Cromimi comment etre enceinte bébé

kardelen1997 -  
 Noémie -
Bonjour,

Je joue cromimi et je suis au niveau 25 mais je n arrive pas a remplir obj n-3

Tu es rendu au niveau 25 !
milo doit avoir 5 coeurs de relation amour avec mimi

objectif rempli !
Pour garder tes cromimis en pleine forme, leur cage doit être propre et la litière changée aujourd'hui !

objectif non rempli !
==)Ta crominette veut avoir des bébés. Aide là !

objectif non rempli !

Comment aidez ma cromimi a avoir de bébé parce que la sa deviens ennuyant depuis 1ou2semaine j essaye et sa ne marche pas que dois-je faire ???

Pouvez-vous m'aider S.V.P

7 réponses

pika84

coment on fai jer essayer tout pour ke sa soi un nid damour et sa me di toujour ter cromimi sont amoureux trenforme... aider moi sil vous paler
2
Bijoux

Ces normal il faut que tu n'arrete pas de les faire séduire qu'il est + de 3 coeur d'amours et que tu sois au moin au niveau 25 voilà j'espère que je tes aidée ;) entre moi dans tes amie : bijouxmakopapillon
0
kardelen1997

Bah moi ça marche pas non plus, je ne sais pas comment faire our avoir des bébés cromimi.
Ils ont deja + de 3 coeurs ( tous les coeurs), tous ce qu'il faut d'ailleurs !
0
laurine

Il faut avoir :
un lit d'amour
un couffin
les 2 livres (naissance et reproduction)
un male cromimi et une femelle cromimi (dans la meme cage)
etre au moins niveau 12 (je croie)
il faut que les 2 cromimi sont tout seul dans la cage (sans autre rongeurs)
il faut aussi que les 2 cromimis on tout les coeurs d'amour
voila c ce qune copine m'a dit apres je sais pas si ca marche !!! ^^
0
ilonam39

oui pour avoir des bébé il faut que vous achetier le livre de la reproduction et que toute les condition a remplir qui sont dans le livre soi rempli et il faut quil est PLUS de 3 coeur presque 5 mais bon voila au revoir sur cromimi moi cest ilonam39
0
laetitiaat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi jai un problem jai acheter un nid damour pour 300 euro et il fonctionne pas jai beau appuiller des centainne de fois sur mettre cette objet dans ma cage mais rien ne marche sa fait le 5eme que jachette mais sa fonctionne pas ! sos jai meme plus de mimi dor
!!!
0
lili

pour avoir des bébé ?

Cela prend du temps .

as-tu les 2 livre ?
1
lili

pour avoir des bébé achète le livre de la naissance .
0
trouf

j'ai le même problème que vous j'ai bien fait le nid d'amour j'ai vérifier que toutes les conditions soient remplis mais toujours rien.Et j'ai bien les deux livres.
0
bella0107

il faut attendre quelque jours
0
miss-samara

j'arrive pas a passer au nivaux 12 il me disent MiMi doit atteindre les 2500 pts d'expérience apres il dise La cage s'est bien sympa, mais un peu d'air fait toujours le plus grand bien. Rends-toi au parc et participe à 15 défis aujourd'hui aider moi svppppp
0
chocolacho

pour les 15 défis je sais bien c'est dur parce que quasiment personne ne répond mais va dans classement et défie les cromimis de peluche 83 parce ce qu'elle répond presque aussitôt !!
0
caro367

vous pouriez me dire comment fair un bebe cromimi parc que le miens est enceinte slvp
0
minouche4

moi aussi je n'arrive pas à la faire tomber ebceinte pourtant, ils ont presque 5 coeurs
0
nono

Bonjour j'ai une souris qui est enceinte et je veux avorter ou un truc pareil est ce possible ? je ne veux pas mes bébés
0
55266360

si tu ne veux pas tes bebe tu les donnes a la federation moi jen ai 17 de cromimi
0
cac16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu ne veux pas de ses bébé donne les a la fédération ou cromimiland mais sa serais dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaislartigue

Bonjour,
Pour avoir des bébé:
1/aller dans le livre de la séduction voir 1 ère page et remplir les objectif(tous)
2/Séduire encore une fois les 2 cromimi choisi(femme celle qui dois êre enceinte et l'homme qu'ons veut)
ar j'ai déja u 3/Attendre le lendemain
4/Un message disant que ta crominette et enceinte s'affichera

J'ai testé car j'ai déjas u 5 bébé avec cette manière
Au fait mn pseudo sur cromimi ces:anaislartigue
Alors,vous pouvez me donner des défis et des pop's?
0
nadeshiko67

est ce que tu a des cromimi femelle et male ?
est ce que tu a rempli toutes ces conditions :

1. Conditions à remplir.

être au niveau 5 minimum !
être en bonne santé !
être agée de 5 jours minimum !
1 biberon bébé dans la cage !
1 couffin et 1 nid d'amour dans la cage !
3 coeurs d'amour avec un cromimi !
avoir le livre sur la naissance !
pas enceinte et pas de bébé depuis 10 jours
0
Kimy195

Tu dois aller dans mon cromimi et après tu vas dans ma famille et après il y a un cercle orange et ben il faut qu'il soit a bloque .
0