Les discussions

Perte du ticket de caisse

Bonjour, J ai perdu le ticket de caisse d un casque avec haut parleur mais le micro ne fonctionne pas lors de l achat j ai pris une garantie de 3€ p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit ?

Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
faly

Tv

Bonjour, j'ai une télé TCL et elle est bloquée en mode magasin. J'ai vu cette démarche sur un forum : 1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Redbart

Adibou aventure dans le corps humain

Bonjour, J'ai retrouvé ce jeu et par nostalgie je voulais y rejouer, seulement le jeu ne peux pas aller plus loin que l'introduction des studios. ...

remi

Hd out

Bonjour, Je cherche un câble hd out que veut dire ce mot

glandu

Terratec grabby windows 10 saute images

Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
lafx

Barre de son samsung

Résolu

Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
baladur13

Ps3

Bonjour, Je voudrais savoir quel que chose j'ai une PS3 fat de 40 GB et il reste 13 GB de disponible je voudrais savoir si c'est suffisant pour té...

TontonHamoudE

Compte lg smart

Bonjour, j'arrive pas à crée un compte LG sur ma TV Smart et parfois le logo du compte disparaît

Utilisateur anonyme

Recherche solution

Bonjour à tous .........Nouveau sur ce site! j'ai besoin de vos conseils pour trouver une solution au problème suivant de réception de canal + Act...

glandu

Clé tv ?

Bonjour, J'ai une Livebox fibre Orange et un décodeur relié en filaire pour la télé du salon. Je souhaite installer dans la cuisine une seconde TV, e...

cristali

Bl2 fps ne dépassent pas 30 alors que je suis censé le faire tourner en ultra

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a dépasser 40 fps dans Borderlands 2 alors que je suis nettement au dessus des specs recommandées et que o...

Smn.Rpll

Palladium

Bonjour, Quand je suis sur la page de palladium ( la où il y a marquer news, boutique, ect…) quand je clique sur connecté un message s affiche avec ...

georges97

Mod ad hoc

J ésseye de me connecter avec mon amie pour jouer a naruto Shippuden ultimate ninja Impact via ppsspp mais ils affichent a chaque fois échec de conne...

bazfile

Problème bluetooth

Bonjours J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un casque corsair hs70 bluetooth et j'ai acheté un dongle pour pouvoir le conn...

Totone2

Comment décrypter les chaines cryptées sur badr-2,3,4

Bonjour, Comment décrypter les chaines cryptées sur mon décodeur digisat 9800 HD plus.les chaines sont cryptées sur BADR-2,3,4. Merci

MPMP10

Pas de chaine m6 f5 arte w9

Bonjour, Je n'ai plus les chaines M6 Arte W9 et 6TER . Signaux R4

Andy31200

Joystick droit ps4 monte tout seul

Bonjour, J’avais une manette v1 qui a marché pendant des années, le joystick droit a commencer à monter tout seul (d’abord sur les jeux battle roy...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
SaveZeStick

Réglage de l'appareil

Bonjour, je viens d'acheter un Nikon D3200 -AF-5 DX NIKKOR 18-55 f/3 -5 -5-6G VR II. La notice n'est pas exactement conforme à l'appareil, les images ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Samsung

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung plasma con je branche ma PS3 slim elle me dit mode non pris en charge

MPMP10

Wii motion plus

Bonjour, J’aimerais installer le wii motion plus mais je n’ai pas de bouton « lock » donc sa ne veut pas …

Jean20B

Filmer

Bonjour, Comment on fait pour filmer avec canon 300d ?

madmyke

Tv image figée

Bonjour, Quand je regarde la télé, le temps n'est pas le même, ça peut être au bout de 2 minutes comme 40 minutes, l'image se bloque, le son continu...

KrondaliX

Tentative de déblocage

Fermé

Bonjour, J'ai eu voir de seconde main j'ai changé la batterie et la radio a présenté un code ,a force de beaucoup tenté il y a un message qui ...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Cinemate 1 se bose

Bonjour, Mon module Acoustimass et l’enceinte array se se link pas. La lumière orage clignote sur le module Acoustimass. Donc plus rien ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
baladur13

Problème mixage des fréquences d'images dans premiere pro/media encorder

Bonjour, Je rencontre un souci dans mon montage. J'utilise Adobe premiere pro 2021. J'ai deux types de rushs : - enregistrés avec mon drone --...

jeannets

Techwood sans télécommande

Bonjour, sur une télé techwood,comment validé après être rentré dans le menu et faire une recherche de chaîne,ma question est : comment valider une op...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Configuré

Bonjour, Comment installer l'application iptv Master pro sur ma téléviseur Philips svp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Google photo impossible de supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, à mon tour de demander de l'aide technique je tente des supprimer des fichiers dans google photo sans succès je voudrais faire de la place ...

glandu

Restaurer jeux ps3

Bonjour, J'ai réinitialisé sans faire exprès m'a PS3 mes jeux télécharger en peut les retrouver ?

bendrop

Fortnite connections duo

Bonjour, Je souhaite savoir le paramétrage pour jouer en duo. J'arrive à jouer avec 3 ou 4 personnes mais le mode duo ne fonctionne pas ou juste le ...

saiko

Je n'arrive pas à connecter ma ps4 a un moniteur

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur HDMI VGA pour jouer a ma PS4 sur un moniteur d'ordinateur fixe. Sur une TV, j'ai modifié la qualité d'imag...

JaimeLeRavitoto

Probleme de lecture de fichier via usb sur téléviseur philips

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips One 50PUS8545/12. Jusqu'à il y a 3 trois jours, je pouvais lire des films sur une clé USB via le port USB d...

Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaîne

Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes

Andy31200

Mot de passe

Bonjour, Télévision proline L2033HDLED mot de passe oublié

Andy31200

Tv connectée sans wifi

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai une tv d'appoint connectée sans wifi, il n'y a qu'un ethernet. Mon repetiteur wifi n'était plus...

jeannets

Ps3

Bonjour, Moi j'ai un problème quand je l'installe la copie en cours au début sa va jusqu'à ???? et sa met met erreur aider moi

Pro6

Est ce que la musique pirate des caraïbes est sous libre license

Résolu

Bonjour je voulais savoir si la musique pirate des caraïbes est sous libre license ou pas pour pouvoir l'utiliser pour une de mes videos Youtube

Stel_18

Est ce que acheter minecraft java sur instant gaming est fiable?????????????

Résolu

Yo je voudrais acheter Minecraft Java Edition sur Instant gaming mais je me demande si c'est fiable d'acheter sur ce site j'ai plusieurs question a po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Fireman

Rog strix b450-f gaming ii compatible armoury crate ?

Bonjour j'ai récemment acheter une Asus ROG STRIX B450-F GAMING II mais je n'arrive pas a installer armoury crate et donc je voulais savoir si la cart...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Lixou

Cable de station audio bt jack 3,5 connectable sur décodeur orange sur s/pdif

Bonjour, Je suis équipé de prothèses auditives PHONAK et possède une station BT vers celles ci connectable avec un cable jack 3,5 sur la station et ...

baladur13

Projecteur/xbox one s

Bonjour, J'ai trouver un projecteur Sony vpl cx70 je suis brancher VGA(mâle projecteur) et HDMI au xbox j'ai un image mais pas de son.. j'ai tout es...

glandu

Hp pavilion son très faible

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC portable Hp Pavilion dv7 Il y a le son qui est faible que ce soit un fichier audio, video, sur YouTube ou en streaming. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Marvelus

Problème diffusion via cast

Bonjour, je vous explique le problème... Ayant une bbox must avec Chromecast intégré, il se trouve que certains films peuvent être diffusé via stream...

jeannets

Branchement tv

Bonjour, Je veux faire sortir le son de ma tv RCA modele 2015 avec ma barre de son Sylvania...Seulement, lorsque je branche les prises RCA rouge et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
glandu

Problème tatouage videos

Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...

Utilisateur anonyme

Télécommande philips 55pus7101/10

Bonjour, Ma télécommande est bloqué ..la touche allumé/éteint avec volume sont les deux qui fonctionne. Le reste quand j'appuie la lumière rouge de la...

Andy31200

Sony kdl 40ex72

Bonjour, ma tele fait des lignes verticale vertes , comment y remédier merci

MPMP10

J'entend le son de mon pc uniquement lorsque j'ai des écouteurs

Fermé

Bonsoir J'ai un ASUS FX552VE-DM380T Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz mais je ne peux pas entendre le son sur mon ordinateur quand ...

Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Sansa clip jam

J'ai un sansa clip jam et j'ai environ 800 chansons. J'écoute en mode aléatoire et c'est toujours les mêmes qui jouent. Y a-t-il un truc pour pouvo...

fabul
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000