Starw Wars : Le pouvoir de la force
RésoluTanguy234 -
je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
15 réponses
Plusieurs participants discutent de la possibilité d'essayer le jeu avant sa sortie et de savoir s'il mérite vraiment l'achat, sous Windows XP et Firefox 2.0.0.11. Des avis divergents émergent: certains estiment que le jeu est excellent et vaut le coup, d'autres cherchent des informations sur où obtenir une démo ou comment la télécharger. Par ailleurs, des commentaires évoquent des contenus variés allant de conseils de jeu à des discussions hors sujet, avec des indications supplémentaires sur des actions précises dans d'autres titres. D'autres éléments notent des références à une démo téléchargeable et à des aspects techniques, tandis que certaines interventions insistent sur des choix de plateforme et sur des capacités du jeu.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quel porte tu parle facon soi tu utilise le pouvoire de la projection soi le pouvoire datraper les chosse
-
-
alors j'en suis à la mission deux où les clone attaque les rodiens.
c'est juste apres l'hyperpropulseur.
C'est la premiere fois qu'on rencontre les druide qui pompe lénergie liée au pouvoir.
Lorsq'on a envoyer des eclairs sur le propulseur .Un druide titan arrive de la zone parallele il a une massue de lave à la main droite. voilà
-
-
celle qun peut me dire des code sur se jeu starw wars merci davance ^^???????????????????????????
-
-
tape palpatine et tu débloquera l'empreur tape aayla, itsatwap ,chosenone,acolyte,notimo,tk421,legion,serenno,pauan,zabrak,hiddenfear,sithlord,drexlroosh,yellowjckt,t16womprat,nerfherder,shocktroop,eclipse,kleef,scoundrel,jedimaster,marajade,marisbrood,stormtroop,benkenobi,hologram,maverick,mandalore,togruta,inthedark,secura
voila mé c sur wii -
-
-
-
ce vos vraiment le coup il est trop bien je l'ai finit 4 fois en tous des que tu finis le jeux 3 fois ta un nouveau costume trop classe et pour la démo un pote me la dit mais je sais plus ou il la télécharger
-
-
-
-
-
-
Qulequ'un pourrais me dire comment tuer le titan de fer ? Il me reste deux traits et impossible de le liquider.
Merci
Ps je l'ai sur Wii- pour battre le titan de fer il a un bouton qui apparait normalent appuie sur le bouton sur tu devra appuie sur bouton(triangle,carré,rond,croix) l'un de c'est bouton mes appuie qu'une seule fois si tu appuie une nouvelle fois tu devra tout recommencer le truc pour le vaincre et aussi ne te trompe pas te bouton pareil tu devra recommencer et le titan regagne de la vie si tu échoue
-