GTA4 Steam

Fermé
keff59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 21:48
 vv - 3 juil. 2017 à 17:00
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA4 via Steam. J'ai enfin fini la mise à jour, et lorsque je double click sur le jeu, j'ai donc "Lancement de GTA4" et puis après plus rien... :s
Quelqu'un a t'il eu le même probleme?
Je suis tres impatient d'y jouer et je suis un peu triste d'avoir un simple petit probleme de lancement... :s
Merci de vos réponses
A voir également:

15 réponses

Alors voila tout simplement la réponse...

Il faut télécharger Games for Windows Live...
13
merci
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
6 déc. 2008 à 22:11
Si ton jeu ne marche pas sa doit etre un problème o nivo du jeu

ta ka envoyer un email a steam
4
keff59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
6 déc. 2008 à 22:14
Ok... :s
Merci, si quelqu'un a eu ce genre de problème sa serait bien d'intervenir pour en savoir un peu plus quand meme :)
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
9 déc. 2008 à 19:30
oui il mette très très longtemps et c trè rare kil réponde
4
Bonjour meme probleme pour moi double clic sur l'ivone GTA IV > un flag apparait avec lancement du jeu et puis plus rien...

Si quelqu'un a la solution je suis preneur
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis dans le même cas que vous..

j'ai acheter GTA lV avec Steam et le jeux ne veux pas se lancer.. bien triste quand même pour un jeux qui nous a tous couter 50 €...

Si vous avez une solution merci de nous la faire partager ici .

Ciao
4
Rebonjour, j'ai réessayé entre temp et...... le jeux ne se lance toujours pas, mais j'ai aussi le droit a un message d'erreur....

https://www.hiboox.fr/
4
Bonjours,

J'ai le même problème donc je voulais savoir si quelqu'un a trouver un solution ?

Merci
0
Pareil que vous... si vous avez du nouveau...
0
idem
0
NicolasRaphal
14 mars 2011 à 22:11
idem pour moi
0
tu me cojnnais ?
29 avril 2011 à 16:54
idem pour moi j'ai tout installe mais rien
0
TheBigGame Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 4
24 nov. 2010 à 18:24
voici ce qui et écrit sur la description de gta iv de steam:
interface : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
Mémoire : 1.5Go Vista / 1.5Go XP
Graphismes : 256Mo Nvidia 7900 / 256Mo ATI X1900
DirectX Version: DirectX 9.0c
Disque dur : 16Go
Carte son : Carte 5.1 Channel Audio
Autre prérequis : connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft's .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.

et ausii jet oublié de vou dire vou allez etre très déçu mais Rockstar social club n'avez pas terminé le developpe du jeu GTA IV et rockstar social club a un probleme de réseau mais il faut installer un patch voici le lien:

patch 1.6:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-337928-0-patch-v1-0-6-0.html

quand vou installez il vou demandera de desinstaller le logiciel de rockstar social club faite le!!(si sa le dit pas quittez installation et prenez le patch 1.7:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-342206-0-patch-v1-0-7-0.html

et normalement vou devez allez dans le dossier de gta iv et faite clique droit sur les fichier lanchgtaiv.exe(ces un peu pres sa)et gtaiv.exe et allez dans les propriété et mettez les droit administrateur a ses deux fichier et lancez le jeu sa devrez pas beuger mais lancez le jeu a partir de LANCHGTAIV.exe

j'espere vou avoir aidé^^.
4
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
6 déc. 2008 à 22:04
es tu bien connecter a steam ?
2
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
7 déc. 2008 à 14:56
non tu nes pa nul jte rassure

steam est un associé de valve

il fau don contacter valve
2
keff59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 19:35
Heu moi j'ai poser une question sur le support de steam avec le forum :/
Toujours pas de réponse mais bon...
0
essaye de le lancer avec autres choses que un minitel aussi

les PC en mousse avec une carte graphique de matusalem normal que le jeux ce lance pas go regarder les ressources de votre PC et celle que demande le jeux

cordialement.
2
keff59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
6 déc. 2008 à 22:09
Lol... oui :D
1
bonjour j ai le meme probleme que toi don si tu as la solution pour remettre ca pour que ca le lance car voila comme tu l as dit 50 euros ca fait chiez pour que ca ne marche pas
merci de me tenir au courant si il y a une amelioriation merci
0
A quelle adresse on peut ecrire a steam ?
0
Ptetre que ca va marcher il y a un mise à jour de gta iv
0
Bah j'ai un problème dans le genre moi aussi, quand je lance le jeu, tout va bien je click sur "jouer" et hop après ça me dit "erreur fatale de gta4:RMN20

... si quelqu'un c'est comment faire pour m'aider c'est avec grand plaisir :s ça fait déjà un tit moment que je cherche, je galère et j'ai payé 50 euros quoi ...

merci de vos réponses
1
ps: comment envoyer un mail à steam ? :x :x :x

je sais je suis nul
0
Salut,

j'ai eu le même problème que vous tous avec call of duty 4.

Essayer de faire une mise à jour de direct x et de punkbuster. La solution doit se trouver dans un problème de mise à jour à mon avis.

Redites moi si ca vous a aidez ou non

++
1
Vous avez installé rockstar social games et Windows lives games ?
il faudrais essayer de lancer GTA IV depuis rockstar social games ... mettez moi au courant

Rockstar games :
https://support.rockstargames.com/categories/200013096

Games for windows lives :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=D6A69B9F-2AEF-4125-B162-EDF0AE922CAF&displaylang=fr


J'éspère avoir pu aider en éspérant que ça fonctionne ... bonne chance !
1
Moi aussi j'ai un problème je viens tout juste d'acheter gta 4 cet après midi sur le site steam et moi le problème c quand je le demarre le jeu me met écran noir avec écrit "changement de langue, merci de patienter" et cela reste comme sa même si je le laisse allumer longtemps cela ne change pas. Donc merci de m'aider .
1
appuis sur entrer pour voir ???? lol
0
c suremen vos config pc qui son faible pour tourner le jeu
0
Nan puisque il marchais tres bien avant ...

Je vois qu'il n'y a toujours pas de reponse !
0
Bonjour. moi ce n'est pas pareil moi quand je lance Gta 4 sa met recherche de la clef j'attends après sa met =

Impossible de contacter le serveur des clef


Help svp ?
merci
0
De mon côté j'ai redémarrer le PC et ça c'est replacé pour avoir la clé de Steam. Moi mon problème viens du fait que je ne peux enregistrer la clé sous Games for Windows Live. Il me dit que je n'ai pas la bonne clé.
0