Problème de son
anais
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c11b&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire de plus pour retrouver le son dans mon ordinateur ?
merci par avance
Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c11b&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire de plus pour retrouver le son dans mon ordinateur ?
merci par avance
2 réponses
Bonjour,
Tenter l'installation de ce pilote, 64bit_Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe.
Cdlt.
Tenter l'installation de ce pilote, 64bit_Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe.
Cdlt.
anais
merci je tente le téléchargement pour quel appareil s'il vous plait ? carte son ? c'est pour des hauts parleurs que je souhaite réparer, mais je ne sais pas où cliquer ? casque audio ? merci par avance
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 472
>
anais
Il me semble comprendre que vous n'avez pas de son, est-ce bien çà ?
anais
oui c'est cela
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 472
>
anais
Essayez le pilote passé en première réponse et voyez ensuite si l'audio fonctionne.
anais
pouvez vous me donner le bon lien de realtek High definition audio que je pourrais télécharger pour windows 10 ? je pense désinstaller celui que j'ai pour le réinstaller correctement, merci
Bonjour,
Sur ton autre sujet, le wifi est résolu.
Problème pour le service audio windows, non.
Tu n'as pas répondu pour le sfc ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35138850-adaptateur-wifi-tp-link-tl-wn823n#34
Sur ton autre sujet, le wifi est résolu.
Problème pour le service audio windows, non.
Tu n'as pas répondu pour le sfc ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35138850-adaptateur-wifi-tp-link-tl-wn823n#34
j'ai voulu installer realtek Audio V6 lien bleu juste ci dessus et cela n'a pas fonctionné; j'ai eu un début de son et cela s'est arrêté; pourrais je savoir lorsque je réinstalle ce realtek si je dois débrancher mes hauts parleurs ou je dois les laisser brancher; je pense à un conflit de périphérique; pouvez vous me donner la démarche complète à suivre pour y parvenir et comment régler ce conflit de périphérisque ? merci