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zaraki490
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samedi 6 juin 2015
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9 novembre 2017
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6 juin 2015 à 18:41
6 juin 2015 à 18:41
Bon j'ai la solution à votre problème. A moins d'un dysfonctionnement avec la carte Wi-Fi de votre TV ma solution fonctionnera sans problème je pense.
Il faut faire un Factory Reset de votre Smart TV. Je précise que j'avais le même problème que vous tous. De plus j'habite à l'île de la Réunion et cette méthode à carrément "Débridé" ma TV. J'ai maintenant accès aux jeux, à la VOD, aux Applis... J'ai une UE48H6400 qui etait bridé à 200 hertz. Maintenant elle fonctionne plein pot à 400 Hz. L'amélioration est impressionnante !
Solution :
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.
NB : Votre Smart Command (deuxième télécommande style Wimote pour ceux qui l'ont) risque de ne pas fonctionner après la réinstallation. Pas de soucis, appuyer sur Return et Guide de la Smart Command en même temps pendant 3 sec face à votre TV.
Pour les DOM :
Lors de la réinstallation, la TV va vous demander de choisir votre "Fournisseur programme". Quand Vous verrez "Entrez votre code postal" ne tapez rien dans le zone blanche. Cliquez sur le bouton à coté et choisissez votre Fournisseur (CanalSatellite pour moi.-) et voila...
Il faut faire un Factory Reset de votre Smart TV. Je précise que j'avais le même problème que vous tous. De plus j'habite à l'île de la Réunion et cette méthode à carrément "Débridé" ma TV. J'ai maintenant accès aux jeux, à la VOD, aux Applis... J'ai une UE48H6400 qui etait bridé à 200 hertz. Maintenant elle fonctionne plein pot à 400 Hz. L'amélioration est impressionnante !
Solution :
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.
NB : Votre Smart Command (deuxième télécommande style Wimote pour ceux qui l'ont) risque de ne pas fonctionner après la réinstallation. Pas de soucis, appuyer sur Return et Guide de la Smart Command en même temps pendant 3 sec face à votre TV.
Pour les DOM :
Lors de la réinstallation, la TV va vous demander de choisir votre "Fournisseur programme". Quand Vous verrez "Entrez votre code postal" ne tapez rien dans le zone blanche. Cliquez sur le bouton à coté et choisissez votre Fournisseur (CanalSatellite pour moi.-) et voila...
14 juin 2015 à 08:47
Mais pour la deuxieme telecommand sa fonctionne pas
14 juin 2015 à 14:53