Monster hunter tri : Perle Jumbo ??? HELP
Résolumonsthug hunter 3 -
Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve
Merci
12 réponses
L'obtention d'une Perle Jumbo pour fabriquer une Morpho-hache est au cœur des échanges, avec des témoignages sur sa rareté et des pistes pratiques pour la trouver. Plusieurs réponses indiquent qu'elle se trouve via la quête des coraux rouges dans les zones 10 et 11 de l'île déserte, avec une disponibilité variable et parfois plus favorable en ligne. D'autres messages suggèrent d'explorer la forêt Moga et les zones 10-11, et indiquent que la perle jumbo apparaît surtout dans le cadre de la quête des coraux rouges. Enfin, un utilisateur précise avoir finalement trouvé l'emplacement grâce à ces conseils, confirmant la faisabilité malgré la rareté et encourage à persévérer dans les zones 10 et 11 et à privilégier les quêtes associées.
-
salut je vais te dire ou tu va trouver des perle jumbo tu lance une quete livree les coraux rouge et voila. ;)
-
-
-
je vois de quel morpho hache tu parle c est lame rugueuse la perle jumbo tu peux l avoir dans la quete des coreaux rouges a force de chercher tu la trouvera
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
? Oo
Je les bien mi dans le forum Jeux video ma question ??? ^^ -
Salut a toi chasseur,
Je ne suis pas sur mais je crois que tu peux en avoir dans les zones 10-11 de l'ile deserte. Mais c'est tres rare. De plus je crois que l'on en a plus facilement en online.
J'espere t'aider
PS: moi aussi je vais me faire cette Morpho-Hache là! -
-
Merci a tous pour vos réponse, je sais ou la trouve maintenant
-
-
Non je connai quelqun qui a fini le jeu demande en plus il est connecté il te repondra ! https://mhunivers.xooit.fr/index.php
-
-