Starw Wars : Le pouvoir de la force
Résolu
Seilas87
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tanguy234 -
Tanguy234 -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ;)
je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ;)
A voir également:
- Starw Wars : Le pouvoir de la force
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Brique rouge lego star wars saga complète ✓ - Forum Jeux vidéo
- Star wars 7 streaming ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Star wars battlefront 2 camera bug - Forum jeux en ligne
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel porte tu parle facon soi tu utilise le pouvoire de la projection soi le pouvoire datraper les chosse
alors j'en suis à la mission deux où les clone attaque les rodiens.
c'est juste apres l'hyperpropulseur.
C'est la premiere fois qu'on rencontre les druide qui pompe lénergie liée au pouvoir.
Lorsq'on a envoyer des eclairs sur le propulseur .Un druide titan arrive de la zone parallele il a une massue de lave à la main droite. voilà
c'est juste apres l'hyperpropulseur.
C'est la premiere fois qu'on rencontre les druide qui pompe lénergie liée au pouvoir.
Lorsq'on a envoyer des eclairs sur le propulseur .Un druide titan arrive de la zone parallele il a une massue de lave à la main droite. voilà
celle qun peut me dire des code sur se jeu starw wars merci davance ^^???????????????????????????
tape palpatine et tu débloquera l'empreur tape aayla, itsatwap ,chosenone,acolyte,notimo,tk421,legion,serenno,pauan,zabrak,hiddenfear,sithlord,drexlroosh,yellowjckt,t16womprat,nerfherder,shocktroop,eclipse,kleef,scoundrel,jedimaster,marajade,marisbrood,stormtroop,benkenobi,hologram,maverick,mandalore,togruta,inthedark,secura
voila mé c sur wii
voila mé c sur wii
ce vos vraiment le coup il est trop bien je l'ai finit 4 fois en tous des que tu finis le jeux 3 fois ta un nouveau costume trop classe et pour la démo un pote me la dit mais je sais plus ou il la télécharger
pour battre le titan de fer il a un bouton qui apparait normalent appuie sur le bouton sur tu devra appuie sur bouton(triangle,carré,rond,croix) l'un de c'est bouton mes appuie qu'une seule fois si tu appuie une nouvelle fois tu devra tout recommencer le truc pour le vaincre et aussi ne te trompe pas te bouton pareil tu devra recommencer et le titan regagne de la vie si tu échoue