Monster hunter tri : Perle Jumbo ??? HELP

Résolu
Dragoor Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monsthug hunter 3 -
Bonjour, chaseur

Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve

Merci

12 réponses

1. firmon

salut je vais te dire ou tu va trouver des perle jumbo tu lance une quete livree les coraux rouge et voila. ;)
    28
  2. aletron

ten trouve en zone 10 et 11 le meiux c que tu fait la quete des coraux
    12
    1. Dragoor Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

MERCI ! MERCI ! MERCI !!!
      0
    2. Dragoor Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Serieu merci grace a toi j'ai pu AFIN fair ma Morpho-hache "rugeuse" que je voulé ten ^^ merci encor =p
      0
    3. metallica

jai esseyer et jai pas reussi
      0
    4. narutodbzdu38 Messages postés 100 Statut Membre

ces asser rare .les perle jumbo sont en zone 10 et 11 au fond de l'eau il y a des os si tu as de la chance tu en as
      0
    5. alteron

moi jai pas réussi
      0
  3. luter

va dans la fore moga dans la zone 10
    8
    1. alteron

et 11
      0
  4. Scarr

je vois de quel morpho hache tu parle c est lame rugueuse la perle jumbo tu peux l avoir dans la quete des coreaux rouges a force de chercher tu la trouvera
    8
    1. Dragoor Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oué c'est celle ci ^^ mais depuis j'ai bien avancer dans le jeux
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dragoor Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

? Oo
    Je les bien mi dans le forum Jeux video ma question ??? ^^
    7
    1. Utilisateur anonyme

Non, je l'y ai déplacé ;-) Merci de faire attention une prochaine fois ^^
      0
  7. Perso

Salut a toi chasseur,
    Je ne suis pas sur mais je crois que tu peux en avoir dans les zones 10-11 de l'ile deserte. Mais c'est tres rare. De plus je crois que l'on en a plus facilement en online.

J'espere t'aider

PS: moi aussi je vais me faire cette Morpho-Hache là!
    7
    1. alteron

parcontre moi je vai me fair la lance (cratére bleu)
      0
    2. darklagiacrus

moi je l ai déjâ la morfo hache (lame rugueuse) elle est trop bien j ai battue la rathian avec si vous voulez des perle jumbo zone 10 et 11 de l ile desete aussi si vous voulez une bonne epée lourde prenez la vulcanis elle est giga baleze
      ps:comment battre le lagiacrus???? : /
      0
      1. monsthug hunter 3 > darklagiacrus

Si tu veux battre le lagiacrus il faut l attaquer jusqu a ce qu il aille sur la terre ferme et le buriner
        PS: essaye de lui couper la queue et lui blesser le torse.
        0
    3. Shinshey

Qui c'est comment on peut obtenir la création de la lame wyvern feu?
      0
  8. kikoudu68

il faut que tu fasse la quette des coraux rouges et normalment ten a quelque un
    6
  9. Dragoor Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci a tous pour vos réponse, je sais ou la trouve maintenant
    6
  10. alex91160

et dit le de la part de alexandre gallo ! il te repondra vite !
    5
  11. max

il faut aller dans la forét moga au 10 et 11 sous l'eau il y a des os c'est là
    2
    1. predator

je trouve que des perle noir
      0