8 réponses
Philips se moque de ses clients tout simplement !!
je rencontre ce même problème depuis décembre 2013, soit depuis presque 6 mois, et philips n'a toujours pas réparé son serveur.
CAR C'EST BIEN LEUR SERVEUR QUI EST EN PANNE? CE N'EST PAS UN PROBLEME DE MISE A JOUR DU TELEVISEUR !!!!!
RAS LE BOL !!! Je regrette d'avoir débourser plus pour ce genre de téléviseur, j'aurais mieux fait d'acheter un modèle plus basique.
Ne parlons même pas du service client qui se situe à des milliers de kilomètres de chez nous, et dont les interlocuteurs répètent inlassablement le même discours, qui n'a pour seul but que celui de nous faire croire que le problème vient de chez nous et non de chez philips.
je rencontre ce même problème depuis décembre 2013, soit depuis presque 6 mois, et philips n'a toujours pas réparé son serveur.
CAR C'EST BIEN LEUR SERVEUR QUI EST EN PANNE? CE N'EST PAS UN PROBLEME DE MISE A JOUR DU TELEVISEUR !!!!!
RAS LE BOL !!! Je regrette d'avoir débourser plus pour ce genre de téléviseur, j'aurais mieux fait d'acheter un modèle plus basique.
Ne parlons même pas du service client qui se situe à des milliers de kilomètres de chez nous, et dont les interlocuteurs répètent inlassablement le même discours, qui n'a pour seul but que celui de nous faire croire que le problème vient de chez nous et non de chez philips.
4 déc. 2017 à 15:11