Starw Wars : Le pouvoir de la force

Résolu
Seilas87 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tanguy234 -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ;)

15 réponses

eteger

c vraiment un super jeu
7
anakin du 86

je voi ou tu en é presise é jpouré taidé
2
uzumaki

et tu l'as eu où
1
XXXXXX

oui il vaut vraiment le coup !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakin du 86

un bombe sur wii lé graphismes trp bo il vou le fo bn jeu a tous

anakin du 86
0
dark sith

quel porte tu parle facon soi tu utilise le pouvoire de la projection soi le pouvoire datraper les chosse
0
anakin du 86

présise la planète et ce ke ta fé avan é je te diré ce ki fo ke tu fasse
0
cyberindus

alors j'en suis à la mission deux où les clone attaque les rodiens.
c'est juste apres l'hyperpropulseur.
C'est la premiere fois qu'on rencontre les druide qui pompe lénergie liée au pouvoir.
Lorsq'on a envoyer des eclairs sur le propulseur .Un druide titan arrive de la zone parallele il a une massue de lave à la main droite. voilà
0
juli1_basset@hotmail.fr

celle qun peut me dire des code sur se jeu starw wars merci davance ^^???????????????????????????
0
mike coke

lightsaber:domage puissant au sabre/vergence:pouvoir de force a l'infini/speeder:1 000 000 de pts.
0
anakin skalalker 8

tape palpatine et tu débloquera l'empreur tape aayla, itsatwap ,chosenone,acolyte,notimo,tk421,legion,serenno,pauan,zabrak,hiddenfear,sithlord,drexlroosh,yellowjckt,t16womprat,nerfherder,shocktroop,eclipse,kleef,scoundrel,jedimaster,marajade,marisbrood,stormtroop,benkenobi,hologram,maverick,mandalore,togruta,inthedark,secura

voila mé c sur wii
0
Tanguy234

Pour les costume si tu veux :GRANDMOFF et débloque les costumes de tous les perso
0
reymysterio981010

ouais ce jeu il est trop bien prends le je l'ais sur Wii c trop de la balle
0
anakin skalalker 8

moi aussi je suis fan de cath rey mysterio ,Batista, Umaga john cena, m.v.p, lance cade ,chris jericho ...
0
dark

ce vos vraiment le coup il est trop bien je l'ai finit 4 fois en tous des que tu finis le jeux 3 fois ta un nouveau costume trop classe et pour la démo un pote me la dit mais je sais plus ou il la télécharger
0
cg44

slt
dark j'aime beaucoup que tu redemande au gars qui te la dit pour ou téléchager la démo de star wars le pouvoir de la force.

PLEASE
RÉPONDER MOI

MERCIoh
0
dark

ok et merci
-1
............

J'ai fini le jeu plus de 35 fois !
-1
obi wan

moi aussi avec tous les pouvoirs complet etc je mattendais a pouvoir vaincre lkepereur a la fin a force mais non rien n'a étè prévu pour
0
jarod56

oui je l'ai fini deja sur psp genial
-2
nono94000

bonjour koment ta fai pou passer la porte car chui bloqué c 1 truc de dingue stp???? merci
0
cyberindus

Lut jarod je me permets de te contacter car tu as fini star wars force unleashed.

Je suis bloquée au gouffre de ferraille ,je sais la honte mais ca fait deux jours que je suis dessus.
Merci d'avance si tu me réponds.
PASSE UNE BONNE JOURNEE
0
killer > cyberindus

mwa j le jeu sur psp a tu deja afronter le geant de faire?
0
cyberindus > killer

poui le titan de fer je l'ai battu c'est pour passer le gouffre de ferraille je ne vois pas ou il faut passer
0
cg44

slt c'était pour demander ou télécharger une démo de star wars le pouvoire

merci de me repondre please
0
Polonaix

merci à: mike coke
-2
rom

franchement ce jeu déchire nivo grafique impec é cé un bet de jeu
-2
Gillou

Qulequ'un pourrais me dire comment tuer le titan de fer ? Il me reste deux traits et impossible de le liquider.

Merci

Ps je l'ai sur Wii
0
dark > Gillou

pour battre le titan de fer il a un bouton qui apparait normalent appuie sur le bouton sur tu devra appuie sur bouton(triangle,carré,rond,croix) l'un de c'est bouton mes appuie qu'une seule fois si tu appuie une nouvelle fois tu devra tout recommencer le truc pour le vaincre et aussi ne te trompe pas te bouton pareil tu devra recommencer et le titan regagne de la vie si tu échoue
0
Gillou > dark

Merci, grace à tes explications j'ai compris pour la Wii, il faut secouer la manette indiquée à l'écran.
0
anakin skalalker 8 > Gillou

sinon gillou electrocut
0