Les discussions

Capture décran

Bonjour j'ai un probleme je souhaite faire une capture d'écran vidéo mais il n'y a pas de son comment puije faire? Merci d'avance pouver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
YvanM-34

Exportatin de fichier

 Résolu

Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Iristig

Brancher tv sur parabol

Bonjour, J'ai une télé dans la chambre qui est branchée sur la parabol via démodulateur FRANSAT, ça pas de soucis, j'ai supprimé l'abonnement Box TV...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo

Bonjour, je viens d'installer le logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo j'ai bien fait la connexion du magnétoscope au pc, j'ai même essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Faire des chiots dans nintendogs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
aeez

Mode dtv sur nasco

 Résolu

Bonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Comment fonctionne screen caster ?

Bonjour, je viens de recevoir Screen Caster ,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, le problème ces que ce n'est pas marqué en Français mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
.eric

Télécharger scp

Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous demandez quand je télécharge un scp qui est "scp 087 b" tout va bien mais quand je le lance ca me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
iu0

Naruto shippuden storm 4

Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Alistar39

Probleme ps4 screnn vert

Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pimous45

Epic games pour gta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
admindunet

Bsod incéssants !!

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
morban54

Nikon d5200

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
AMN

Changement de wifi canon

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ber45ler59

Film power director ne s'arette pas

Bonjour, quand j'ai finit mon montage sur power director le film ne s'arette pas et au lieu qu'il dure 6 minutes il dure 47 minutes ! merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
fermiparadoxx

Compatibilité cartes mère tv ?

Bonjour l'équipe ✌????✌????✌???? Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd. Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
K3vs

Probleme acquisition avec clé acquisition vgb 100

Bonjour Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Que faire de ces enceintes ?

Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Tomodachie lige

bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Photos sur 3ds

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
liz

Stem et epic games

Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jean20B

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier cd sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
matou83

Gèant 2500 hybrid

Bonjour, Recepteur boot a chaque fois qu'il se connecter a l'internet solution svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Lancement de fortnite trop long

Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
oga_2020_

Manette ps2

Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Follis

La différence entre le stéréo et le surround 7.1 ?

Bonjour chère communauté bien veillant ayant pour but de favoriser la facilité de manipulations des nouveaux objets informatiques, je voudrais une que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jean

Tv tcl u55c7006

Bonjour, J'ai fat l'acquisition d'une TV TCL U55C7006. Je cherche à paramétrer mon écran pour avoir la meilleur image possible. Je suis néophyte da...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Pinnacle studio ultimate 23: comment régler le volume (barre verte) ? (résolu)

Bonjour, veuillez m'excusez... Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon mess...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Gdv-xp307

Bonjour, Mon lecteur demare mais aucune lecture ni cd nicle usb MERCI,

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Transférer une vidéo sur clé usb

Bonjour, Je souhaite transférer une vidéoque J'ai faite de 4,02 mo sur une clé USB quelle clé dois-je prendre ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Regarde la télé sans décodeur et ni parab r

Bonjour, je besoin qu'on me guide de regarder des toutes chaînes télé sans décodeur et ni parabole à gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
zipe31

Adibou n° de série

Bonjour, Où est ce que je peux trouver le n° de série d'Adibou Merci d'avance Btissam

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Bug sur le jeux hunting birds

Bonjour, Je joue depuis un bon moment à hunting birds et il a bugger pour passer au monde suivant je devais dépasser le 400m se que j ai fait et le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Dindin

Désactiver une prise jack

Bonjour , j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver la prise jack de mon pc . Je suis en pc portable et je n'ai qu'une seule prise jack mais d...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
AluMinioume

Jsuis ban car on m'a give

 Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

Pourquoi mon roblox ne charge pas les jeux ?

Bonjour, j'ai un problème: quand je cliques sur un jeu Roblox, le jeu ne se charge pas et il me ferme quelques secondes après la page... Du coup je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Roblox ne veut pas lancer les jeux

Bonjour, ça fait depuis un moi que j'essaye de comprendre pourquoi mon roblox ne lance pas les jeux j'ai installer roblox correctement et quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Erreur aux lancement de gta 5 moddé jeux

J'ai une erreur quand je lance mon gta 5 mod. Script hook v critical error require direxct x libraire J'ai chercher partout sur internet rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OueGrame2

Problème de son mono casque usb w10

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Quand je branche mon casque USB le son sort en MONO. Dans mon premier exemple mon casque est un TriTton AX...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Soragoh

Probleme de comprehension

Bonjour, je voudrai dire que je voulais acheter cod 4 mais sur la boite il y a écrit internet requis. Je voulais savoir si il faut juste avoir une con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sakashi

Chromecast

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur Samsung non connecté. Après recherche je devrais pouvoir visualiser les programmes TV sur ce téléviseur avec peut-...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
miche-muche

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hakuraiko

Bravia connection internet

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma télé Sony, la télé est connectée au Wi-Fi mais j'ai un message d'erreur me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Polux

Oceanic ocealed24419b6 chercher les chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une OCEANIC OCEALED 24419B6 et je n'arrive pas à trouver les chaines, j'ai un décodeur TNTSAT J'ai essayé DTV ATV ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Conseil pour réduire la vitesse d'un chant

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réduire la vitesse de paroles dans une chanson en espagnol où je comprends stri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Axel_22

Micro détecté mais pas de son windows 10

Bonjour, J'ai voulu commencer à Streamer et je me suis rendu compte que le micro ne fonctionnait pas sur mon pc. J'ai une entrée pour l'audio et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
WubWolf

Bug affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
VitKov

1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc

Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gusgus
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000