Pourquoi mes sims 4 originesur ea e veut pas se lancer
Bonjour, J'ai acheter les sims 4 sur EA, mais après la mise à jour s'été écris: acheter le jeu svp aider moi!
Bonjour, J'ai acheter les sims 4 sur EA, mais après la mise à jour s'été écris: acheter le jeu svp aider moi!
Bonjour, J'ai une CONTINENTAL EDISON Android TV, j'ai beau l'éteindre, elle se rallume toute seule au bout de 10 min environ J'ai essayé de regar...
Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui est fifa 22 c'est l'un des jeux gratuits du moi de mai sauf que je peut pas le démarrer car ça me fait un pe...
Bonjour, Je cherche une TV qui 'demarre' en lançant une video situé sur une clef USB des la mise sous tension. C'est pour un magasin, à l'ouver...
Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...
Bonjour Alors il s’agit de la première fois que je lance warzone et il me demande de faire l’entraînement pour commencer donc j’appuie sur x mais à c...
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé (marque LG). Je ne peut pas accéder au menu son car il m'indique qu'un casque filaire est connecté. J'ai ess...
Je n'ai plus ni le choix renommer ni supprimer quand je clique sur une photo à droite de la souris
Bonjour tout le monde, Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electriqu...
Bonjour, je voudrais joué à Minecraft sur mon nouvel ordi mais il faut que je migre mon compte Mojang et j'ai changé d'adresse e-mail récement p...
Bonjour, Il y a quelques temps je regardais la F1 en allemand sur le site de la chaîne de TV allemande RTL, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Con...
Bonjour, A tu trouver une solution pour installer tes jeux car j’ai exactement pareil que toi
Bonjour, J'ai remis en service il y a quelques mois un combiné radio-cassette avec tuner à synthèse de fréquence et magnétophone à double mécanism...
Bonjour, le jeux sniper Elite 5 crash toute les 20 minutes. j'ai vraiment les boule, car j'attend la sortie de ce jeux depuis longtemps et j'avoue qu...
Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...
Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...
J'ai un Ecotank epson 2850. Je suis sur Windows 10. Je connais l'écran de paramétrage d'impression format papier, qualité du papier. J'utilise l'encre...
Bonjour.savez vous si on peut encore trouver des rubans couleurs pour petite imprimante afga printer 2300. Si oui ,où. Merci beaucoup pour votre aide!...
Bonjour, mon grand père a actuellement un problème avec sa télécommande sfr (décodeur plus). Le problème en question est qu'elle marche normalement ...
Bonjour à tous ces gens amateurs et bienveillants !
Bonjour, je rencontre quelque problèmes avec le navigateur freebox sur télé, quand je tape quelque chose sur la barre de recherche (exemple : jeu vidé...
Bonjour, Après avoir eu le tort de laisser FSX, inutilisé pendant presque 1 an, le bouton "Imprimer " placé en bas des plans de vol s'éclaire mais, cl...
Bonjour, J’ai exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Bonjour, Comment je fais pour avoir mode recovery psp
Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...
Bonjour, J’ai un vieux tourne disque qui a cette connectique en sortie de son. Savez-vous comment je pourrais le brancher à des enceintes d’aujour...
Bonjour je suis joueur FORTNITE sur ps5, d'ici quelques jours je vais changer de plateformes et basculé sur PC gamer, cependant je vous contacte car ...
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...
Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...
Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...
Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...
bonsoir, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black (qui semble recurent) que je n'arrive pas a resoudre : la gopro s'allume et freeze instantanement...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide concernant mon magnétophone/lecteur cassette philips 2234. Quand je met play, la bande de la cassette s’enroule… ...
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...
Salut à tous ! J'ai une smart TV samsung UE43NU7025, et depuis quelques temps, la partie noire était légèrement plus sombre que la gauche, avec une...
Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un caisson de basse sur une sortie haut-parleur d'un ampli? Sur mon caisson de basse il y ...
Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière
Bonjour, Je suis nanou. Je voudrais savoir quoi faire pour que mon décodeur noir connecté à ma bbox reconnaisse ma carte sd. P.S. : je l'ai ...
Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...
Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
bjour, j'ai tenté plusieurs fois de telecharger free tarot. je ne le trouve pas sur mon ordi. où est-il ? comment le mettre sur le bureau. cordi...
Bonjour, J’ai acquis récemment une box SFR, qui pour l’instant n’est pas encore activé. J’ai toujours était en ados là où j’habite et j’ai donc toujo...
Bonjour, j'ai un problème lors du "passage en caisse" sur la plateforme Origin. Quand j'essaye d'acheter un DLC (en tout cas pour les Sims 4, je ne...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.