A voir également:
- Lol crash au lancement de la partie
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir, ton ventilo fonctionne bien ? Est-ce que ta tour est vraiment chaude lorsque l'ordi s'éteins ?
Cordialement
Cordialement
PS: Je viens encore de vérifier tous mes ventilo, ils fonctionnent très bien et j'en ai 2 sur ma carte graphique même comment pourrait-elle chauffer alors que les 2 ventilo dessus fonctionnent. Et sur la carte graphique il y'a ecrit un truc du genre pour fire qu'il y'a un système de refroidissement dessus.
Comment je peux être certain d'où vient le problème ?
HELP SVP
Comment je peux être certain d'où vient le problème ?
HELP SVP

Pendant la partie
J'ai eu la bonne idée de faire passer les graphiques du jeu de "Very High" à "High" et du coup j'ai joué une partie de 30 minutes sans que ça ne coupe. Et voici les températures en mode "High".
Est-ce que ça voudrait dire que cela vient de la carte graphique :/ ? J'avoue que ça me ferait grave ch*er !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben je pensais que mon problème était résolu mais visiblement non. Après avoir joué quelques parties sans problème le voilà qu'il s'éteint à nouveau ! Pire, il me l'a meme fait alors que je regardais une simple vidéo sur youtube, sans aucun jeu qui tourne. Pensez-vous vraiment que cela vient de la carte graphique ?
HELP PLZ...
HELP PLZ...
Ce genre de coupure peut également venir :
- de l'alimentation
- D'un virus / windows planté
- d'un problème de disque dur
- des drivers de la carte graphique.
Je commencerai par ces derniers, en les désinstallant proprement, et en les réinstallant. Les Pilotes AMD son capricieux voir très capricieux
- de l'alimentation
- D'un virus / windows planté
- d'un problème de disque dur
- des drivers de la carte graphique.
Je commencerai par ces derniers, en les désinstallant proprement, et en les réinstallant. Les Pilotes AMD son capricieux voir très capricieux
Je l'avais eu il y'a quelques mois et depuis ca c'était arrêté et maintenant, ca recommence...