TNT mise à jour du décodeur SAGEM

Résolu
patac -  
 pmi -
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et c'est tout. Je suis allé me coucher laissant tout en l'état au cas où ... Mais même situation ce matin. Un bug dans la mise à jour ?
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

20 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur une mise à jour d'un décodeur Sagem qui entraîne un écran noir après l'installation, les états affichés passant de 01- à Init puis Menu. Plusieurs réponses évoquent des causes potentielles, notamment des codes ER 09 ou ER 10 liés à une mauvaise qualité du signal, des problèmes d'alimentation et des méthodes de réinitialisation. D'autres intervenants évoquent des modèles variés comme PVR6240 et DVR6240 GL, ainsi que firmwares EU, montrant que les mises à jour génèrent des erreurs ER 9 ou ER 10 selon le contexte. En cas de doute, certains conseillent de vérifier l'alimentation et la qualité du signal, et de tenter des mesures de réinitialisation, même si aucune solution universelle n'est démontrée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. SERGIO

bonsoir
    le problème er09 sur SAGEM PVR 8240T provenait d'une mauvaise alimentation me concernant ,j'ai remplacé le transfo 240/12V DC depuis OK
    17