PANNE DECDEUR TV NEUF BOX

Résolu
¨PUTX -  
 dominique -
Bonjour,
j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception modem la telecommande n a aucun acces je ne peux rien faire
BESOIN D AIDE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le sujet décrit un dysfonctionnement du décodeur TVHD associé à la Neuf Box, avec un voyant rouge persistant et une absence de réception, malgré une connexion Internet et télévision. Plusieurs réponses proposent des manipulations simples, notamment actionner la télécommande via la touche Power et vérifier l'état des câbles, afin de réactiver le décodeur et restaurer la réception. D'autres conseils demandent de tester la télécommande avec un appareil photo, débrancher et reconnecter le périphérique, ou d'appliquer des solutions à distance quand le service hotline peut intervenir. Enfin, certaines réponses décrivent une résolution rapide via des tutoriels en ligne et une réinitialisation matérielle, évitant l'attente et l'envoi d'un nouveau décodeur tout en rassurant sur la simplicité des gestes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. nana9

Bonsoir,
    Mon décodeur Neuf TV ests bloquée. le voyant rouge est constamment allumé. J'ai tout essayé et rien ne marche, le voyant rouge reste bloqué. Qu'est-ce que je dois faire ?
    Merci.
    94
    1. Barbidure

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis ce matin.
      J'appelle la hotline demain. J'espère qu'ils pourront rapidement résoudre ce problème.
      -1
  • 1
  • 2