégré, il se trouve que certains films peuvent être diffusé via stream...
Branchement tv
Bonjour, Je veux faire sortir le son de ma tv RCA modele 2015 avec ma barre de son Sylvania...Seulement, lorsque je branche les prises RCA rouge et ...
Problème tatouage videos
Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...
Télécommande philips 55pus7101/10
Bonjour, Ma télécommande est bloqué ..la touche allumé/éteint avec volume sont les deux qui fonctionne. Le reste quand j'appuie la lumière rouge de la...
Sony kdl 40ex72
Bonjour, ma tele fait des lignes verticale vertes , comment y remédier merci
J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs
FerméBonsoir J'ai un ASUS FX552VE-DM380T Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz mais je ne peux pas entendre le son sur mon ordinateur quand ...
Sansa clip jam
J'ai un sansa clip jam et j'ai environ 800 chansons. J'écoute en mode aléatoire et c'est toujours les mêmes qui jouent. Y a-t-il un truc pour pouvo...