J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et c'est tout. Je suis allé me coucher laissant tout en l'état au cas où ... Mais même situation ce matin. Un bug dans la mise à jour ?
mais pour les therminaux SAGEM 74 qui sont buguees faire
Eteindre le decodeur avec la touche arret rouge sur la telecommande atendre que le decodeur se coupe puis ralumer le et au meme instant appyer sur la touche 1 plusieur fois le bug doit disparaitre ne plus metre sur les chaines commencant par 12/122/ext
Bonjour,
Je suis chargé de la mise à jour de plusieurs décodeurs SAGEM dans ma famille. Si j'ai reussi à mettre à jour les décodeurs PVR, cette fois ci, sans le moindre problème pour aboutir à une version 0.4.7 EU du firmware, il n'en est pas de même pour un décodeur DVR6240 GL-T avec une version firmware 0.1.8 EU que je n'arrive pas à faire évoluer. Ce décodeur a été acheté au moment de la transition PVR DVR, d'ailleurs vendu dans un emballage PVR 40 Gb. Le problème est que la mise à jour finit toujours par ER 10 quand ce n'est pas ER 09. Je sais par expérience qu'il faut être patient comme pour un des décodeurs TNT lors du passage à la version 0.4.6 EU en début d'année avant que l'erreur 10, mauvaise qualité du signal disparaisse, mais suis inquiet sur la capacité de ce décodeur de transition à pouvoir ce mettre à jour, vu les nombreux essais déjà faits.
Si quelqu'un connait la même difficulté, merci de partager son expérience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
BONJOUR,
JE NE PEUX PAS RECEVOIR LES CHAINES HD AVEC LE DECODEUR HD91 DE ORANGE. IL N`EST PAS COMPATIBLE,CONTRAIREMENT AU LE40M61B. COMMENT SOLUTIONNER LE PROBLEME.
Bonjour thacdrocks,
De quel modèle parle-t-on ? DVR6240 ou PVR6240 ? quel firmware ?
Moi c'est un modèle de transition acheté chez Darty en décembre 2006 avec la référence PVR 6240 T mais en réalité un DVR 6240 GL FR. La version du firmware est 0.1.8 EU alors que la plupart des DVR qui ont réussi la mise à jour hertzienne vers 0.6.4.d EU partaient d'une version 0.2.7.c EU.
Je constate également que j'ai deux mires TNT au démarrage et non une seule mire. J'ai de plus toutes les chaines mais n'ai pas les dernières fonctionnalités de la version firmware 0.6.4.d EU qui n'arrive pas à se mettre en place.
Je suis allé chez Darty ce matin pour demander ce qu'il fallait faire, mon décodeur étant toujours sous garantie, mais n'ai eu à faire qu'à du personnel qui n'y connaissait rien dans le domaine de la TNT. Il me conseille de téléphoner au SAV.
L'erreur généralement constatée est ER 10 qui veut dire signal TV insuffisant.
Autrement la mise à jour de 3 PVR6240 avec disques durs changés lors de la dernière mise à jour de 250 Gb ou 320 Gb n'a posé aucun problème cette fois ci.
Je pense que mon DVR6240 va finir par faire un petit tour chez SAGEM pour sa mise à niveau.
salut j'ai installé mon décodeur tnt et depuis les chaines ne correspondent plus chiffres et le son est haché et je ne capte plus la 1,2,3,5,6,7
merci de m'aider!!!!
bonjour,je doit faire un rapport de stage pour mon bac et je voulais savoir a quoi sa sert de faire des mise a jour sur un décodeur tnt sat? c'est assez urgent merci de me repondre vite.merci
Les mise à jour des firmware servent à palier au probleme renconté sur le 1 er firmware ,de plus il sont incapable d'en faire un bon meme apres plusieur firmw .Pour le mien j'avais les favories avec le premier firware et maintenant avec le nouveau j'ai les favories enregistré apres une bonne recherche mais sans pouvoir avoir acces au favories .Il ferai mieux de nous donner l'acces et que nous puissions faire nos firmware et il serait plus convivial avec une meilleur interface.
j'ai moi aussi effectuer cette mise à jour hier soir (et elle fut très longue , plus de 15 minutes) , mon écran de télé c'est mis en veille ! il est alors impossible de le redémarrer sans la télécomande (marche / arrêt sans effet) le problème serait-il là ?
bon courage
cordialement
bret
Je viens de faire une mise a jour de mon décodeur ISD 91
Sur ma TV Samsung en entrée HDMI 1.3 et sup je n'ai pas de son et depuis mamise à jour elle recois en plein ecran sur la prise HDMI uniquement la chaine qui émet en AC3
Avez vous eu le problème et quand SAGEM passe au dessus de 1.3
Avec le décodeur Sagem TNT satellite, relié au magnéto disque dur par péritel, si je branche la prise HDMI sur le télé plasma Full HD Panasonic, que ce soit celle du magnéto ou celle du décodeur, il refuse l'enregistrement prétextant la protection contre la copie.
Si je comprends bien pour enregistrer une émission TV, il faut débrancher les prises HDMI. Super pratique, qu'en pensez vous ? quelqu'un a t'il un tuyau , C'est le cas de le dire...
bonjour tout le monde.
j vous explique ma situation.j ai un décodeur tnt sagem itd 64.hier soir j ai regardé un programme que j avais enregistrer lorsque mon decodeur s'est bloqué.j ai eteint mon décodeur.et depuis hier soir j ai d affiché 00.. puis"Er 10 "clignotant.
j ai peur qu il soit foutu .si qq un peut m aider...
merci d avance.
Retour de vacances aujourd'hui et .... PB identique après un quart d'heure... affichage 00_ _ puis Er 09.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel car j'avais tout déconnecté avant de partir.
Sans doute quelque chose est en train de se passer dans les ondes en rapport avec la TNT HD à venir.
Attendons pour voir. Les autres impressions sont les bienvenues.
Et c'est vrai qu'à 250€ le décodeur et après toute la pub que je lui ai fait, ça me ferait mal au ...
le décodeur est vendu avec la carte(le mien a 4 ans);mais la carte est payante sois dis en pour une raison de sécurité. validité de la carte ,4 ans. ca coute 15 euros.
Ton decodeur telecharge une mise a jour mais ton signale n'est apparement pas de bonne qualite.
fugazi37
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 13 août 2007StatutMembreDernière intervention14 août 2008 14 août 2008 à 22:53
bah le truc c est que mon decodeur ne veut plus rien afficher.j ai plus acces au menu.
là où j habite y a pas de probleme de tnt...
et franchement avoir payé un decodeur 250 euros pour qu il tombe en panne 1an et demi sa fais mal au c*l..