Bloquée dans les sims histoire de naufragés

Fermé
mississipy - 16 mars 2008 à 20:13
 lolo - 13 nov. 2016 à 15:26
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je suis bloquée au scandale tribal akolo veut une "source de lumiere " et je ne sais pas quoi faire merci ..

14 réponses

bonjour a touse alor moi je sui bloquer dans les sims histoire de naufrager au chapitre 12 ( scandale tribal ) je me suit fait amis ac les 4 célibater et apré sa je suit bloquer je n'est plus d'objesctife et je ne pe plus sortire de l'androit ou je suis donc je ne pe plus avencer dans le jeux
je vous remerci d'avence pour ceux qu'il veul bien m'aider
a+ sab03500
3
Bonjours, je suis aussi bloquer a se niveau je voudrais savoir si tu as trouver la solution :S ???? Merci d'avance
0
Bonjour,

Je suis Bloquer dans les Sims histoire de Naufragés, Je ne trouve pas La source de Lumière pour l'habitant qui Veut cette source pour voir son reflet ! j'aimerais Bien avoir de L'aide !

Merci D'avance !!
1
il fo ke tu aille la nui o champs o trésor il i a dé lucioles tu lé atrape e tu clik sur akolo é tu fé :"donner les lucioles" voila! g u du mal aussi a trouver!!^^!
0
nammoure > miss moa
21 mai 2009 à 18:04
Bonjour

j'ai attraper les lucioles mais je n'arrive pas a les donner a akolo est ce qu'il y a un truc ou c'est un bug

merci pour ta reponse
0
euh. . .est ce que il ya un autre moyen de devenir ami avec akolo parce que je sui allé au marai,au champ au trésors, et au lagon ambragé.evidament pendan la nui et je nai pa trouver de luciole.
0
je sui un peu bete je navai pa vu que la réponse a ma question étai deja sur le site merci. =]
0
camimilledu29
27 juin 2010 à 11:27
autrement si vous ne trouver pas de luciole, vous pouvez faire des interactions positives envers Akolo pendant environ 10 min (ex: raconter des blagues, discuter, jouer) et que la relation soit a 40 et sa marchera !
0
bonjour moi aussi j'étais bloquer mais vu qu'il ne précise pas qu'elle sorte de source de lumière j'ai acheter une lampe je l'ai mise dans mon inventaire et sa à marcher. j'espère que sa vous aura aidé
1
dsl élod je n'en suit pas encorp a se stade donc je ne peUT pas t'édait malheureusement mes si toi tu peux m'aider a me débloker du chapitre 12 j'éseilleré d'arriver ou tu en est pour t'aider a mon tour
merci a toi
sab03500
0
héhéhéhé sab03500 alors tu joue au sims ha tu es bloquer au niveau 12 tu es vraiment une quiche s'est trop facile pourtant.
de toutes facon depuis toutes petite tu es une quiche^^
0
Leona > the big
7 juin 2009 à 13:33
Et toi une idiote


ne traité pas les gens parcequ'il ne savent un forum c fait pour apprendre abruti (te)





" Apprendre c'est mettre de l'or dans la banque de son esprit "







je m'adresse a the big
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,CHAPITRE 1 : je n'arrive pas à coupé les bambou avec la machette , pourtant je lui met à ses pieds ..j'ai essayé 2 fois mais sans succés alors j'ai dù réinstallér le jeu pour pouvoir rééssayér
merci d'avance de m'aider
svp
0
Bonjour Enzo !


Pour répondre à ta question, l'objet pour couper les bambous doit être dans ton inventaire sinon ça ne marche pas...

Voilà ! Bonne continuation au pays des Sims ;o)
0
moi_sese > moi_sese
14 avril 2008 à 10:10
Pour avoir des astuces sur vos objecifs, cliquez gauche sur votre souris...

Les totems dans le village interdit sont dans les paniers : il faut tous les ouvrir.
Pour guérir, allez au lagon ombragé (voir carte ou fléche verte dans passage où vous avez pas encore été)
Que ce soit avec le jaguar ou les gardes, si ce n'est pas le moment, vous ne pourrez pas passer : ça veut dire que l'entrée à prendre est ailleurs... Pour les gardes si tu peux pas, regarde sur ta gauche il y a une atre porte à explorer et c'est celle ci qu'il faut prendre.

Et si ça bloque, c'est pas forcément un souci technique, ça veut surement dire qu'il vous reste des choses à faire ou des portes à explorer là où vous êtes.
Pour retrouver le chef, retroune au rade du village et cherche la porte que tu n'as pas encore exploré.
Pour Akolo (un des célibataire du rad) cette fameuse source de lumière c'est des luciols qu'il faut attraper e pour avoir des chances avoir, explore une des portes au rade qui t'emménera dans la jungle et là, Magie ! il y a des lucioles ! Alors bizzarement, elles disparaissent le jour alors bien entendu va falloir partir à la chasse en pleine nuit ;o)
0
mississipy > moi_sese
14 avril 2008 à 17:40
merci bcp mais jai un autre problem ken je vai den la jungle meme la nuit je ne trouve pas de lucioles juste une pierre quon peut et kan je on me di kil me fo une pioche .. ou trouver une pioche .. merci bcp de maider (encor :s)
0
moi_sese > mississipy
15 avril 2008 à 22:36
OUi j'ai vu ca en rejouant : les lucioles ne sont pas automatiquement dans la jungle. Donc j'ai essayé autre chose : les pierres musicales (j'crois que c'est le champ aux trésors où elles sont). Sinon voyage de lieux en lieux la nuit tu finiras bien par les trouver ! Bonne chance Tiens moi au courant stp.

Pour la pioche elle va se débloquer à un certain moment dans le jeu. Sinon creuse dans le sable un peu partout de temps en temps ça viendra. Les pierres ne donnent rien de plus que des sous alors te prend pas trop la tête avec ça.

Bye ;o)
0
coucou, c'est peut-être hors sujet car ce n'est pas par apport aux sims.. je ne sais pas comment formuler sa mais je recherche quelqu'un non pour sortir ensemble ou quoi que ce soit mais parce que j'aimerai le retrouver.. et je ne sais pas si c'est toi.. ce qui est peu probable. Mais voilà je vouré voulu savoir. Voilà si tu veut passe sur mon blog et dit fait moi signe.. si tu veut.. pour que je te pose 1 questions. Désolé pour le derangement.. mais maintenat j'essaye tout. Aurevoir.
0
Bonjour,je voudrais vous poser des questions
a)Les aurang-outans peuvent-il faire des bébé
b)y a t-il des aurang-outans male,si oui ousont-il et comment peut on les avoir et les distinger des femmelle
c)comment et peut-on adoptés un ou des jaguars



merci et au revoir,réonder moi vite
0
Je n'arrive pas a comencer le jeu !! Je commence et ça m'enmène Dans une plage ou il faut mettre que des objects l'option construire je ne peux pas y aller ...
SVP AIDEE MOI
merci
0
Bonjour Maetel !

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas avoir accés au mode construction car tu dois d'abord faire l'histoire pour ensuite y avoir accés (si tu le souhaites vraiment car dans le jeu, tu auras le droit à une jolie demeure offerte par les indignés).
Surt cette plage, on va te demander beauxcoup de trucs à faire alors suis le cours de l'histoire, laisse toi guider et sois patient(e)?

Biz et bon courage !
0
footbaleur du 85
19 avril 2008 à 09:25
bonjour





Je suis bloké a la forèt, je sais pas comment i aller. Quelqun pourrait m'aider .


Merci d'avance



NATHA
0
Faudrait que tu sois plus clair footballeur du 85 : à quelle partie du jeu tu es ? Que dois tu faire à la base?
0
footbaleur du 85 > moi_sese
19 avril 2008 à 11:48
Je suis au début du jeu, sur la plage et on me demande d'explorer la jungle seulement je n'y arrive pas!! Si tu peux m'aider ce serait simpa!



NATHA
0
Re !

Si je neme trompe pas, quand tu dois explorer la jungle il te faut couper le bambou qui géne l'entrée. Alors creuse le sable (de préférence prés de cette fameuse entrée) et tu trouveras un outil dans le sable qui te permettra de couper et donc de passer de l'autre coté.

Rappel : les outils en question doivent être dans ton inventaire et non à tes pieds comme beaucoup le disent.

Prviens moi si ca marche... Bon week-end...
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 19:44
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
0
Dgrisou37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 08:05
Bonjour

Je suis bloqué avec mata impossible d'aller au champs que faire ?? Je suis y aller !!


merci d'avances
0
Dgrisou37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 17:45
Alors personne peut m'aider ?? A traversé sans ce faire bouffé par Mata ??
0
moi ossi je sui bloquer a se niveau la je nes plu d'objectif
il y a juste u le chaman ki ma di de ne pa revenir san le totem et moi je sui revenu avec le totem
mai il ny avai plu la chaman
merci de vite me repondre
biz biz
0
Dgrisou37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 08:06
Je dois y aller pardon ***
-1
jjjjuhgtjhgjh7u
-2