Les sims 3 faire "crac crac"!
Résolu/FerméSAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...
SAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...
Bonjour, Je n ai pas la même image sur mon ordi et sur l écran du vidéo projecteur avec une prise hdmi . Que dois je faire ?
Bonjour,jai une question a vous poser si cest possible! est-ce que le bluetooth a une relations avec le satellite?
Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...
Bonjour, Suite changement de tv, impossible de passer le son tv sur mon ampli. Pouvez vous m aider ?
Bonsoir, mon ordinateur portable windows 10 n'a plus de son. J'ai tout essayer je désèspere. Quand je vais dans les paramètres de son, dans la parti ...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a connaît le rca vous savais le fil blanc rouge et noir quelqu'un connaît ?
Bonjour, J'allume m'a tv les chaînes défilés toute seule et je n arrive pas à utiliser la télécommande. Pouvez-vous m aider ????
Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...
Bonjour, Je charge une video de 3 178 248 durée 2heures 44 sur Avidemux TS video file (VLC)(que je peux lire intégralement . Je souhaite couper et s...
Bonjour, La sortie hdmi de mon téléviseur JVC LT-26S60BU ne fonctionne pas. (comme moi, il n'est plus jeune !) Qui peut m'aider simplement car je ne...
Bonsoir , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher son pc a sa télé (sans fil et gratuitement ) , je vous remercie d'avance
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a trouvé la maj de mon téléviseur qui n'a pas été faite depuis au moins 3 ans Je ne la trouve pas sur le site Thomso...
Bonjour, Pourrai-je avoir la référence de la prise à visser sur répartiteur de Numéricable ainsi que l'endroit ou je puis la commander.Le diametre...
Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas 16 et pour un de mes montages je dois dézommer une image beaucoup mais il y a une limite dans l'outil panoramique/recad...
Bonjour, Pas familier de la photo, j'ai pris une photo sans flash en extérieur avec un Nikon D3000 en mode "M". Après coup (trop tard bien entendu...
donnez moi vite un site gratuit ou je peux voir tf1 en direct MERCI Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, De temps en temps 1/4 h a 1/2 h le son se coupe et revient tout seul apres 2 a 3 secondes que l'émission soit en direct ou enregistrée. ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon câble ou Il y a une déchire sur une partie de la menbrane. Après quelques mauvais coupages de câble, j'arrive à l'extr...
Bonjour, mes ma tablette ne veut pas ouvrier sur le portable
Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...
Bonjour SVP Dites-moi un logiciel de montage video Gratuit pour faire des video-clip
Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...
Bonsoir, Je suis à la recherche du code de ma radio pour ma clio 3 de 2007. Pré code D907 D'avance merci
Bonjour je recherche un jeux auquel je jouait plus jeune je crois que c'est su pc sur internet il y avait des petit oiseaux rose la map etait du style...
bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in gam...
Bonjour j'ai fait recemment l'aquisition d'ecouteur Mi true wireless le probleme est que sur mon pc la qualité du son est mediocre alors que sur mon t...
Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...
Bonjour, Je viens de recevoir une box JBL Playlist, et voulant écouter ma musique, je voulais la connecter à mon PC portable. J'ai réussi la conne...
Bonsoir, J'aimerais avoir aide, s'il vous plait, sur le branchement d'un autoradio. Je n'ai pas d'antenne électrique mais je me trouve avec le fam...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon téléphone en castant l'enfant du smartphone sur l'autorail. Mirrorlink n'existant plus, j'ai e...
Bonjour, mon PC est sous windows7, sur FACEBOOK les jeux fonctionnent, sauf "Mots entre amis"qui tourne 0% et reste comme ça !!!!!!Merci
Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...
Bonjour je souhaiterais avec des conseille suivants un ordinateur gamer avec un budget de 850 euro Max voir plus pour faire tourner arma 3 et gta merc...
Bonjour Bon voilà j'ai acheté il ya pas longtemps un micro sur amazon ( la marque est YUANYUAN ). J'essaye de le brancher sur mon PC, Realtek ...
Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...
Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’...
Bonjour les gens, Je fais appel à ceux et celles qui connaitraient le logiciel de montage vidéo "VidéoPad"... J'aimerais savoir s'il est possibl...
Dans le dossier Photos, quand je veux modifier une photos toutes les instructions sont en Anglais depuis peu. Comment récupérer la langue française....
salut je vous décrit rapidement mon problème ,je ne peux plus jouer a mc car bah quad je tente de dl une version bah voila ce qu'il se passe :Impossib...
Bonjour, En effet après mon rendu sur Sony Vegas , je remarque qu' à chaque fois que j'utilise un effet tel que : transition ou des plugins mes vi...
Bonsoir Je suis embêtée je ne parviens pas à utiliser un casque audio sur cet entrée "aux in" que dois je rajouter ou faire? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de débuter clash of clan et j'aimerais savoir si on peut m'attaquer alors que je suis hors ligne
Bonjour, mon tecno kb7 à été bloqué mon schéma est bloqué aidé moi à déverrouiller
Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, s'il y avait une version stable de Kdenlive pour Windows 10. J'ai téléchargé des versions récentes mais à ch...
salut! comment ont fait pour avoir un loup-garou vampire sur pc?(Ça existe non?Mon ami ma dit que sa existe...) ...
Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...
Bonjour, mon appareil photo numérique SAMSUNG GALAXY NX , depuis un moment affiche: (automatique de la caméra récupération) et on ne peut rien faire...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.