Bug Minecraft

AutaNoX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AutaNoX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un problème dans Minecraft ( je ne sais pas si le problème car il me semble que j'ai ce problème dans un autre jeu ). Ce problème est HYPER handicapant pour le PvP. il est assez compliqué à expliquer donc je vous met un lien vers une vidéo YouTube pour que ce soit plus facile à comprendre ( no screamer, ne vous inquiétez pas ) : https://www.youtube.com/watch?v=S0CeZBONdvc&feature=youtu.be

Merci d'avance :)

8 réponses

L'inconnu

Bonjour, Bonsoir, la vidéo que vous avez envoyer est. " privée "/donc je ne peut la regarder !!!
0
AutaNoX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, désolé, je vais changer ça
0
AutaNoX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, c'est fait :)
0
L'inconnu

Merci je ces la regarder attentivement et vous donner une reponsse
0
L'inconnu

J'ai annaliser vautre vidéo et j'en conclus si j'ai bien compris vautre Minecraft ne fonctionne plus. Donc il faut que vous le detelechazrger complètement et le retelecharger à moins que ce soi la version payante et la il faudra s'adresser la ou vous l'aver acheter. Je reste à vautre écoute si il y. À un problème n'hésitez pas à me prévenir j'essayerai de vous aider. Cordialement
0

Je l'ai déseinstallé et réinstallé et le problème persiste :(
Peut-être un problème de Java ?
0
Tedmenson Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clairement c'est un problème graphique.

-Alors va dans ton panneau de configuration

-Cherche gestionnaire de périphérie

-Dans la nouvelle fenetre cherche carte graphique

-Et dit moi ce que tu a comme carte et surtout si t'en a deux !

=)
0

Oui, j'en ai bien deux, et j'ai la "Intel(R) HD Graphics 4000" et la "NVIDIA GeForce GT 620M"
0
Tedmenson Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors simplement c'est un conflie entre les deux alors retourne dans le panneau de configuration et cherche "panneau de configuration Nvidia "
0

Le problème vient peut-être de là car....... je ne le trouve pas
0
Tedmenson Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AutaNoX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha tu trouve pas le panneaux de configuration ?
0

Okai tu est dans le panneau de configuration Nvidia dans la partie "gérer les paramètres 3D"
0

Nn car d'habitude je l'avais et je ne le trouve même plus dans mes icones : https://gyazo.com/50876dcb30053e33668701ba139c163b ( d'habitude j'ai aussi le GeForce Experience )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça a la limite c'est pas grave va dans panneau de configue windows puis dans la barre de recherche tu cherche panneau configuration Nvidia
0

C'est bon, j'ai réinstallé le pilote graphique et j'ai le panneau de configuration NVIDIA
0

Ok tu voit à gauche gérer les paramètres 3D ?
0

Oui
0

Ok re alors dans l'onglet paramètres de programle le 1 sélectionner un programme à personnaliser tu clique sur ajouter normalement sa lague un voup m is une fois charger tu va chercher java (reste co sur comment ça marche)
0

C'est normal que quand je clique sur ajouter j'ai deux Java ? ( les deux sont reliés au même emplacement ) ?
https://gyazo.com/db39dd8cde538e1796dd40fd87403ec8
0
Tedmenson Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AutaNoX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui plus ou moin tu clique lien des deux et envoie un screen (j'étais occupé la je reste avec toi tant que c'est pas régler mais on y est presque)
0

0

Ok parfait a l'endroit ou il y a marquer graphisme global intégrer tu clique et tu met haut performance
0

C'est fait
0

D'ailleurs pour info tu va gagner beaucoup de fps
0

Quand je lance Minecraft ca le fait plus, mais après ça le refait :(
Merci pour les FPS, je ne lague plus sur quelque autres jeux et sur minecraft j'ai gagné 30 FPS O_o.
Je vais te laisser dormir quand même et merci encore.
0

Par ailleur +1 abonné sur ta chaîne ;)
0

x) merci et au passage sa arrive souvent que java face des mises a jours et dans ce cas il faut refaire le panneau de configue et pour tes flash on voit ça demain bonne nuit

--
0

Bonne nuit :)
0

Désolé j'étais parti hier
0