Problème de son
anais
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c11b&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire de plus pour retrouver le son dans mon ordinateur ?
merci par avance
Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c11b&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire de plus pour retrouver le son dans mon ordinateur ?
merci par avance
2 réponses
-
Bonjour,
Tenter l'installation de ce pilote, 64bit_Win7_Win8_Win81_Win10_R281.exe.
Cdlt. -
Bonjour,
Sur ton autre sujet, le wifi est résolu.
Problème pour le service audio windows, non.
Tu n'as pas répondu pour le sfc ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35138850-adaptateur-wifi-tp-link-tl-wn823n#34
-
-
j'ai voulu installer realtek Audio V6 lien bleu juste ci dessus et cela n'a pas fonctionné; j'ai eu un début de son et cela s'est arrêté; pourrais je savoir lorsque je réinstalle ce realtek si je dois débrancher mes hauts parleurs ou je dois les laisser brancher; je pense à un conflit de périphérique; pouvez vous me donner la démarche complète à suivre pour y parvenir et comment régler ce conflit de périphérisque ? merci
-
-
-
-