Bloquer 120 etoile super mario galaxie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 pros 95 -
bonjours
hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario)
pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

654693

bats encore une fois bowser du monde 6!

...ah, j'oubliais, la video va etre diferente et plus longue... tu auras
acces a la chasse aux etoile vertes!

au fait, taurais pas vu des videos d' etoile verte parce que je suis dans le
petrin a 238
18
Juliaah

Des vidéos ? Normalement tu peux en voir sur ce site https://www.supersoluce.com/soluce/super-mario-galaxy-2/soluce-super-mario-galaxy-2
J'espère que ça t'a aidé
@+
0
Doudou

tu vas sur supersoluce.com

toutes les soluces sont là
0
jozio

moi aussi jai un probleme jai 115 etoile et je sui dans le monde
7 mais jarrive pa a avoir mai etoile verte reponde
0
Naanoush

moi j'ai un problème j'ai reussi a avoir la 120 etoile et quand je revien sur le vaisseau il y a un luma vert et quand je vai lui parler une fois qu'il a finis il se passe rien .
0
WeiiSaAy

Il faut batre bowser quand ta les 120 étoile et voir la cinématique de harmonie et apres il y a toute les étoiles vertes et une fois que tu les a toutes tu donne au toad banquier 9999 fragment et tu débloque la derniere galaxy du monde S voila ;)
0
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

maintenant tu recommences avec luigi.moi j'ai terminé le jeu et quan taura 120 avec luigi et mario la 121éme est sur la galaxy des épreuves tu ramasses des pièces violettes trop simple pas de monstres et les pièces sont pratiquement toutes cote a cote sauf une en haut d1 vaisseau et tu aura une joli photo
12
lavijerie

pour rencontré harmonie il faut avoir battus bowser a la fin de sont dernier chateau apres tu verra une vidéo et harmonie aparrètra moin, il avait apparue

de thomas

espéron que ma rémonse te conviendra répond moi
7
sissi

et moi j'ai mario galaxie 2 et j'ai les 120 étoiles et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider
Merci
7
AnoNE

Il faut rebattre Bowser après il y aura les étoiles vertes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi

Il faut que tu ai 120 étoile, tu refait le bowser du monde 6 et les étoile vertes vont venir aprés
6
Utilisateur anonyme

c'est bon dsl il fallait battre bowser une 2eme fois
5
Utilisateur anonyme

enfait j'avait trouver il y a longtemp (sa doit faire un an que j'ai finit le jeux et maintenant je n'y joue plus .merci a Lucario91220 ) qui est le seul a m'avoir reponndu vite. et tout les autre merci quand meme (meme si depuis lemp j'avais deja trouver et fini le jeux)
5
utilisateur anonyme

Moi j'en ai que 49 et je suis déjà bloqué
0
lucille la geek à des problemes

moi mon probleme c'est que j'ai exactement 119 etoile et quand je vais sur la carte il me dises que j'ai tout gagner (a en voir les petites couronne sur chaque niveau) j'ai aussi refait le royaume de boswer au centre de l'univers mais rien il ne m'ont rien donner et je n'est pas mon ptit luigi !!!
SVP comment faire je suis dans le petrin !!
c'est mon jeu qui beug ou c'est moi qui me fait des idées !!

merci d'avance !
lucille
4
AnoNE

Il faut que tu aille dans le portail céleste ( c'est l'anneau étoile verte ) après il y aura un nouveau Luma. Il faut que tu lui parle et ensuite il va t'emmener dans le Royaume Champignon et il y aura des pièces violettes ( aussi une chose pour atteindre la pièce violette dans le vaisseau des Toad, tu clique sur Z ensuite tu clique sur A en restant sur Z appuyé et tu secoue ta manette sinon le reste des pièces violettes est trop facile. a la fin il y aura une étoile et le Toad Facteur à coté. Après avoir pris l'étoile, tu rebat Bowser et ensuite tu auras droit à une nouvelle cinématique avec Harmonie. Et maintenant tu peut jouer avec Luigi. :)
0
funki 3

y'aurai pas un autre moyen,qu'attraper 120 étoiles pour faire apparaitre les étoiles vertes??
0
sissi

c'est bon j'ai trouver comment faire, mais je pensais que c'était pour super mario galaxi les soluce que vous mettiez vu que les soluce sont mélanger
3
sissi68

J'ai une question, il me manque une étoile dans super mario galaxy 1 et elle est dans la grotte au donjon je sais pa ou elle est
3
yannmo

ca va lé gone?
3
hannahmontana

marco-max il faut peut-être ne pas éteindre ta wii
2
leah131

bonjours je n'arrive pa a avoir 120 etoile je n'en ai que 71 et j'ai fait tout les niveau quelqu'un auré une astuce ?
2
pros 95

comment faire pour avoir 90 etoiles alors que j ennait que 77 etoiles help aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
RomainBecool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bravo je n'en suis ka 98 :(
1
joumba

Bonjour! J'aurais besoin d'aide dans Super Mario Galaxie 2, dans le chateâu de Bowser, dans le monde 2. Les plaques mauves me causent problèmes, elles ne cessent de bouger. Comment je dois faire pour m'en sortir? Merci de votre réponse vraiment très très très attendue! Un passionnée
1
pros 95

Saute au bon moment en faisant un saut tournoyant au pire si tu n y arrive pas fait des sauts en longueur sur la lave si tu a 6 énergies mais c risquer
0