Bloquer 120 etoile super mario galaxie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pros 95 -
pros 95 -
bonjours
hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario)
pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire
merci d'avance
hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario)
pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire
merci d'avance
A voir également:
- Mario galaxy 2 soluce
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
15 réponses
bats encore une fois bowser du monde 6!
...ah, j'oubliais, la video va etre diferente et plus longue... tu auras
acces a la chasse aux etoile vertes!
au fait, taurais pas vu des videos d' etoile verte parce que je suis dans le
petrin a 238
...ah, j'oubliais, la video va etre diferente et plus longue... tu auras
acces a la chasse aux etoile vertes!
au fait, taurais pas vu des videos d' etoile verte parce que je suis dans le
petrin a 238
maintenant tu recommences avec luigi.moi j'ai terminé le jeu et quan taura 120 avec luigi et mario la 121éme est sur la galaxy des épreuves tu ramasses des pièces violettes trop simple pas de monstres et les pièces sont pratiquement toutes cote a cote sauf une en haut d1 vaisseau et tu aura une joli photo
pour rencontré harmonie il faut avoir battus bowser a la fin de sont dernier chateau apres tu verra une vidéo et harmonie aparrètra moin, il avait apparue
de thomas
espéron que ma rémonse te conviendra répond moi
de thomas
espéron que ma rémonse te conviendra répond moi
et moi j'ai mario galaxie 2 et j'ai les 120 étoiles et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait j'avait trouver il y a longtemp (sa doit faire un an que j'ai finit le jeux et maintenant je n'y joue plus .merci a Lucario91220 ) qui est le seul a m'avoir reponndu vite. et tout les autre merci quand meme (meme si depuis lemp j'avais deja trouver et fini le jeux)
moi mon probleme c'est que j'ai exactement 119 etoile et quand je vais sur la carte il me dises que j'ai tout gagner (a en voir les petites couronne sur chaque niveau) j'ai aussi refait le royaume de boswer au centre de l'univers mais rien il ne m'ont rien donner et je n'est pas mon ptit luigi !!!
SVP comment faire je suis dans le petrin !!
c'est mon jeu qui beug ou c'est moi qui me fait des idées !!
merci d'avance !
lucille
SVP comment faire je suis dans le petrin !!
c'est mon jeu qui beug ou c'est moi qui me fait des idées !!
merci d'avance !
lucille
Il faut que tu aille dans le portail céleste ( c'est l'anneau étoile verte ) après il y aura un nouveau Luma. Il faut que tu lui parle et ensuite il va t'emmener dans le Royaume Champignon et il y aura des pièces violettes ( aussi une chose pour atteindre la pièce violette dans le vaisseau des Toad, tu clique sur Z ensuite tu clique sur A en restant sur Z appuyé et tu secoue ta manette sinon le reste des pièces violettes est trop facile. a la fin il y aura une étoile et le Toad Facteur à coté. Après avoir pris l'étoile, tu rebat Bowser et ensuite tu auras droit à une nouvelle cinématique avec Harmonie. Et maintenant tu peut jouer avec Luigi. :)
c'est bon j'ai trouver comment faire, mais je pensais que c'était pour super mario galaxi les soluce que vous mettiez vu que les soluce sont mélanger
J'ai une question, il me manque une étoile dans super mario galaxy 1 et elle est dans la grotte au donjon je sais pa ou elle est
bonjours je n'arrive pa a avoir 120 etoile je n'en ai que 71 et j'ai fait tout les niveau quelqu'un auré une astuce ?
J'espère que ça t'a aidé
@+
toutes les soluces sont là
7 mais jarrive pa a avoir mai etoile verte reponde