Problemes d'installation age of mythologie

Fermé
bubu - 8 nov. 2007 à 16:00
 Rom1 - 19 juin 2016 à 17:10
Bonjour,
j'ai un problème d'installation avec age of mythologie il ne veut pas me copier les models.bar.Pourtant c'est un logiciel acheté avec numéro.
pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

11 réponses

aomhelpme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 14
6 janv. 2010 à 02:14
Salutations, j'ai un gros problème avec l'installation avec le jeux Age Of Mythology (AOM Gold Edition)
à 22% de l'intallation Cd numéro 1 un message dans la fenètre dit se qui suit: Installation d'Age of Mythology
a rencontré une erreur disque lors d'une tentative d'écriture dans le fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mythology\models.bar. Vérifier que votre disque dur n'est pas plein, et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation. Je précise mon disque dur n'est pas plein de plus lors du début de l'installation il y a l'espace libre et l'espace don l'installation du jeux a besoin et c'était largement suffisent ! Merci au réponse sur la marche à suivre pour résoudre se problème d'installation !
12
Où sont donc les technicien responsable de microsoft game, seraient-ils des professionnels amateurs qui ne se souci pas du tout des jeux crée ?
0
Les fichiers suivants sont localisés à des emplacements illisibles.
Les extraire peut être difficile, et les fichiers pourraient contenir des erreurs.

00051950 , E:\AOM\MODELS\MODELS.BAR
0
Est-t'il possible d'installer le jeu via téléchargement sans le CD ?
0
Si oui, signalez le lien, merci.
0
Le ras-de-bol sur les problèmes d'installation de se jeu en ont décourager plus d'un, dommage ! Dommage pour le meilleurs jeu du monde ! ;-)
0
Milka_33400 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 17
8 nov. 2007 à 18:18
Bonjours pourrais-tu m'expliquer plus en détail ton probleme car pour l'instant c un proble de transfere de fichier a partir du cd. A tu age of Mythologie Gold edition avec l'extension ou simplement le jeux Age of mythologie. Aprés dans n'importe quelle cas essaye d'installer le jeux a partir de ton disque dur en copiant directement apartir de ISOBUSTER. Essaye ça et on vera ap si sa marche pas.
9
Moi le cd il marche pas quand il s'agit d'utiliser, et/ou d'extraire le fichier models.bar
Mais j'ai contacter les technicien microsoft us et fr. pour qu'ils publient un lien pour télécharger le jeux aom en francais. En espérant qu'ils le fassent enfin après 9 années passé ! :P
0
bubualain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 5
9 nov. 2007 à 12:56
d'abord merci de m'avoir répondu, non ce n'est pas l'édition gold juste la version "standard" avec 2 cds et j'ai acheté la suite avec les titans mais je ne l'est pas encore installé,j'attend de pouvoir installer la version de base.Je ne m'y connais pas trop en informatique alors peut tu m'en dire plus sur ta soluce en parlant "clair" pour les nuls merci d'avance bubu.
PS:Ne t'inquiète pas si je ne te répond pas vite mais je ne peut pas aller sur le web souvent.
5
bonjour voila j ai acheter ag of mythology (edition gold) je l ai insaller une fois et desinstaller mais maintenant j arrive pas a finir l instalation il bloque a 99 pour cent message d erreur:erreur d ecriture models2.bar.
4
cc moi ijelai installer une fois puis desinstallé mais jai perdules codes dinstallations cest bete si quelqun veut une aide quil me demande mais si quelqunpeut me donner les codes ce serait sympa je ne suispas un pirate jy ai deja joué jai finile jeux...jepeux aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
15 mars 2008 à 02:58
Bon j'ai une version téléchargé et ca marche comme sur des roulettes.
4
téléchargée où ???
0
en langue français svp.
0
ba moi enfaite quan dje l'installe tt les 5 min une fenetre souvre et me di que sa a pa pu etre enregistre dans telle fichier je fai reéseyai se me refai pareil donc je fai ignorer sa continu se ma le refai je f ignorer et quand l'instalation est fini le jeu ne se lance pas aider moi stp
4
salut tout le mondes ,


alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE
2
Moi aussi j'ai le pack gold :) MEDER ? ;) gold pack = (3 cds)
0
moi j'ai réussis a l'installer mais quand je veux jouer après ca me dit insérer le disc 1 et recommencer alors que le disc y est déjà!!!!!!!
1
je n'arrive pas à installer l'expension the titans pour ages of myhtology: il me dit de mettre le cd dans le cd-rom alors qu'il y est déja. pouvez m'aider svp ? Merci
0
elo221089 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 16:49
Bonjour,

Il semblerait que j'ai le même problème que vous. L'avez vous résolu et si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance

Cordialement,

Elo221089
0
moi j'aimerai savoir le code d installation SVP

MERCI
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
9 août 2012 à 17:22
regardez mon autre commentaire
0
aomhelpme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 14
6 janv. 2010 à 02:35
Suite a mon message j'ai mis ignoré et à la fin de l'installation j'ai appuyer sur jouer, et le message suivant apparait -> Video Card 0 doesn't have device id or vendor id, and <vga.dll> isn't in look-up file
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 22
9 août 2012 à 17:24
Nombreux sont ceux qui ont ce probleme ou le cd n'est apparement pas inserer ceci est un probleme d'ubisoft :


http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/11927

allez y vous verrez comment faire pour jouer normalement :)

Je signale c'est nul d'avoir pris la gold edition vous ne pourrez jouer en ligne avec eso .... faudras aller avec gameranger qui apparement est aussi bien mais bon ^^

Si je vous est aidez dites le ! :)

Un merci est la bienvenu !
0