Pourquoi itunes ne veut pas s'ouvrir??

jess75017 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre -  
 lulu4 -
bonjour, g un problème avec itunes quand je veux l'installer, il se produit une erreur sur le télégharment de quick time du coup je ne peux pas tranférer de la musique sur mon ipod.
Pouvez-vous me donner une astuce?Je vous remercie d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : l'installation d'iTunes sur Windows XP échoue avec une erreur liée au téléchargement de QuickTime, ce qui empêche le transfert de musique vers l'iPod et gêne l'utilisation globale. Plusieurs éléments de réponses mentionnent des solutions comme exécuter l'installation avec les droits d'administrateur, vérifier l'antivirus ou la mise à jour du système, et envisager une installation séparée de QuickTime. D'autres échanges suggèrent des vérifications de permissions sur le fichier Itunes.itl, l'éventualité d'un blocage par un logiciel tiers, ou l'option de télécharger QuickTime ailleurs et de réinstaller iTunes. Des messages d'erreur ponctuels comme 'Le fichier Itunes.itl est verrouillé' indiquent des problèmes d'autorisation et peuvent nécessiter la suppression ou le déplacement du fichier problématique dans le répertoire utilisateur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Lice

Moi j'ai réussie a télécharger itunes mais impossible de l'ouvrir il est sur mon bureau mais il ne veut pas s'ouvrir..
    64
    1. Pow'''

j'ai le meme probleme
      0
    2. moi

moi ossi
      0